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    Message par escrito17 Mar 27 Nov - 20:13

    impossible de graisser correctement le pont avant du renault,les 2 graisseurs du palonnage du pont carraro ont été mis dessous...de ce fait la graisse ne remonte pas, mème en le mettant sur cric et ce qui devait arriver arriva:trop de jeu,donc changement des 2 bagues av/ar(144e/p) :tb :tb ...pis evidemment pendant qu'on y était chgt des bagues des pivots...à 3600h d'origine(acheté à un papy) sans relevage avant ben ça vaut pas le pont zf sur l'agrotron 106(6300h) avec rl avt... à qui je met une cuve de 1000l toute l'année...je crains que ça ne recommence...y a t'il parmi vous des agris qui on modifiés l'emplacement des graisseurs?
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    Message par 8080 Mar 27 Nov - 20:41

    non mais il faut graisser souvent jamais eut de soucis juste changer des bagues sur un 120 14 a7000 h
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    Message par escrito17 Mar 27 Nov - 20:58

    8080 a écrit:non mais il faut graisser souvent jamais eut de soucis juste changer des bagues sur un 120 14 a7000 h
    j'ai le sentiment que si la graisse sèche à l'intèrieur,ça devient un bouchon... :réfléchi
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    Message par bastien Mar 27 Nov - 21:06

    graisse en bombe pulsé par le haut
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    Message par basto Mar 27 Nov - 21:13

    escrito17 a écrit:impossible de graisser correctement le pont avant du renault,les 2 graisseurs du palonnage du pont carraro ont été mis dessous...de ce fait la graisse ne remonte pas, mème en le mettant sur cric et ce qui devait arriver arriva:trop de jeu,donc changement des 2 bagues av/ar(144e/p) :tb :tb ...pis evidemment pendant qu'on y était chgt des bagues des pivots...à 3600h d'origine(acheté à un papy) sans relevage avant ben ça vaut pas le pont zf sur l'agrotron 106(6300h) avec rl avt... à qui je met une cuve de 1000l toute l'année...je crains que ça ne recommence...y a t'il parmi vous des agris qui on modifiés l'emplacement des graisseurs?

    : rr j'ai fait 5500hr avec les miennes et je les ai remplacer par sécurité !! : victoire faut mettre le pont en bascule puis noyer de graisse faire balancer 2 ou 3 fois et y en remettre , ça toutes les 50 ou 70hr : victoire
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    Message par Poluxomatose Mar 27 Nov - 21:17

    Oui c'est embetant mais on utilise la méthode Basto est pour l'instant pas de problèmes mais on le fait tous les 50 heures
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    Message par escrito17 Mar 27 Nov - 21:24

    basto a écrit:
    escrito17 a écrit:impossible de graisser correctement le pont avant du renault,les 2 graisseurs du palonnage du pont carraro ont été mis dessous...de ce fait la graisse ne remonte pas, mème en le mettant sur cric et ce qui devait arriver arriva:trop de jeu,donc changement des 2 bagues av/ar(144e/p) :tb :tb ...pis evidemment pendant qu'on y était chgt des bagues des pivots...à 3600h d'origine(acheté à un papy) sans relevage avant ben ça vaut pas le pont zf sur l'agrotron 106(6300h) avec rl avt... à qui je met une cuve de 1000l toute l'année...je crains que ça ne recommence...y a t'il parmi vous des agris qui on modifiés l'emplacement des graisseurs?

    : rr j'ai fait 5500hr avec les miennes et je les ai remplacer par sécurité !! : victoire faut mettre le pont en bascule puis noyer de graisse faire balancer 2 ou 3 fois et y en remettre , ça toutes les 50 ou 70hr : victoire
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    Message par basto Mar 27 Nov - 21:37

    escrito17 a écrit:
    basto a écrit:
    escrito17 a écrit:impossible de graisser correctement le pont avant du renault,les 2 graisseurs du palonnage du pont carraro ont été mis dessous...de ce fait la graisse ne remonte pas, mème en le mettant sur cric et ce qui devait arriver arriva:trop de jeu,donc changement des 2 bagues av/ar(144e/p) :tb :tb ...pis evidemment pendant qu'on y était chgt des bagues des pivots...à 3600h d'origine(acheté à un papy) sans relevage avant ben ça vaut pas le pont zf sur l'agrotron 106(6300h) avec rl avt... à qui je met une cuve de 1000l toute l'année...je crains que ça ne recommence...y a t'il parmi vous des agris qui on modifiés l'emplacement des graisseurs?

    : rr j'ai fait 5500hr avec les miennes et je les ai remplacer par sécurité !! : victoire faut mettre le pont en bascule puis noyer de graisse faire balancer 2 ou 3 fois et y en remettre , ça toutes les 50 ou 70hr : victoire
    toute une technique! : victoire

    ç'est valable pour tous les zinc : victoire
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