Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
J'aurai besoin de conseils pour acheter un nettoyeur haute pression
+23
Franki
spontus
GL
farmer62
BV-Fan
ADBLUE
pitafe
tof
Kris91
palmito
scramby
pig
Deimos
seguim
hermine 22
Le Mecreant
Papy 26
porsche 133
GRUMPY
Poluxomatose
Pierre89
fusa 32
bzh centre
27 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
J'aurai besoin de conseils pour acheter un nettoyeur haute pression
Rappel du premier message :
Ben voilà tout est dans le titre, j'y connais rien. Je l'utiliserai pas souvent, mais j'en aurai besoin pour nettoyer régulièrement la terrasse qui noircit ou l'entrée du garage côté nord qui se couvre de mousse glissante, l'eau de javel de salle de traite n'a rien fait dessus, pour nettoyer les tapis et les carosses, et puis je ne sais trop quoi d'autres mais des fois on se dit zut, c'est con qu'il n'y ait pas un appareil plus puissant que le jet d'eau.....Michel en avait un bien mais il s'est cassé, il était très puissant et marchait en triphasé, j'en ai utilisé un autre plus petit en 220 V que j'ai trouvé nul, il m'a fallu 4 fois plus de temps pour nettoyer la moquette du camion par exemple. Les deux c'étaient des Karcher, mais je m'en fous de la marque pourvu que ça marche. Le prix que je peux mettre je sais pas trop, je me dis que ce serait bête de mettre 600 euros pour un appareil qui va fonctionner 4 fois dans l'année, mais ce que j'ai vu sur le net sans trop savoir, c'était que plus c'est puissant plus ça a l'air cher, ce qui parait normal...
Qu'est-ce qui est important pour faire un bon choix?
Ben voilà tout est dans le titre, j'y connais rien. Je l'utiliserai pas souvent, mais j'en aurai besoin pour nettoyer régulièrement la terrasse qui noircit ou l'entrée du garage côté nord qui se couvre de mousse glissante, l'eau de javel de salle de traite n'a rien fait dessus, pour nettoyer les tapis et les carosses, et puis je ne sais trop quoi d'autres mais des fois on se dit zut, c'est con qu'il n'y ait pas un appareil plus puissant que le jet d'eau.....Michel en avait un bien mais il s'est cassé, il était très puissant et marchait en triphasé, j'en ai utilisé un autre plus petit en 220 V que j'ai trouvé nul, il m'a fallu 4 fois plus de temps pour nettoyer la moquette du camion par exemple. Les deux c'étaient des Karcher, mais je m'en fous de la marque pourvu que ça marche. Le prix que je peux mettre je sais pas trop, je me dis que ce serait bête de mettre 600 euros pour un appareil qui va fonctionner 4 fois dans l'année, mais ce que j'ai vu sur le net sans trop savoir, c'était que plus c'est puissant plus ça a l'air cher, ce qui parait normal...
Qu'est-ce qui est important pour faire un bon choix?
Invité- Invité
Re: J'aurai besoin de conseils pour acheter un nettoyeur haute pression
woui et il va même servir staprém pour laver mes barrières et quelques mangeoiresvashkyri a écrit:papou89 a écrit:Anestel a écrit:Oué enfin acheter un karcher neuf à 69€, soit faut être très très très radin, soit faut être con....
j'en ai un que j'ai acheté 59 roros au lieu de 99 (erreur d'étiquette) il y a 5 ans (enfin ma moman me la offert à mon anniv), et bien il en a déjà fait des heures même un peu pour le poulailler
j'ai du tombé sur une mauvaise série
c'est lui qui t'a servi encore ce matin
Invité- Invité
Si c'est y a 5 ans y a prescription
Invité- Invité
anestel ,pour bien racler ton allée il te faut ça
- Spoiler:
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
plus sérieux,
tu as bien un forumeur pas loin qui pourrait "l'acheter pour toi", en premier,tu économiseras la tva
tu as bien un forumeur pas loin qui pourrait "l'acheter pour toi", en premier,tu économiseras la tva
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Je suis pas sure que ce soit un bon plan pour celui qui l'achèrerait pour moi ... Si y a un contrôle fiscal comment ça se passe?
