Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Après 12 ans ...
+44
williams 475
roidelabiquette
poun47
lauva
918spyder
iris
minel pascal
etaisere
éric 27
PatogaZ
massey8210
centkght
claas22
Baj
alex6
Pylone
jeff 0000
gwen
catar
Jes
christop
sevi
tof
lolo13430
rb42
INFOCLEM
la souris verte
cycyne
snif
Tif Taf Tof
bobby
bastien
Chantou
Le Mecreant
philaubers
manu 53
CAMZ61
herve56
007agribond
pitafe
haddock
palmito
renegade86
riccou
48 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Après 12 ans ...
Rappel du premier message :
Eh oui, voila 12 ans qu'on vit ensemble ..... on vient de décider de se séparer !
On pense malheureusement avoir fait le tour de nos possibilités de vie commune !
On se sépare en très bon termes et souhaitons tous deux rester amis par la suite.
Je cherche donc un appartement pour essayer de me refaire, elle reste dans notre actuel (au dessus de ses parents)
Je me sent tout con ........ en fait comme une grosse merde là !!
M'enfin voila c'était juste pour pouvoir le dire a quelqu'un qui je l'éspère ne nous jugera pas
Eh oui, voila 12 ans qu'on vit ensemble ..... on vient de décider de se séparer !
On pense malheureusement avoir fait le tour de nos possibilités de vie commune !
On se sépare en très bon termes et souhaitons tous deux rester amis par la suite.
Je cherche donc un appartement pour essayer de me refaire, elle reste dans notre actuel (au dessus de ses parents)
Je me sent tout con ........ en fait comme une grosse merde là !!
M'enfin voila c'était juste pour pouvoir le dire a quelqu'un qui je l'éspère ne nous jugera pas
Re: Après 12 ans ...
bon courage Eric,
je me permets un conseil ( pas bien).............. ne prends le boulot comme refuge!
je me permets un conseil ( pas bien).............. ne prends le boulot comme refuge!
Dernière édition par massey8210 le Lun 14 Jan 2013 - 21:04, édité 1 fois
massey8210- + membre techno +
morbihan
regarde devant on ne conduit pas en regardant dans le rétro
rester bons amis , ça ne me regarde pas mais ça ne va pas t' aider à trouver un nouveau chemin vers le bonheur , ce n' est que mon avis , mais on ne construit pas une famille avec des amis
rester bons amis , ça ne me regarde pas mais ça ne va pas t' aider à trouver un nouveau chemin vers le bonheur , ce n' est que mon avis , mais on ne construit pas une famille avec des amis
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bon courage Eric
c'est vrai que pour l'instant la situation doit pas etre des plus simple, mais la vie continue, surtout si vous le faites en bon termes !!!
c'est vrai que pour l'instant la situation doit pas etre des plus simple, mais la vie continue, surtout si vous le faites en bon termes !!!
Invité- Invité
bon courage Riccou
n'écoute pas les conseils d'autruis, sert toi te ton libre arbitre
éric 27- + membre techno +
eure
éh v'lan dans les dents...............:)
massey8210- + membre techno +
morbihan
bon courage riccou
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
courage riccou va de l avant
minel pascal- + membre techno +
villers aux vents
il a raison papou!!!! viens samedi, tu va voir qu'on va te changer les ideespapou89 a écrit:Chamb a écrit:Une de perdue, dix de retrouvées (fou furieux sors de ce corps..... )
Si vous vous séparez d'un commun accord, c'est déjà ça. Profites en Riccou pour faire ce que tu t'es privé de faire pendant ces 12 années, faut voir le bon côté des choses, et comme l'a dit Alain (des alpes), ne te renfermes pas
tu sais qu'il y a encore de la place sur la table des forumeurs samedi
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
se séparer d'un commun accord et rester en bons termes est une pruve d'intelligence.faudra savoir prendre un peu de distance quand même.
bon courage en esperant que ce sera bénéfique pour vous deux
bon courage en esperant que ce sera bénéfique pour vous deux
Invité- Invité
La vie est devant toi ,le plus beau reste à construire ...
Personne n'a le droit de te juger ...
Personne n'a le droit de te juger ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
éric 27 a écrit:bon courage Riccou
à quoi sert un forum si on ne peut pas s'échanger" quelques conseil ???
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
réconforter:oui ,mais le libre arbitre:nonBaj a écrit:éric 27 a écrit:bon courage Riccou
à quoi sert un forum si on ne peut pas s'échanger" quelques conseil ???
peut etre ,je suis trop religieux(ou de religion differente)mais c'est ma doctrine
ce n'est en aucun cas une réflextion en vers vous
éric 27- + membre techno +
eure
Je ne pas apporter de conseil, mais bon courage pour la suite, il n'y aucune honte à avoir et aucune culpabilité à ressentir.
Les mauvaises choses laissent place à plein de bonnes choses qui arriveront
Les mauvaises choses laissent place à plein de bonnes choses qui arriveront
918spyder- + membre techno +
37
bon courage a toi riccou !
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
Courage à toi Riccou,aucuns jugements à porter sur votre décision commune et sage me semble t'il.
Comme dit par certains,regarde devant toi et non dans le rétroviseur.
Comme dit par certains,regarde devant toi et non dans le rétroviseur.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
bon courage a toi, c'est jamais simple.
il ne faut rien regretté, juste avancé en s'appuyant sur le passé comme une experience
il ne faut rien regretté, juste avancé en s'appuyant sur le passé comme une experience
Invité- Invité
je viens de decouvrir,que dire d'autre que courage et va de l'avant. moi aussi je suis passer par là,j'aurai bien voulu rester "ami " mais la dame a preferer me chercher les pires miseres,çà fait 4.5 ans et c'est pas encore fini cette affaire,heureusement que tous les divorces ne se terminent pas comme çà,. donc releve la tete et la vie est devant toi.
