Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Mes amis les bergers pleurent
+71
pit59
pig
payou88
philaubers
Sparthakus
le belge
starsky
Tractonic 007
baloud
seguim
Bio37
MICHMUCH
troll
evergreen
merens
cow boy
loulou28
rivarol
kerfanch
tot ou tard
clapas
haddock
hebus47
Robust
carlo s
porsche 133
brune romain
fergie62
gaston02
rve
ddrs
herve56
wild
sevi
bob89
herve76
ADBLUE
iris
Gtama
Honoré de Barzac
GL
INFOCLEM
F844
dgé
papy48
mugeaud
elie
Sylv57
pascal
hermine 22
BE68
PatogaZ
Jardinier du 70
Krokus
zarouf
alain
jojo22
michel du 86
eleveur-87
yaya
Lévézou
L'Eventé
jfk311
camito
fou furieux
Camille
africatwin
lolo13430
electron
Alan.fr
centkght
75 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Espace spécial pour elie
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
mugeaud aime ce message
Re: Mes amis les bergers pleurent
Bon et bien on y arrivent .Un loup photographié sous la fenêtre d'une villa .
Donc ce loup et les autres a venir voient bel et bien des proies humaines .
Ce serra maintenant au tour des mamans a pleurer et aller devant les services compétents ,si bel et bien un ou des loups ont dévoré leur enfant.
Suis je assez clair?.
Ce serra maintenant au tour des mamans a pleurer et aller devant les services compétents ,si bel et bien un ou des loups ont dévoré leur enfant.
Suis je assez clair?.
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
dommage qu'il ne soit pas venu sous la mienne
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
quel gâchis en effet tous ces tocards à bruxelles .
faudra qu'arrive un malheur pour que ça bouge .
faudra qu'arrive un malheur pour que ça bouge .
jojo22- + membre techno +
tout au nord ,au bord de la mer
Ben oui chez nous aussi l'histoire de Chaperon rouge n'est que dans les comptes de fées, il à pas le temps de se déguisé en mère grand.hermine 22 a écrit:dommage qu'il ne soit pas venu sous la mienne
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
De toute façon ,vers les écoles ,il y a le plan vigipirate.elie a écrit:Bon et bien on y arrivent .Un loup photographié sous la fenêtre d'une villa .
Suis je assez clair?.
Les barrières aux entrées des écoles vont les dissuader
zarouf- + membre techno +
Yonne
11
ALERTE
INFO
un adolescent attaqué par des loups
Faits divers en direct - Région en directSamedi 06/06/2015 à 20H53
Un adolescent attaqué par des loups
Les loups s'en sont pris à l'homme sur cette exploitation située à 300 mètres au-dessous de la lisière de la forêt domaniale de la Blanche. PHOTO G.M.
Ce qu'on craignait depuis quelques jours a fini par se produire dans la vallée de la Blanche : après avoir attaqué à maintes reprises un troupeau bovin, les loups s'en sont pris à l'homme sur cette exploitation située à 300 mètres au-dessous de la lisière de la forêt domaniale de la Blanche.
Dans la soirée de vendredi, aux environs de minuit, Romain est réveillé en sursaut par les aboiements des chiens et les meuglements des vaches : il se lève précipitamment et fonce malgré ses béquilles, accompagné de son jeune frère.
Des yeux brillent dans le noir mais ils ne parviennent pas à distinguer les loups des bovins dans la nuit. Le plus jeune fonce alors chercher un tracteur pour monter dans le pré et l'éclairer, laissant heureusement le fusil à Romain : encerclé par la meute qui fonce sur lui, il tire en l'air pour ne pas atteindre les vaches ou les veaux et met les loups en fuite alors qu'ils étaient à une vingtaine de mètres de lui.
"J'ai eu la peur de ma vie, je suis sûr qu'ils m'auraient sauté dessus", assure Romain, persuadé de ne devoir son salut qu'à son arme, encore tout tremblant plusieurs heures après l'attaque.
"On s'en doutait, ils se sont habitués à nous depuis des mois qu'ils rôdent autour de la maison, on les a même vus plusieurs fois fouiller dans les conteneurs d'ordures ménagères à l'entrée du hameau, ils n'ont plus peur", confirme leur père.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------information du net ce soir 6-6- 2015.