Invité- Invité
Dans ce cas, il lui suffit de dire qu'il te l'a prété...Anestel a écrit:Je suis pas sure que ce soit un bon plan pour celui qui l'achèrerait pour moi ... Si y a un contrôle fiscal comment ça se passe?
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
t'as pas été faire un tour sur lebonc..n?
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Si mais j'ai pas confiance on ne sait pas sur quoi on peut tomber surtout quand on n'y connait rienpig a écrit:t'as pas été faire un tour sur lebonc..n?
Invité- Invité
Sinon, tu vas chez "lebon roy merlin" tu achetes, tu essaies, et, si ça te convient pas, tu ramènes et hop...
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
J'ai regardé sur leur site ils n'ont quasiment que du karcher et apparemment karcher en 220 c'est pas bien
Invité- Invité
@ Anestel. Je travaille dans un négoce de matériaux de construction, et on vend des karcher justement. par expérience, je peux te conseiller de prendre 120 bars min mais le plus important c'est le débit d'eau exprimé en litre / heure. En dessous de 300, voir 400 l/h, laisse tomber, ça fait rien. Il existe deux modeles phares chez eux qui marchent bien. je pourrais te donner les modèles en Mp si tu veux. par contre je te le vendrais pas, sauf si tu viens le chercher au pays basque, car avec les frais de port, ça va pas passer. on a pas beaucoup de marge de manoeuvre avec eux, tu vas trouver les memes prix partout dans la catégorie grand public.
scramby- + Membre +
pays basque
Petite précision, les deux modèles qui marchent bien sont en 220 V et tournent entre 450 et 600 euros. Et un petit truc intéressant à savoir, certains modèles sont livrés avec un système de cloche pour nettoyer les terrasses, c'est génial .... faut insister plus mais pas besoin de mettre les bottes pour le passer et surtout pas d'éclaboussures vers les murs ... tu gagnes du temps au final ..
scramby- + Membre +
pays basque
Merci Scramby c'est gentil , je veux bien que tu me dises les deux modèles par MP, j'ai regardé aussi chez Sthill et krange (heu ou le nom qui ressemble), d'après ce que j'ai vu, je pense que je dois y mettre au moins 500 euros pour que ça nettoie bien, ca fait réfléchir quand même... Je vais voir aussi celui du Mécréant dès que j'en aurai l'occasion et je vais continuer à me renseigner avec tout ce que tous les forumeurs m'ont dit !
Invité- Invité
Anestel a écrit:Merci Scramby c'est gentil , je veux bien que tu me dises les deux modèles par MP, j'ai regardé aussi chez Sthill et krange (heu ou le nom qui ressemble), d'après ce que j'ai vu, je pense que je dois y mettre au moins 500 euros pour que ça nettoie bien, ca fait réfléchir quand même... Je vais voir aussi celui du Mécréant dès que j'en aurai l'occasion et je vais continuer à me renseigner avec tout ce que tous les forumeurs m'ont dit !
Salut, tu as peut-être déjà trouvé ton bonheur mais si ce n'est pas le cas pour 400€ tu as chez haute-pression-concept.com un pack avec un petit nettoyeur semi-professionnel et une laveuse de sol universelle. C'est pour une utilisation occasionnelle mais ça ira très bien pour nettoyer tes dalles. Après pour 600€ tu as un Karcher gamme pro avec une laveuse de sol.
J'espère avoir pu t'aider.
Au plaisir !
Invité- Invité
sylvain77 a écrit:Anestel a écrit:Merci Scramby c'est gentil , je veux bien que tu me dises les deux modèles par MP, j'ai regardé aussi chez Sthill et krange (heu ou le nom qui ressemble), d'après ce que j'ai vu, je pense que je dois y mettre au moins 500 euros pour que ça nettoie bien, ca fait réfléchir quand même... Je vais voir aussi celui du Mécréant dès que j'en aurai l'occasion et je vais continuer à me renseigner avec tout ce que tous les forumeurs m'ont dit !
Salut, tu as peut-être déjà trouvé ton bonheur mais si ce n'est pas le cas pour 400€ tu as chez haute-pression-concept.com un pack avec un petit nettoyeur semi-professionnel et une laveuse de sol universelle. C'est pour une utilisation occasionnelle mais ça ira très bien pour nettoyer tes dalles. Après pour 600€ tu as un Karcher gamme pro avec une laveuse de sol.
J'espère avoir pu t'aider.
Au plaisir !
pinoc
Invité- Invité
ben quoi, t'aime pas la marque qu'il a cité ???
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Poluxomatose a écrit:
Je n'ose pas te conseillé un modèle d'occasion (trop peur que tu sois emmerdé avec) mais a voir il y a de bonnes affaires quand même ....
oui c'est ce que j'avais pensé aussi ...pour un truc dont on ne se sert que de temps en temps ...
le bon coin par exemple...de bons coups à faire parfois...ou des saisies
Invité- Invité
sylvain77
Fontainebleau
Fontainebleau
Invité- Invité
agriblé a écrit:sylvain77
Fontainebleau
ben quoi ...consacrer son 1er message à aider une admin ...c'est déjà pas si mal !!
Invité- Invité
pour une utilisation ponctuelle tu devrais en louer un:les magasins de bricolage louent ce genre de matos.
si c'etait moins loin,j'irais te la décaper ta terrasse
si c'etait moins loin,j'irais te la décaper ta terrasse
Invité- Invité
langevin a écrit:agriblé a écrit:sylvain77
ben quoi ...consacrer son 1er message à aider une admin ...c'est déjà pas si mal !!
Plus 1
Invité- Invité
pour une terasse as tu essayé de l'eau de javel avec un petit pulvé a pression et ensuite un petit coup de jet d'eau tout simplement sa va bien !
Invité- Invité
Moi j'aime bien ce que la marque allemande la plus connue (allez pas de pub. ) a fait avec le K 7710 par exemple. Mon beau frère l'a et on se le prête souvent, je dois dire qu'il est nickel..
Maintenant ils te font de bons guides basiques qui te permettent de bien saisir les enjeux ,des trucs comme 60 millions ou Mon Nettoyeur Haute Pression
Enfin surtout achète de la bonne machine parce que ça se garde longtemps !!
Enfin c'est mon avis et je le partage !!
Nico du 31
Maintenant ils te font de bons guides basiques qui te permettent de bien saisir les enjeux ,des trucs comme 60 millions ou Mon Nettoyeur Haute Pression
Nico du 31
Invité- Invité
Kris91- + membre techno +
idf sud
keskidit lui ,no compris
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Si son beauf en a un c'est que ça doit être bien
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
c'est nicolas son beauf !!!!
Papy 26- + membre techno +
26120
Je sens que je vais faire du nettoyage si tu ne passe pas un petit coup de lance là-dessus en un clic .ntel a écrit:Moi j'aime bien ce que la marque allemande la plus connue (allez pas de pub. ) a fait avec le K 7710 par exemple. Mon beau frère l'a et on se le prête souvent, je dois dire qu'il est nickel..
Nico du 31
Invité- Invité
faut reconnaitre qu'ils se donnent du mal pour tourner un message en pub a chaque fois, moi, je suis content de, mon beau frère a ça, j'ai travaillé avec untel et c'est formidable..............
Invité- Invité
hier le rumaucourt 170 bars de 89 a rendu son dernier souffle (pompe hs)et comme on est en plein nettoyage il a fallu vite trouver son remplaçant,on a pris un stihl RE 362 PLUS c'est vraiment le top!
pitafe- + membre techno +
Lozere
stihl c'est de la technologie wap
du costaud !!!!
le karcher c'est de la daubinette à côté
du costaud !!!!
le karcher c'est de la daubinette à côté
Invité- Invité
On a un kranzle à eau chaude impeccable
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Je regarde pour en acheter un...
J'ai un Karcher de 15 ans qui va bientôt lâcher et un plus petit qui est toujours chez le mécano...
Quelle marque prendre pour ne pas se tromper???
J'ai un Karcher de 15 ans qui va bientôt lâcher et un plus petit qui est toujours chez le mécano...
Quelle marque prendre pour ne pas se tromper???
BV-Fan- + membre techno +
En haut
ce n'est pas une question de marque mais plutôt de tes besoins. Moi la marque karcher j'ai déjà donner et je n'en veux plus! pour moi c'est la marque du groupe qui compte.
Les groupes interpompe, comet, cat, hawk, et udor sont des référence, après l’assembleur compte aussi mais moins.
