Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
avis sur toyota RAV 4
+13
bezo
herve56
switch
cas.soc
hermine 22
Poluxomatose
snif
basto
Jardinier du 70
Titi
éric 27
PatogaZ
jeannicot
17 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
avis sur toyota RAV 4
Rappel du premier message :
Bonjour à tous et toutes ,
Je suis en reflexion pour changer de voiture, j'ai une vue sur un RAV 4 . Est ce quelqu'un connait ou utilise ce vehicule?
Pour in fo je le prendrai en 2 RM car je ne compte pas aller changer les enrouleurs avec
Bonjour à tous et toutes ,
Je suis en reflexion pour changer de voiture, j'ai une vue sur un RAV 4 . Est ce quelqu'un connait ou utilise ce vehicule?
Pour in fo je le prendrai en 2 RM car je ne compte pas aller changer les enrouleurs avec
jeannicot- + Membre Accro +
- département : 47
Sainte Marthe
Re: avis sur toyota RAV 4
[quote="amDBs9"]Et tu donnes combien d'argent avec ? [/quote
Elle part a marseille, je l ai donné a un jeune compagnon pour qu il puisse allé bosser
Elle part a marseille, je l ai donné a un jeune compagnon pour qu il puisse allé bosser
Invité- Invité
bon premier plein du toyota réservoir 60 L autonomie 700 bornes bon le rodage ne fait que de commencer mais la chacal c'était 1350 km en conduite éco
Invité- Invité
guy37 a écrit:bon premier plein du toyota réservoir 60 L autonomie 700 bornes bon le rodage ne fait que de commencer mais la chacal c'était 1350 km en conduite éco
Salut guy, j'ai aussi commandé un rav 4 limited édition neuf, je le touche Jeudi , je croyais qu'il n'y avait pas de rodage sur ces voitures ? tu peux m'en dire un peu plus là dessus STP ?
switch- + Membre Accro +
17
et bien si il y a un rodage mais c'est automatique il n'y a rien de spécial a faire ! seulement ne pas remorquer ou éviter les premier 800 km ne pas pousser les régimes de trop au départ quelques centaine de Km ! c'est se qui est marqué dans le bouquinswitch a écrit:guy37 a écrit:bon premier plein du toyota réservoir 60 L autonomie 700 bornes bon le rodage ne fait que de commencer mais la chacal c'était 1350 km en conduite éco
Salut guy, j'ai aussi commandé un rav 4 limited édition neuf, je le touche Jeudi , je croyais qu'il n'y avait pas de rodage sur ces voitures ? tu peux m'en dire un peu plus là dessus STP ?
celui que j'ai pris en main hier ! c'est le 150D-4D 4WD fap life RC ltd edition black !!!
Invité- Invité
une remarque sur se véhicule !
la boite de vitesse est loin d’être souple celle de mon berlingo est nettement mieux aucune comparaison
un avantage que l'on apprécie pas besoin de savoir ou est la clé suffit juste de l'avoir dans sa poche
la boite de vitesse est loin d’être souple celle de mon berlingo est nettement mieux aucune comparaison
un avantage que l'on apprécie pas besoin de savoir ou est la clé suffit juste de l'avoir dans sa poche
Invité- Invité
guy37 a écrit:et bien si il y a un rodage mais c'est automatique il n'y a rien de spécial a faire ! seulement ne pas remorquer ou éviter les premier 800 km ne pas pousser les régimes de trop au départ quelques centaine de Km ! c'est se qui est marqué dans le bouquinswitch a écrit:guy37 a écrit:bon premier plein du toyota réservoir 60 L autonomie 700 bornes bon le rodage ne fait que de commencer mais la chacal c'était 1350 km en conduite éco
celui que j'ai pris en main hier ! c'est le 150D-4D 4WD fap life RC ltd edition black !!!
le général Bowl a le même que toi !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
"c'est le 150D-4D 4WD fap life RC ltd edition black"
J'aime bien !
J'aime bien !
Invité- Invité
et la conso guy ?guy37 a écrit:une remarque sur se véhicule !
plus de 11l au 100
c'est le double de ce que j'ai actuellement !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Quant c'est en panne,il faut aussi avoir le portefeuille bien garni dans la pocheguy37 a écrit:une remarque sur se véhicule !
