Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le post mystere
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
le post mystere
Hum hum.... c'était un soir comme les autres....
dame rdom avait posté sur "le côté humain du forum" sur le cola le plus célèbre.
Elle se retrouva pour commencer son post avec un texte du Chef, du grand, du plus fort de tous .... mais comment cela était-il possible ?
Puis elle n'arrivait plus à lire le post car tout ou presque avait disparu
Puis elle compris qu'un post avec le même titre soi-disant écrit par elle existait aussi dans "parlons de tout et de rien"
Mais qui était derrière tout cela ?
dame rdom avait posté sur "le côté humain du forum" sur le cola le plus célèbre.
Elle se retrouva pour commencer son post avec un texte du Chef, du grand, du plus fort de tous .... mais comment cela était-il possible ?
Puis elle n'arrivait plus à lire le post car tout ou presque avait disparu
Puis elle compris qu'un post avec le même titre soi-disant écrit par elle existait aussi dans "parlons de tout et de rien"
Mais qui était derrière tout cela ?
Invité- Invité
Re: le post mystere
t'as pris tes cachets ?
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Une partie est devenu plus limpide comme une petite mirabelle.... Merci Chantounette d'avoir rectifié le tir .
Mais cela n'explique pas le texte du chef en préface
Mais cela n'explique pas le texte du chef en préface
Invité- Invité
pyros a écrit:t'as pris tes cachets ?
Non, juste mon infusion ricola
Invité- Invité
non, non .... même pas de cognac dedans ce soir ... j'me sentais pas malade au moment où j'ai écrit
Invité- Invité
bon, je crois que je ferais bien d'aller dormir .... toutes ces émotions, ça fatigue .
Invité- Invité
c'est maintenant que tu en as besoindame-rdomroy a écrit:non, non .... même pas de cognac dedans ce soir ... j'me sentais pas malade au moment où j'ai écrit
pyros- + membre techno +
à l'ouest
du cognac ?! hic je crois
J'vous laisse car je ne supporte pas l'alcool .... ça me couche à chaque fois ! Allez j'vais attaquer la bouteille
J'vous laisse car je ne supporte pas l'alcool .... ça me couche à chaque fois ! Allez j'vais attaquer la bouteille
Invité- Invité
Non mais ! çà suffit de me mettre le bazar !!!
Et vous n'êtes pas patient en plus avec le binz que vous avez mis il me faut du temps pour tout remettre en ordre surtout avec un débit de tortue agonisante, il me faut une plombe pour ouvrir les pages.
Je crois que j'ai tout remis en place et reouvert celui de pato bien propre et n'allez pas me le saloper
Et vous n'êtes pas patient en plus avec le binz que vous avez mis il me faut du temps pour tout remettre en ordre surtout avec un débit de tortue agonisante, il me faut une plombe pour ouvrir les pages.
Je crois que j'ai tout remis en place et reouvert celui de pato bien propre et n'allez pas me le saloper
Chantou- + membre techno +
Tarn
dame-rdomroy a écrit:bon, je crois que je ferais bien d'aller dormir .... toutes ces émotions, ça fatigue .
moi je crois que c'est Mr rdom qui t'a joué un tour
pour que tu dises justement çà ...
Chantounette ...puisque tu es si bien partie a faire le ménage ....tu voudrais pas passer quelques heures chez moi ??????
Invité- Invité
langevin a écrit:dame-rdomroy a écrit:bon, je crois que je ferais bien d'aller dormir .... toutes ces émotions, ça fatigue .
moi je crois que c'est Mr rdom qui t'a joué un tour
pour que tu dises justement çà ...
Chantounette ...puisque tu es si bien partie a faire le ménage ....tu voudrais pas passer quelques heures chez moi ??????
Tarn
y a encore un truc qui déconne ... celui de pato y a marqué qu'il est écrit par dame-rdonroy il va rien comprendre demain
Invité- Invité
Dymo2 a écrit:Je crois que j'ai tout remis en place et reouvert celui de pato bien propre et n'allez pas me le saloper
y a encore un truc qui déconne ... celui de pato y a marqué qu'il est écrit par dame-rdonroy il va rien comprendre demain
Pour l'instant je n'ai pas mieux à proposer, je lui ai fait un mp et il verra si il veut le refaire
Tarn
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1