Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
petite enquête...
+6
bastien
marco
Le Mecreant
etaisere
erwin
ben21
10 participants
petite enquête...
bonjour à tous je suis étudiante en dernière année de pédicurie-podologie à l'école de Lille. J'ai choisi le port de botte chez l'agriculteur comme sujet d'étude pour mon mémoire. C'est pourquoi je sollicite votre participation à ce projet en vous demandant 2 minutes de votre temps. merci d'avance!!! voici le lien pour y accéder directement "https://docs.google.com/spreadsheet/embeddedform?formkey=dFM1d1FWa1o2R2lJNktrYk5ITk1NWXc6MQ"
Invité- Invité
Re: petite enquête...
je pense que le lien ne fonctionne pas sur ce forum, mais vous pouvez néamoins faire un copier coller dans la barre de recherche. si vous avez des quetions ou des conseils à me demender n'hésitez pas!!
Invité- Invité
bonjour
ben21- + membre techno +
cote d'or
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
bonjour Erwin et ben21 vous avez réussi à trouver mon questionnaire?
Invité- Invité
non je cherche la PRESENTATION du questionnaire
ben21- + membre techno +
cote d'or
Ben moi j'ai répondu mais à la fin y a des mots savants, les kératrucmachin, comme y a pas marqué à quoi tout correspond, on sait pas ce que que c'est, tu devrais expliquer chaque cas mieux avec un exemple....
Invité- Invité
c est fait..j ai droit a quoi? une consultation?
l été,je crains la transpirations des pieds
l été,je crains la transpirations des pieds
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
agripodo a écrit:bonjour Erwin et ben21 vous avez réussi à trouver mon questionnaire?
oui, répodu
erwin- + membre techno +
south Belgium
Anestel a écrit:Ben moi j'ai répondu mais à la fin y a des mots savants, les kératrucmachin, comme y a pas marqué à quoi tout correspond, on sait pas ce que que c'est, tu devrais expliquer chaque cas mieux avec un exemple....
+ 1 !
erwin- + membre techno +
south Belgium
Les bottes, haute moyenne ou basse densité?
Et pour les porter, la fourche a 2 a trois ou a 4 doigts ?
Et pour les porter, la fourche a 2 a trois ou a 4 doigts ?
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Bonjour, drôle de sujet pour un mémoire. Ça va sentir le camembert. Des bottes, tout le monde en porte même le jardinier du dimanche. Je ne mets que très très rarement des bottes, il faut oublier image du paysan travaillant dans la boue, pour ne pas dire dans la m....de. Ça me fait toujours sourire quand je vois les contrôleurs ou autre mettre des bottes en arrivant à la ferme. Çà y est, on débarque chez les bouseux ! Ceci dit, je vais quand même aller voir ton questionnaire, histoire de d'aider un peu quand c'est si gentiment demandé.
2éme question manque moins de 1 heure voir jamais
2éme question manque moins de 1 heure voir jamais
Invité- Invité
Fait, a part ça il manque le cas de celui qui ne porte des bottes que très occasionellement ce qui est mon cas je préfère largement les bonnes chaussures en cuir
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
merci à tous ceux qui ont déjà répondu à mon questionnaire!! n'hésitez pas à faire passer le mot
je n'ai pas proposé de réponse "moins de 1heure" car mon étude porte sur les pathologies causées par les bottes et donc ce n'est pas le jardinier du dimanche qui va présenter ce genre de pathologies! aussi je vis sur une exploitation agricole et je sais que même les agriculteurs qui ont dépassé le rang du simple paysan (ce qui est très courant) n'ont pas forcément la possibilité de bétonner la totalité des alentours de leurs bâtiments. La botte reste pratique.
Pour Le Mecreant: sinon pour porter la botte: la fourche à 5 doigts (de pieds biensur)
je n'ai pas proposé de réponse "moins de 1heure" car mon étude porte sur les pathologies causées par les bottes et donc ce n'est pas le jardinier du dimanche qui va présenter ce genre de pathologies! aussi je vis sur une exploitation agricole et je sais que même les agriculteurs qui ont dépassé le rang du simple paysan (ce qui est très courant) n'ont pas forcément la possibilité de bétonner la totalité des alentours de leurs bâtiments. La botte reste pratique.
Pour Le Mecreant: sinon pour porter la botte: la fourche à 5 doigts (de pieds biensur)
Invité- Invité
Et pour le port de bottes par un technicien ... je réponds ? Bein oui çà peut fausser le sondage !
Invité- Invité
bonne continuation pour votre mémoire, je comprends mieux pourquoi le monde agricole en ligne de mire , allez voir dans les abattoirs beaucoup de monde en porte toute la journée.agripodo a écrit:merci à tous ceux qui ont déjà répondu à mon questionnaire!! n'hésitez pas à faire passer le mot
Invité- Invité
Une botte au premierpinocio a écrit:On reçoit combien à chaque questionnaire rempli ?
La seconde au deuxième
marco- + membre techno +
BELGIQUE
pinocio a écrit:On reçoit combien à chaque questionnaire rempli ?
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
les bottes ,j'en veut plus !!
je dois passer en clinique a cause d'elle !!
j'en ai usé des dizaines et ca ne me manque plus !!
poids ,humidité !effectivement ca merite une petite comparaison avec tout ceux qui n'en ont jamais enfilé !!
je dois passer en clinique a cause d'elle !!
j'en ai usé des dizaines et ca ne me manque plus !!
poids ,humidité !effectivement ca merite une petite comparaison avec tout ceux qui n'en ont jamais enfilé !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
répondu, ma soeur est pédicure podologue donc pour les soins... enfin c'est rare car elle exerce à Strasbourg et moi je suis dans le nord
moins je met de botte mieux je me porte, je travail principalement en chaussure style bateau, super à l'aise par contre zéro sécurité
moins je met de botte mieux je me porte, je travail principalement en chaussure style bateau, super à l'aise par contre zéro sécurité
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Sans etre des bouseux, chez nous quand il pleut, celui qui n'a pas de
Bottes se noie !!!!! On a eu tOut l'hiver de la boue, jusqu'à mi mollet parfois... Alors vive les bottes ! Mdr. Par contre les plastiques a oublier, les bottes de travail en cuir avec le bout coquet c'est le top !
Bottes se noie !!!!! On a eu tOut l'hiver de la boue, jusqu'à mi mollet parfois... Alors vive les bottes ! Mdr. Par contre les plastiques a oublier, les bottes de travail en cuir avec le bout coquet c'est le top !
Invité- Invité
comment qu'on fait pour allez au questionnaire
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Copie et colle ce lien dans ton navigateur
https://docs.google.com/spreadsheet/embeddedform?formkey=dFM1d1FWa1o2R2lJNktrYk5ITk1NWXc6MQ
https://docs.google.com/spreadsheet/embeddedform?formkey=dFM1d1FWa1o2R2lJNktrYk5ITk1NWXc6MQ
Invité- Invité
pareil
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat