Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170527 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
arnaque pages jaunes
2 participants
arnaque pages jaunes
reçu ce matin,un courrier pour un abonnement pages jaunes de mon département pour la somme de 89 euros (d'accompte)
en lisant toutes les lignes,si l'on signe,tampon de la société,c'est 1180 euros pour un an
poubelle directe
en lisant toutes les lignes,si l'on signe,tampon de la société,c'est 1180 euros pour un an
poubelle directe
Invité- Invité
Re: arnaque pages jaunes
regarde la se doit etre un peu la même chose ! il y avait aussi un autre post pour des inscriptions sur des annuaires pro en allemagne et espagne mais je n'ai pas retrouvé ! de toute façon pour moi c'est arnaques
https://www.agri-convivial.com/t22708-annuaire-pro
https://www.agri-convivial.com/t22708-annuaire-pro
Invité- Invité
quand je reçois ça, je balance toute la pub que je peux trouver, je la colle dans leur enveloppe réponse ou dans une enveloppe normale si y en a pas, je mets pas de timbre et je renvoie à l'expéditeur.
et maintenant les mails de pub qui passent à travers le spam, je leur fais réponse en les injuriant.
Depuis, j'en ai beaucoup moins
et maintenant les mails de pub qui passent à travers le spam, je leur fais réponse en les injuriant.
Invité- Invité
Bof ... tu sais que tu réponds à des robots ?Anestel a écrit: quand je reçois ça, je balance toute la pub que je peux trouver, je la colle dans leur enveloppe réponse ou dans une enveloppe normale si y en a pas, je mets pas de timbre et je renvoie à l'expéditeur.
Pour les enveloppes non timbrées, la poste ne les distribue plus depuis bien longtemps déjà, il peut y en avoir une de temps à autre qui passe au travers, mais c'est peanuts.
Invité- Invité
m'en fous.... ça soulage !
j'en ai quand même beaucoup moins depuis que je fais ça, alors quelque part, ça doit être lu quand même, les mails...
Et il y a encore des enveloppes réponse prétimbrées dans certaines pub...
j'en ai quand même beaucoup moins depuis que je fais ça, alors quelque part, ça doit être lu quand même, les mails...
Et il y a encore des enveloppes réponse prétimbrées dans certaines pub...
Invité- Invité
De même la semaine dernière, c'est poubelle direct !!! C'était ça : http://www.annuairepro-somme.info/imprint.phpgrabouille a écrit:encore une ce matin au courrier.......
Et c'est réellement un arnaque, il envoie un courrier tout les 6 mois !!!
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
c'est la meme provenance.......vivanden a écrit:De même la semaine dernière, c'est poubelle direct !!! C'était ça : http://www.annuairepro-somme.info/imprint.phpgrabouille a écrit:encore une ce matin au courrier.......
Et c'est réellement un arnaque, il envoie un courrier tout les 6 mois !!!
Invité- Invité
le dernier abonnement du genre, je l'ai envoyé a la DGCCRF.
parait que ça a été transmis au parquet compétent.
Il faut dire qu'avec un titre du genre "greffe de commerce" et le logo de la république française c'est du lourd.
parait que ça a été transmis au parquet compétent.
Il faut dire qu'avec un titre du genre "greffe de commerce" et le logo de la république française c'est du lourd.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan