Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169972 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Notre premier couple homo ACE
+40
bzhdu56
alain
Tif Taf Tof
Medard86
HATTA
cycyne
yaya
lothar
alceste
éric 27
gé des lavandes
bobby
marco
gratteplanete10
bibi43
Peccadille
jdboy
jean-pierre-45
palmito
Franki
Camille
cas.soc
la souris verte
coublucq
philaubers
Jardinier du 70
007agribond
vulpin
leela
d.d.
erwin
etaisere
tof
iris
seguim
Cam's
ivanquoi
bidou02
pig
PatogaZ
44 participants
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Notre premier couple homo ACE
007agribond a écrit:hey pato,demain quand tu auras cuvé,mets moi la traduction stopléPatogaZ a écrit: ché l'pelle qu'as fout de ch'tasd'carbon !!!!
c' est la pelle qui se moque du tas de charbon
pour info , le jour où tu me verras couac , c' est pas demain , je bois de l' eau et exceptionnellement du coca les jours de fête
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
007agribond a écrit:hey !!! pato,demain quand tu auras "cuvé",mets moi la traduction stopléPatogaZ a écrit: ché l'pelle qu'as fout de ch'tasd'carbon !!!!
pourtant,c'était bien compréhensible!
philaubers- + membre techno +
59
tout pareil que moi !!! mon patou d'amourPatogaZ a écrit:"c' est la pelle qui se moque du tas de charbon"
pour info , le jour où tu me verras couac , c' est pas demain , je bois de l' eau et exceptionnellement du coca les jours de fête
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
Dans l' ordre il y a:
Ceux qui plaident pour la tolérance
Ceux qui sont tolérants
Ceux qui se foutent de tout
Ceux qui sont intolérants( à l' insu de leur plein grés)
Ceux qui assument leur intolérance
Ceux qui voudraient que tout le monde soit intolérant
.....
ridicule
Que celà soit un slogan ou non; on est bien obliger de vivre ensemble...
Ceux qui plaident pour la tolérance
Ceux qui sont tolérants
Ceux qui se foutent de tout
Ceux qui sont intolérants( à l' insu de leur plein grés)
Ceux qui assument leur intolérance
Ceux qui voudraient que tout le monde soit intolérant
.....
ridicule
Que celà soit un slogan ou non; on est bien obliger de vivre ensemble...
coublucq- + membre techno +
64300 labeyrie
Dymo2 a écrit:- 10000000000000000000 !!!!! pas sympa du tout pour leela !
c'est vrai que c'est pas sympa pour leela !!! mais doit-on attendre de la sympathie de la part de béret vert ... du moins dans ses post ...
c'est pas sympa mais une fois de plus il ne fait qu'énoncer des vérités facilement vérifiables en faisant un peu de lecture ....
le problème avec BV c'est qu'il ne dispose pas d'édulcorant : avec lui les vérités ont toujours un goût acidulé
Invité- Invité
jack77 a écrit:Dymo2 a écrit:- 10000000000000000000 !!!!! pas sympa du tout pour leela !
c'est vrai que c'est pas sympa pour leela !!! mais doit-on attendre de la sympathie de la part de béret vert ... du moins dans ses post ...
c'est pas sympa mais une fois de plus il ne fait qu'énoncer des vérités facilement vérifiables en faisant un peu de lecture ....
le problème avec BV c'est qu'il ne dispose pas d'édulcorant : avec lui les vérités ont toujours un goût acidulé
ah toi aussi tu fais de la lecture comme "fouille merde" (expression de baba dans l'autre post)
d'accord sur le fait qu'énoncer des vérités ne plaît pas à tout le monde
c'est pas tant BV, mais les réactions qui ont suivi...
Invité- Invité
Je pourrais répondre aux inepties de "chapeau pointu turlututu" mais je ne le ferai pas.
Aucun interet à mettre de l'énergie la dedant : trop glauque !
