Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Un NH qui a la poisse
+27
Franki
salicapi
porsche 133
PatogaZ
petit jean
Robust
Deutzman
max-42
fred03
Azertyx
oli
vinc@nt
pig
basto
neckel
bidou02
éric 27
poun47
fergie62
tf76
odb
Bugiste
MA 31
vulpin
etaisere
hermine 22
918spyder
31 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Un NH qui a la poisse
Rappel du premier message :
Habité par le mal un NH T6070 Power Command acheté neuf qui date de fin 2008 et qui a commencé à travailler au printemps 2009 1300h à ce jour.
La dernière tuile, il y a 2 mois :ça commençait à fuir au niveau du pont avant, diagnostic : roulements du pignon à queue du pont avant dézingués, pont avant vidé entièrement pour changer des roulements qui côutent 3 fois rien...
Il y a un an, le pont avant ne tire plus, diag: disques d'embrayage du pont avant dézingués eux aussi, changement des disques, tracteur ouvert.
Il y a deux ans et deux ans et demi fuite d'un tuyau hydro sous la cabine, changement du tuyau puis fuite au pont arrière, une vis n'était pas serrée rien de dramatique, resserrage du boulot 2-3l d'huile(comme toujours, je suis descendu pour voir le boulot que je faisais cette fois là sinon je vidais le pont!)
Il y a un peu plus de 3 ans le tracteur ne roule pas à sa vitesse maximale, et il a pas une capacité de traction normale, diag: ressorts de disque d'embrayage défectueux ou dumper je m'en souviens plus, je m'y perds à force.. donc tracteur coupé en deux pour changer ça.
La liste est finie, si on remonte plus loin le tracteur est en cours de fabrication, où n'existe pas et il n'aurait d'ailleurs jamais du existé, il est né le 1er mai à croire...
Sinon à part ça, il marche du tonnerre
Tous les autres modèles similaires dans le secteur fonctionnent très bien
La prochaine, je me dis peut être le moteur comme ça on aura fait le tour, et la prochaine de la prochaine ce sera tout simplement la porte!
Vous avez déjà rencontré ou entendu ce genre de problème quelle que soit la marque du tracteur chez vous?
Habité par le mal un NH T6070 Power Command acheté neuf qui date de fin 2008 et qui a commencé à travailler au printemps 2009 1300h à ce jour.
La dernière tuile, il y a 2 mois :ça commençait à fuir au niveau du pont avant, diagnostic : roulements du pignon à queue du pont avant dézingués, pont avant vidé entièrement pour changer des roulements qui côutent 3 fois rien...
Il y a un an, le pont avant ne tire plus, diag: disques d'embrayage du pont avant dézingués eux aussi, changement des disques, tracteur ouvert.
Il y a deux ans et deux ans et demi fuite d'un tuyau hydro sous la cabine, changement du tuyau puis fuite au pont arrière, une vis n'était pas serrée rien de dramatique, resserrage du boulot 2-3l d'huile(comme toujours, je suis descendu pour voir le boulot que je faisais cette fois là sinon je vidais le pont!)
Il y a un peu plus de 3 ans le tracteur ne roule pas à sa vitesse maximale, et il a pas une capacité de traction normale, diag: ressorts de disque d'embrayage défectueux ou dumper je m'en souviens plus, je m'y perds à force.. donc tracteur coupé en deux pour changer ça.
La liste est finie, si on remonte plus loin le tracteur est en cours de fabrication, où n'existe pas et il n'aurait d'ailleurs jamais du existé, il est né le 1er mai à croire...
Sinon à part ça, il marche du tonnerre
Tous les autres modèles similaires dans le secteur fonctionnent très bien
La prochaine, je me dis peut être le moteur comme ça on aura fait le tour, et la prochaine de la prochaine ce sera tout simplement la porte!
Vous avez déjà rencontré ou entendu ce genre de problème quelle que soit la marque du tracteur chez vous?
Dernière édition par 918spyder le Mer 28 Nov - 19:31, édité 1 fois
918spyder- + membre techno +
37
Re: Un NH qui a la poisse
Mon 6030 + qui a 2600 heures a subit une opération.Embrayage Pont Avant, voila la note:955.34 euros ht,désolé mais l'hébergeur n'a pas voulu me prendre le document comprenant les 2 filtres,joints,contacteurs pression,disque menant et disque d'entrainement,divers fournitures et bien entendu 14 h de boulot.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
poun47 a écrit:Mon 6030 + qui a 2600 heures a subit une opération.Embrayage Pont Avant, voila la note:955.34 euros ht,désolé mais l'hébergeur n'a pas voulu me prendre le document comprenant les 2 filtres,joints,contacteurs pression,disque menant et disque d'entrainement,divers fournitures et bien entendu 14 h de boulot.
6030 Boite 16/16,(RC ou PC)
Invité- Invité
Je trouve pas cher pour 14 H de boulot, non?
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
grabouille a écrit:c'est pour ca que je n'ai pas voulu du jd,leur boite craint de troppig a écrit:j'ai l'exemple de voisins qui on 6830 variation continue depuis un an 1/2
la boite est morte
il le renouvellent par un 6r quelque chose biquette aussi
Tu as choisi quoi comme marque du coup?
marcus24 a écrit:Je trouve pas cher pour 14 H de boulot, non?
Ici c'est 53 € de l'heure x 14 = 742 € + les 2 filtres ça approche des 955 €
Invité- Invité
petit jean a écrit:c'est pourtant les memes que les magnums au niveau pont avant et moteurs?
Un des trois que je connais
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/2928479/new-holland-t8-390.html
Le prix est négociable.
Il a passé plus d'heure en atelier que dans les champs.
Rodage a peine terminé.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
tu parles des t8000 ou des T8-xxxRobust a écrit:içi c'est l’hécatombe avec les T8.
Je connais plusieurs utilisateurs, les tracteurs ont passés plus d'heures en atelier que dans les champs.
Le problèmes récurrents, pont avant, galets de courroie accessoires, refroidissement moteur.
moi j'ai un 8020 800h mais rien pour l'instant comme problème
Invité- Invité
ici il y a un T 8030 en ETA qui a 2800 h et no problem
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
une grosse ETA de chez nous à un T8050 et un T8-390, les chauffeurs se battent pour prendre le 8050, apparement 2000h et pas de problème, en tout cas beaucoup plus de couple sur le 8050
Invité- Invité
Le 390 marche pas alors ?
C'est l'ETA F***é?
C'est l'ETA F***é?
918spyder- + membre techno +
37
J'ai un t8030 avec 2000 heures , seul l'inter du relevage a ete changé
A part ça 0 panne
A part ça 0 panne
JM- + membre techno +
sud toulouse
YOHANN a écrit:tu parles des t8000 ou des T8-xxxRobust a écrit:içi c'est l’hécatombe avec les T8.
Je connais plusieurs utilisateurs, les tracteurs ont passés plus d'heures en atelier que dans les champs.
Le problèmes récurrents, pont avant, galets de courroie accessoires, refroidissement moteur.
moi j'ai un 8020 800h mais rien pour l'instant comme problème
T8-xxx En particulier les T8-390
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Oui le 8050 est sur un épandeur a tenir918spyder a écrit:Le 390 marche pas alors ?
C'est l'ETA F***é?
Invité- Invité
de toute façon les 2 tracteurs n'ont rien à voir au niveau instrumentation en cabine, les 8000 ce sont vraiment des magnums juste la commande de relevage qui diffère et bien sûr la boite
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2