Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les joies de l élevage!...
+109
Florent70
planplan19
case ih 81
remy
PV 53
kerfanch
gilles
philub
claas22
JJ
horsch62
MICHMUCH
fc56
agribzh22
cas.soc
Deimos
longhorn
Bill 56
legrand42
salicapi
benbzh35
dbl
cycyne
Cam's
bicard
centkght
lauva
papoup
thierry01052
steph81
ti'clem
Valtra des Mauges
gan 29
dgé
PA25
allycondroz
richt
franck62
roidelabiquette
haddock
alain
tekila
brune romain
ghismx
catar
pitafe
MA 31
calamité
chris19
HL 51
papy48
Camille
michel
nico58
erwin
bibi43
charlot50
PatogaZ
Céline26
Gibus 29
MX310
tine2
Pierre89
lolo13430
Yves 51
Lévézou
xaviier
fred03
vivanden
jbdagri
kev53
max-42
Jean Tleman
8080
bzh centre
carlo s
copains comme cochons
massey8210
papouf42
rb42
jemery62
vanx_
Latiss
papounez
bingo
pitiwalou
franck58
ojbz14
téo 62
bobby
CAMZ61
Poluxomatose
pat61
hermine 22
breton29
iris
gé des lavandes
philaubers
fiatman
poitou.fabrice
Olivier62
tiantian
minel pascal
laurent
Tif Taf Tof
Titi
neckel
pig
indo 3.6.3
113 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins viande
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
les joies de l élevage!...
Rappel du premier message :
ce midi vêlage d une de mes plus belles génisses, avec aide mais vêlage facile, après vêlage je la vous saigner....
hémorragie gros déchirement interne, pourtant tout c était bien passé
crevée 2 heures après malgres le passage du veto à 12h30
dégouté
et le veau c est pas gagne ça biberon....
les joies de l élevage.....
ce midi vêlage d une de mes plus belles génisses, avec aide mais vêlage facile, après vêlage je la vous saigner....
hémorragie gros déchirement interne, pourtant tout c était bien passé
crevée 2 heures après malgres le passage du veto à 12h30
dégouté
et le veau c est pas gagne ça biberon....
les joies de l élevage.....
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Re: les joies de l élevage!...
allez voir dans ma présentation tout y est indiquénico58 a écrit:il s'est passé quoi papounez?
perte un bâtiment de 32 x 36 ,330 tonnes de pailles et quelques 82 bovins prêt pour la boucherie pour certain d'entre eux, le tout en BBB: 109:
papounez
papounez- + membre techno +
Belgique
mon épouse est atteinte de fibromyalgie, et a malheureusement perdu le sommeil, elle n'arrive plus qu'a dormir que 1 à 2 h par nuit, croyez vous que votre Circadin soit efficace pour elle?le butté a écrit:@ papounez
J'ai essayé un régénérateur de sommeil (Circadin)et cela marche pas mal du tout, plus de cauchemars mais plus de rêves non plus
http://www.has-sante.fr/portail/upload/docs/application/pdf/2009-11/bat_web_fbum_circadin_cv_101109.pdf
papounez
Belgique
je viens d'aller voir tes photos et punaise c'est vraiment triste
je ne sais pas comment on peux repartir quand on voit son cheptel dépérir de la sorte
je ne sais pas comment on peux repartir quand on voit son cheptel dépérir de la sorte
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
hier journée taureaux nous avons mis 5 taureaux dans 5 lots de vaches et génisses à saillir .ils étaient content avec un jeun de 8 mois.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
souhaite lui bienvenue au club fibropapounez a écrit:mon épouse est atteinte de fibromyalgie, et a malheureusement perdu le sommeil, elle n'arrive plus qu'a dormir que 1 à 2 h par nuit, croyez vous que votre Circadin soit efficace pour elle?le butté a écrit:@ papounez
J'ai essayé un régénérateur de sommeil (Circadin)et cela marche pas mal du tout, plus de cauchemars mais plus de rêves non plus
http://www.has-sante.fr/portail/upload/docs/application/pdf/2009-11/bat_web_fbum_circadin_cv_101109.pdf
papounez
meme syndrome pour moi sans avoir connu ce que vous vivez
mais sommeil très haché pour moi aussi
ce qui implique des réveils fatigués et des journées de somnolence
http://www.sommeil-mg.net/spip/-Douleur-Fibromyalgie-
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
triste spectacle
tout les eleveurs ne peuvent qu'etre sensible a ce genre de catastrophe!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
ça t'a plu , les joie de l'élevageMA 31 a écrit: hier journée taureaux nous avons mis 5 taureaux dans 5 lots de vaches et génisses à saillir .ils étaient content avec un jeun de 8 mois.
bibi43- + membre techno +
haute loire
et je sais même pas comment on peut recommencer avec ça!hermine 22 a écrit:triste spectacle
nico58- + membre techno +
nievre
Pour pas avoir de problèmes avec les bêtes, il ne faut pas en avoir. (parole d'éleveur).
Cette année, ça était le pompon aussi: 1 génisse colonne vertébrale pétée (euthanasie pour la fin), la grippe s'est invitée: 3 broutards en 2 semaines, une bête qui a fait une congestion cérébrale (prête à partir à l’abattoir), de vaches qui écrasent leur veau et des avortements. Bref, une année de merde sans compter les autres emmerdes bref, les joies de l'élevage.
Qui bien malin celui qui n'a jamais eu de tour en élevage...
Cette année, ça était le pompon aussi: 1 génisse colonne vertébrale pétée (euthanasie pour la fin), la grippe s'est invitée: 3 broutards en 2 semaines, une bête qui a fait une congestion cérébrale (prête à partir à l’abattoir), de vaches qui écrasent leur veau et des avortements. Bref, une année de merde sans compter les autres emmerdes bref, les joies de l'élevage.
jemery62- + Membre Accro +
- département : Pas de calais
Pas de Calais: plaine de Lens, Nord d'Arras
cette personne n'existe pas!jemery62 a écrit:Pour pas avoir de problèmes avec les bêtes, il ne faut pas en avoir. (parole d'éleveur).
nico58- + membre techno +
nievre
Mais y'en a pourtant qui veulent toujours te faire croire que tout va bien, qu'ils vendent leurs veaux et vaches plus cher que toi, etc..... Si on ne pratiquait pas, on pourrait les croire !
Je vois pas bien l'intérêt à par de se gonfler, ça te met pas plus d'argent dans les poches, même en y croyant très fort.
Je vois pas bien l'intérêt à par de se gonfler, ça te met pas plus d'argent dans les poches, même en y croyant très fort.
Invité- Invité
tu as et tu auras toujours des gens comme ça que ce soit en élevage ou en céréalier et ça on ne pourra pas les faire changer c'est un gène qu'il possèdeChamb a écrit:Mais y'en a pourtant qui veulent toujours te faire croire que tout va bien, qu'ils vendent leurs veaux et vaches plus cher que toi, etc..... Si on ne pratiquait pas, on pourrait les croire !
mais bon faut laisser couler les gros baratineurs même si parfois ça soûle::
faut garder cette phrase en mémoire:
on peut pas chier plus haut qu'on a le cul
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Chez nous on dit:tine2 a écrit:
on peut pas chier plus haut qu'on a le cul
"Il y à pas à tortiller du cul pour chier droit"
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Les joies futures!
Est ce que l'un d'entre vous pourrait mettre le lien u journal de 20H de F2 surle reportage de l'élevage bovin en australie qui a l'agrément d'importation UE ?Merci beaucoup!
Est ce que l'un d'entre vous pourrait mettre le lien u journal de 20H de F2 surle reportage de l'élevage bovin en australie qui a l'agrément d'importation UE ?Merci beaucoup!
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
ça doit etre ça non ??
http://www.francetvinfo.fr/australie-gigantesque-elevage-de-betail_468308.html
Gibus 29- + membre techno +
Je ne sais pas si c'est de ça que parle Yves51 par contre je viens de regarder le reportage c'est impressionnant !!Gibus 29 a écrit:ça doit etre ça non ??
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
ah oui quand même
on est des lilliputiens à coté
on est des lilliputiens à coté
pig- + membre techno +
Oui c’est ça !!!!!!! Merci Gibus et je t'offrirai le café avec Surcouf ! en bonnet rouge !!!
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
sanglier égal tuberculose,si je ne me trompe pas
haute loire
sanglier et surtout blaireaux!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
oh que cela fait du bien de savoir un peu parler avec quelqu'un qui connait le problème journalier que dois endurer mon épousepig a écrit:souhaite lui bienvenue au club fibropapounez a écrit:mon épouse est atteinte de fibromyalgie, et a malheureusement perdu le sommeil, elle n'arrive plus qu'a dormir que 1 à 2 h par nuit, croyez vous que votre Circadin soit efficace pour elle?le butté a écrit:@ papounez
papounez
meme syndrome pour moi sans avoir connu ce que vous vivez
mais sommeil très haché pour moi aussi
ce qui implique des réveils fatigués et des journées de somnolence
http://www.sommeil-mg.net/spip/-Douleur-Fibromyalgie-
papounez
Belgique
il y a des assoc fibro en france
peut être cela existe -t-il aussi en belgique
maladie épuisante et pas vraiment reconnue par tous les médecins
peut être cela existe -t-il aussi en belgique
maladie épuisante et pas vraiment reconnue par tous les médecins
pig- + membre techno +
ouais c'est sûr onest pas a armes égales contre ce systéme làGibus 29 a écrit:ça doit etre ça non ??
Invité- Invité
Je rentre tout juste de depandre une genisses de 16 mois, j'en entendait une brailler de la maison (stabul a 20 metres) le temps de mettre les bottes et chopper les cles, elle est morte pendant que j'enlevais le boulon du cornadis. A 5 minutes pres......
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
et c'est pas la carne du lot va !!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
charlot50 a écrit:Je rentre tout juste de depandre une genisses de 16 mois, j'en entendait une brailler de la maison (stabul a 20 metres) le temps de mettre les bottes et chopper les cles, elle est morte pendant que j'enlevais le boulon du cornadis. A 5 minutes pres......
il y a 3-4 ans j'avais perdu 2 génisses montbéliardes pendu au cornadis elles étaient l'une sur l'autre
ojbz14- + membre techno +
calvados
Bonsoir,
oui je suis d'accord avec vous tous "les joies de l'élevage" ne sont pas tous les jours rose et violette, mais quand on est éleveur, malgré tout ce qui peut arriver.....on est toujours d'attaque, pour recommencer........
Les joies de l'élevage on l'a dans le sang ou on ne l'a pas !Et ce malgré nos malheurs, voici quelques clichés, qui prouvent notre volonté de continuer malgré tous (ici avant, pendant et après sinistre) ceci était mon rêve pour la détention et le maniment en toute sécurité
ceci avant
et pendant
tout ceci a été sorti , 330 tonnes de paille
82 bovins prisonniers du feu ont péri
vue du désastre le lendemain
et c'est encore moi qui a dû charger mon bétail pour l'équarissage, les camions réquissisionnés n'étant pas conçu pour charger eux -même, je ne vous dit pas mon état quand j'ai eu terminé cette tâche là!
ce n'était plus mes bêtes que j'avais connu, toutes étaient éclatées, c'était de la viande cuite, beerk quel odeur, ce n'était pas rare que les têtes se séparaient du corps!
la démolision, ça fait mal de voir partir de la sorte ce que l'on a tant soigné et nettoyé
la reconstruction fondation:
le terrassement
la suite en janvier prochain
oui je suis d'accord avec vous tous "les joies de l'élevage" ne sont pas tous les jours rose et violette, mais quand on est éleveur, malgré tout ce qui peut arriver.....on est toujours d'attaque, pour recommencer........
Les joies de l'élevage on l'a dans le sang ou on ne l'a pas !Et ce malgré nos malheurs, voici quelques clichés, qui prouvent notre volonté de continuer malgré tous (ici avant, pendant et après sinistre) ceci était mon rêve pour la détention et le maniment en toute sécurité
ceci avant
et pendant
tout ceci a été sorti , 330 tonnes de paille
82 bovins prisonniers du feu ont péri
vue du désastre le lendemain
et c'est encore moi qui a dû charger mon bétail pour l'équarissage, les camions réquissisionnés n'étant pas conçu pour charger eux -même, je ne vous dit pas mon état quand j'ai eu terminé cette tâche là!
ce n'était plus mes bêtes que j'avais connu, toutes étaient éclatées, c'était de la viande cuite, beerk quel odeur, ce n'était pas rare que les têtes se séparaient du corps!
la démolision, ça fait mal de voir partir de la sorte ce que l'on a tant soigné et nettoyé
la reconstruction fondation:
le terrassement
la suite en janvier prochain
Belgique
bon courage a toi , belle volonté de continuation que l'on trouve souvent en agriculture
rb42- + membre techno +
loire
Bon courage a toi, ya des nuits qui ont du etre longue...
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
Quel courage de recommencer ainsi.
Etant éleveur depuis 42 ans aussi, je sais ce que les animaux ont comme importance pour nous et j'espère pouvoir garder quelques brebis une fois en retraite.
Etant éleveur depuis 42 ans aussi, je sais ce que les animaux ont comme importance pour nous et j'espère pouvoir garder quelques brebis une fois en retraite.
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
effectivement, courage !!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
week end de merde !!!
je me suis dit , comme c'est en fin d'année , samedi et dimanche , je fais juste le boulot au minimum et j'en profite pour une fois avec mes gamins !
samedi , tournoi de mon club , donc j'accompagne mon fils le matin pour rester avec lui le matin , puis j'aide l'après midi pour l'organisation pour les plus grands , puis arbre de noel de ma commune à 17 h , le dimanche , ballade de prévu à un marché de noel , puis spectacle de noel au zenith de Caen puis boulot après !
résultat , à peine arrivé le samedi matin , le robot sonne , donc retour à la ferme , l'après midi , j'aide une demi heure puis coup de téléphone pour me dire que j'ai des bêtes d'échappée car un arbre est tombé sur la clôture , donc pas pu aider au sport et pas d'arbre de noël avec mes gamins ! dimanche , l'après midi pas de soucis , mes gamins avaient repérer une illuminations à voir , je me suis dit , pas grave je vais aller bosser plus tard ce soir , retour à la casba vers 21 h 30 , j'ai fini le boulot vers 22 h 30 en allant voir mes amoulliantes avant de rentrer , RAS ,sauf que ce matin , j'en ai retrouvé une crevée avec le veau de coincer !
Ras le cul de bosser comme un con , j'en ai marre ! je pense qu'il va falloir étudier la possibilité de faire autre chose !
je me suis dit , comme c'est en fin d'année , samedi et dimanche , je fais juste le boulot au minimum et j'en profite pour une fois avec mes gamins !
samedi , tournoi de mon club , donc j'accompagne mon fils le matin pour rester avec lui le matin , puis j'aide l'après midi pour l'organisation pour les plus grands , puis arbre de noel de ma commune à 17 h , le dimanche , ballade de prévu à un marché de noel , puis spectacle de noel au zenith de Caen puis boulot après !
résultat , à peine arrivé le samedi matin , le robot sonne , donc retour à la ferme , l'après midi , j'aide une demi heure puis coup de téléphone pour me dire que j'ai des bêtes d'échappée car un arbre est tombé sur la clôture , donc pas pu aider au sport et pas d'arbre de noël avec mes gamins ! dimanche , l'après midi pas de soucis , mes gamins avaient repérer une illuminations à voir , je me suis dit , pas grave je vais aller bosser plus tard ce soir , retour à la casba vers 21 h 30 , j'ai fini le boulot vers 22 h 30 en allant voir mes amoulliantes avant de rentrer , RAS ,sauf que ce matin , j'en ai retrouvé une crevée avec le veau de coincer !
Ras le cul de bosser comme un con , j'en ai marre ! je pense qu'il va falloir étudier la possibilité de faire autre chose !
