Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Notre premier couple homo ACE
+40
bzhdu56
alain
Tif Taf Tof
Medard86
HATTA
cycyne
yaya
lothar
alceste
éric 27
gé des lavandes
bobby
marco
gratteplanete10
bibi43
Peccadille
jdboy
jean-pierre-45
palmito
Franki
Camille
cas.soc
la souris verte
coublucq
philaubers
Jardinier du 70
007agribond
vulpin
leela
d.d.
erwin
etaisere
tof
iris
seguim
Cam's
ivanquoi
bidou02
pig
PatogaZ
44 participants
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Notre premier couple homo ACE
Et quand ce sera le cas?!Béret vert a écrit:On l'attend toujours !
Tu débouches la bouteille de champagne ou tu ressors tes armes de guerre?!
Je signale benoitement que son prédécesseur, le détesté Benoît XVI a accepté des prêtres mariés (de nationalité anglaise).Jéjé33 a écrit:En tout cas, il semble plus ouvert et ça ne peut pas faire de mal à l'égliseLe Mecreant a écrit:Bonne nouvelle, le nouveau pape est ouvert a l'homosexualité ... et au mariage des prêtres.
Ils vont enfin pouvoir se marier entre eux !!!!!
Enfin un pape qui réfléchit et qui à compris certaines choses :)
Invité- Invité
Ni l'un ni l'autre. Je leurs souhaite du bonheur avec mes impôts.Jéjé33 a écrit:Et quand ce sera le cas?!Béret vert a écrit:On l'attend toujours !
Tu débouches la bouteille de champagne ou tu ressors tes armes de guerre?!
Invité- Invité
Ah, en effet je ne savais pas ^^Béret vert a écrit:Je signale benoitement que son prédécesseur, le détesté Benoît XVI a accepté des prêtres mariés (de nationalité anglaise).Jéjé33 a écrit:En tout cas, il semble plus ouvert et ça ne peut pas faire de mal à l'égliseLe Mecreant a écrit:Bonne nouvelle, le nouveau pape est ouvert a l'homosexualité ... et au mariage des prêtres.
Moi qui t'imaginait comme ça quand il s'agit de défendre ta causeBéret vert a écrit:Je signale benoitement que son prédécesseur, le détesté Benoît XVI a accepté des prêtres mariés (de nationalité anglaise).Jéjé33 a écrit:En tout cas, il semble plus ouvert et ça ne peut pas faire de mal à l'égliseLe Mecreant a écrit:Bonne nouvelle, le nouveau pape est ouvert a l'homosexualité ... et au mariage des prêtres.
Dernière édition par Jéjé33 le Sam 21 Sep 2013, 19:49, édité 1 fois
Moi non plus, je l'ai lu sur un blog.Jéjé33 a écrit:Ah, en effet je ne savais pas ^^Béret vert a écrit:Je signale benoitement que son prédécesseur, le détesté Benoît XVI a accepté des prêtres mariés (de nationalité anglaise).Jéjé33 a écrit:En tout cas, il semble plus ouvert et ça ne peut pas faire de mal à l'égliseLe Mecreant a écrit:Bonne nouvelle, le nouveau pape est ouvert a l'homosexualité ... et au mariage des prêtres.
Invité- Invité
Ce n'est pas nouveau, de tout temps il y a eu ce genre d'exception. Mais il y a une différence entre accepter le mariage des prêtres et ordonner des gens qui sont déjà mariés. Il me semble d'ailleurs que dans un ex pays de l'est tous les prêtres sont mariés. Vestige du régime communiste ou ils n'avaient pas vraiment le choix.Béret vert a écrit:Je signale benoitement que son prédécesseur, le détesté Benoît XVI a accepté des prêtres mariés (de nationalité anglaise).Jéjé33 a écrit:En tout cas, il semble plus ouvert et ça ne peut pas faire de mal à l'égliseLe Mecreant a écrit:Bonne nouvelle, le nouveau pape est ouvert a l'homosexualité ... et au mariage des prêtres.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Ite missa est .Le Mecreant a écrit:Bonne nouvelle, le nouveau pape est ouvert a l'homosexualité ... et au mariage des prêtres.
Invité- Invité
Il ne va plus y avoir assez d'église pour tous les nouveaux prêtrespinocio a écrit:Ite missa est .Le Mecreant a écrit:Bonne nouvelle, le nouveau pape est ouvert a l'homosexualité ... et au mariage des prêtres.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Ce n'est pas le problème des nouveaux prêtres qui se pose, mais le fait que le pape serait ouvert ....marco a écrit:Il ne va plus y avoir assez d'église pour tous les nouveaux prêtrespinocio a écrit:Ite missa est .Le Mecreant a écrit:Bonne nouvelle, le nouveau pape est ouvert a l'homosexualité ... et au mariage des prêtres.
Invité- Invité
si ça paye pas les dettes , ça fera toujours un trou de bouché !!!!pinocio a écrit:Ite missa est .Le Mecreant a écrit:Bonne nouvelle, le nouveau pape est ouvert a l'homosexualité ... et au mariage des prêtres.
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9