Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
L'homme-mystère
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
Re: L'homme-mystère
pato?
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
sais pas pourquoi mais je l'aime pas du tout ce bonhomme
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Au tout début de la video, l'intonation de la voix de Sarko m'a fait penser à Pompidou.
Avec Sarko c'est tout le monde dehors: les traders, les burqa, les racailles, les usines...
Avec Sarko c'est tout le monde dehors: les traders, les burqa, les racailles, les usines...
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Au tout début de la video, l'intonation de la voix de Sarko m'a fait penser à Pompidou.
... et les paysans !!!
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
pas mal - zut ,j'ai pas pensé a regarder la date de ce petit film --sarko , les yeux tirés fait peine a voir (ca va pas s'arranger , ses yeux, avec ce qui arrive encore au sujet des tractations avec la mairie de paris(()
mais au fait , tout paysan confondu , tous vous avez porté ce petit homme sur les fronts baptismaux , non !!
je sais , il fallait choisir entre une rave et un navet -
mais au fait , tout paysan confondu , tous vous avez porté ce petit homme sur les fronts baptismaux , non !!
je sais , il fallait choisir entre une rave et un navet -
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1