ALERTE
INFO
un adolescent attaqué par des loups
Faits divers en direct - Région en directSamedi 06/06/2015 à 20H53
Un adolescent attaqué par des loups
Les loups s'en sont pris à l'homme sur cette exploitation située à 300 mètres au-dessous de la lisière de la forêt domaniale de la Blanche. PHOTO G.M.
Ce qu'on craignait depuis quelques jours a fini par se produire dans la vallée de la Blanche : après avoir attaqué à maintes reprises un troupeau bovin, les loups s'en sont pris à l'homme sur cette exploitation située à 300 mètres au-dessous de la lisière de la forêt domaniale de la Blanche.
Dans la soirée de vendredi, aux environs de minuit, Romain est réveillé en sursaut par les aboiements des chiens et les meuglements des vaches : il se lève précipitamment et fonce malgré ses béquilles, accompagné de son jeune frère.
Des yeux brillent dans le noir mais ils ne parviennent pas à distinguer les loups des bovins dans la nuit. Le plus jeune fonce alors chercher un tracteur pour monter dans le pré et l'éclairer, laissant heureusement le fusil à Romain : encerclé par la meute qui fonce sur lui, il tire en l'air pour ne pas atteindre les vaches ou les veaux et met les loups en fuite alors qu'ils étaient à une vingtaine de mètres de lui.
"J'ai eu la peur de ma vie, je suis sûr qu'ils m'auraient sauté dessus", assure Romain, persuadé de ne devoir son salut qu'à son arme, encore tout tremblant plusieurs heures après l'attaque.
"On s'en doutait, ils se sont habitués à nous depuis des mois qu'ils rôdent autour de la maison, on les a même vus plusieurs fois fouiller dans les conteneurs d'ordures ménagères à l'entrée du hameau, ils n'ont plus peur", confirme leur père.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------information du net ce soir 6-6- 2015.
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/alpes-maritimes-des-loups-attaquent-a-nouveau-une-bergerie-597334.html
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
tant qu'il n'y a pas mort d'hommes tout va bien
chez moi ce sont les lapins qui bouffe les cultures , les loups ça bouffe des lapins ?
chez moi ce sont les lapins qui bouffe les cultures , les loups ça bouffe des lapins ?
Krokus- + membre techno +
59
va ne va pas trainer !!!!Krokus a écrit:tant qu'il n'y a pas mort d'hommes tout va bien
a mon avis quand les loups se rapprochent des maisons ,c'est que la cantine deviens rare par ailleurs
bretagne
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/magazine/la-d%c3%a9tresse-des-%c3%a9leveurs-face-au-loup/ar-AAd5r1B?li=AAaCKnE&ocid=ASUDHP
Invité- Invité
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
le loup est plus etendu que l'on pense!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
Le loup est malin ,il va bientôt faire son choix entre attaquer les moutons bien surveillés et les promeneurs des alpes ou d'ailleurs esseulés ou faibles .
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
Les loups
Mon arrière - grand - père avait failli se faire dévorer par un loup solitaire . il a eu la vie sauve grâce à un briqué d'amadou et un papier journal .Le loup a eu peur du papier enflammer . C'est une vieille histoire que ma grand -mère m 'a souvent racontée .
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
mugeaud a écrit:Mon arrière - grand - père avait failli se faire dévorer par un loup solitaire . il a eu la vie sauve grâce à un briqué d'amadou et un papier journal .Le loup a eu peur du papier enflammer . C'est une vieille histoire que ma grand -mère m 'a souvent racontée .
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Super et utile témoignage .
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
elie a écrit:Le loup est malin ,il va bientôt faire son choix entre attaquer les moutons bien surveillés et les promeneurs des alpes ou d'ailleurs esseulés ou faibles .
C' est malheureux mais ça arrivera un jour ... et ce n' est qu à ce moment là qu' on prendra les bonnes décisions !!!
Les Djihadistes lavent bien le cerveau de certaines femmes (et hommes) pour les transformer en bombe humaine ... vous avez pas une tite jeunette à déguiser en petit chaperon rouge ???
Dernière édition par Jardinier du 70 le Dim 14 Fév 2016 - 19:38, édité 3 fois
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
quand il aura goûté à la tendreté du bobo parisien ça deviendra sa proie préféréeelie a écrit:
Le loup est malin ,il va bientôt faire son choix entre attaquer les moutons bien surveillés et les promeneurs des alpes ou d'ailleurs esseulés ou faibles .
