Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
privé de cantine
+25
mccain
sibalo
massey8210
philaubers
palmito
bastien
Sylv57
bob89
manos
bucheron
hermine 22
Medard86
INFOCLEM
tof
Sparthakus
la souris verte
Olivier62
centkght
bzh centre
blaise59
Bill 56
007agribond
carlo s
Florent70
pyros
29 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
privé de cantine
Rappel du premier message :
allucinant
http://fr.news.yahoo.com/fillette-sortie-cantine-polici%C3%A8re-municipale-impay%C3%A9-112016651.html
allucinant
http://fr.news.yahoo.com/fillette-sortie-cantine-polici%C3%A8re-municipale-impay%C3%A9-112016651.html
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Re: privé de cantine
et tu appelle ca "tout est bien qui finit bien"
on vient juste de dire a centaines de milliers de parents que ce n'est pas la peine de payer !! tu trouve ca bien toi ?
on vient juste de dire a centaines de milliers de parents que ce n'est pas la peine de payer !! tu trouve ca bien toi ?
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
palmito a écrit:et tu appelle ca "tout est bien qui finit bien"
Je me suis mal exprimé certainement,mais le truc est que j'ai oublié de mettre à la fin ceci ,voila c'est pourquoi j'avais mis: Tout est bien qui fini bien.Par rapport à ce que j'avais écrit auparavent,je ne cautionne absolument pas la fin de cette histoire.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
ouaaaaa tu m'a fait peur, j'ai failli en faire des cauchemarspoun47 a écrit:palmito a écrit:et tu appelle ca "tout est bien qui finit bien"
Je me suis mal exprimé certainement,mais le truc est que j'ai oublié de mettre à la fin ceci ,voila c'est pourquoi j'avais mis: Tout est bien qui fini bien.Par rapport à ce que j'avais écrit auparavent,je ne cautionne absolument pas la fin de cette histoire.
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
ouaaaaa tu m'a fait peur, j'ai failli en faire des cauchemars
Quelle bourde:evil: ,bonne nuit tout de mème .
Quelle bourde:evil: ,bonne nuit tout de mème .
palmito a écrit:et tu appelle ca "tout est bien qui finit bien"
pas fier quand méme , le papa ......... il porte plainte il ne paie pas sa cantine , la collectivité paie pour lui , et mr porte plainte ; il va peut étre demander des dommages et interets !
Invité- Invité
el domino a écrit:palmito a écrit:et tu appelle ca "tout est bien qui finit bien"
pas fier quand méme , le papa ......... il porte plainte il ne paie pas sa cantine , la collectivité paie pour lui , et mr porte plainte ; il va peut étre demander des dommages et interets !
et si ça se trouve il en ressortira avec gain de cause.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 3 sur 3