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
meme en achetant un vehicule d'un an ,les garanties sont souvent de 3 ans ,il sera parti avantTiti a écrit:Quant c'est en panne,il faut aussi avoir le portefeuille bien garni dans la pocheguy37 a écrit:une remarque sur se véhicule !
si ca se revend bien ?
bretagne
Les Toyota ne tombent jamais en panne et se revendent très facilement ...
Invité- Invité
non 7,4 L pour l'instant pendant le rodage d'après l'ordi de bord ! ensuite la consommation devrait descendre un peu
Invité- Invité
C'est votre choix,comme je roule peu, je préfère les vieilles gimbarbes , et épargné pour les enfants.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
aujourd'hui c'est valable pour toute les marquesTiti a écrit:Quant c'est en panne,il faut aussi avoir le portefeuille bien garni dans la pocheguy37 a écrit:une remarque sur se véhicule !
comme il ne tombe pas beaucoup en panne il faut bien qu'ils gagnent leur croûte
Invité- Invité
la conso est calculé par le calculateur d'injection, si c'est comme comme les hdi peugeot. La vrais conso est le litrage x100/ nbrs km.guy37 a écrit:non 7,4 L pour l'instant pendant le rodage d'après l'ordi de bord ! ensuite la consommation devrait descendre un peu
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
la tu me rassure !!guy37 a écrit:non 7,4 L pour l'instant pendant le rodage d'après l'ordi de bord ! ensuite la consommation devrait descendre un peu
et puis pour 15000km par an ,ce ne sera pas un ecart terrible !!
et encore 4 sorties ont totalisé plus de 4000 km !!!ca grimpe vite les km !!!
bretagne
Ca me paraît bien. Tu devrais "naviguer" entre 7 et 7.5 L/100.guy37 a écrit:non 7,4 L pour l'instant pendant le rodage d'après l'ordi de bord ! ensuite la consommation devrait descendre un peu
Invité- Invité
Le mien à 200 bornes , je suis à plus de 8 l. en conso moyenne , sinon, je suis assez content du vehicule, la tenue de route est impressionnante. Tout le reste est de bonne facture, mais sans plus vu le prix ... Dans la catégorie défauts , je trouve que c'est dur , pas trés confortable , et aussi assez bruyant.
Faut dire que je sors d'un véhicule de prêt que j'ai depuis une semaine , un Lexus 450 RH , vraiment le top de chez top , dommage qu'il faille 70 000 € pour en être l'heureux propriètaire
Faut dire que je sors d'un véhicule de prêt que j'ai depuis une semaine , un Lexus 450 RH , vraiment le top de chez top , dommage qu'il faille 70 000 € pour en être l'heureux propriètaire
switch- + Membre Accro +
17
Ohhhh mais comparer Lexus RX 450h à Toyota Rav 4, c'est un peu comparer Audi A6 avec Renault Megane ...
En valeur, 1 Lexus = 2 Toyota !
En valeur, 1 Lexus = 2 Toyota !
Invité- Invité
switch a écrit:Le mien à 200 bornes , je suis à plus de 8 l. en conso moyenne , sinon, je suis assez content du vehicule, la tenue de route est impressionnante. Tout le reste est de bonne facture, mais sans plus vu le prix ... Dans la catégorie défauts , je trouve que c'est dur , pas trés confortable , et aussi assez bruyant.
tu en trouves d'occasion pour le même prix que ton rav 4 neuf
Invité- Invité
Il faut compter entre 35 et 40 000€
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19065169.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19065169.html
Invité- Invité
Entre 30 et 35 000€ avant négociation.
Dans la gamme de prix du Rav 4 neuf.
Sans hésiter la moindre seconde, je prends le Lexus RX !
Dans la gamme de prix du Rav 4 neuf.
Sans hésiter la moindre seconde, je prends le Lexus RX !
Invité- Invité
regarde sur le site de toyota tu peux avoir le prix du modéle désiré !
mais prix de départ et de 29400 roros en 2 roues et 32000€ en 4 roues ensuite il faut retirer les offres commerciale et la reprise d'un véhicule si il y en a un !
mais prix de départ et de 29400 roros en 2 roues et 32000€ en 4 roues ensuite il faut retirer les offres commerciale et la reprise d'un véhicule si il y en a un !
Invité- Invité
lexus = toyota , ce nom a été donné pour les USA, et pour le haut de gamme.
sinon, c'est un gouffre à essence pour un petit WE genre à 100 km de la maison compter mini 150 à 200 roros d'essence.
sinon, c'est un gouffre à essence pour un petit WE genre à 100 km de la maison compter mini 150 à 200 roros d'essence.
switch- + Membre Accro +
17
amDBs9 a écrit:Ca me paraît bien. Tu devrais "naviguer" entre 7 et 7.5 L/100.guy37 a écrit:non 7,4 L pour l'instant pendant le rodage d'après l'ordi de bord ! ensuite la consommation devrait descendre un peu
le général bowl fait 7.4 l , il faisait un litre de moins avec le précédent mais c' était un 115cv
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
en ne faisant que des petits trajets ,je suis à 12 l avec un jeep (200ch ;boite auto )
herve56- + membre techno +
56 sud
herve56 a écrit:en ne faisant que des petits trajets ,je suis à 12 l avec un jeep (200ch ;boite auto )
déjà la boite auto , c' est au moins 10 % de conso en plus
PatogaZ- + Admin +
ouais ,mais c'est bien agréable !
herve56- + membre techno +
56 sud
herve56 a écrit:ouais ,mais c'est bien agréable !
je sais , j' ai une passat V6 tiptronic , c' est super agréable , mais il y a une petite surconsommation par rapport à une manuelle
PatogaZ- + Admin +
Ca y est, je l'ai mon rav 4 neuf.
C'est le Life Limited Edition 150cv 2 rm
Pour l'instant assez satisfait, je retrouve enfin le plaisir de voir un capot en conduisant.
la tenue de route est très honorable et on sens bien la puissance. Pour le confort, c'est sur que c'est un peu raide et bruyant mais c'est le style de voiture qui veux ça
Pour l'instant assez satisfait, je retrouve enfin le plaisir de voir un capot en conduisant.
la tenue de route est très honorable et on sens bien la puissance. Pour le confort, c'est sur que c'est un peu raide et bruyant mais c'est le style de voiture qui veux ça
Sainte Marthe
switch a écrit:lexus = toyota , ce nom a été donné pour les USA, et pour le haut de gamme.
150 € pour 200 bornes,ça fait du 50 litres aux 100 ça ?
Invité- Invité
Euh, tu ne donnes pas vraiment envie d'en acheter un. Je pensais que c'était mieux que çà !jeannicot a écrit:Ca y est, je l'ai mon rav 4 neuf.
Invité- Invité
Pour la fin de la phrase tu as bon mais pour le début, tu as le droit d'écrire Lexus > Toyota.switch a écrit:lexus = toyota , ce nom a été donné pour les USA, et pour le haut de gamme.
Invité- Invité
Je dis que c'est un peu raide et un peu bruyant car je sors d'un monospace (5008) donc ce n'est pas du tout le même véhicule non plus .
pour l'instant je n'ai fait que 300 kms donc pour avoir un avis définitif c'est un peu rapide
pour l'instant je n'ai fait que 300 kms donc pour avoir un avis définitif c'est un peu rapide
Sainte Marthe
tu trouve la boite de vitesse commentjeannicot a écrit:Je dis que c'est un peu raide et un peu bruyant car je sors d'un monospace (5008) donc ce n'est pas du tout le même véhicule non plus .
Invité- Invité
je la trouve comme toi, pas très souple surtout la 1ere et un peu longueguy37 a écrit:tu trouve la boite de vitesse commentjeannicot a écrit:Je dis que c'est un peu raide et un peu bruyant car je sors d'un monospace (5008) donc ce n'est pas du tout le même véhicule non plus .
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Pour la fin de la phrase tu as bon mais pour le début, tu as le droit d'écrire Lexus > Toyota.switch a écrit:lexus = toyota , ce nom a été donné pour les USA, et pour le haut de gamme.
C'est bien on connait tous les signes = , >,et < , on apprends tous ça en CM1 ...
