Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170510 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Comparaison John Deere, New Holland, Claas
+29
steph81
basto
Agri67
max-42
pat 49
leponge
mrsame
Bill 56
tiltou12
copains comme cochons
roidelabiquette
nonord
Tallou
sevi
ced62
HL 51
kerfanch
tervueren
seguim
moulinos
MA 31
CAMZ61
Florent70
planplan19
tiertier
vulpin
ADBLUE
tof
lagaff3
33 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Comparaison John Deere, New Holland, Claas
Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum, merci de me donner vos avis.
Voilà, je cherche à renouveler un tracteur MF 3070 (90cv), j'ai le choix entre trois marques :
- John deere
- Claas
- New Holland
Je voudrais environ 125cv , relevage avant, pont suspendu, siège pneumatique.
J'ai regardé chez JD, leur nouvelle série R, semble intéressante, mais le prix risque d'être dissuasif, quelqu'un a t-il un prix pour un 6125 R ?
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum, merci de me donner vos avis.
Voilà, je cherche à renouveler un tracteur MF 3070 (90cv), j'ai le choix entre trois marques :
- John deere
- Claas
- New Holland
Je voudrais environ 125cv , relevage avant, pont suspendu, siège pneumatique.
J'ai regardé chez JD, leur nouvelle série R, semble intéressante, mais le prix risque d'être dissuasif, quelqu'un a t-il un prix pour un 6125 R ?
Invité- Invité
Re: Comparaison John Deere, New Holland, Claas
les tiers 4 n ont plus le boostplanplan19 a écrit: J'ai un arion 640 de 2010, j'arrete pas de me pleindre au mécano ils ce foute de moi, mais moi pas content du tout.
arion 620,,630,,640;;650
il n y a plus de 610
nouvelle cabine 5 montants
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
planplan19 a écrit: J'ai un arion 640 de 2010, j'arrete pas de me pleindre au mécano ils ce foute de moi, mais moi pas content du tout.
Tu n'es pas content de quoi sur ce tracteur?
Tallou- + membre techno +
26
quand les boost s'enclenchent..........ced62 a écrit:. Justement, je n ai besoin que de 25ch supplementaires lors des semis, le restant du temps, les 125ch de mon tsa me suffisent amplement, économie d'achat et de gasoil.MA 31 a écrit:pour moi la surpuissance est une connerie des chevaux en + pour certains travaux . la puissance il la faut pour du transport .
nonord- + membre techno +
dunkerque est
moi je connais quelqu'un qui pourrai te donner toutes les infos qu'il te faut ,mais bon les bonnes? pas sur et pourtant il y crois quand il pollue le forum.
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
cool daniel tu vas attraper un ulcere a ruminer comme çà ....roidelabiquette a écrit:moi je connais quelqu'un qui pourrai te donner toutes les infos qu'il te faut ,mais bon les bonnes? pas sur et pourtant il y crois quand il pollue le forum.
copains comme cochons- + membre techno +
namur-belgique
steph012 a écrit:plus de MF, car le concessionnaire ferme sa succursale
slt steph , plus de MF t es ou dans le coin pour dire ca ? deux voisin en biquette on changer pour le nouveau mf a capot plongeant avec chargeur , et JD fait gaffe c est mafieux et un jour on va te le piqué , et class des marchand de tapis et tu verra ils sera moin cher que la CMA new holland , tu verra sije me trompe
tiltou12- + membre techno +
@tiltou12 ce n'est pas tous des marchands de tapis il y a encore des concession sérieuse est heureusement
après on voudrait un tracteur qui ne consomme pas qui tire un maximum qui ne tombe jamais en panne bin la c'est pas gagné
après on voudrait un tracteur qui ne consomme pas qui tire un maximum qui ne tombe jamais en panne bin la c'est pas gagné
Invité- Invité
Je suis dans le sud de l'aveyron, nous n'avons que des MF sur l'exploit. Ca marche plutôt bien, mais je choisis la proximité des trois autres concessions.
Ce qui m'ennuie chez JD et du coup chez Claas, c'est la conso de rouge.
Pour info, avec mon MF 6270, je consomme 13l/h au combiné de semis (en 3m), j'ai peur quand je vois ce qui est annoncé (20l/h), ça fait une différence, surtout à la fin de l'année ('')
Pour info, avec mon MF 6270, je consomme 13l/h au combiné de semis (en 3m), j'ai peur quand je vois ce qui est annoncé (20l/h), ça fait une différence, surtout à la fin de l'année ('')
Invité- Invité
steph012 a écrit:Je suis dans le sud de l'aveyron, nous n'avons que des MF sur l'exploit. Ca marche plutôt bien, mais je choisis la proximité des trois autres concessions.
+100
planplan19- + membre techno +
- département : 19
corréze
nonord a écrit:quand les boost s'enclenchent..........ced62 a écrit:. Justement, je n ai besoin que de 25ch supplementaires lors des semis, le restant du temps, les 125ch de mon tsa me suffisent amplement, économie d'achat et de gasoil.MA 31 a écrit:pour moi la surpuissance est une connerie des chevaux en + pour certains travaux . la puissance il la faut pour du transport .
Quand le boost s enclenche, il consomme comme un 150ch, mais le reste du temps il consomme comme un 125ch, de plus, quand tu achètes un 150ch, ce n est pas le même prix qu un 125
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
ok,ça je le saisced62 a écrit:nonord a écrit:quand les boost s'enclenchent..........ced62 a écrit:. Justement, je n ai besoin que de 25ch supplementaires lors des semis, le restant du temps, les 125ch de mon tsa me suffisent amplement, économie d'achat et de gasoil.MA 31 a écrit:pour moi la surpuissance est une connerie des chevaux en + pour certains travaux . la puissance il la faut pour du transport .
Quand le boost s enclenche, il consomme comme un 150ch, mais le reste du temps il consomme comme un 125ch, de plus, quand tu achètes un 150ch, ce n est pas le même prix qu un 125
ce n'est pas ce que je voulais dire
le boost s'enclenche parfois quand il ne devrait pas(labour par ex) ou ne s'enclenche pas quand il faudrait(semis par ex) j'ai les 2 cas sur 2 tracteurs
dunkerque est
@ nonord quand le voyant vert est allumé ,c'est que la surpuissance est disponible au cas ou !nonord a écrit:ok,ça je le saisced62 a écrit:nonord a écrit:quand les boost s'enclenchent..........ced62 a écrit:. Justement, je n ai besoin que de 25ch supplementaires lors des semis, le restant du temps, les 125ch de mon tsa me suffisent amplement, économie d'achat et de gasoil.MA 31 a écrit:pour moi la surpuissance est une connerie des chevaux en + pour certains travaux . la puissance il la faut pour du transport .
le boost s'enclenche parfois quand il ne devrait pas(labour par ex) ou ne s'enclenche pas quand il faudrait(semis par ex) j'ai les 2 cas sur 2 tracteurs
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
au labour,sur le 7040 il arrive que le voyant vert s'allumme:là je peux te dire que c'est pas au cas où,tu sens les 40 bourrins(tu peux monter facile 1 vitesse,et le tracteur n'est pas asthmatique)je voudrais bien qu'il s'enclenche toujours(bien qu'au labour en mode manuel il ne devrait pas )sevi a écrit:@ nonord quand le voyant vert est allumé ,c'est que la surpuissance est disponible au cas ou !nonord a écrit:ok,ça je le saisced62 a écrit:nonord a écrit:quand les boost s'enclenchent..........ced62 a écrit:. Justement, je n ai besoin que de 25ch supplementaires lors des semis, le restant du temps, les 125ch de mon tsa me suffisent amplement, économie d'achat et de gasoil.MA 31 a écrit:pour moi la surpuissance est une connerie des chevaux en + pour certains travaux . la puissance il la faut pour du transport .
surle t7 à la rotative 1000t, il ne s'enclenche pas toujours(à mon grand regret) mon 8360 lui met la patée malgré ses 15 ans (une patate ce zingue )
dunkerque est
Attention les gars, la conso afficher sur vos taxi est souvent la conso instantanée, si vous voulais voir ce qu'il consomme, il faut mesurer exactement sur une journée de travail, sauf ce qui sont équipé d'ordinateur de bord complet ( Cebis chez Claas ) !