Sachez que je ne boude pas, je suis très occupée avec ma vie familiale, associative et professionnelle, là ou je trouve amitié et CONVIVIALITE
Belle journée à tous
Sachez que je ne boude pas, je suis très occupée avec ma vie familiale, associative et professionnelle, là ou je trouve amitié et CONVIVIALITE
Belle journée à tous
Dernière édition par leela le Jeu 8 Nov - 18:31, édité 1 fois
leela- + membre techno +
18
Bien dit Béret Vert ,car la tolérance sur tout ca gave dur ,faut appeller un chat un chat ,et ca méne a quoi : au LAXISME en tout genre
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Ho, ça va, on sait déjà que vous êtes très très tolérante à l'égard:leela a écrit:
Une occasion de relancer le débat sur la tolérance ????
....
- des roms crados pléonasme ! ( l'occasion rêvée de vous rendre utile en allant leur apprendre à chier proprement sur leur campement de fortune )
- Tolérante, ceux-la même envers qui vous devriez l'être puisqu'ils ne sont pas de votre avis, vous l'êtes déjà moins, tolérante, notamment sur le forum et qui ne sont pas au diapason de vos lubies, provoquant une réaction en chaîne dans votre esprit, d'abord une montée d'adrénaline en direct avant de sombrer dans une dépression que vous soignez en retrait loin du forum, jusqu'à ce qu'un jour vous mettiez fin à votre bouderie lorsqu'un ou deux internautes au coeur tendre s'interroge une fois de plu: Mais où est donc passée leela !?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Et ben... vive l'esprit ouvert de certains!
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Cam's a écrit:Et ben... vive l'esprit ouvert de certains!
Parler d'ouverture dans ce sujet ....c'est risqué
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
leela a écrit:
Je pourrais répondre aux inepties de "blaireau vert" mais je ne le ferai pas. c'est pourtant ce que tu es en train de faire!
( en limitant ta réponse à une simple insulte de niveau "ado mal dans sa peau", tu dévoiles une fois de + tes limites à argumenter)
Belle journée à tous
Dernière édition par erwin le Jeu 8 Nov - 20:21, édité 1 fois
erwin- + membre techno +
south Belgium
Cam's a écrit:Et ben... vive l'esprit ouvert de certains!
si être ouvert d'esprit veut dire tout accepter, alors là, non ! La liberté des uns s’arrête où celle des autres commence!
erwin- + membre techno +
south Belgium
Faudra m'expliquer un truc les filles (leela, Dymo et les autres qui se sentent visées), Béret vert en ne faisant que relever dans vos écrits vos travers et contradictions, qui à mon avis devraient plutôt vous inciter à d'autres réflexions que l'insulte, montre combien quand on est tous à être d'accord ce peut être aussi d'une monotonie affligeante!leela a écrit:
Je pourrais répondre aux inepties de "blaireau vert" mais je ne le ferai pas.
Belle journée à tous
Le fait d'apporter chacun ses arguments même avec ironie apporte plus à mon avis de quoi réfléchir plutôt que de s'en emparer pour affubler son ou ses auteurs des termes rédhibitoires comme homophobie et autre racismes ou sectarismes comme c'est assez habituel chez certain(e)s.
La volonté de rester convivial n'empêche pas d'être critique et constructif, la critique surtout si elle n'est pas à son propre avantage est toujours utile.
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
N’accablez pas leela, l’appellation « blaireau vert » c’est sorti de mon cerveau…
ben oui on a eu discuté par mp une ou deux fois, vu qu’elle s’en prend régulièrement plein la gueule, il faut qu’elle ait les nerfs vraiment solides pour discuter avec vous …
D’accord c’est une insulte, mais lorsque BV s’adresse à l’une ou l’autre c’est du même gabarit.
juste deux exemples de mémoire à mon encontre, (et pourtant moi c'est rien par rapport à d'autres) :
D’autre part, BV dit quelques belles vérités c’est incontestable et bien argumenté, ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle la plus belle plume du forum et en cela il est indispensable à sa qualité,
par contre, ce qui ne va pas du tout c’est sa misogynie qui pousse toutes les nouvelles à déguerpir aussitôt !
Et ce n’est pas qu’une impression : toutes celles qui s’aventurent à exprimer une opinion différente se font tacler de suite : idepro, marie-yvonne, leela… et pour preuve : dès qu'une se présente il est au aguet : https://www.agri-convivial.com/t30733-j-me-presente-je-m-appelle-marie?highlight=je+m+appelle+marie
Ensuite, c’est bien joli Camille de voler au secours de BV, mais ici dans ce fil, comme je l’ai dit à Jack77, c’est les réactions en chaîne qui ont suivi (tof, pinocio, chamb…) qui sont navrantes, elle est où là la convivialité ? pour une malheureuse phrase de leela vous y foncez tous dessus ? alors que sur l’autre fil on a eu droit au beau discourt de chamb ?
ben oui on a eu discuté par mp une ou deux fois, vu qu’elle s’en prend régulièrement plein la gueule, il faut qu’elle ait les nerfs vraiment solides pour discuter avec vous …
D’accord c’est une insulte, mais lorsque BV s’adresse à l’une ou l’autre c’est du même gabarit.
juste deux exemples de mémoire à mon encontre, (et pourtant moi c'est rien par rapport à d'autres) :
ou encore :« Tiens voilà l'autre troll qui arrive avec son bidon d'huile »
(ma traduction qui vaut ce qu’elle vaut : les éleveurs 5ième roue de la charrette de la profession ne vaudraient pas plus que les niquetamère des banlieues)« votre vocabulaire très imagé m'évoque les "niquetamère" de hall d'immeuble exigeant le "respect" de la part de leurs voisins rentrant du travail. »
D’autre part, BV dit quelques belles vérités c’est incontestable et bien argumenté, ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle la plus belle plume du forum et en cela il est indispensable à sa qualité,
par contre, ce qui ne va pas du tout c’est sa misogynie qui pousse toutes les nouvelles à déguerpir aussitôt !
Et ce n’est pas qu’une impression : toutes celles qui s’aventurent à exprimer une opinion différente se font tacler de suite : idepro, marie-yvonne, leela… et pour preuve : dès qu'une se présente il est au aguet : https://www.agri-convivial.com/t30733-j-me-presente-je-m-appelle-marie?highlight=je+m+appelle+marie
Ensuite, c’est bien joli Camille de voler au secours de BV, mais ici dans ce fil, comme je l’ai dit à Jack77, c’est les réactions en chaîne qui ont suivi (tof, pinocio, chamb…) qui sont navrantes, elle est où là la convivialité ? pour une malheureuse phrase de leela vous y foncez tous dessus ? alors que sur l’autre fil on a eu droit au beau discourt de chamb ?
Invité- Invité
c' est pas très gentil et j' espère que ce sera réparé par leela , on était habitué à plus de calme et de tolérance , je suis un peu déçu , je sais que BV aime provoquer , mais là c' est pas très honorant comme réponseleela a écrit:
Belle journée à tous
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
erwin a écrit:Cam's a écrit:Et ben... vive l'esprit ouvert de certains!
si être ouvert d'esprit veut dire tout accepter, alors là, non ! La liberté des uns s’arrête où celle des autres commence!
quand tous le monde est du même avis ,c'est que personne ne réfléchit beaucoup ,
vive la démocratie !
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:c' est pas très gentil et j' espère que ce sera réparé par leela , on était habitué à plus de calme et de tolérance , je suis un peu déçu , je sais que BV aime provoquer , mais là c' est pas très honorant comme réponseleela a écrit:
Belle journée à tous
OK Pato j'enlève le "blaireau vert"
Ton copain a le don de me foutre en rogne !!
