Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
probleme moteur deutz sur fendt
+24
wich
Bounty
Chantou
phil
d.d.
polo40
ced62
snif
VERT 42
seguim
bezo
bzh centre
lefou
pyros
éric 27
escrito17
coublucq
fergie62
PatogaZ
basto
Pierre89
bastien
petit jean
sevi
28 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
probleme moteur deutz sur fendt
Rappel du premier message :
bonjours a tous
mon patron a un 414 de 1850 h
a environ 1000h le niveau d'huile moteur c'est mis a monter tous seul ,
verdict fuel dans l'huile
apres moulte recherche les mecanos(et remplacement de pieces) ils concluent a un probleme de culasse
donc remplacement de celle ci,ras pendant 500 h et puis rebelote
decision de fendt ,on reremplace la culasse avec la formule magique "CA N'ARRIVE JAMAIS ,ON NE COMPREND PAS"
encore 350 h et la c'est la cata ,soupape descendue ,gros bruit de ferraille ,moteur hs
d'apres les mecanos il n'y aucun lien de cause a effet entre les problemes de fuel et de soupapes
mais bon 2 culasse et un moteur en 1850h ,j'en connait un qui a un peu les boules
une cuma pas trop loin avec un 412 a remplacer le moteur a environ 4000h, du a une consomation extreme d'huile
les problemes moteur sur deutz sont il recurent ou la c'est le hazard
ces moteurs a petite cylindree assez pousse ne sont 'il pas trop fragile(deutz ou autre )
merci pour vos retours d'experience ou vos pannes moteur
bonjours a tous
mon patron a un 414 de 1850 h
a environ 1000h le niveau d'huile moteur c'est mis a monter tous seul ,
verdict fuel dans l'huile
apres moulte recherche les mecanos(et remplacement de pieces) ils concluent a un probleme de culasse
donc remplacement de celle ci,ras pendant 500 h et puis rebelote
decision de fendt ,on reremplace la culasse avec la formule magique "CA N'ARRIVE JAMAIS ,ON NE COMPREND PAS"
encore 350 h et la c'est la cata ,soupape descendue ,gros bruit de ferraille ,moteur hs
d'apres les mecanos il n'y aucun lien de cause a effet entre les problemes de fuel et de soupapes
mais bon 2 culasse et un moteur en 1850h ,j'en connait un qui a un peu les boules
une cuma pas trop loin avec un 412 a remplacer le moteur a environ 4000h, du a une consomation extreme d'huile
les problemes moteur sur deutz sont il recurent ou la c'est le hazard
ces moteurs a petite cylindree assez pousse ne sont 'il pas trop fragile(deutz ou autre )
merci pour vos retours d'experience ou vos pannes moteur
lefou- + membre techno +
a l'ouest
Re: probleme moteur deutz sur fendt
escrito17 a écrit:la mwm de mon 155-54:6 litres à l'heure quand il force pas...13-14l en pleine bourre,bien moins que l'agrotron 150.
le mien faisait 2 jours avec le plein
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
basto a écrit:jack77 a écrit:bezo a écrit:Je pense que le moteur Deutz d'un Fendt est différent du moteur Deutz d'un Deutz.
Vous me suivez?
fort probable ... c'était déjà le cas entre les MWM qui équipaient les Fendt et ceux montés sur les Renault
a bon pourtant les pièces renault et fendt étaient les mêmes et les pompes aussi
Il y a eu une époque MWM chez Renault pompe injection rotative alors que chez Fendt était en ligne.
Après pour voir si c'est les mêmes moteurs il y a un numéro de type moteur et la souvent pas le même.
