Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Cherche recette de Ris de veau ou rognons avec le Thermomix ou autres
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Recettes, gastronomie :: Plats
Page 1 sur 1
Cherche recette de Ris de veau ou rognons avec le Thermomix ou autres
Voilà je cherche une recette de ris de veau et de rognons de veau à faire au Thermomix, ou autrement mais assez simple, je suis pas un pro, mais j'adore ça !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Re: Cherche recette de Ris de veau ou rognons avec le Thermomix ou autres
de vrais rognons de veau ?
rapidement poelés (ils doivent etre roses a l'interieur) une persillade la dessus pommes de terre sautées avec
plus simple c'est dur
et termomachin a la poubelle
zut j'oubliais: un ti flambage pour deglacer (deglacage au vinaigre de framboise par exemple)
rapidement poelés (ils doivent etre roses a l'interieur) une persillade la dessus pommes de terre sautées avec
plus simple c'est dur
et termomachin a la poubelle
zut j'oubliais: un ti flambage pour deglacer (deglacage au vinaigre de framboise par exemple)
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
pour les rognons de veau
je les fais toujours macérer avec un peu de vinaigre ,je rince, les cuire à la poële et à la cuisson je mets de l'ail et bien sur il faut les flamber , accompagnés de patates sautées aussi
le thermomix trop cher pour moi
je les fais toujours macérer avec un peu de vinaigre ,je rince, les cuire à la poële et à la cuisson je mets de l'ail et bien sur il faut les flamber , accompagnés de patates sautées aussi
le thermomix trop cher pour moi
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
bah oui le rognon de veau, le vrai, est un produit noble qui ne doit pas etre bricolé
partant du principe qu'en cuisine le plus simple est souvent le meilleur.......
termotruc je sais meme pas ce que c'est
partant du principe qu'en cuisine le plus simple est souvent le meilleur.......
termotruc je sais meme pas ce que c'est
Tiens ça me fait penser que j'ai des coucougnettes d'agneau à manger... déglaçage ... J'ai du viaigre "normal".... plus flambage ça serait bien à votre avis? Flambage avec quoi? J'ai du mauvais cognac de supermarché ça peut le faire? Ou alors j'ai de la goutte qui doit être mieux...
Invité- Invité
je sais pas cuisiner ces trucs la
surtout avec du "viaigre normal"
surtout avec du "viaigre normal"
pardon déjà j'ai la touche e qui déconne, et pour le n j'ai pas du appuyer assez....
Bah les coucougnettes d'agneaux ça se fait aussi à la poele, avec du beurre d'ail puisque ça n'a pas vraiment de gout , mais c'est très tendre, faut les couper en rondelle et les faire revenir donc ça à l'air de ressembler à ta recette et celle de Cycyne, sauf que je les ai jamais fait macérer dans du viNaigre...
Bah les coucougnettes d'agneaux ça se fait aussi à la poele, avec du beurre d'ail puisque ça n'a pas vraiment de gout , mais c'est très tendre, faut les couper en rondelle et les faire revenir donc ça à l'air de ressembler à ta recette et celle de Cycyne, sauf que je les ai jamais fait macérer dans du viNaigre...
Invité- Invité
et en attendant personne ma dit ce que peu bien etre un Thermomix
Attends que Cerisalo passe par là...
Je crois que c'est un appareil électroménager comme un robot qui mixte, qui hache, qui coupe, qui mélange, mais en plus qui pèse et qui fait cuire.... Et qui coute la peau des fesses...
Je crois que c'est un appareil électroménager comme un robot qui mixte, qui hache, qui coupe, qui mélange, mais en plus qui pèse et qui fait cuire.... Et qui coute la peau des fesses...
Invité- Invité
Je peux l avoir mardi matin la recette m'a belle mère les as toutes sur une clef u s b. Je l appel demain pour lui dire de me la donnée quand elle passe mardi. J ai regardé ma femme ne l'as pas. Dommage faut attendre mardi pour les ris de veaux !
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
Il y en a là en tapant "recettes thermomix ris de veau"
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGLG_frFR315FR315&q=recett+thermomix+ris+de+veau#hl=fr&tbo=d&rlz=1T4GGLG_frFR315FR315&sclient=psy-ab&q=recette+ris+de+veau+thermomix&oq=recette+thermomix+ris+de+vea&gs_l=serp.1.0.0i8i30.4797.19125.1.22094.34.24.1.2.2.1.1015.12221.3-3j0j10j5j1.19.0...0.0...1c.1.eQnTwI6qDMM&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=890aea5ce7150b2d&bpcl=40096503&biw=1280&bih=579
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGLG_frFR315FR315&q=recett+thermomix+ris+de+veau#hl=fr&tbo=d&rlz=1T4GGLG_frFR315FR315&sclient=psy-ab&q=recette+ris+de+veau+thermomix&oq=recette+thermomix+ris+de+vea&gs_l=serp.1.0.0i8i30.4797.19125.1.22094.34.24.1.2.2.1.1015.12221.3-3j0j10j5j1.19.0...0.0...1c.1.eQnTwI6qDMM&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=890aea5ce7150b2d&bpcl=40096503&biw=1280&bih=579
Invité- Invité