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
C'est une très longue histoire .Si un jour on se rencontre je te la raconterai . Cela te donnera la chair de poule .
vaucluse
Vidéo qui a toute sa place dans ce sujet .
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
Enfin ma lettre a Bruxelle du 10 septembre 2001 ,en début de ce sujet commence a avoir sa pleine explication ..
Photo de Nice -Matin de ce jour .
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
On y arrive tout doucement en effet.
Un loup a été vu dans je sais plus quelle station de ski ... j' ai adoré les réponses dans ce reportage à la question: "que feriez vous si vous étiez face à la bête"
-> Une photo
-> Un selfie
-> Je le caresserais
Pas de fuite, pas de peur ...
Un loup a été vu dans je sais plus quelle station de ski ... j' ai adoré les réponses dans ce reportage à la question: "que feriez vous si vous étiez face à la bête"
-> Une photo
-> Un selfie
-> Je le caresserais
Pas de fuite, pas de peur ...
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Pauvre ignorant .
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
Les loups
Les loups . C'est l'histoire d'un soldat Allemand qui avait fait la guerre en Russie ( 40- 45 ) il me racontait .Des meutes de loups suivaient les soldats pour manger les cadavres . La nuit il venait à quelques mètres de nous ils tiraient les morts et se battaient entre eux .On ne leurs tirait pas dessus sinon les Russes nous envoyaient des obus . On enterrait plus morts .Les loups se chargeaient des morts .
vaucluse
Super et j'espère efficace témoignage .Merci Mugeaud .
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
il faut mettre la pression sur les candidats aux présidentiels pour connaitre leurs position sur ces carnages
f b est un excellent relais pour le faire
f b est un excellent relais pour le faire
bretagne
Hier, visite d'une station de ski près de Grenoble. Les pisteurs commencent à en voir souvent et ont le sentiments que les loups sont de moins en moins craintifs / homme.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
BE68 a écrit:Hier, visite d'une station de ski près de Grenoble. Les pisteurs commencent à en voir souvent et ont le sentiments que les loups sont de moins en moins craintifs / homme.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'a sent bon la viande fraiche un pisteur qui devrait quitter son poste conduite pour aller chercher du secours a pieds.
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
Z'ont qu'a commencer à bouffer un écolo, les loups. Ça fera un de moins!!!!!!
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Vu sur bfm à l'instant.
Une meute de loups à poursuivi une biche , l' a tué et dévoré au milieu d'un village.
A st Étienne de Tinnée dans les alpes maritimes.
Une meute de loups à poursuivi une biche , l' a tué et dévoré au milieu d'un village.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
je viens de balancer ca sur fbBE68 a écrit:Vu sur bfm à l'instant.
ou des meutes de bisounours sont terrorisé ,horifié que 6 loups doivent etre abattu
bretagne
http://rmc.bfmtv.com/emission/loups-en-liberte-dans-le-parc-du-gevaudan-dans-trois-jours-il-est-question-de-les-abattre-958309.html
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
ils ont été surtout été réintroduit !!!BE68 a écrit:http://rmc.bfmtv.com/emission/loups-en-liberte-dans-le-parc-du-gevaudan-dans-trois-jours-il-est-question-de-les-abattre-958309.html
quand au donneur de lecons pro loup
il fait quoi dans la vie
c'est la première chose que je regarde
généralement ,ces bisounours n'ont pas inventé le boulot
bretagne
c'est bien souvent le style de loustics qui sont nés,le lendemain de la journée de ceux qui sont la pour bosser, si t'es en retard à la naissance, tu y seras pour toujours!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Comme pour d'autres sujets, je prendrais la liste de ceux qui s'engagent pour le loup et c'est eux qui devraient payer au prix fort les dégâts car si on fait un choix dans la vie on se doit de l'assumer. C'est trop facile de se ballader avec des pancartes, ne rien foutre et mettre des exploitations en péril. Ce n'est pas non plus le contribuable qui doit payer les souhaits de ces écolos bobos, c'est à eux d'assumer le coût de leur bêtise.
Sylv57- + membre techno +
moselle
Sylv57 a écrit:Comme pour d'autres sujets, je prendrais la liste de ceux qui s'engagent pour le loup et c'est eux qui devraient payer au prix fort les dégâts car si on fait un choix dans la vie on se doit de l'assumer. C'est trop facile de se ballader avec des pancartes, ne rien foutre et mettre des exploitations en péril. Ce n'est pas non plus le contribuable qui doit payer les souhaits de ces écolos bobos, c'est à eux d'assumer le coût de leur bêtise.