CHEZ CNH
T 7 185= F4DFE613C
T 7 200= F4DFE613A
T 7 210= F4DFE613B
T 7 220= F4DFE613L
T 7 250= F4DFE613J
Invité- Invité
bastien a écrit:aujourd'hui en consommant plus les news moteurs polluent moins
c'est tout à fait ça,ils polluent moins par litre de carburant consommé mais il faut plus de carburant pour avoir le même rendement
Invité- Invité
d'accord que la conso est fonction du chauffeur est de la conduite
mais quand ta vitesse de consigne n'est pas atteinte avec un regime eco ,est ben qu'est tu fait
t'envoi les gaz non
et la la conso
mon ex collegue devait avancer a 10 ou 11 km/h pour ne pas faire attendre le combine
quand tu cumul tout ,donc vitese eleve,labour en 20 pouces ,adherence limite ,terre lourde et collante
tu utilise toute la puissance tu moteur avec des condition qui se rapproche des tavaux a la pdf
tout les beaux reglages dans le terminal n'y feront rien
a si pardon tu achete un 828 et tu l'utilise a 50%de ces capacites et la bien sur tes econom et fiable
et ce comportement est de plus en plus courant dans nos campagne,
malheureusement pour les portefeuilles(mais pas pour le concess)
qui n'a jamais vu un 190 cv sur le centrifuge a la coop l'hiver sur la bascule
mais quand ta vitesse de consigne n'est pas atteinte avec un regime eco ,est ben qu'est tu fait
t'envoi les gaz non
et la la conso
mon ex collegue devait avancer a 10 ou 11 km/h pour ne pas faire attendre le combine
quand tu cumul tout ,donc vitese eleve,labour en 20 pouces ,adherence limite ,terre lourde et collante
tu utilise toute la puissance tu moteur avec des condition qui se rapproche des tavaux a la pdf
a si pardon tu achete un 828 et tu l'utilise a 50%de ces capacites et la bien sur tes econom et fiable
lefou- + membre techno +
a l'ouest
basto a écrit:jack77 a écrit:bezo a écrit:Je pense que le moteur Deutz d'un Fendt est différent du moteur Deutz d'un Deutz.
Vous me suivez?
fort probable ... c'était déjà le cas entre les MWM qui équipaient les Fendt et ceux montés sur les Renault
a bon pourtant les pièces renault et fendt étaient les mêmes et les pompes aussi
non ce n etait pas bien pareil
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
les tier 3 oui mais maintenant en ad blue on se retrouve avec des tier 2ced62 a écrit:grabouille a écrit:ils le sont toujoursced62 a écrit:Les moteurs Sisu étaient de très bon moteur aussi, je me souviens quand je conduisais un massey 3670 ou un valtra 8550, ça ramoner incroyable!
Non ce n'est pas mon avis, ils sont moins bon qu'avant, les nouvelles anti-pollution l'ont un peu asphyxié, ils tirent moins qu'avant je trouve
mais je pense que ca n'etait pas propre qu'a sisu
Invité- Invité
c est pas les oints de culasse c est les joints de chemisesAbeauc a écrit:jack77 a écrit:bezo a écrit:Je pense que le moteur Deutz d'un Fendt est différent du moteur Deutz d'un Deutz.
Vous me suivez?
Les moteurs montés sur les favorit 500 étaient "capricieux" en terme de joint de culasse, c'est ça?
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
éric 27 a écrit:l'origine des premiers deutz 5.7L pour les fendt 714/716... ont été concu pour les camions Volvo, c'est à dire un moteur hi-tech ,alors que deutz-fahr preférait un moteur plus simple(2 soupapes/cyl) typé plus BTP et agricole ,mais avec les nouvelles normes de pollution maintenant ,ils ont standardisé les catégories...,donc tres pointu pour une utilisation sévere...,pour moi,le probleme viens de là
Pour répondre à Jack 77, oui les moteurs MWM pour les tracteurs Renault étaient fait en Espagne, alors que pour les Fendt étaient fait en Allemagne, (par exemple,la jauge à huile n'est pas placée du meme coté,pompe rotative CAV pour renault et pompe bosch en ligne pour fendt) mais malgré leur fabrication Ibérique,ils étaient tres fiable,par contre les derniers MWM (suite aux rachat par Deutz ) étaient plus décevant (la série B6) ceux monté sur les fendt 514/515 ou Renault 180.94: joint pieds de chemise,joint de culasse...
pour Fergie 62, je disais plus haut qu'il y avait des bruits comme quoi il y aurait des moteurs Mercedes sur les futurs Fendt
quand aux moteurs MAN,malgré leurs petites cylindrée;ils étaient tres fiable.
quand à Perkins, étant racheté par CAT, ils se tournent plutot vers le BTP, et Sisu faisant parti de Agco, voilà pourquoi Perkins quitte progréssivement Massey
Ceux qui critique Perkins, il savoir, que le 6 cyl 6.354 à équipé les 3/4 des moissonneuses pendant 30 ans, et que 70% des chariots élévateurs des années 60 à 80 étaient en Perkins 3.152,4.203 et 4.236
et cerise sur le gateau,les goupes électrogene lors des travaux du tunnel sous la Manche, des 4.236 ont tourné plus de 33000 heures sans etre ouvert, et ont été ouvert dans l'usine Perkins ,et on constaté queles moteurs possedaient encore plus de 50% de tolérence d'usure de pieces
j'avais une bosch en ligne sur mon 155
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
raaciste !!!!!PatogaZ a écrit:deutz et ses moteurs de mobylette !!!!!
si ils veulent me revendre un tracteur un jour va falloir remettre des gamelles sinon .........................pfuitttttt !!!!!