Le JD 6530 que j'utilise, je le monte a 30l/h en instantanée avec le vibro, mais de moyenne sur 2h je suis à 19l/h
Le JD 6530 que j'utilise, je le monte a 30l/h en instantanée avec le vibro, mais de moyenne sur 2h je suis à 19l/h
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Same explorer 105 ou same iron 125 ! ou Same silver3 !
mrsame- + membre techno +
54
mrsame a écrit:Same explorer 105 ou same iron 125 ! ou Same silver3 !
ou ça me suffit
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
mrsame a écrit:Same explorer 105 ou same iron 125 ! ou Same silver3 !
prend les 3, avec un peu de chance t'en aura toujours un capable de travailler
leponge- + membre techno +
marne
Méme pas surleponge a écrit:mrsame a écrit:Same explorer 105 ou same iron 125 ! ou Same silver3 !
prend les 3, avec un peu de chance t'en aura toujours un capable de travailler
Invité- Invité
bonjour j'ai un claas et le boost ne sert a rien car il s'actionne que a partir de 8Km/H ou lorsque il y a demande de puissance a la prise de force et le peu de fois ou il peut servir il me dit que les conditions sont trop difficiles
dc si tu veut un bon conseil achete en f(x) de la puissance nominale et non de la puissance ac le boost
dc si tu veut un bon conseil achete en f(x) de la puissance nominale et non de la puissance ac le boost
Invité- Invité
En fait, je pense que je vais acheter un tracteur d'occase : JD 6520 premium de 2006
On verra pour la conso, si c'est trop gourmand, je le revendrai
Invité- Invité
Bravo tres bon choix , enfin quelqu un de biensteph012 a écrit:En fait, je pense que je vais acheter un tracteur d'occase : JD 6520 premium de 2006
Invité- Invité
je confirme tu a fait un bon chois t il a combien h
pat 49- + Membre +
maine et loire
tu l'as acheté ou le 6520 ?( chez quel concession ?)
max-42- + membre techno +
42
Je l'achète à la Cadauma (concessionnaire sur l'Aveyron).
C'est un tracteur de 2006 à 1400 heures pour 48000 euros (c'est pas donné quand même), pont avant suspendu, cabine suspendue.
Je fais rajouter un relevage avant ainsi qu'un troisième distributeur pour 3000 euros de plus.
PS : le vendeur me certifie qu'il s'agit d'un premium, mais c'est pas écrit sur la carosserie, comment je fais pour être sûr ?
C'est un tracteur de 2006 à 1400 heures pour 48000 euros (c'est pas donné quand même), pont avant suspendu, cabine suspendue.
Je fais rajouter un relevage avant ainsi qu'un troisième distributeur pour 3000 euros de plus.
PS : le vendeur me certifie qu'il s'agit d'un premium, mais c'est pas écrit sur la carosserie, comment je fais pour être sûr ?
Invité- Invité
s'il a les montants arrière de la cabine en vert c'est un premium. Sur la série 20 il n'y avait pas écrit "premium" sur le capot il me semble.