Si je précise dans ma phrase que Lexus est le haut de gamme de Toy , c'est bien que c'est supérieur (>) . Ca s'appelle un pléonasme.
Juste pour ton info LEXUS à été créé par Toyota , donc pour être logique ça serait plutot Toyota > Lexus
Cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Lexus
switch- + Membre Accro +
17
La boite est assez délicate, les rapports sont loin devant. au début ça à un peu craqué mais je m'y fait et j'aime bien.
Sainte Marthe
Mossieur fait ses gammes ? Mossieur fait dans la haute couture ?switch a écrit:amDBs9 a écrit:Pour la fin de la phrase tu as bon mais pour le début, tu as le droit d'écrire Lexus > Toyota.switch a écrit:lexus = toyota , ce nom a été donné pour les USA, et pour le haut de gamme.
C'est bien on connait tous les signes = , >,et < , on apprends tous ça en CM1 ...
Si je précise dans ma phrase que Lexus est le haut de gamme de Toy , c'est bien que c'est supérieur (>) . Ca s'appelle un pléonasme.
Juste pour ton info LEXUS à été créé par Toyota , donc pour être logique ça serait plutot Toyota > Lexus
Cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Lexus
T'inquiète, je regarde les tontons flingueurs sur la 2 !
Lexus ? En fait je ne connais pas, je croyais que c'était une sous gamme de Général Motors. Bein oui, j'y connais rien en bagnoles ... faut pas m'en vouloir taulier !
Dernière édition par amDBs9 le Dim 2 Déc 2012 - 22:20, édité 1 fois
Invité- Invité
Le RX 450 me tente bien mais "un peu cher" et habitacle moyen à mon goût.
bezo- + membre techno +
barycentre de la Seine Maritime
En occasion assez récente, il est à moitié de sa valeur neuve. Ca vaut le coup.
Habitacle moyen ? J'ai vu pire !
Habitacle moyen ? J'ai vu pire !
Invité- Invité
La console qui supporte le GPS est bizarre je préférais celle du 400. Mais effectivement y'a pire. Et ce silence et ce confort. Dommage qu'il ne soit pas avec technologie rechargeable.
bezo- + membre techno +
Une vraie "boite à sardine" ce pauvre RX ... Une vraie misère ...
Plus sérieusement, un SUV un peu étriqué à l'intérieur = Porsche Cayenne. Mais quelle finition remarquable !!
Plus sérieusement, un SUV un peu étriqué à l'intérieur = Porsche Cayenne. Mais quelle finition remarquable !!
Invité- Invité
RX véhicule élitiste mais à la revente tu pleures.
Alors qu'un Q5...
En ce qui concerne le Rav 4 ils ont enfin compris (après la roue) qu'il fallait supprimer la porte de coffre. J'ai eu 2 Land cruiser...
Alors qu'un Q5...
En ce qui concerne le Rav 4 ils ont enfin compris (après la roue) qu'il fallait supprimer la porte de coffre. J'ai eu 2 Land cruiser...
bezo- + membre techno +
"RX véhicule élitiste mais à la revente tu pleures."
Donc à l'achat, à 2 ans, tu ris puis tu décides de le garder longtemps. Inusable.
Parfait le Q5 mais il dégage une image qui ne me convient pas.
Donc à l'achat, à 2 ans, tu ris puis tu décides de le garder longtemps. Inusable.
Parfait le Q5 mais il dégage une image qui ne me convient pas.
Invité- Invité
pas beau le "sous gamme de toyota", je veux dire le RX.
Sans hésitation, dans ce créneau, il faut prendre le FX 30 : ça c'est du SUV !
N'est ce pas l'amateur de chez Lexus ? Amateur, tiens donc, ça a deux sens sur ce coup
Sans hésitation, dans ce créneau, il faut prendre le FX 30 : ça c'est du SUV !
N'est ce pas l'amateur de chez Lexus ? Amateur, tiens donc, ça a deux sens sur ce coup
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
C'est clair que le FX 30 a une sacrée gueule. Mais plus tape à l'oeil que le RX. Perso je suis amateur de sobriété
Le FX 30
Même type de décote que le Lexus RX
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-18695964.html
Les Cayenne diesel et Q7 et ML tiennent mieux la cote
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-18178717.html
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 2 sur 4