Les groupes interpompe, comet, cat, hawk, et udor sont des référence, après l’assembleur compte aussi mais moins.
Invité- Invité
pitafe a écrit:hier le rumaucourt 170 bars de 89 a rendu son dernier souffle (pompe hs)et comme on est en plein nettoyage il a fallu vite trouver son remplaçant,on a pris un stihl RE 362 PLUS c'est vraiment le top!
1 600 euros TTC prix public , tu l'a eu à combien ? Mp si tu veux
farmer62- + membre techno +
62
Grosse déception avec Karcher eau chaude HS très rapidement ,dommage l'eau chaude c'était agréable .
Heureux avec un Kranzle eau froide
Invité- Invité
farmer62 a écrit:pitafe a écrit:hier le rumaucourt 170 bars de 89 a rendu son dernier souffle (pompe hs)et comme on est en plein nettoyage il a fallu vite trouver son remplaçant,on a pris un stihl RE 362 PLUS c'est vraiment le top!
1 600 euros TTC prix public , tu l'a eu à combien ? Mp si tu veux
+ 1
Commande groupée
GL- + membre techno +
Assis
Mon karcher a 13 ans et présente également un signe d'obsolescence peut-être bien programmée .
Il y a de l'eau dans l'huile de la pompe .
Je suis donc acheteur d'un modèle ayant un débit de 900 à 1000 l / heure avec une pression autour de 250 bars .
Je suis partant pour reprendre un karcher , mais s'il y a mieux , merci de vos conseils .
Je suis donc acheteur d'un modèle ayant un débit de 900 à 1000 l / heure avec une pression autour de 250 bars .
Je suis partant pour reprendre un karcher , mais s'il y a mieux , merci de vos conseils .
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
le STIHL RE 362 PLUS va vraiment bien
pitafe- + membre techno +
Lozere
Il y a des joints à changer, internes et externes au niveau des pistons de pompe.spontus a écrit:
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
+1,le karcher n'est pas mort
changer les joints et vidanger l'huile
changer les joints et vidanger l'huile
case ih 81- + membre techno +
tarn
Agrimarne a écrit:Grosse déception avec Karcher eau chaude HS très rapidement ,dommage l'eau chaude c'était agréable .
ah? moi qui regardais justement pour un eau chaude.... pourquoi n'es tu pas reparti sur un eau chaude?
Kris91- + membre techno +
idf sud
Franki a écrit:Il y a des joints à changer, internes et externes au niveau des pistons de pompe.spontus a écrit:
+1
marco- + membre techno +
BELGIQUE
pitafe a écrit:le STIHL RE 362 PLUS va vraiment bien
stihl a repris la marque KEW sous ses couleurs
Invité- Invité
Nettoyage matériels, et nettoyage porcherieLE CAM a écrit:ce n'est pas une question de marque mais plutôt de tes besoins. Moi la marque karcher j'ai déjà donner et je n'en veux plus! pour moi c'est la marque du groupe qui compte.
BV-Fan- + membre techno +
En haut
j'ai un comet qui vient de chez david et il me convient parfaitement, j'ai pu remettre la brosse et la lance turbo du gerni dessus donc parfait. C'est un kcs 560 de mémoire.
Invité- Invité
le mien a 30 ans est il fonctionne toujours ! donc pour moi c'est karcher !
Invité- Invité
Kris91 a écrit:Agrimarne a écrit:Grosse déception avec Karcher eau chaude HS très rapidement ,dommage l'eau chaude c'était agréable .
ah? moi qui regardais justement pour un eau chaude.... pourquoi n'es tu pas reparti sur un eau chaude?
Suite à la déception avec le Karcher eau chaude ,(la carte électronique qui gère le truc HS ,puis la chaudière avant fuite sur la pompe .. ),les pièces sont hors de prix sur le bazar j'ai repris une machine simple avec un bouton ON/OF.... mais un peu triste .
Invité- Invité
guy37 a écrit:le mien a 30 ans est il fonctionne toujours ! donc pour moi c'est karcher !
+1 J'ai gardé celui a eau froide qui a 30 ans sans soucis comme réserve et celui a eau chaude a 10 ans avec juste un petit soucis sur un truc en plastique usé c'est mon outil préféré
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3