Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
petite enquête...
+6
bastien
marco
Le Mecreant
etaisere
erwin
ben21
10 participants
petite enquête...
bonjour à tous je suis étudiante en dernière année de pédicurie-podologie à l'école de Lille. J'ai choisi le port de botte chez l'agriculteur comme sujet d'étude pour mon mémoire. C'est pourquoi je sollicite votre participation à ce projet en vous demandant 2 minutes de votre temps. merci d'avance!!! voici le lien pour y accéder directement "https://docs.google.com/spreadsheet/embeddedform?formkey=dFM1d1FWa1o2R2lJNktrYk5ITk1NWXc6MQ"
Invité- Invité
Re: petite enquête...
je pense que le lien ne fonctionne pas sur ce forum, mais vous pouvez néamoins faire un copier coller dans la barre de recherche. si vous avez des quetions ou des conseils à me demender n'hésitez pas!!
Invité- Invité
bonjour
ben21- + membre techno +
cote d'or
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
bonjour Erwin et ben21 vous avez réussi à trouver mon questionnaire?
Invité- Invité
non je cherche la PRESENTATION du questionnaire
ben21- + membre techno +
cote d'or
Ben moi j'ai répondu mais à la fin y a des mots savants, les kératrucmachin, comme y a pas marqué à quoi tout correspond, on sait pas ce que que c'est, tu devrais expliquer chaque cas mieux avec un exemple....
Invité- Invité
c est fait..j ai droit a quoi? une consultation?
l été,je crains la transpirations des pieds
l été,je crains la transpirations des pieds
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
agripodo a écrit:bonjour Erwin et ben21 vous avez réussi à trouver mon questionnaire?
oui, répodu
erwin- + membre techno +
south Belgium