Invité- Invité
si tout les eleveurs etudient la possibilite de faire autre chose il va en avoir des chomeurs
un eleveur sur deux en a ras le bol ( j en fais parti) l elevage c est comme une vocation comme le curé a la paroisse ,il n y plus de curé Si les choses ne changent pas il n y aura plus d eleveur aussi
un eleveur sur deux en a ras le bol ( j en fais parti) l elevage c est comme une vocation comme le curé a la paroisse ,il n y plus de curé Si les choses ne changent pas il n y aura plus d eleveur aussi
papouf42- + membre techno +
la multirisque existe bien pr les céréaliers ,alors prquoi pas faire un fond pr les éleveurs
haute loire
bibi43 a écrit:la multirisque existe bien pr les céréaliers ,alors prquoi pas faire un fond pr les éleveurs
tu va abonder avec quoi , le fond des céréaliers
je compatis achille
perso vendredi 13 une vache fievre de lait
apres 3 déplacement du véto dimanche matin crevée
je pense aussi de plus en plus à me recycler
Invité- Invité
Nous, on a vendu les chèvres. Ça nous fait un poid en moin. Nous sommes très bien équipés pour les limousines donc de ce côté la ça va.
Après, il y a toujours les risques sanitaires...
Bon courage a tous ceux qui ont eut des problèmes ces derniers temps ..
Après, il y a toujours les risques sanitaires...
Bon courage a tous ceux qui ont eut des problèmes ces derniers temps ..
chris19- + membre techno +
corrèze
je ne veux pas abandonné ,mais une couverture d’assurance part l'europe serai bien venumarmotte a écrit:bibi43 a écrit:la multirisque existe bien pr les céréaliers ,alors prquoi pas faire un fond pr les éleveurs
tu va abonder avec quoi , le fond des céréaliers
je compatis achille
perso vendredi 13 une vache fievre de lait
apres 3 déplacement du véto dimanche matin crevée
je pense aussi de plus en plus à me recycler
haute loire
4 génisses des 2 vêlées
1 un veau mort
2 des jumeaux 1 mort
3 un veau mort
4 des jumeaux mort
donc prise de sang de la vache autopsie du veau . les veaux sont nés 15 jours trop tôt.
les vaches ne sont pas en forme . elle ont l œil un peu enfoncées . la dsv pense a un virus .
j attend le résultat de l autopsie du veau.
1 un veau mort
2 des jumeaux 1 mort
3 un veau mort
4 des jumeaux mort
donc prise de sang de la vache autopsie du veau . les veaux sont nés 15 jours trop tôt.
les vaches ne sont pas en forme . elle ont l œil un peu enfoncées . la dsv pense a un virus .
j attend le résultat de l autopsie du veau.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
P'tain, t'est gâter pour le soir de Noël.
Bon courage.
Bon courage.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
je vois que je ne suis pas seul au club.........:-(
pas de courant depuis 2 hr ce matin au porcherie donc pas de reveillon en famille ( a 80 bornes) faut tout soigner a la main aller faire un tour cette nuit.
comme bcp d'eleveur un peu marre!
j'ai dans l'idée de virer les truies a 55 ans plus que 4 a tenir...............:-)
y a interet que çà crache des biftons pour tenir jusque là!!!!!!!
éh les coop bougez vous le cul car sans remuneration correcte vous n'allez plus avoir bcp de taff
pas de courant depuis 2 hr ce matin au porcherie donc pas de reveillon en famille ( a 80 bornes) faut tout soigner a la main aller faire un tour cette nuit.