Je laisse le glauque car c'est mon ressenti
leela- + membre techno +
18
Et si tu refaisais une lecture de tout ça sous l'angle de l'humour ?Dymo2 a écrit:D’autre part, BV dit quelques belles vérités c’est incontestable et bien argumenté, ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle la plus belle plume du forum et en cela il est indispensable à sa qualité,
De plus, que préfères tu ? une personne qui te passe sans arrêt de la pommade, ou une personne qui sera franche du collier, prête à défendre ses idéaux, certainement un peu bourrue, mais sur qui on peut compter le jour ou ça va vraiment mal ?
Invité- Invité
Dymo2 a écrit:toutes celles qui s’aventurent à exprimer une opinion différente se font tacler de suite : idepro, marie-yvonne, leela… et pour preuve : dès qu'une se présente il est au aguet : https://www.agri-convivial.com/t30733-j-me-presente-je-m-appelle-marie?highlight=je+m+appelle+marie
Donc je suis allé consulter de visu le tacle de Béret vert:
Béret vert a écrit:Très bon post de présentation de la part de Marie je trouve. Voici une bonne recrue à n'en pas douter
En effet, c'est redoutable de méchanceté.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Dymo2 a écrit:toutes celles qui s’aventurent à exprimer une opinion différente se font tacler de suite : idepro, marie-yvonne, leela… et pour preuve : dès qu'une se présente il est au aguet : https://www.agri-convivial.com/t30733-j-me-presente-je-m-appelle-marie?highlight=je+m+appelle+marie
Donc je suis allé consulter de visu le tacle de Béret vert:Béret vert a écrit:Très bon post de présentation de la part de Marie je trouve. Voici une bonne recrue à n'en pas douter
holalaaaaaaaaa la vilaine méchante BV
vulpin- + membre techno +
oise
Béret vert a écrit:Dymo2 a écrit:toutes celles qui s’aventurent à exprimer une opinion différente se font tacler de suite : idepro, marie-yvonne, leela… et pour preuve : dès qu'une se présente il est au aguet : https://www.agri-convivial.com/t30733-j-me-presente-je-m-appelle-marie?highlight=je+m+appelle+marie
Donc je suis allé consulter de visu le tacle de Béret vert:Béret vert a écrit:Très bon post de présentation de la part de Marie je trouve. Voici une bonne recrue à n'en pas douter
mais oui, on ne demande qu'à vous croire
j'ai dit "aux aguets" nuance
c'est marrant comme ça en a fait sourire quelques uns :
pinocio a écrit:Venant de beret vert, Marie tu as un acceuil en béton massifBéret vert a écrit:Très bon post de présentation de la part de Marie je trouve. Voici une bonne recrue à n'en pas douter
Bienvenue ici , pour ma part, ayant 4 enfants dont 3 mordus de chevaux et de compétition, j'ai bien été obligé d'ouvrir mon esprit à ce monde (une partie) parfois un peu trop "cul pincé" , mais il est assez facile de s'y habituer et de faire avec.
par Anestel le Mar 31 Juil - 12:00Pour ça il faut voir avec Bérêt Vert ..Marie59 a écrit:
heu au fait qu'appelez vous "une bonne recrue" ??
Invité- Invité
pinocio a écrit:Et si tu refaisais une lecture de tout ça sous l'angle de l'humour ?Dymo2 a écrit:D’autre part, BV dit quelques belles vérités c’est incontestable et bien argumenté, ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle la plus belle plume du forum et en cela il est indispensable à sa qualité,
De plus, que préfères tu ? une personne qui te passe sans arrêt de la pommade, ou une personne qui sera franche du collier, prête à défendre ses idéaux, certainement un peu bourrue, mais sur qui on peut compter le jour ou ça va vraiment mal ?