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:grabouille a écrit:quand ils auront le sisu,plus de problemes......
je suis curieux de voir le 7 cylindres SISU
en cour d'essai sur chacale de 450 cv qui devrai sortir fin 2014 ou 2015
il y a une forte demande de l'est
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
monter des moteur d'un autre motoriste quand on a un des + grand motoriste dans le groupe je n'y crois pas bcp.basto a écrit:éric 27 a écrit:l'origine des premiers deutz 5.7L pour les fendt 714/716... ont été concu pour les camions Volvo, c'est à dire un moteur hi-tech ,alors que deutz-fahr preférait un moteur plus simple(2 soupapes/cyl) typé plus BTP et agricole ,mais avec les nouvelles normes de pollution maintenant ,ils ont standardisé les catégories...,donc tres pointu pour une utilisation sévere...,pour moi,le probleme viens de là
Pour répondre à Jack 77, oui les moteurs MWM pour les tracteurs Renault étaient fait en Espagne, alors que pour les Fendt étaient fait en Allemagne, (par exemple,la jauge à huile n'est pas placée du meme coté,pompe rotative CAV pour renault et pompe bosch en ligne pour fendt) mais malgré leur fabrication Ibérique,ils étaient tres fiable,par contre les derniers MWM (suite aux rachat par Deutz ) étaient plus décevant (la série B6) ceux monté sur les fendt 514/515 ou Renault 180.94: joint pieds de chemise,joint de culasse...
pour Fergie 62, je disais plus haut qu'il y avait des bruits comme quoi il y aurait des moteurs Mercedes sur les futurs Fendt
quand à Perkins, étant racheté par CAT, ils se tournent plutot vers le BTP, et Sisu faisant parti de Agco, voilà pourquoi Perkins quitte progréssivement Massey
Ceux qui critique Perkins, il savoir, que le 6 cyl 6.354 à équipé les 3/4 des moissonneuses pendant 30 ans, et que 70% des chariots élévateurs des années 60 à 80 étaient en Perkins 3.152,4.203 et 4.236
et cerise sur le gateau,les goupes électrogene lors des travaux du tunnel sous la Manche, des 4.236 ont tourné plus de 33000 heures sans etre ouvert, et ont été ouvert dans l'usine Perkins ,et on constaté queles moteurs possedaient encore plus de 50% de tolérence d'usure de pieces
les petits fendt arboricole ont déjà des moulins sisu . le groupe sisu vient dêtre renomé (revue mat. agricole )"motor gr.adco ".
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
lefou a écrit:d'accord que la conso est fonction du chauffeur est de la conduite
t'envoi les gaz non
et la la conso
la consommation a la journée veut pas dire grand chose
a l'hectare c'est quand meme plus parlant
phil- + membre techno +
nord
je parie qu'il dit y avoir un soucis de manque de puissance a la prise de forceagriblé a écrit:qui n'a jamais vu un 190 cv sur le centrifuge a la coop l'hiver sur la bascule
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
monter des moteur d'un autre motoriste quand on a un des + grand motoriste dans le groupe je n'y crois pas bcp.
les petits fendt arboricole ont déjà des moulins sisu . le groupe sisu vient dêtre renomé (revue mat. agricole )"motor gr.adco ".
perso,moi non plus:les allemands sont trop protectionnistes,ils font ce qu'il peuvent pour garder et faire évoluer leur propre technologie...pour eux,ça ferait désordre de monter un moteur finlandais...j'y croirais plus pour le mercedès...
