Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
réparation du palonnage de mon 155-54tz
5 participants
Page 1 sur 1
réparation du palonnage de mon 155-54tz
impossible de graisser correctement le pont avant du renault,les 2 graisseurs du palonnage du pont carraro ont été mis dessous...de ce fait la graisse ne remonte pas, mème en le mettant sur cric et ce qui devait arriver arriva:trop de jeu,donc changement des 2 bagues av/ar(144e/p) ...pis evidemment pendant qu'on y était chgt des bagues des pivots...à 3600h d'origine(acheté à un papy) sans relevage avant ben ça vaut pas le pont zf sur l'agrotron 106(6300h) avec rl avt... à qui je met une cuve de 1000l toute l'année...je crains que ça ne recommence...y a t'il parmi vous des agris qui on modifiés l'emplacement des graisseurs?
escrito17- + membre techno +
- département : 17
Messages : 18125
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 57
charente maritime 17
Re: réparation du palonnage de mon 155-54tz
non mais il faut graisser souvent jamais eut de soucis juste changer des bagues sur un 120 14 a7000 h
8080- + membre techno +
- Messages : 3701
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 62
ille et vilaine
Re: réparation du palonnage de mon 155-54tz
j'ai le sentiment que si la graisse sèche à l'intèrieur,ça devient un bouchon...8080 a écrit:non mais il faut graisser souvent jamais eut de soucis juste changer des bagues sur un 120 14 a7000 h
escrito17- + membre techno +
- département : 17
Messages : 18125
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 57
charente maritime 17
Re: réparation du palonnage de mon 155-54tz
graisse en bombe pulsé par le haut
bastien- + membre techno +
- Messages : 19032
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 52
Entre plaine et vignoble du 39
Re: réparation du palonnage de mon 155-54tz
escrito17 a écrit:impossible de graisser correctement le pont avant du renault,les 2 graisseurs du palonnage du pont carraro ont été mis dessous...de ce fait la graisse ne remonte pas, mème en le mettant sur cric et ce qui devait arriver arriva:trop de jeu,donc changement des 2 bagues av/ar(144e/p) ...pis evidemment pendant qu'on y était chgt des bagues des pivots...à 3600h d'origine(acheté à un papy) sans relevage avant ben ça vaut pas le pont zf sur l'agrotron 106(6300h) avec rl avt... à qui je met une cuve de 1000l toute l'année...je crains que ça ne recommence...y a t'il parmi vous des agris qui on modifiés l'emplacement des graisseurs?
j'ai fait 5500hr avec les miennes et je les ai remplacer par sécurité !! faut mettre le pont en bascule puis noyer de graisse faire balancer 2 ou 3 fois et y en remettre , ça toutes les 50 ou 70hr
basto- + membre techno +
- département : 81
Messages : 22423
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 50
dans le désert
Re: réparation du palonnage de mon 155-54tz
Oui c'est embetant mais on utilise la méthode Basto est pour l'instant pas de problèmes mais on le fait tous les 50 heures
Poluxomatose- + membre techno +
- Messages : 8727
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 39
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Re: réparation du palonnage de mon 155-54tz
toute une technique!basto a écrit:escrito17 a écrit:impossible de graisser correctement le pont avant du renault,les 2 graisseurs du palonnage du pont carraro ont été mis dessous...de ce fait la graisse ne remonte pas, mème en le mettant sur cric et ce qui devait arriver arriva:trop de jeu,donc changement des 2 bagues av/ar(144e/p) ...pis evidemment pendant qu'on y était chgt des bagues des pivots...à 3600h d'origine(acheté à un papy) sans relevage avant ben ça vaut pas le pont zf sur l'agrotron 106(6300h) avec rl avt... à qui je met une cuve de 1000l toute l'année...je crains que ça ne recommence...y a t'il parmi vous des agris qui on modifiés l'emplacement des graisseurs?
j'ai fait 5500hr avec les miennes et je les ai remplacer par sécurité !! faut mettre le pont en bascule puis noyer de graisse faire balancer 2 ou 3 fois et y en remettre , ça toutes les 50 ou 70hr
escrito17- + membre techno +
- département : 17
Messages : 18125
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 57
charente maritime 17
Re: réparation du palonnage de mon 155-54tz
escrito17 a écrit:toute une technique!basto a écrit:escrito17 a écrit:impossible de graisser correctement le pont avant du renault,les 2 graisseurs du palonnage du pont carraro ont été mis dessous...de ce fait la graisse ne remonte pas, mème en le mettant sur cric et ce qui devait arriver arriva:trop de jeu,donc changement des 2 bagues av/ar(144e/p) ...pis evidemment pendant qu'on y était chgt des bagues des pivots...à 3600h d'origine(acheté à un papy) sans relevage avant ben ça vaut pas le pont zf sur l'agrotron 106(6300h) avec rl avt... à qui je met une cuve de 1000l toute l'année...je crains que ça ne recommence...y a t'il parmi vous des agris qui on modifiés l'emplacement des graisseurs?
j'ai fait 5500hr avec les miennes et je les ai remplacer par sécurité !! faut mettre le pont en bascule puis noyer de graisse faire balancer 2 ou 3 fois et y en remettre , ça toutes les 50 ou 70hr
ç'est valable pour tous les zinc
basto- + membre techno +
- département : 81
Messages : 22423
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 50
dans le désert
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum