Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
avis sur toyota RAV 4
+13
bezo
herve56
switch
cas.soc
hermine 22
Poluxomatose
snif
basto
Jardinier du 70
Titi
éric 27
PatogaZ
jeannicot
17 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
avis sur toyota RAV 4
Rappel du premier message :
Bonjour à tous et toutes ,
Je suis en reflexion pour changer de voiture, j'ai une vue sur un RAV 4 . Est ce quelqu'un connait ou utilise ce vehicule?
Pour in fo je le prendrai en 2 RM car je ne compte pas aller changer les enrouleurs avec
Bonjour à tous et toutes ,
Je suis en reflexion pour changer de voiture, j'ai une vue sur un RAV 4 . Est ce quelqu'un connait ou utilise ce vehicule?
Pour in fo je le prendrai en 2 RM car je ne compte pas aller changer les enrouleurs avec
jeannicot- + Membre Accro +
- département : 47
Sainte Marthe
Re: avis sur toyota RAV 4
Merci pour les infos , je vais me renseigner à savoir si c'est le même moteur qu'en 2008 . Sinon le look me plait bien .
münchen- + membre techno +
- département : 21
21 Chatillonnais
oui mais la sa va être difficile car je ne l'ai pas le nouveau je n'ai que l'ancien le 150 cv bon des que j'en vois un je contrôleéric 27 a écrit:guy37 a écrit:ha oui quand même ! mais je ne sais pas si c'est se même moteur !
tous se que je sais c'est qu'il fait 125cv qu'il consomme 3 fois rien a coté du 150 cv
regarde si le bloc moteur est en alu, si oui, c'est donc sur la meme base (les premiers 2.0L 110 cv étaient avec un bloc en fonte et ne consommait pas d'huile)
Invité- Invité
http://news.autoplus.fr/news/1461352/Los-Angeles-2012-SUV-compact-4x4-Toyota-RAV4
Apparemment le 124 cv serait un nouveau moteur .
Apparemment le 124 cv serait un nouveau moteur .
münchen- + membre techno +
- département : 21
21 Chatillonnais
Bon revision des 30000 pour 350 roros je trouve que sa fait beaucoup
en plus ils viennent seulement de me dire de ne plus passer la 6 ème en dessous de 110 km/h pour ne pas encrasser le pot catalytique ! Pour eviter de casser le moteur !
1 amortisseur qui fuit donc en garantie ils vont changer les 2 !
en plus ils viennent seulement de me dire de ne plus passer la 6 ème en dessous de 110 km/h pour ne pas encrasser le pot catalytique ! Pour eviter de casser le moteur !
1 amortisseur qui fuit donc en garantie ils vont changer les 2 !
Invité- Invité
je connais les RAV4 par coeur
les premiers 115cv avaient souvent des soucis de volant moteur , ça s' est arrangé depuis , le modèle à éviter c' est le 177cv , sinon les autres ça va , parfois un peu de consommation d' huile souvent dû à l' utilisation d' huile de synthèse
c' est hyper recherché autant à l' est qu' en afrique , pour en avoir un d' occase il vaut mieux aller voir ceux qui en ont et leur dire "si vous le vendez pensez à moi "
les premiers 115cv avaient souvent des soucis de volant moteur , ça s' est arrangé depuis , le modèle à éviter c' est le 177cv , sinon les autres ça va , parfois un peu de consommation d' huile souvent dû à l' utilisation d' huile de synthèse
c' est hyper recherché autant à l' est qu' en afrique , pour en avoir un d' occase il vaut mieux aller voir ceux qui en ont et leur dire "si vous le vendez pensez à moi "
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Toyota ne ferait plus de moteur diesel ! Ils monteraient des moteurs bmw sauf 1 ou 2 modèle de haute gamme !
ils feraient plus que les moteurs essence
infos ou intox
infos ou intox
Invité- Invité
Personne à part les Français ( et quelques fous comme les turcs je crois) ne veut faire de diesel, sauf à perdre notre marché.guy37 a écrit:Toyota ne ferait plus de moteur diesel ! Ils monteraient des moteurs bmw sauf 1 ou 2 modèle de haute gamme !
infos ou intox
Les Allemands montent des diesel Renault pour ne pas investir dans ce type.
Les Japonais ne connaissent pas le diesel au Japon. En conséquence, ils font d'excellents moteurs essence en mettant leurs meilleurs ingénieurs sur cette motorisation.
Les moteurs essence français ne sont pas terrible par manque d'investissement.
Invité- Invité
le RAV4 hybride s'est pour dèbut 2016 , et contrairement aux autres hybrides toyota lui il pourra tracter une remorque de 2500kgs
Krokus- + membre techno +
59
Béret vert a écrit:Personne à part les Français ( et quelques fous comme les turcs je crois) ne veut faire de diesel, sauf à perdre notre marché.guy37 a écrit:Toyota ne ferait plus de moteur diesel ! Ils monteraient des moteurs bmw sauf 1 ou 2 modèle de haute gamme !
infos ou intox
Les Allemands montent des diesel Renault pour ne pas investir dans ce type.
Les Japonais ne connaissent pas le diesel au Japon. En conséquence, ils font d'excellents moteurs essence en mettant leurs meilleurs ingénieurs sur cette motorisation.
Les moteurs essence français ne sont pas terrible par manque d'investissement.
Honda garantissait l'an dernier son moteur diesel 1.6 pour 1 000 000 de km mais ce n'est plus d'actualité
Invité- Invité
je remonte ce vieux topic
je regarde à acheter un RAV4 des années 2006-2012 (je crois que c'est la 3e génération)
en boite auto à quel kilométrage est la vidange?
globalement est ce qu'il y a des choses particulières à craindre?
Ici il n'existe pas en diesel et n'est dispo qu'en 2.4L 4cyl ou V6 3.5L. Si vous avez des retours sur ces moteurs je suis également preneur, de plus ce n'est pas évident de savoir si c'est courroie ou chaine de distribution
je regarde à acheter un RAV4 des années 2006-2012 (je crois que c'est la 3e génération)
en boite auto à quel kilométrage est la vidange?
globalement est ce qu'il y a des choses particulières à craindre?
Ici il n'existe pas en diesel et n'est dispo qu'en 2.4L 4cyl ou V6 3.5L. Si vous avez des retours sur ces moteurs je suis également preneur, de plus ce n'est pas évident de savoir si c'est courroie ou chaine de distribution
François02- + membre techno +
02
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 4 sur 4