Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
accident de tracteur
+165
RC81
Bloodhound
Atchoum
Deutzman
jardi85
GL
Mr Vienne
nl80
lulu 07
Mr John 6930
Mick040
pecno08
Léparbal Gilles
poun47
RP61
Sylv57
ttv8280
varadero
jeff 0000
gc29
Biketman du 47
chevignon
Momo
tuf 80
Thierry21
nono1501
gan 29
josua
kev6300
Florian72
nico58
Pierre89
seb057
François02
pit59
Medard86
le belge
chipolata
pig
gaston02
zarouf
david54
valy61
xaviier
le segalis
scoubidou
raymond greber
thierry01052
morbihannais
Tractonic 007
noibe88
OLIVBIO77
BJ51
VERT 42
bruno du 89
alceste
Manutimael
Fanchon
magnum
basto
Greg
Olivier62
john deere 28
fc56
thierry 1968
-Ch-
bikete
M 201
Fred 80
Magick
seb59
primoo
bis 18
haddock
wild
New CR
Krokus
seguim
Boustrophédon
palmito
iris
fusa 32
EtienneCH4
Popeye 62
abel des flandres
pathfinder
GRUMPY
kerfanch
Mans1255
porsche 133
papy48
Olivdu45
jm03
grabouille
farmer80
ADBLUE
mugeaud
dan 80
mic mac
nico106306
titou887
sibalo
sarltpas
didi42
bingo
tervueren
Fabocacid
clapas
holi28
farmer62
8360.47
case ih 81
TRD
john38
Sparthakus
korigann
evergreen
farmer6060
dgé
Sylvain01
MICHMUCH
Robust
lothar
eta un autre
Jocelin54470
Ratus
ivanquoi
Gtama
BE68
escrito17
manu76
hermine 22
erwin
morlanne
Honoré de Barzac
jean-pierre-45
la cigogne
fergie62
carlo s
gilles
tine2
Deimos
nonord
ced62
spontus
MA 31
lefou
fanfan tx 14
bzh centre
jéjé64
PatogaZ
merinos
d.d.
vulpin
gé des lavandes
longhorn
bzhdu56
lagaff3
sevi
BV-Fan
manu17
lauva
tof
centkght
éric 27
169 participants
Page 11 sur 19
Page 11 sur 19 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19
accident de tracteur
Rappel du premier message :
c'est pas malin :
https://youtu.be/5YCfWvNG_3M
c'est pas malin :
https://youtu.be/5YCfWvNG_3M
éric 27- + membre techno +
eure
Re: accident de tracteur
avec le telesco c'est outil en bas quel qu'il soit
et les tracteurs chargeur c'est avec le pique balle dents pointées en bas et chargeur à 2/3 de ça hauteur
et chargeur sans outil c'est en bas
et les tracteurs chargeur c'est avec le pique balle dents pointées en bas et chargeur à 2/3 de ça hauteur
et chargeur sans outil c'est en bas
le segalis- + membre techno +
- département : 81
nord du tarn
gaston02 aime ce message
je ne me vois pas avec le chargeur en bas dans un carrefour avec un stop avec aucune visibilité souvent les camions passe dessous .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Parce que en principe un tracto pelle n a rien a faire sur la route a par pour y travailler....c'est un engin de chantier contrairement a un tracteur qui possède une homologation et une carte grisebzh centre a écrit:pourquoi un tratco pelle circule jamais le godet levé ??
magnum- + membre techno +
sud de la loire
Je me suis fait arreter une fois en manitou avec les fourches
le flic connaissait bien la loi
il m a dit, hop hop t as pas le droit, tu dois les replier ( ce que je fais systematiquement maintenant) ou alors tu dois décrocher ton outil et te le trimbaler sur remorque !
Il m a conseillé au pire de mettre une palette, mais je ne pense pas que ce soit autorisé, juste toleré
il m a dit, hop hop t as pas le droit, tu dois les replier ( ce que je fais systematiquement maintenant) ou alors tu dois décrocher ton outil et te le trimbaler sur remorque !
Il m a conseillé au pire de mettre une palette, mais je ne pense pas que ce soit autorisé, juste toleré
Invité- Invité
bonjourtemeos a écrit:Je me suis fait arreter une fois en manitou avec les fourches
la palette est toléré si on ne peut pas enlever les fourches ou pics pour les déplacements de l'engin
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
wild- + membre techno +
80
il a pas l'air de piquer du nez le claas ??