perso,moi non plus:les allemands sont trop protectionnistes,ils font ce qu'il peuvent pour garder et faire évoluer leur propre technologie...pour eux,ça ferait désordre de monter un moteur finlandais...j'y croirais plus pour le mercedès...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
d.d. a écrit:je parie qu'il dit y avoir un soucis de manque de puissance a la prise de forceagriblé a écrit:qui n'a jamais vu un 190 cv sur le centrifuge a la coop l'hiver sur la bascule
Entrainement par l'hydraulique axera hemc
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
10 h de boulot pour 10 a 13 ha de labourphil a écrit:lefou a écrit:d'accord que la conso est fonction du chauffeur est de la conduite
t'envoi les gaz non
et la la conso
la consommation a la journée veut pas dire grand chose
a l'hectare c'est quand meme plus parlant
ca fait entre 25 et 30 l par ha quand meme
le mythe s'ecroule un peu
lefou- + membre techno +
a l'ouest
les pulvé artec f40 peuvent aussi ètre équipés d'un relevage arrière sur leur modèle avec rampe avant...désherber et mettre l'azote en mème temps...
charente maritime 17
de toute facon on s'eloigne du sujet de base
petite cylindree sur gosse puissance
fiable ou pas
deutz ou autre bien sur
petite cylindree sur gosse puissance
fiable ou pas
deutz ou autre bien sur
lefou- + membre techno +
a l'ouest
imagine le chauffeur qui demande une augmentation a son patrond.d. a écrit:je parie qu'il dit y avoir un soucis de manque de puissance a la prise de forceagriblé a écrit:qui n'a jamais vu un 190 cv sur le centrifuge a la coop l'hiver sur la bascule
et l'autre qui lui explique qu'il ne peut ,on verra ca l'annee prochaine
meme en conduite eco ca doit consomme un peut un ce genre d'engin
lefou- + membre techno +
a l'ouest
jerome.c a écrit: :
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
lefou a écrit:
Alors, je dois être également fou : j'ai 205 ch sur le centrifuge, et il n'y a rien de trop parfois, car figures toi que nous ne sommes pas tous dans les mêmes situations.
Conso horaire moins de 12 litres et /ha moins de 0.25 : tu me diras c'est un fendt qui ne tire pas
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
parfois,un gros tracteur consomme moins qu'un petit toujours au taquet...snif a écrit:lefou a écrit:
Alors, je dois être également fou : j'ai 205 ch sur le centrifuge, et il n'y a rien de trop parfois, car figures toi que nous ne sommes pas tous dans les mêmes situations.
Conso horaire moins de 12 litres et /ha moins de 0.25 : tu me diras c'est un fendt qui ne tire pas
charente maritime 17
escrito17 a écrit:parfois ,un gros tracteur consomme moins qu'un petit toujours au taquet...snif a écrit:lefou a écrit:
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
jerome.c a écrit: :
Ce serait bien que tu passes d'abord par la case présentation, que tu nous dises qui tu es et ce que tu fais.
Cliques sur le lien ci-dessous
https://www.agri-convivial.com/f21-les-forumeurs
Chantou- + membre techno +
Tarn
a 13 ans,il faut autorisation des parentsChantounette a écrit:jerome.c a écrit: :
Ce serait bien que tu passes d'abord par la case présentation, que tu nous dises qui tu es et ce que tu fais.
Cliques sur le lien ci-dessous
https://www.agri-convivial.com/f21-les-forumeurs
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
d.d. a écrit:raaciste !!!!!PatogaZ a écrit:deutz et ses moteurs de mobylette !!!!!
si ils veulent me revendre un tracteur un jour va falloir remettre des gamelles sinon .........................pfuitttttt !!!!!
j' aime pas les solex ténor , il me faut de la cylindrée , je suis un gros machin , moi , pas de tracteurs où il faut un chausse pied pour rentrer et un tire bouchon pour sortir
les deutz de maintenant , pour moi leur place c' est sous le sapin de noël pour les gamins
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:d.d. a écrit:raaciste !!!!!PatogaZ a écrit:deutz et ses moteurs de mobylette !!!!!
j' aime pas les solex ténor , il me faut de la cylindrée , je suis un gros machin , moi , pas de tracteurs où il faut un chausse pied pour rentrer et un tire bouchon pour sortir
les deutz de maintenant , pour moi leur place c' est sous le sapin de noël pour les gamins
Donc même le gros si il n'était pas vendu tu a fait don sous le sapin
Invité- Invité
lefou a écrit:
10 h de boulot pour 10 a 13 ha de labour
Une 5 corps en 20 pouces qui avance entre 10 et 11 Km/h sort une douzaine d'hectare en 10 H de taf .
