Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la puissance des forums
+26
pit59
massey8210
vhv
salicapi
carlo s
Franki
logo55
Bill 56
bzh centre
moulinos
keop
petit tspark55
Ratus
dgé
nonord
iris
lauva
HL 51
mickmick
BV-Fan
sambott
ancomex
oli
Jes
williams 475
PatogaZ
30 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
la puissance des forums
Rappel du premier message :
suite à mes posts de mécontentement concernant les réparations de mon MF 8280 qui avaient entrainé 42 jours d' immobilisation sans tracteur de remplacement et 10000 € de facture sans aucun devis préalable , je viens d' être contacté par la maison mère qui est fort dépitée par le fait que je n' ai pas acheté la Fortia , et aussi par les commentaires négatifs qui ont pu être faits concernant cet atelier qui a , soit dit en passant , une réputation de facture au fourchet à betteraves !!!!
J' en suis désolé mais c' es un peu tard , mon tracteur est à vendre , je quitte la marque et je compte bien envoyer une lettre d' explication au siège de la société
Je pense qu'ils comprendront que 42 jours sans mon tracteur et une facture à 4 zéros pour un simple barreau d' effort , ça ne met pas en bonnes conditions pour la suite des évènements
suite à mes posts de mécontentement concernant les réparations de mon MF 8280 qui avaient entrainé 42 jours d' immobilisation sans tracteur de remplacement et 10000 € de facture sans aucun devis préalable , je viens d' être contacté par la maison mère qui est fort dépitée par le fait que je n' ai pas acheté la Fortia , et aussi par les commentaires négatifs qui ont pu être faits concernant cet atelier qui a , soit dit en passant , une réputation de facture au fourchet à betteraves !!!!
J' en suis désolé mais c' es un peu tard , mon tracteur est à vendre , je quitte la marque et je compte bien envoyer une lettre d' explication au siège de la société
Je pense qu'ils comprendront que 42 jours sans mon tracteur et une facture à 4 zéros pour un simple barreau d' effort , ça ne met pas en bonnes conditions pour la suite des évènements
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: la puissance des forums
est-ce qu'on a parlé agri à agribex ???SUPERPEPETTE a écrit:Heureusement que j'étais la chez franki, y'avait une table de femmes et une grande table d'hommes, j'ai dit aller hop on rassemble tout le monde et on s'est tous mélangés
J'ai trouvé 1 agri qui n'a presque pas parlé agri : le matou, on a parlé freuz !
Mais si jamais la discussion tourne tout le temps autour de l'agriculture :
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:sambott a écrit:logo cela m'ètonnerai je vais pas tarder a faire le nécessaire direct class france et basta il va avoir des coups de régle sur les doigts enfin je l'espére
attends , je vais te faire voir comment il faut faire :
Nous nous adressons ici aux moules hémiplégiques de chez dorifor qui sont capables de vendre une bécane à 250000€ et qui se permettent de laisser l' utilisateur avec des problèmes qu'ils ne savent même pas régler !!!! c' est la honte , je leur conseille de remettre la chaine des exterminator 75 en route , au moins , c' est une technologie qu'ils maitrisent , et si ils manquent de mécanos , il y en a au ZOO à Reims (entre le lion et la girafe , en ce moment ils s' emmerdent à manger des bananes gelées !!!!!
En ce qui concerne le dorifor du chacal c'est un peu prés ça !!!!!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
j'ai dit aller hop on rassemble tout le monde et on s'est tous mélangés
mon dieu, et dire que je ne serait pas la !
mon dieu, et dire que je ne serait pas la !
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
logo55 a écrit:PatogaZ a écrit:sambott a écrit:logo cela m'ètonnerai je vais pas tarder a faire le nécessaire direct class france et basta il va avoir des coups de régle sur les doigts enfin je l'espére
Nous nous adressons ici aux moules hémiplégiques de chez dorifor qui sont capables de vendre une bécane à 250000€ et qui se permettent de laisser l' utilisateur avec des problèmes qu'ils ne savent même pas régler !!!! c' est la honte , je leur conseille de remettre la chaine des exterminator 75 en route , au moins , c' est une technologie qu'ils maitrisent , et si ils manquent de mécanos , il y en a au ZOO à Reims (entre le lion et la girafe , en ce moment ils s' emmerdent à manger des bananes gelées !!!!!