ah ben je préfèrerai que ce soit de l'humour au moins ce serait moins tranchant, pour ce qui est de la pommade, c'est pas mon truc j'ai même le don de faire l'inverse, et puis ici il y en a qui sont expert en la matière (brosse à reluire)
BV, j'apprécie de le lire mais il me fait penser à un prédateur qui d’abord isole sa proie, ferre, et n'est satisfait qu'une fois bien repu
c'est vrai qu'on ne l'épargne pas toujours, (réf. à la fois où quelqu'un voulait qu'il se présente) et je veux bien croire que dans la vrai vie c'est sans doute quelqu'un de bien
chacun ses méthodes, les miennes sont assez sournoises, je l'admets
Invité- Invité
En même temps, ce n'est pas non plus très honorant de la part de BV qui, dans un de ses derniers post parlait, au sujet de leela, de: lubies....réaction en chaîne ...montée d'adrénaline en direct..avant de sombrer dans une dépression soignée en retrait...etc.PatogaZ a écrit:c' est pas très gentil et j' espère que ce sera réparé par leela , on était habitué à plus de calme et de tolérance , je suis un peu déçu , je sais que BV aime provoquer , mais là c' est pas très honorant comme réponse
Ce monsieur a le droit de penser qu'un ou (une) tel souffre de troubles cyclotomiques, le faire remarquer en public (car on est en public sur le net) est pour le moins inélégant.A la limite, les MP pourraient servir à ça.
J'avoues que j'ai découvert ACE car j'ai à nouveau le temps (retraite)de m'intéresser à l'agriculture , (qui a été mon métier pendant près de 20 ans)et j'ai cru à un certain moment que j'étais tombé sur un site d'extrême-droite(ou du moins qu'on lui faisait la part belle!). J'ai d'ailleurs failli me désinscrire plusieurs fois, moi qui venait pour tout autre chose .
Heureusement,les post de la plupart des internautes "modérés"m'ont fait changer d'avis.
Quand je veux parler politique, je vais sur d'autres forums "dédiés"et là, des noms d'oiseaux fusent, mais c'est presque le jeu, si j'ose dire.
Invité- Invité
C'est pour cette raison que je t'ai citéeDymo2 a écrit:N’accablez pas leela, l’appellation « blaireau vert » c’est sorti de mon cerveau…
Et dans son contexte ça donne quoi? J'ai raté celle-là!« Tiens voilà l'autre troll qui arrive avec son bidon d'huile »
Béret vert a écrit:« votre vocabulaire très imagé m'évoque les "niquetamère" de hall d'immeuble exigeant le "respect" de la part de leurs voisins rentrant du travail. »
Ta "traduction" ou plutôt ton interprétation est complètement à côté de la plaque, je me souviens très bien de cet échange et c'était amplement mérité, rien à voir avec une quelconque mise au ban des éleveurs.Dymo2 a écrit:(ma traduction qui vaut ce qu’elle vaut : les éleveurs 5ième roue de la charrette de la profession ne vaudraient pas plus que les niquetamère des banlieues)
Entre la misogynie de Béret vert et ta misandrie, je ne suis pas sûre que ce soit lui qui l'emporte....par contre, ce qui ne va pas du tout c’est sa misogynie qui pousse toutes les nouvelles à déguerpir aussitôt !
Ne serait-ce pas plutôt toi qui le guette?Et ce n’est pas qu’une impression : toutes celles qui s’aventurent à exprimer une opinion différente se font tacler de suite : idepro, marie-yvonne, leela… et pour preuve : dès qu'une se présente il est au aguet : https://www.agri-convivial.com/t30733-j-me-presente-je-m-appelle-marie?highlight=je+m+appelle+marie
Je crois qu'on me l'a déjà sorti celle-là, je répond pareil, BV est assez grand! Tu ne défends pas leela?Ensuite, c’est bien joli Camille de voler au secours de BV
Ca s'appelle de l'humour, tu es sur un forum majoritairement masculin, faut t'attendre à ce style de réactions et pas prendre la mouche féministe à tous bout d'champs sinon c'est vraiment plus drôle.mais ici dans ce fil, comme je l’ai dit à Jack77, c’est les réactions en chaîne qui ont suivi (tof, pinocio, chamb…) qui sont navrantes, elle est où là la convivialité ?
Tu le fais exprès Pinoc! T'as vu le sujet...pinocio a écrit:Et si tu refaisais une lecture de tout ça sous l'angle de l'humour ?Dymo2 a écrit:D’autre part, BV dit quelques belles vérités c’est incontestable et bien argumenté, ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle la plus belle plume du forum et en cela il est indispensable à sa qualité,
@ Camille : moi féministe !!!!!
adresse ta remarque à la couleur rouge mais pas à moi, non mais
ça te fait tant chier que je défende leela ? alors que personne bouge le petit doigt ? je sais tu peux pas la saquer mais quand même !!!!!!!
merci à alaindesalpes pour son commentaire ci-dessus
ça te fait tant chier que je défende leela ? alors que personne bouge le petit doigt ? je sais tu peux pas la saquer mais quand même !!!!!!!
Invité- Invité
@ Camille : et puis entre misogyne : t'es forte en la matière
souviens-toi de ton attaque envers daphrosi ...
je t'avais même fait une réponse, mais cette fois-là tu t'en étais pris plein la gueule par je ne sais plus qui (un post qui a été retiré depuis...)
que du coup j'ai effacé ma réponse et pris sur moi, ben tient voilà que je regrette, comme quoi !
je t'avais même fait une réponse, mais cette fois-là tu t'en étais pris plein la gueule par je ne sais plus qui (un post qui a été retiré depuis...)
que du coup j'ai effacé ma réponse et pris sur moi, ben tient voilà que je regrette, comme quoi !
Invité- Invité
Me rappelle plus... J'ai du encore rater un épisode! Caramba!Dymo2 a écrit:@ Camille : et puis entre misogyne : t'es forte en la matière
J'ai parlé de misandrie...
Dymo, c'est tout à votre honneur de défendre leela. Néanmoins, si je peux me permettre, vous gagneriez à user d'arguments abondant les "idées" pour le moins spéciales que leela a coutume d'afficher au grand jour et qui ne font pas l'unanimité comme vous venez de le soulignez, plutôt que de vous contenter d'invectives à mon égard.Dymo2 a écrit:@ Camille : moi féministe !!!!!
Ce serait peut-être plus efficace et sûrement moins désagréable.
Cela fait un bon moment que j'ai noté que vous débarquez souvent dans des discussions pour dire du mal de moi, mais rarement avec un argumentaire se rapportant à la discussion. Vous vous complaisez dans les querelles personnelles.
Hélas pour vous, vous donnez l'impression d'être plus entêtée que réfléchie. Alors si je peux vous donner un autre conseil, évitez donc, une fois votre première charge anéantie, de revenir avec le même argument, c'est lassant à lire et ça prend la place d'autres forumeurs qui pourraient avoir des choses intéressantes à exprimer sur le fil en question, fil dont le sujet ne vous intéresse pas des masses, visiblement. En résumé, vous trollez, Dymo.
Enfin, quand vous finissez, par dépit, d'admettre que j'ai tout de même quelques qualités d'expression, ce dont je vous suis grée, ne vous croyez pas obligé, sitôt la pommade, de terminer votre post à mon sujet par un coup de poignard: c'est inutile et donne une mauvaise image de vous: en effet, c'est l'inverse que la logique commande:
Sur un champ de bataille, on donne D'ABORD le coup de poignard, et ENSUITE on passe la pommade.
Sinon faire l'inverse ça fait traître.
Invité- Invité
Ouais bon , je n'ai dit, ni quelle pommade, ni où se la mettre ....Camille a écrit:Tu le fais exprès Pinoc! T'as vu le sujet...pinocio a écrit:
Et si tu refaisais une lecture de tout ça sous l'angle de l'humour ?