Il font 20 mètres les champs chez vous ?
Bounty- + membre techno +
du Tarn et de la Garonne
basto a écrit:éric 27 a écrit:l'origine des premiers deutz 5.7L pour les fendt 714/716... ont été concu pour les camions Volvo, c'est à dire un moteur hi-tech ,alors que deutz-fahr preférait un moteur plus simple(2 soupapes/cyl) typé plus BTP et agricole ,mais avec les nouvelles normes de pollution maintenant ,ils ont standardisé les catégories...,donc tres pointu pour une utilisation sévere...,pour moi,le probleme viens de là
et bien oui, le 155.54 est le seul à avoir une pompe à injection en ligne, car c'est un 226-B-6(comme le 160.94/180.94 et fendt 515) et non pas un 226.6
pardon 'j'ai oublié le 106.54 (226.B.6,mais avec une pompe rotative celui-là)
Dernière édition par éric 27 le Dim 06 Jan 2013, 14:21, édité 1 fois
éric 27- + membre techno +
eure
Bounty a écrit:lefou a écrit:
10 h de boulot pour 10 a 13 ha de labour
Une 5 corps en 20 pouces qui avance entre 10 et 11 Km/h sort une douzaine d'hectare en 10 H de taf .
Il font 20 mètres les champs chez vous ?
En instantané c'est plus de 2 ha a l'heure.
Invité- Invité
2Ha54 en théorie, en pratique on est loin du compte mais là c'est inquiétant. En fait le fendt avait 60% de patinage
Bounty- + membre techno +
du Tarn et de la Garonne
et bien oui, le 155.54 est le seul à avoir une pompe à injection en ligne, car c'est un 226-B-6(comme le 160.94/180.94 et fendt 515) et non pas un 226.6
Le 226 b 6 était un peu plus performant(consommation) mais moteur avec plus de problème(il n'y avait pas une histoire de chemises sèche et humide entre ces 2 moteur.?? OU autre chose??)
Invité- Invité
agriblé a écrit:et bien oui, le 155.54 est le seul à avoir une pompe à injection en ligne, car c'est un 226-B-6(comme le 160.94/180.94 et fendt 515) et non pas un 226.6
Le 226 b 6 était un peu plus performant(consommation) mais moteur avec plus de problème(il n'y avait pas une histoire de chemises sèche et humide entre ces 2 moteur.?? OU autre chose??)
série B : chemise humide
226 tout court: chemise seche
eure
escrito17 a écrit:parfois,un gros tracteur consomme moins qu'un petit toujours au taquet...snif a écrit:lefou a écrit:
+1
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
éric 27 a écrit:basto a écrit:éric 27 a écrit:l'origine des premiers deutz 5.7L pour les fendt 714/716... ont été concu pour les camions Volvo, c'est à dire un moteur hi-tech ,alors que deutz-fahr preférait un moteur plus simple(2 soupapes/cyl) typé plus BTP et agricole ,mais avec les nouvelles normes de pollution maintenant ,ils ont standardisé les catégories...,donc tres pointu pour une utilisation sévere...,pour moi,le probleme viens de là
pardon 'j'ai oublié le 106.54 (226.B.6,mais avec une pompe rotative celui-là)
euh.... le 515 avait une pompe rotative
Invité- Invité
tu as raison, c'est une pompe rotative sur les 500,mais les 600 avec le meme type de moteur avait une pompe en ligne
eure
éric 27 a écrit:tu as raison, c'est une pompe rotative sur les 500,mais les 600 avec le meme type de moteur avait une pompe en ligne
j'ai eu les deux : un 515 et 615 lsa => le même moteur td 226 b ... pour la comparaison çà s'arrête là ...
le 615 était un monstre comme un bull, le 515 bof bof il ne me laissera pas des souvenirs inoubliables
Invité- Invité
Le 7 cylindres existe depuis que le CVT est sorti et apparament tres bien reussit.