Bon je sais je suis parti pris, mais la solution est peut-être de changer de concessionnaire car apparement le problème pourait venir de là
matthieu5162- + membre techno +
sud marne
la puissance des forums
rdomroy,le fendt est un 916 g1 de 2000 avec 6990 heures et bien les disques d'embrayage pont avant ont lachés dans le pont et remontés par la couronne : eclatement du carter de pont .par contre coté concess ils ont prété un tracteur en attendant mais coté fendt on ne voit personne juste pour une explication.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
non , on va parler hélicoptères , kalachnikovs , char leclerc , rafale !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Finalement je crois que ma crève ne va pas mieux, vous n'avez pas besoin de moi de toute façon .....
Invité- Invité
marmotte a écrit:dgé a écrit:SUPERPEPETTE a écrit:Je vous préviens vous n'allez pas passer la soirée à parler agri !!!!! Sinon
c'est pour cela que ma femme n'a pas voulu venir
elle m'a dit je vais rien comprendre et je vais me faire ....
on fera menage a deux
ma femme me dit pareil
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
PatogaZ a écrit:non , on va parler hélicoptères , kalachnikovs , char leclerc , rafale !!!!
prevoir prevoir
sait on jamais
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
TU VIENS, sinon on va être obligé d'ouvrir un post beuglande sur la non-venue de la chef femelle !!!SUPERPEPETTE a écrit:Bon alors je reste chez moi na !
Invité- Invité
à qd la pato académie ??? là le ministère de l'agriculture avec son programme à la con ...Bertrand62 a écrit:
Pato, tu es très très très connu, mais vraiment beaucoup!!!! Et c'est pas des blagues!!!
Invité- Invité
marmotte a écrit:Bertrand62 a écrit:achille a écrit:Bertrand62 a écrit:achille a écrit:ancomex a écrit:A mon avis, le prix de la reprise de ta salle de traite a été inclus dans l'achat de bob !!!
je sais !!! c'est pourquoi je lui est dit que 1 an et 1 jour après la mise en route de mon robot , la machine à traire est à moi !!!!!
Samedi, Achille, faudra qu'on parle de bob!!!! Il me faut quelques renseignements...
ne me dit pas que ...... ?
Je t'expliquerais ça samedi!!!
je pourrais écouté
Bin Oui, on discutera autour d'un ti verre!!!
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Je vous préviens vous n'allez pas passer la soirée à parler agri !!!!! Sinon
et tu veut que je parle de quoi ???
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Bon alors je reste chez moi na !
Non SPP, si y a un peu de zic, on fra un ti rock à deux!!!!
Sinon, on parlera de tout et de rien: bla bla bla...
Invité- Invité
matthieu5162 a écrit:logo55 a écrit:PatogaZ a écrit:sambott a écrit:logo cela m'ètonnerai je vais pas tarder a faire le nécessaire direct class france et basta il va avoir des coups de régle sur les doigts enfin je l'espére
Bon je sais je suis parti pris, mais la solution est peut-être de changer de concessionnaire car apparement le problème pourait venir de là
un zoo à reims,entre le lion et la girafe ? ma quécquecé ?? c'est un message codé ? va falloir que je révise mes cours de chiffre pasque là,j'suis largué !
Invité- Invité
QUI QU EN A APRES LES DORIPHORS,,,,,,,,????????????????????????????????
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
matthieu5162 a écrit:logo55 a écrit:PatogaZ a écrit:sambott a écrit:logo cela m'ètonnerai je vais pas tarder a faire le nécessaire direct class france et basta il va avoir des coups de régle sur les doigts enfin je l'espére
C'est beaucoup plus compliquer que ça l'histoire a Sambott !!!! Le chacal a acheter une mois batt qui venait de la Meuse a un gars de l'Aube pour l'emnée dans la Marne Pour un concessinnaire du 57 il y a de quoi y perdre son latin non .... Et pour un concessionnaire de la Marne ça fout les boulles .... Sacré sambott ... Quel farceur
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 3 sur 3