Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
changement correcteur azoté
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 1 sur 1
changement correcteur azoté
j'aurai voulu savoir ce qui peut remplacer le soja,mème ,si il y a une petite baisse de production.
merci
merci
danarbraz- + membre techno +
porte des monts d'arrée
Re: changement correcteur azoté
colza sans probleme....
le mieux tu le couple avec des dreches de brasserie
le mieux tu le couple avec des dreches de brasserie
Invité- Invité
les brasserie ,il n'y en a pas trop par ici.
le colza se trouve en sac dans toute les bonnes coop?
le colza se trouve en sac dans toute les bonnes coop?
porte des monts d'arrée
c'est pour des laitieres ou pas??
Moi je suis passé d'un correcteur azoté granulé de la coop avec pas mal de saloperie dedans à de la matiere premiere.
50% tourteau de soja, 50% tourteau de colza. L'hiver je monte à 5 kg /vl et ça tourne nickel +2 kg d'enrubannage +maïs
Un copain travail qu'avec du tourteau de colza à 6.5 kg+2 kg d'enrubanné et 1 kg de maïs humide, et bien les résultats sont surprenant dans le bon sens......
Moi je suis passé d'un correcteur azoté granulé de la coop avec pas mal de saloperie dedans à de la matiere premiere.
50% tourteau de soja, 50% tourteau de colza. L'hiver je monte à 5 kg /vl et ça tourne nickel +2 kg d'enrubannage +maïs
Un copain travail qu'avec du tourteau de colza à 6.5 kg+2 kg d'enrubanné et 1 kg de maïs humide, et bien les résultats sont surprenant dans le bon sens......
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
c'est pour des laitières,je voudrais essayer de supprimé toute ces saloperies qui coute chère, mais en trouver en petite quantité,ce n'est pas évidant non plus.
je rappelles que c'est pour une consommation familliale
je rappelles que c'est pour une consommation familliale
porte des monts d'arrée