Pour ce qui est du fendt, un voisin a eu son fendt serie 800 je pense qui sait emballer tout seule (reponse c'est pas normal)
Pour ce qui est du fendt, un voisin a eu son fendt serie 800 je pense qui sait emballer tout seule (reponse c'est pas normal)
wich- + membre techno +
tournai
sevi a écrit:oui comme le 880-5fergie62 a écrit:les fiat 90-90 c etait pas du 5 cyl
des sames comme le laser 100 le centurion étaient aussi de bon tracteurs en 5C
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
lefou a écrit:perso les nouveaux moteurs ne feront jamais autant d'heures que les bon vieux grosse cylindree avec pompe en ligne
en eta j'ai beaucoup tavaille avec le 8.1 john deere sur 7810
et la c'est le bonheur
pas de code panne ,pas d'emmerde
filtre a fuel de 35 microns (il avale n'importe quel fuel )
sur le groupe de fauche de 9 m
obliger d'enlever la clim car temper limite du rouge
reponse du banc de puissance 215CV A LA PDF
avec plus de 9500 h dans la gueule
hormis les joints d'echappements un peu capricieux RAS
on verra ce que font maintenant nos petites mobylette
et j'oubliais LE SON D'ENFER du 8.1l
et ses 35 l/h de conso,
Invité- Invité
ah je comprend pourquoi tu as des moulins jaune : elles ont les + grandes portes de cabine pour que tu puisses y entrer...PatogaZ a écrit:d.d. a écrit:raaciste !!!!!PatogaZ a écrit:deutz et ses moteurs de mobylette !!!!!
on ma toujours dit : ce qui est petit est gentil, ce qui est trop grand est encombrant...
aie aie je vais me faire battre par un grand ....
pour ce qui est de la consom. quand on veut des bourrins il faud les nourrir .si tu ne déjeunes pas bien le matin tu n'auras pas de force la journée. un tracteur a le même défaut il faud le nourrir en pensant au pauvre hollande qui te pique encore un max de taxe sur le gazoile. mes voisins hollandais n'ont plus de gazoil rosé détaxé ils ne rient pas .
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
consommer 35 l/ha pas un problème : il faud ramener a l'ha travailléDiesel a écrit:lefou a écrit:perso les nouveaux moteurs ne feront jamais autant d'heures que les bon vieux grosse cylindree avec pompe en ligne
en eta j'ai beaucoup tavaille avec le 8.1 john deere sur 7810
et la c'est le bonheur
pas de code panne ,pas d'emmerde
filtre a fuel de 35 microns (il avale n'importe quel fuel )
sur le groupe de fauche de 9 m
obliger d'enlever la clim car temper limite du rouge
reponse du banc de puissance 215CV A LA PDF
avec plus de 9500 h dans la gueule
hormis les joints d'echappements un peu capricieux RAS
on verra ce que font maintenant nos petites mobylette
et j'oubliais LE SON D'ENFER du 8.1l
et ses 35 l/h de conso,
mon beauf a un 8530 un peu bousté(vanne egr déconnectée par des hollandais ) dans un malaxeur de chaud 80 a 105l/ha il ne se plaind pas de la consom.(un band d'essai de 450 cv prise de force n'as pas réussi a le mettre en défaut)
comparé avec un 939 un peu poussé la consom. est identique comparé sur le même chantier avec 2 fraises identique et même usure des dents au départ
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
pour nous ,nouvelle annee =nouveaux tacteur
adieu 414
bonjour 514
le concess a bien fait son boulot
la soulte apparemment n'est pas trop importante ,mais quand meme
ca evite surtout de faire des vagues
l' annee a dut etre bonne ,car projet de remplacement de la mb
il faut que je reeitere ma demande d'augmentation
sinon
adieu 414
bonjour 514
sinon
lefou- + membre techno +
a l'ouest
Oui tous est fait pour minimiser les vagues.
Mais quand chacun trouve son compte.
Mais quand chacun trouve son compte.
Invité- Invité
je sais pas si t'auras une augmentation,mais en tout cas, un 514 avec une cabine plus spacieuse,tes conditions de travail devraient étre meilleures...lefou a écrit:pour nous ,nouvelle annee =nouveaux tacteur
adieu 414
bonjour 514
sinon
tu nous tiendras au courant de tes appréciations?
charente maritime 17
c'est vrai que ca va etre agreable
mais ca n'explique toujours pas les pannes de l'autre
et pour avoir des explications
moi qui aime la mecanique et comprendre les problemes ,je reste sur ma faim
mais bon je ne suis pas le proprio donc il n'on rien a m'expliquer
mais ca n'explique toujours pas les pannes de l'autre
et pour avoir des explications
moi qui aime la mecanique et comprendre les problemes ,je reste sur ma faim