Invité- Invité
Tu te fous vraiment de la gueule du monde, tu veux qu'on ressorte les insultes proférées dans divers sujets ?PatogaZ a écrit:c' est pas très gentil et j' espère que ce sera réparé par leela , on était habitué à plus de calme et de tolérance , je suis un peu déçu , je sais que BV aime provoquer , mais là c' est pas très honorant comme réponseleela a écrit:
Belle journée à tous
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Purée ça chauffe ici.... c'était quoi le sujet déjà????
Tiens,
BANDE DE MOULES HEMIPLEGIQUES ! ! ! ! ! Pardon mais elle me plait trop celle là j'ai pas pu résister
Tiens,
BANDE DE MOULES HEMIPLEGIQUES ! ! ! ! ! Pardon mais elle me plait trop celle là j'ai pas pu résister
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Dymo, c'est tout à votre honneur de défendre leela. Néanmoins, si je peux me permettre, vous gagneriez à user d'arguments abondant les "idées" pour le moins spéciales que leela a coutume d'afficher au grand jour et qui ne font pas l'unanimité comme vous venez de le soulignez, plutôt que de vous contentez d'invectives à mon égard. ses idées ne font peut être pas l'unanimité, j'essaie juste de rétablir un équilibre lorsque les bornes sont dépasséesDymo2 a écrit:@ Camille : moi féministe !!!!!
Ce serait peut-être plus efficace et sûrement moins désagréable.
Cela fait un bon moment que j'ai noté que vous débarquez souvent dans des discussions pour dire du mal de moi, mais rarement avec un argumentaire se rapportant à la discussion. Vous vous complaisez dans les querelles personnelles. c'est depuis le fil ouvert par bambas : "c'est quoi le groupe cachot", c'est donc vous qui êtes venu me quereller en premier
Hélas pour vous, vous donnez l'impression d'être plus entêtée que réfléchie. Alors si je peux vous donner un autre conseil, évitez donc, une fois votre première charge anéantie, de revenir avec le même argument, c'est lassant à lire et ça prend la place d'autres forumeurs qui pourraient avoir des choses intéressantes à exprimer sur le fil en question, fil dont le sujet ne vous intéresse pas des masses, visiblement. En résumé, vous trollez, Dymo.ah ben s'il y a plus de place ouvrez donc un fil "blabla"
Enfin, quand vous finissez, par dépit, d'admettre que j'ai tout de même quelques qualités d'expression, ce dont je vous suis grée, ne vous croyez pas obligé, sitôt la pommade, de terminer votre post à mon sujet par un coup de poignard: c'est inutile et donne une mauvaise image de vous: en effet, c'est l'inverse que la logique commande:
Sur un champ de bataille, on donne D'ABORD le coup de poignard, et ENSUITE on passe la pommade.
Sinon faire l'inverse ça fait traître.non sur un champ de bataille les militaires foncent d'abord et réfléchissent ensuite, la pommade c'est pour les petites natures, mais rassurez-vous, je ne me prends pas pour un militaire
Invité- Invité
Voui, justement , ça parlait un peu de ça, mais pas queAnestel a écrit:Purée ça chauffe ici.... c'était quoi le sujet déjà????
Tiens,
Invité- Invité
Dymo2 a écrit:jack77 a écrit:Dymo2 a écrit:- 10000000000000000000 !!!!! pas sympa du tout pour leela !
ah toi aussi tu fais de la lecture comme "fouille merde" (expression de baba dans l'autre post)
ah ouais ??? parce que donner son sentiment sur un post c'est être "fouille-merde"
pour moi, un fouille-merde prend plaisir à brasser les sujets sulfureux pour faire remonter à la surface les odeurs nauséabondes ...
je voudrais bien savoir ce qui peut te permettre de me juger comme tel
oui je confirme que BV est très difficile à prendre à défaut tant ses propos sont fondés et vérifiables : sa tirade contre leela est argumentée par les propres post de celle ci ...
alors oui j'aime le style de BV, souvent plus pour la forme que pour le fond d'ailleurs ...
même si la forme est parfois à la limite de l'agressivité, elle reste un exemple d'écriture : BV est une belle plume ... point barre !
euh !! belle plume, dans un sujet où l'on traite de l'homosexualité .... est ce bien à propos ?