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
vitesse excessive?
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=tonne+a+lisier+renvers%C3%A9
xaviier- + membre techno +
- département : maine et loire
49
juste devant mc do ...
là où la lumière perce
vu que la tonne était vide tu peux en être certain!xaviier a écrit:vitesse excessive?
https://intensite.net/2009/actu2021/chateaudun-une-tonne-a-lisier-se-renverse-sur-le-rond-point-des-garennes-323644
Invité- Invité
il y en a un qui va se faire tirer les oreilles
morbihannais- + membre techno +
bretagne
à se demander si faudrait pas mettre des tracteurs plus petits pour que les jeunots prennent conscience que : ( poids derriere + portable) x vitesse : boum
là où la lumière perce
gaston02 aime ce message
en 1960,mon oncle au volant d'un farmall 265 ,et attelé a une remorque chargée d'engrais ,le tout ne devait pas dépassé les 7 tonnes,c'est amusé a vouloir faire de la roue libre dans la plus belle descente auprès de chez moi. 30 ans après il en parlait encore ,se demandant comment il avait reussi a passer le petit pont qui était tout en bas
bretagne
dgé aime ce message
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
dans cette entreprise il y en a une a deux par an sur le toit......xaviier a écrit:vitesse excessive?
valy61- + Membre Accro +
Sarthe/orne
mon grand père âgé de plus de 40 ans à l’époque, a descendu une pente de plus de 25% sur plus de 100 m avec 2 remorques de 3-4 tonnes attelées l'une derrière l'autre, sans frein, avec un someca 615 2 roues devant, voir plus petit encore , mon,père l'a engueulé à la descente du tracteurmorbihannais a écrit:en 1960,mon oncle au volant d'un farmall 265 ,et attelé a une remorque chargée d'engrais ,le tout ne devait pas dépassé les 7 tonnes,c'est amusé a vouloir faire de la roue libre dans la plus belle descente auprès de chez moi. 30 ans après il en parlait encore ,se demandant comment il avait reussi a passer le petit pont qui était tout en bas
pour l’accident, possible encore, un rond point qui penche dur
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Faut s’adapter à la route
wild- + membre techno +
80
erwin aime ce message
que sais t'on de la cause du retournement;rien .
vitesse ou casse de crochet ?
vitesse ou casse de crochet ?
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
56
surtout à la connerie des fonctionnaires DDT, architectes et des boites TP !!!wild a écrit:Faut s’adapter à la route
000
erwin aime ce message
dgé,les boites de tp suivent le plan qui leur est donné
56
bzh centre a écrit:dgé,les boites de tp suivent le plan qui leur est donné
et les architectes appliquent les demandes des élus !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
dgé et gaston02 aiment ce message
ils ont pas tous inventés l'eau chaude et quand le béton ou l'enrobé est posé, même si ça penche plus, bin... de toutes le façon, quand il y a une merde de faite sur la route, y'a un fautif, mais jamais emmerdébzh centre a écrit:dgé,les boites de tp suivent le plan qui leur est donné
000
arrètes tes conneries ,les pentes a respecter sont indiqués aussi.
je pense en avoir fait suffisament pour le savoir
je pense en avoir fait suffisament pour le savoir
56
eh bien, par chez moi, y'a 2-3 rond points qui ont étés refait après une 10enne de renversement de semi, 2-4 après le 1ere renversement, alors les conneries, c'est tous les acteurs qui la font, nous, on subit
000
mugeaud aime ce message
"méthode fonctionnaire":dgé a écrit:eh bien, par chez moi, y'a 2-3 rond points qui ont étés refait après une 10enne de renversement de semi, 2-4 après le 1ere renversement, alors les conneries, c'est tous les acteurs qui la font, nous, on subit
on réfléchi on fait des tas d'études avec des cabinets extérieurs qui coutent un fric monstre. mais comme si ca ne suffisait pas viennent ensuite les idées et les recommandations de la maitrise d'ouvrage lors de la validation du projet. A ce stade chacun cherche souvent à se faire valoir en pissant ds les coins avec sa petite idée à la noix... et du monde pour se masturber les esprits il y en a (souvent trop d'ailleurs!). on déplore souvent aucune synthèse digne de ce nom car la non prise en compte d'un détail le plus insignifiant risquerait sans doute trop de froisser du fonctionnaire... qui risquerait de se mettre en arrêt maladie (s'il n'y était pas déjà). "on" agit et ensuite on voit les conneries du genre on opère un malade et on oublie de remettre le coeur mais c'est pas grave parce qu'on avait pourtant bien pensé à tous les détails surtout en se mettant à la place des intéressés sans les consulter mm si on est pas du tout qualifié pour gérer un projet économiquement et encore moins techniquement...
Dernière édition par Sparthakus le Jeu 18 Mar 2021 - 14:14, édité 1 fois
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
dgé, erwin et jd6534 aiment ce message
Et les élus n'écoutent pas les riverains, encore moins les agriculteurs, quand ils disent qu'ils ne pourront plus passer avec le matériel!spontus a écrit:bzh centre a écrit:dgé,les boites de tp suivent le plan qui leur est donné
Par ici à un rond point tellement serré que le premier bus articulé est resté planté!
Résultat, on recasse, on recommence, pas grave on paye, ça fait travailler... Vive la France!
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
dgé, erwin, mugeaud et gaston02 aiment ce message
Chez moi aussi , pendant les travaux, j'ai prouvé que ca passerait pas.Olivdu45 a écrit:Et les élus n'écoutent pas les riverains, encore moins les agriculteurs, quand ils disent qu'ils ne pourront plus passer avec le matériel!spontus a écrit:bzh centre a écrit:dgé,les boites de tp suivent le plan qui leur est donné
Par ici à un rond point tellement serré que le premier bus articulé est resté planté!
Résultat, on recasse, on recommence, pas grave on paye, ça fait travailler... Vive la FChez moi
Je me suis fait descendre plus bas que terre.
Un jour, un convoi exceptionnelle bloqué dans le virage , on vient me chercher pour démonter le lampadaire avec mon tracteur
Désolé, j'ai pas le temps! Je ne me suis pas fait des amis mais faut pas déco... quand même!
david54- + membre techno +
lorraine nord 54
troll, erwin, mugeaud et TRD aiment ce message
la commune ou je reprends des terres vient de faire de jolis travaux,ca sera impossible de rentrer avec batteuse,plateaux tourelle et ensemble de fauche a repliage arriere
la cause des jolis piquet metal des 2 cotes de la route soit disant pour preserver les promeneurs
resultat impossible de tourner avec le gros matos,si tu veut predre large,c'est l'avant qui vient butter dans ces poteaux,si tu prends moins grand c'est l'outil en coupant qui touchera ceux de l'autre cote
je pesne un coup de meuleuse a batterie de nuit et les deposer devant la porte d'entree de la mairie
la cause des jolis piquet metal des 2 cotes de la route soit disant pour preserver les promeneurs
resultat impossible de tourner avec le gros matos,si tu veut predre large,c'est l'avant qui vient butter dans ces poteaux,si tu prends moins grand c'est l'outil en coupant qui touchera ceux de l'autre cote
je pesne un coup de meuleuse a batterie de nuit et les deposer devant la porte d'entree de la mairie
case ih 81- + membre techno +
tarn
dgé et erwin aiment ce message
non non c'est du light tu pousse avec l'outil
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Olivdu45 a écrit:Et les élus n'écoutent pas les riverains, encore moins les agriculteurs, quand ils disent qu'ils ne pourront plus passer avec le matériel!spontus a écrit:bzh centre a écrit:dgé,les boites de tp suivent le plan qui leur est donné
Résultat, on recasse, on recommence, pas grave on paye, ça fait travailler... Vive la France!
on a eu un rond point minuscule ou' on ne pouvait pas monter dessus (épatant pour les camions ), 20 ans après ça été rasé et juste un rond en peinture , dans des bleds : les trottoirs sont + larges que la chaussée
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Tout ça doit être décidé au niveau européen parce qu'on a les mêmes conneries chez nous.
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
je vois que la connerie des fonctionnaires et élus est récurrente dans de nombreuses communes rurales en france !!! comme toi j'ai été confronté dans la commune voisine à ce genre d'aménagement , un tracto permet de solutionné ces problèmes !!case ih 81 a écrit:la commune ou je reprends des terres vient de faire de jolis travaux,ca sera impossible de rentrer avec batteuse,plateaux tourelle et ensemble de fauche a repliage arriere
kerfanch- + membre techno +
dgé, erwin, baloud et gaston02 aiment ce message
je vient de voir cet article de 2015
https://www.20minutes.fr/insolite/1645799-20150704-moissonneuse-batteuse-pulverise-cuisine-maison
https://www.20minutes.fr/insolite/1645799-20150704-moissonneuse-batteuse-pulverise-cuisine-maison
Invité- Invité
Si le proprio de la maison a une chaudière à paille,c'est une livraison directe .
zarouf- + membre techno +
Yonne
Douvrin : un tracteur se renverse, entre 300 et 800 litres de produits phytosanitaires se s’écoulent dans les égouts
https://www.lavenirdelartois.fr/111839/article/2021-04-01/douvrin-un-tracteur-se-renverse-entre-300-et-800-litres-de-produits
https://www.lavenirdelartois.fr/111839/article/2021-04-01/douvrin-un-tracteur-se-renverse-entre-300-et-800-litres-de-produits
Invité- Invité
ma hantise
d’après la réglementation il est interdit de transporter des phyto même dilué sur la voie publique
il faut les incorporer en arrivant sur la parcelle
d’après la réglementation il est interdit de transporter des phyto même dilué sur la voie publique
Krokus- + membre techno +
59
Tu dois transporté tes bidons a la parcelle ? , C'est pas beaucoup mieux si pour x raisons tu as un a plusieurs bidons de produits concentrée qui lâche suite à une collision ou autre .Krokus a écrit:ma hantise
Moins de volume global mais la il est pur
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
jardi85 aime ce message
fauxKrokus a écrit:ma hantise
Invité- Invité
Krokus a écrit:ma hantise
Si c’était ca, à quoi servirait d'avoir des aires de remplissages ...
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
jardi85 et abel des flandres aiment ce message
Si un jour cette réglementation se met en place alors c est cuit pour moi et je parle pas du vignoble ...
BJ51- + membre techno +
marne
Arrêter de vous faire des nœuds au cerveau !le risque zéro n'existe pas...c'est quoi ,même si c'est grave comparé aux milliers de voitures incendiées volontairement chaque années et qui polluent bien plus, bon c'est vrai il faut plus comptabiliser......
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
temeos a écrit:fauxKrokus a écrit:ma hantise
Il y a juste une tolérance de 30km entre le lieu de remplissage et la parcelle.
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
https://www.arvalis-infos.fr/ce-qu-il-faut-savoir-sur-le-transport-des-produits-phytosanitaires-@/view-24768-arvarticle.html
bretagne
nico106306 a écrit:Krokus a écrit:ma hantise
c' est vrai mais en angleterre
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ça va venir
il faudra un chauffeur qui ne descendra pas du tracteur
un manipulateur du produit avec la tenue de cosmonaute
et le transporteur du produit dans un véhicule dédié
ainsi qu'un chef de chantier pour superviser dans un autre véhicule
sans oublier le référent bien être au travail
ah ben non finalement j'oubliais tout sera bio y'aura plus besoin de tout ça
il faudra un chauffeur qui ne descendra pas du tracteur
un manipulateur du produit avec la tenue de cosmonaute
et le transporteur du produit dans un véhicule dédié
ainsi qu'un chef de chantier pour superviser dans un autre véhicule
sans oublier le référent bien être au travail
ah ben non finalement j'oubliais tout sera bio y'aura plus besoin de tout ça
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Sparthakus aime ce message
voila un article du journal sud ouest racoleur et bien pourri
https://www.sudouest.fr/faits-divers/dordogne-la-femme-ecrase-son-mari-avec-son-tracteur-2176050.php
dans le titre l'agri aurait été "écrasé" par son épouse et le conditionnel employé laisse supposer que sa femme l'a fait expres... et ça se termine par une radio de la jambe
Ca c'est de l'info mes cocos...
https://www.sudouest.fr/faits-divers/dordogne-la-femme-ecrase-son-mari-avec-son-tracteur-2176050.php
dans le titre l'agri aurait été "écrasé" par son épouse et le conditionnel employé laisse supposer que sa femme l'a fait expres... et ça se termine par une radio de la jambe
Ca c'est de l'info mes cocos...
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
C'est bien "pulvérisé"!Mendoza a écrit:je vient de voir cet article de 2015
il a pas respecté la ZNT...
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
pour celui qui a des grands blocs de terres pas trop de soucis mais pour celui qui n'a que des petits morceaux chaque fois rentrer a la ferme si tu es comme moi dispersé sur 70 km ....PatogaZ a écrit:nico106306 a écrit:Krokus a écrit:ma hantise
c' est vrai mais en angleterre
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Page 11 sur 19 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19