j'ai dans l'idée de virer les truies a 55 ans plus que 4 a tenir...............:-)
éh les coop bougez vous le cul car sans remuneration correcte vous n'allez plus avoir bcp de taff
massey8210- + membre techno +
morbihan
tu n as pas une generatrice...j en ai achete une pour 1500 roros nouvelle que j actionne avec pdf du tracteur et au moins tu dois pas soigner a la main et tu sais ventile.c est une 25 kvamassey8210 a écrit:je vois que je ne suis pas seul au club.........:-(
copains comme cochons- + membre techno +
namur-belgique
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
moi j'ai prévu de me monter un groupe électrogene d'occasion j'ai déja repéré un peu partout sur internet
pour quelques milliers d'euros on peut avoir un truc qui tient la route 70 a 100KVA avec 2 passage de fourche pour le déplacer
et jle metterais au pied du compteur
en plus EDF fait des tarifs préférentiel si on est capable d'éffacer notre consommation en période de pointe
voir meme nous rachete le courant a prix trés attractif
et dans les années a venir les pannes électriques risques de devenir classique quand l'économie repartira
pour quelques milliers d'euros on peut avoir un truc qui tient la route 70 a 100KVA avec 2 passage de fourche pour le déplacer
et jle metterais au pied du compteur
en plus EDF fait des tarifs préférentiel si on est capable d'éffacer notre consommation en période de pointe
voir meme nous rachete le courant a prix trés attractif
et dans les années a venir les pannes électriques risques de devenir classique quand l'économie repartira
bingo- + membre techno +
normandie
euh bingo les contrats type EJP çà fait longtemps que ce n'est plus interessants!
mon compteur c'est un 24 kw il m'en faut pas un tres gros.
jusque là on etait assez privilégié et epargné.
j'ai crié trop vite que 2013 fut une année correcte pour moi..........:)
CCC ==> çà ventile naturel ; tout ouvert; dans ma malchance j'ai du bol l fait tres doux et les temperature sont correctes dans les mater et les porcelets ont 8 jours pas de naissance.
on se console comme on peut sur l'ateloer lait a 800 metres il y a du courant............ enfin pour le moment.
on s'est passé de generatrice pendant 20 ans mais 2014 sera p'etre l'année dans cherchez une?
mais de toute façon avec un alternateur sur tracteur j'aurais du rester quand meme.............:-(
CCC ==> çà ventile naturel ; tout ouvert; dans ma malchance j'ai du bol l fait tres doux et les temperature sont correctes dans les mater et les porcelets ont 8 jours pas de naissance.
on se console comme on peut sur l'ateloer lait a 800 metres il y a du courant............ enfin pour le moment.
on s'est passé de generatrice pendant 20 ans mais 2014 sera p'etre l'année dans cherchez une?
mais de toute façon avec un alternateur sur tracteur j'aurais du rester quand meme.............:-(
morbihan
pas interressant aujourd'hui c'est clair
mais moi je raisonne sur 35ans la
c'est quand meme une sécurité non négligeable et en élevage encore plus
et avec tous ces écolos anti tout pour produire de l'électricité les pays voisins qui arretes le nucléaire, pas sur que dans 10ans on est une sécurité sur l'électricité comme celle que l'on a aujourdhui
mais moi je raisonne sur 35ans la
c'est quand meme une sécurité non négligeable et en élevage encore plus
et avec tous ces écolos anti tout pour produire de l'électricité les pays voisins qui arretes le nucléaire, pas sur que dans 10ans on est une sécurité sur l'électricité comme celle que l'on a aujourdhui
bingo- + membre techno +
normandie
là tu as raison mais faut compter sur la revente pour financer! je connais pas ta taille d'elevage mais un 70 a 100 kva va te couter un bras en conso
morbihan
daniel ,tu as essayer chez locarmor ou loxam ,ils peuvent t'en louer un
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
viens cherche le miens moi il est de hangar je travaille juste pour l arrachage pdtmassey8210 a écrit:euh bingo les contrats type EJP çà fait longtemps que ce n'est plus interessants!
allycondroz- + membre techno +
tous pres
si j'avais su.............:-)
mon frere voulait mais je pensais que çà aurais été réparé; c'est bien la 1ere fois que c'est si long.......:-(
bon là je regardes sur coin coin les groupe............:-)
mon frere voulait mais je pensais que çà aurais été réparé; c'est bien la 1ere fois que c'est si long.......:-(
bon là je regardes sur coin coin les groupe............:-)
morbihan
en faite j'aimerais bien trouver un deal avec un platrier comme çà on est sur qu'il marcherais quand on en a besoin.........,,
je ne sais pas si çà pourrais en interesser?
je ne sais pas si çà pourrais en interesser?
morbihan
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins viande
Page 3 sur 20