Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
blé-maïs-blé-maïs-blé ect.... cultures possibles ?
+9
bastien
dugers
basto
tf76
oli
mat61
tof
fusa 32
fab403
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
blé-maïs-blé-maïs-blé ect.... cultures possibles ?
Rappel du premier message :
bonsoir, je fais appel à ceux qui ont l'experience des cultures de cereales avec la technique du labour.
voila, je voudrais faire une rotation tres courte blé-maïs.Or en lisant un article sur arvalis on ne pourrait pas le faire à cause du pietin verse ou utiliser des variétés résistantes. le probleme c'est que des varietes de blé resistantes au pietin verse et à la fusariose je crois qu'il y en a pas, alors que faire?
une rotation blé-maïs-maïs? serait'elle suffisante pour contenir le pietin verse ?
merci pour vos reponses
bonsoir, je fais appel à ceux qui ont l'experience des cultures de cereales avec la technique du labour.
voila, je voudrais faire une rotation tres courte blé-maïs.Or en lisant un article sur arvalis on ne pourrait pas le faire à cause du pietin verse ou utiliser des variétés résistantes. le probleme c'est que des varietes de blé resistantes au pietin verse et à la fusariose je crois qu'il y en a pas, alors que faire?
une rotation blé-maïs-maïs? serait'elle suffisante pour contenir le pietin verse ?
merci pour vos reponses
fab403- + membre techno +
LANDES
Re: blé-maïs-blé-maïs-blé ect.... cultures possibles ?
amDBs9 a écrit:Fait plus de melons ... voire des courgettes, des aubergines, des poivrons ...
et tu viendra les ramasser et les vendre non franchement faut pas oublier que la terre est basse et que la santé n'est pas au rendez-vous !! je dépasse déjà les limites et les anciens ont droit a leurs retraites
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Page 2 sur 2 • 1, 2