Agri67- + membre techno +
Alsace
pas premium montant AR de cabine noir et juste 2 feu de travail devant et derrière
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/3175398/john-deere-6520.html
premium montant vert et 4 feu devant et derrière
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/3173224/john-deere-6520.html
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/3175398/john-deere-6520.html
premium montant vert et 4 feu devant et derrière
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/3173224/john-deere-6520.html
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
tu la payé cher en 2011 j'ai acheté un 6630 prenium de2009 avec rva auto quad +ecoshift et 2700h pour 2000€ de plus passé au banc de la cuma 153ch puissance maxisteph012 a écrit:Je l'achète à la Cadauma (concessionnaire sur l'Aveyron).
steph81- + membre techno +
tarn
steph81 a écrit:tu la payé cher en 2011 j'ai acheté un 6630 prenium de2009 avec rva auto quad +ecoshift et 2700h pour 2000€ de plus passé au banc de la cuma 153ch puissance maxisteph012 a écrit:Je l'achète à la Cadauma (concessionnaire sur l'Aveyron).
ils on des roro dans l'aveyron et les commerciaux le savent
basto- + membre techno +
dans le désert
steph81 a écrit:tu la payé cher en 2011 j'ai acheté un 6630 prenium de2009 avec rva auto quad +ecoshift et 2700h pour 2000€ de plus passé au banc de la cuma 153ch puissance maxisteph012 a écrit:Je l'achète à la Cadauma (concessionnaire sur l'Aveyron).
Peut-être mais t'as le double d'heure...
Agri67- + membre techno +
Alsace
Agri67 a écrit:steph81 a écrit:tu la payé cher en 2011 j'ai acheté un 6630 prenium de2009 avec rva auto quad +ecoshift et 2700h pour 2000€ de plus passé au banc de la cuma 153ch puissance maxisteph012 a écrit:Je l'achète à la Cadauma (concessionnaire sur l'Aveyron).
Peut-être mais t'as le double d'heure...
oui mais 3ans de moins et + de puissance
basto- + membre techno +
dans le désert
mai non j’ai dit 2700h le compteur n'a été trafiqué 2700h en 2.5ans ça fait beaucoup 1400 à 2700 ça fait que 1300h de plus avec un tracteur plus récent moderne
steph81- + membre techno +
tarn
Tu as fait une affaire, car quand on regarde les prix des 6630 P, autour de 2500h , ça se négocie autour de 60000
Perso, je recherchais un tracteur avec peu d'heures, car l'objectif est de le garder jusqu'au bout.
De plus mon concessionnaire n'en avait pas d'autres, sinon des standards. Du coup, peu de choix
Perso, je recherchais un tracteur avec peu d'heures, car l'objectif est de le garder jusqu'au bout.
De plus mon concessionnaire n'en avait pas d'autres, sinon des standards. Du coup, peu de choix
Invité- Invité
J ai acheté un jd6534 fin 2011 125cv 4 cylindres 200h 66000€. C est un Premium power quad + eco schift . Mêmes technoligie que les R mais pas le même prix. J en suis comptant petite consommation et fort quant il faut . Seul petit point négatif manque de couple a très bas régime(normale=4 cylindres)
jd6534- + Membre +
plus au nord que le nooooooord
620 tiers 4 i
moulinos a écrit:chez claas t es pas interessé par un 6 cylindres
arion 610 tiers 3 (pas de boost
ou 620 tiers 4(pas de boost
la carte moteur chez claas n est pas la meme que chez j deere
devis pour un claas 620 tiers 4 i 158 cv à 72000 euros
Invité- Invité
mankato ;tu as omis de passer a la présentation ,merci de le faire
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
J'aime bien les nouvelles gammes Claas en tracteur, on voit bien maintenant que les racines Renault sont coupés et que les boschs ont mis leurs pattes dans la conception !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
le prix est assez claas aussi
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
et les moteursbzh centre a écrit:le prix est assez claas aussi
bibi43- + membre techno +
haute loire
moi je te conseille un valtra et oui la cabine est un peu ringar mais les caractéristique technique .... non rien a envier aux autres marques . (la biquette qui a peur des outils portés ) pour le confort le siège actif et la cabine a air = le pied .
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Page 2 sur 2 • 1, 2