Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Cultivar TV = Pulvérisation / Mélange
+7
gingko
Seb 77
massey8210
bastien
troll
Bill 56
la souris verte
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Techniques de pulvérisations
Page 1 sur 1
Re: Cultivar TV = Pulvérisation / Mélange
il aurait fallu faire plaisir a pato et nous montrer le test avec l'ADI , sinon, l'assistant, au top, même le casque sur le quad, par contre, le chef, pas bien, il touche le broc avec la préparation sans les gants
plus sérieusement, l'effet est le même avec l'epsotop que le SAM dans l'ordre d'incorporation ?
plus sérieusement, l'effet est le même avec l'epsotop que le SAM dans l'ordre d'incorporation ?
Invité- Invité
Merci Cerisalo, trés bien faîtes les vidéo !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Bill 56 a écrit: Merci Cerisalo, trés bien faîtes les vidéo !
+1
troll- + membre techno +
sud de l'oise
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
ptite question la buse XR elle homologuée pour l'anti-derive ?
Invité- Invité
merci tres bonne video!
vincent je trouve pas trop pratique la pastille de calibrage des DJ surtout quand on a un probleme de colmatage au champ, pas facile a enlever avec les gants???????????
vincent je trouve pas trop pratique la pastille de calibrage des DJ surtout quand on a un probleme de colmatage au champ, pas facile a enlever avec les gants???????????
massey8210- + membre techno +
morbihan
je ne crois pasvashkyri a écrit: ptite question la buse XR elle homologuée pour l'anti-derive ?
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
bastien a écrit:je ne crois pasvashkyri a écrit: ptite question la buse XR elle homologuée pour l'anti-derive ?
C'est même sur que non.
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
Pour les ZNT tu veux dire ? NONvashkyri a écrit: ptite question la buse XR elle homologuée pour l'anti-derive ?
Invité- Invité
massey8210 a écrit:merci tres bonne video!
Pour éviter ces soucis, il faut mieux avoir avec soi deux ou trois buses + joint + écrous propre et inter changer avec celles qui seraient bouchées. Cela permet de le faire ganté et prendre son temps en les nettoyant à la ferme.
Invité- Invité
avec des axi je bouche 3 buses par an.pas vraiment un probleme
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Oui David, peut être même plus accentué en SAM (Réaction endothermique)david24 a écrit:il aurait fallu faire plaisir a pato et nous montrer le test avec l'ADI , sinon, l'assistant, au top, même le casque sur le quad, par contre, le chef, pas bien, il touche le broc avec la préparation sans les gants
VF
Invité- Invité
très bonne explication
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Agri-Conseil a écrit:Pour les ZNT tu veux dire ? NONvashkyri a écrit: ptite question la buse XR elle homologuée pour l'anti-derive ?
oui pour la ZNT, mais qu'est ce qui serait le plus adapté pour faire du bas volume et qui est homologué ZNT
Invité- Invité
j'ai pas encore la formation de toute facon , mais y'a quand meme quelque modele
Invité- Invité
Agri-Conseil a écrit:Oui David, peut être même plus accentué en SAM (Réaction endothermique)david24 a écrit:il aurait fallu faire plaisir a pato et nous montrer le test avec l'ADI , sinon, l'assistant, au top, même le casque sur le quad, par contre, le chef, pas bien, il touche le broc avec la préparation sans les gants
VF
Et l'Activ 5 ça donne quoi par rapport à l'epsotop et au SAM ?
Aspicot- + membre techno +
Est de l'Eure et Loir limite Essonne
Aspicot a écrit:Agri-Conseil a écrit:Oui David, peut être même plus accentué en SAM (Réaction endothermique)david24 a écrit:il aurait fallu faire plaisir a pato et nous montrer le test avec l'ADI , sinon, l'assistant, au top, même le casque sur le quad, par contre, le chef, pas bien, il touche le broc avec la préparation sans les gants
VF
Et l'Activ 5 ça donne quoi par rapport à l'epsotop et au SAM ?
toi ,tu as eu de la visite
j'ai essayé du noroit + activ5 ,trés bon sur vulpins multirésistants
ivanquoi- + membre techno +
chartres
toi ,tu as eu de la visite : ha
Oui il y a déjà pas mal de temps. J'en emploie systématiquement à 0.1L/Ha pour les phytos classiques et à 0.2L/Ha pour le glypho.
Tu a remarqué un plus sur les vulpins ?
Oui il y a déjà pas mal de temps. J'en emploie systématiquement à 0.1L/Ha pour les phytos classiques et à 0.2L/Ha pour le glypho.
Tu a remarqué un plus sur les vulpins ?
j'ai pas de comparaison direct dans le même champs avec un autre adjuvant, mais c'est 100 % des vulpins qui ont grillés.
chartres
ivanquoi a écrit:j'ai pas de comparaison direct dans le même champs avec un autre adjuvant, mais c'est 100 % des vulpins qui ont grillés.
Ok c'est déjà pas mal ! C'était dans quelle culture ?
Aspicot a écrit:ivanquoi a écrit:j'ai pas de comparaison direct dans le même champs avec un autre adjuvant, mais c'est 100 % des vulpins qui ont grillés.
Ok c'est déjà pas mal ! C'était dans quelle culture ?
colza
chartres
Très bonne vidéo, pour moi qui sort de 2 jours de formation bas-volume a la chambre d'agriculture du 28, avec Mr Hervé GEORGES (super intéressant et sympa, il nous a parler de ACE en plus ). Et en décembre il nous reste une journée avec Vincent
Invité- Invité
je viens de recevoir une pub cultivar par mail m'invitant à regarder ces videos
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Techniques de pulvérisations
Page 1 sur 1