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
+1 avec Pato et Massey !
rester amis ne t'aidera en rien sauf si vraiment vous vous éclatez ensemble mais sans plus aucun sentiments, auquel cas tu ne serait pas si triste
et surtout pas bon pour tes prochaines relations (le doute subsistera tjr dans la tête de ta future)
et ne te réfugit surtout pas dans le boulot, ce qui n'y changerait rien et surtout te renfermerait
sort, vas voir des potes (viens nous voir )
ça peut arrivé à n'importe qui, ne te laisse pas abattre et ne pense surtout pas que tu es une m...de
et ne laisse au grand jamais personne te juger !!
bon courage Riccou
rester amis ne t'aidera en rien sauf si vraiment vous vous éclatez ensemble mais sans plus aucun sentiments, auquel cas tu ne serait pas si triste
et surtout pas bon pour tes prochaines relations (le doute subsistera tjr dans la tête de ta future)
et ne te réfugit surtout pas dans le boulot, ce qui n'y changerait rien et surtout te renfermerait
sort, vas voir des potes (viens nous voir )
ça peut arrivé à n'importe qui, ne te laisse pas abattre et ne pense surtout pas que tu es une m...de
et ne laisse au grand jamais personne te juger !!
bon courage Riccou
Invité- Invité
salut riccou
ben si je peux te remonter le moral sache que moi par experience ; j ai toujours guerrit le feu par le feu !!!!
apres avoir eu au moins 7 femmes officielles dans ma vie !! dont 3 m ont donné quatres enfants !! 3 garçons et une fille !! 20 ans et 17 ans les 2 premiers ! puis 7 ans le troisieme avec la 6eme qui est restee 5ans et enfin 10 mois le dernier avec ma compagne actuelle depuis 3 ans !! meme si ma vie a ete compliquee ? je ne regrette rien ! j ai vecu ce que j avais a vivre avec certaines !! ça aurais pu durer comme ne jamais se faire !! c est le destin ! je regarde devant et ma principale motivation c est le travail et avoir un toit ainsi que la sante ! ! des femmes il y a plein qui cherchent aussi ce qu elles n ont pas eu avec un homme pensent l avoir avec l autre ?? des fois on crois que le bonheur et qu il n arriveras plus jamais ??? puis des fois c est une personne en qui tu n aurais jamais cru ; voisine meme des fois et seule aussi que tu va t entendre bien ???? moi je les choisis de loin comme cela c est un motif de voyage dans les iles et ta pas la belle mere tous les 4 matins devant la porte !!!!!!! mais bon c est un choix personnel mais quand on y a goutté ??? dur dur de faire marche arriere !!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage a toi !!!!!!!!!!!
ben si je peux te remonter le moral sache que moi par experience ; j ai toujours guerrit le feu par le feu !!!!
apres avoir eu au moins 7 femmes officielles dans ma vie !! dont 3 m ont donné quatres enfants !! 3 garçons et une fille !! 20 ans et 17 ans les 2 premiers ! puis 7 ans le troisieme avec la 6eme qui est restee 5ans et enfin 10 mois le dernier avec ma compagne actuelle depuis 3 ans !! meme si ma vie a ete compliquee ? je ne regrette rien ! j ai vecu ce que j avais a vivre avec certaines !! ça aurais pu durer comme ne jamais se faire !! c est le destin ! je regarde devant et ma principale motivation c est le travail et avoir un toit ainsi que la sante ! ! des femmes il y a plein qui cherchent aussi ce qu elles n ont pas eu avec un homme pensent l avoir avec l autre ?? des fois on crois que le bonheur et qu il n arriveras plus jamais ??? puis des fois c est une personne en qui tu n aurais jamais cru ; voisine meme des fois et seule aussi que tu va t entendre bien ???? moi je les choisis de loin comme cela c est un motif de voyage dans les iles et ta pas la belle mere tous les 4 matins devant la porte !!!!!!! mais bon c est un choix personnel mais quand on y a goutté ??? dur dur de faire marche arriere !!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage a toi !!!!!!!!!!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
Je suis de tout coeur avec toi riccou,
bon courage,
Florence
bon courage,
Florence
FloDen- + membre techno +
Haute Charente
quand il n'y a plus rien a espérer un choix doit se faire et
recommencer une nouvelle vie
profites en pour sortir et faire ce que tu n'as pas pu faire en étant marié
courage a toi
recommencer une nouvelle vie
profites en pour sortir et faire ce que tu n'as pas pu faire en étant marié
courage a toi
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Voila ca avance !!
Mon déménagement est prévu pour samedi si tout va bien .....
Je me suis trouvé un petit F3 de 110m2 a 4km d'ici!
Je ne serait ni plus près ni plus loin de mon boulot et de la ferme ce qui est une bonne chose !
Voila juste pour dire !
Mon déménagement est prévu pour samedi si tout va bien .....
Je me suis trouvé un petit F3 de 110m2 a 4km d'ici!
Je ne serait ni plus près ni plus loin de mon boulot et de la ferme ce qui est une bonne chose !
Voila juste pour dire !
courage Riccou dans un moment difficile
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
------------------------------------------------------------------
Une séparation n'arrête pas la vie c'est un autre chemin ou tu peut encore voir du bon.
------------------------------------------------------------------
Une séparation n'arrête pas la vie c'est un autre chemin ou tu peut encore voir du bon.
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
Bon courage et surtout la vie continue (je sais plus facile a dire qu'à faire)
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2