Invité- Invité
a mon avis choisi une pommade a l'huile de palme c'est d'actualité sur le forumpinocio a écrit:Ouais bon , je n'ai dit, ni quelle pommade, ni où se la mettre ....Camille a écrit:Tu le fais exprès Pinoc! T'as vu le sujet...pinocio a écrit:
Et si tu refaisais une lecture de tout ça sous l'angle de l'humour ?
pour savoir ou la mettre demande a hollande ou a sarko ils vont t'expliquer
Dernière édition par palmito le Jeu 8 Nov - 20:46, édité 1 fois
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
jack77 a écrit:Dymo2 a écrit:jack77 a écrit:Dymo2 a écrit:- 10000000000000000000 !!!!! pas sympa du tout pour leela !
ah ouais ??? parce que donner son sentiment sur un post c'est être "fouille-merde"
pour moi, un fouille-merde prend plaisir à brasser les sujets sulfureux pour faire remonter à la surface les odeurs nauséabondes ...
je voudrais bien savoir ce qui peut te permettre de me juger comme tel
oui je confirme que BV est très difficile à prendre à défaut tant ses propos sont fondés et vérifiables : sa tirade contre leela est argumentée par les propres post de celle ci ...
alors oui j'aime le style de BV, souvent plus pour la forme que pour le fond d'ailleurs ...
même si la forme est parfois à la limite de l'agressivité, elle reste un exemple d'écriture : BV est une belle plume ... point barre !
euh !! belle plume, dans un sujet où l'on traite de l'homosexualité .... est ce bien à propos ?
hé !!!!! j'ai pas eu le temps de tout lire mais fouille merde c'est le nom que baba a donné à MP12 !
Invité- Invité
j'ai rien lu des 3 pages
qui qui ouvre un sujet sur les personnes bisexuelles
Invité- Invité
marmotte a écrit:j'ai rien lu des 3 pages
ou sur les transsexuels bisexuels!là,ça va chauffer!
philaubers- + membre techno +
59
il me semble qu'il y avait un pseudo "agrigay" qui s'était inscrit ?
bon faut p'tèt aller voir dans les post à seguin, suis sûre que c'est lui qui l'avait remarqué
bon faut p'tèt aller voir dans les post à seguin, suis sûre que c'est lui qui l'avait remarqué
Invité- Invité
ou sur les transsexuels bisexuels!là,ça va chauffer! [/quote]
comme ça pour dire bonjour ,bonsoir, a une personne,tu diras messieurs-dames
Invité- Invité
philaubers a écrit:marmotte a écrit:j'ai rien lu des 3 pages
ou sur les transsexuels bisexuels! oh la vache , ça commence à devenir compliqué pour comprendre qui fait quoi et qui vient d'où ?
là,ça va chauffer!
erwin- + membre techno +
south Belgium
erwin a écrit:Cam's a écrit:Et ben... vive l'esprit ouvert de certains!
??? je ne vois pas ce que ta dernière phrase vient faire en réponse?!
Pour ce qui est de l'esprit ouvert, au contraire cela ne veut pas dire qu'il faut dire OUI à chaque parole, mais tout simplement que tout le monde est différents et il faudrait accepter cette différence (heureusement nous ne sommes pas tous des clones, pas encore)! Sans avoirs à subir de moqueries ou autres...
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
allez,c'est fini tout le monde s'embrasse et on en parle plus.
Invité- Invité
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9