Merci de ce très bon résonnement.
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
Pyrénées : une randonneuse poursuivie par une quarantaine de vautours
Publié le 13/07/2015 à 09:09, Mis à jour le 13/07/2015 à 17:22
Faits divers
Un vautour percnoptère./Photo d'illustration
[Zoomer]
Elle a eu la peur de sa vie. Une Nantaise de 27 ans a été poursuivie par une quarantaine de vautours il y a quelques jours sur la route du GR10, dans le massif des Pyrénées. Comme elle l’a raconté à Sud-Ouest, la jeune femme se trouvait aux alentours du col des Veaux, dans le Pays Basque, lorsqu’elle a aperçu un groupe d’oiseaux sur une carcasse de cheval.
« Une expérience très angoissante »
Alors que la randonneuse s’éloignait, les vautours se sont envolés et ont commencé à la suivre. « Avec un sac de 15 kilos sur le dos, je ne pouvais pas courir », témoigne la Nantaise. « Ils étaient très menaçants. (…) C’était une expérience très angoissante ». Les oiseaux se sont finalement enfuis 20 à 30 minutes plus tard. D’après le propriétaire du refuge Jeandel de La Pierre-Saint-Martin, « si elle s'était blessée, cela aurait pu être très dangereux ».
Je crois bien que les Vautours sont aussi été réintroduits dans les Pyrénées par les écolos .
Publié le 13/07/2015 à 09:09, Mis à jour le 13/07/2015 à 17:22
Faits divers
[Zoomer]
Elle a eu la peur de sa vie. Une Nantaise de 27 ans a été poursuivie par une quarantaine de vautours il y a quelques jours sur la route du GR10, dans le massif des Pyrénées. Comme elle l’a raconté à Sud-Ouest, la jeune femme se trouvait aux alentours du col des Veaux, dans le Pays Basque, lorsqu’elle a aperçu un groupe d’oiseaux sur une carcasse de cheval.
« Une expérience très angoissante »
Alors que la randonneuse s’éloignait, les vautours se sont envolés et ont commencé à la suivre. « Avec un sac de 15 kilos sur le dos, je ne pouvais pas courir », témoigne la Nantaise. « Ils étaient très menaçants. (…) C’était une expérience très angoissante ». Les oiseaux se sont finalement enfuis 20 à 30 minutes plus tard. D’après le propriétaire du refuge Jeandel de La Pierre-Saint-Martin, « si elle s'était blessée, cela aurait pu être très dangereux ».
Je crois bien que les Vautours sont aussi été réintroduits dans les Pyrénées par les écolos .
Dernière édition par elie le Ven 11 Mar 2016 - 18:23, édité 1 fois
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
Si les loups avait la RAGE . Cela pourrait très bien arriver . Qu'Est-ce qu'ils dirait les bobos . ????????.
vaucluse
Un loup comme je les aime.
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
Salut ELIE . Aujourd'hui 14 et 15 mai fête provençale à Jonquières prés d'ORANGE . 2000 moutons défilent dans les rues du village l' historique de la transhumance . ( Ce sont les moutons du berger ROMAN . ) Les gosses courent après les moutons pour ramasser les bonbons que les brebis distribuent derrière elles . Impossible de mettre des photos sur ACE .
vaucluse
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
mugeaud a écrit:Salut ELIE . Aujourd'hui 14 et 15 mai fête provençale à Jonquières prés d'ORANGE . 2000 moutons défilent dans les rues du village l' historique de la transhumance . ( Ce sont les moutons du berger ROMAN . ) Les gosses courent après les moutons pour ramasser les bonbons que les brebis distribuent derrière elles . Impossible de mettre des photos sur ACE .
Super .
Elie jeune berger a 12 ans .
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
le berger et la bergere
papy48- + membre techno +
nord picardie
quelle époque
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
il y a une vidéo qu'il peut reprendre a sont compteelie a écrit:
ou il est expliqué que le carnassier a bien été introduit
bretagne
1951.dgé a écrit:quelle époque
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
je voulais dire, quelle "belle" époque
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
non sous la mienne , j'ai une 358 NM à réglerhermine 22 a écrit:dommage qu'il ne soit pas venu sous la mienne
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dgé a écrit:je voulais dire, quelle "belle" époque
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Espace spécial pour elie
Page 3 sur 9