Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
forfait pas cher chez SFR
+16
Céline26
roger60
hermine 22
Seb 77
tervueren
papoup
nonord
PatogaZ
zarouf
tof
merinos
Robust
Kris91
INFOCLEM
lagaff3
bidou02
20 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
forfait pas cher chez SFR
c'est pas mal pour moins de 20 roros
http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/series-red-de-sfr.html#sfrintid=V_nav_mob_serie-red&sfrclicid=V_nav_mob_serie-red
http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/series-red-de-sfr.html#sfrintid=V_nav_mob_serie-red&sfrclicid=V_nav_mob_serie-red
Invité- Invité
Re: forfait pas cher chez SFR
Ils s'alignent tous, on trouve un peu partout ces forfaits à 19,99 chez différents opérateurs.. Si t'as pas besoin d'internet y a téléphone + sms à 9,99, c'est ce que j'ai, Lagaff aussi. chez sous-bouygues
Invité- Invité
c'est qui sous bouygues ?
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
bidou02 a écrit:c'est qui sous bouygues ?
B and you qui est une filiale de Bouygues . Perso absolument rien a redire !
https://www.b-and-you.fr/
lagaff3- + membre techno +
Allier
Il ne faut pas oublier que c'est grâce à FREE que les prix ont chuté à ce poiint
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS
INFOCLEM a écrit:Il ne faut pas oublier que c'est grâce à FREE que les prix ont chuté à ce poiint
+1
Grâce à Free on est moins des pigeons maintenant
Kris91- + membre techno +
idf sud
Chez SFR si vous n'êtes plus engagé, appelez le service commercial il y a moyen de négocier son forfait.
Chez Orange pas moyen de négocier.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Part contre pas mal l'ampli "femto" de sfr.
Je ne sais pas si tous les opérateurs le font?
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
Oui je suis passé en RED aussiRobust a écrit:Chez SFR si vous n'êtes plus engagé, appelez le service commercial il y a moyen de négocier son forfait.
A la base pour les nouveaux clients,ça se négocie
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
INFOCLEM a écrit:Il ne faut pas oublier que c'est grâce à FREE que les prix ont chuté à ce poiint
+1 ,merci Free
ma facture de téléphone a nettement diminué depuis que Free a mis un grand coup de pied dans la fourmillière !
zarouf- + membre techno +
Yonne
Grâce au comparateur en ligne, je viens de voir un forfait intéressant chez Prixtel ,réseau SFR
- 2€ = 1H + 60 SMS
- 4,90€ = 2H + SMS/MMS illimités + 20 Mo
- 9,90€ = Appels illimités + SMS/MMS illimités + 100 Mo
- 14,90€ = Appels illimités + SMS/MMS illimités + 500 Mo
zarouf- + membre techno +
Yonne
moi c' est un peu particulier , il me faut un illimité étranger inclus , si qq un peut me donner une idée de ce qu'ils font chez SFR ça m'intéresse
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
les forfaits téléphone
zarouf a écrit:Grâce au comparateur en ligne, je viens de voir un forfait intéressant chez Prixtel ,réseau SFR
- 2€ = 1H + 60 SMS
Le forfait à 2€ de chez Free permet maintenant d'avoir deux heures de communication et les SMS en illimité.
Invité- Invité
c'était dramatique pour mes filles:elles n'avaient pas de portable..................
merci free:forfait à 2€ 2h de tel + sms illimités
pato,pour 19.90e tu dois trouver ton bonheur
merci free:forfait à 2€ 2h de tel + sms illimités
pato,pour 19.90e tu dois trouver ton bonheur
nonord- + membre techno +
dunkerque est
PatogaZ a écrit:moi c' est un peu particulier , il me faut un illimité étranger inclus , si qq un peut me donner une idée de ce qu'ils font chez SFR ça m'intéresse
tiens regarde là,
55,99€ ou 40.99 si tu a une box SFR
http://www.sfr.fr/mobile/offres/toutes-les-offres-sfr?vue=000029#sfrintid=V_nav_mob_offre-abo&sfrclicid=V_nav_mob_offre-abo
Invité- Invité
Tu cliques sur le comparateur de Zarouf, puis sur "afficher tous les paramètres" et là tu as les options qui s'affichent dont "international" et tu peux choisir selon que tu veux internet, des sms, des mms en faisant glisser les curseurs
Invité- Invité
Anestel a écrit:Ils s'alignent tous, on trouve un peu partout ces forfaits à 19,99 chez différents opérateurs.. Si t'as pas besoin d'internet y a téléphone + sms à 9,99, c'est ce que j'ai, Lagaff aussi. chez sous-bouygues
bouygues ne passe pas ici ou alors très très mal
Invité- Invité
papou89 a écrit:Anestel a écrit:Ils s'alignent tous, on trouve un peu partout ces forfaits à 19,99 chez différents opérateurs.. Si t'as pas besoin d'internet y a téléphone + sms à 9,99, c'est ce que j'ai, Lagaff aussi. chez sous-bouygues
moi aussi je suis passé chez b & you, aucun pb! ils améliorent pas mal les reseaux, refais le test si tu connais quelqu'un qui est chez bouygues, ça vaut quand même le coût!!
papoup- + membre techno +
auvergne 43
forfait sans engagement ; il faut acheter un portable combien ? 250 euros ? divisé par 24 mois ...... ça fait + de 10 euros a ajouter .......
donc ça fait un 30 euros par mois ...... comme avec un engagement , a quelque chose prét .....
donc ça fait un 30 euros par mois ...... comme avec un engagement , a quelque chose prét .....
Invité- Invité
merinos a écrit:Part contre pas mal l'ampli "femto" de sfr.
ben non sinon je serais pas parti chez SFR
maintenant j'ai un portable qui passe bien à la maison mais qui ne capte pas dans la moitié de ma plaine : tu parles d'une avance
sinon c'est vrai que c'est bien la femto ... à condition d'avoir une connexion internet qui ne rame pas trop !
qui est chez sosh ???
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:moi c' est un peu particulier , il me faut un illimité étranger inclus , si qq un peut me donner une idée de ce qu'ils font chez SFR ça m'intéresse
Si il te faut un illimité en portable vers de l'étranger regarde chez free... 40 pays en illimité vers fixe. Et illimité vers les portables de certains pays!! (USA, Canada, Alaska, Hawaï et DOM hors Mayotte)
Bon si veux absolument être sur le réseau sfr c'est pas la peine
Kris91- + membre techno +
idf sud
papoup a écrit:papou89 a écrit:Anestel a écrit:Ils s'alignent tous, on trouve un peu partout ces forfaits à 19,99 chez différents opérateurs.. Si t'as pas besoin d'internet y a téléphone + sms à 9,99, c'est ce que j'ai, Lagaff aussi. chez sous-bouygues
moi aussi je suis passé chez b & you, aucun pb! ils améliorent pas mal les reseaux, refais le test si tu connais quelqu'un qui est chez bouygues, ça vaut quand même le coût!!
encore il y a 15 jours, un commercial en "bouygues" râlait que ça ne passait pas ici
Invité- Invité
Invité- Invité
Ben t'es pas obligé d'acheter un portable, tu gardes le tiens, tu achètes la carte sim à 1€ et tu demandes la portabilité de ton numéro si c'est pas le même opérateur que le tien et tu désimlockes ton tel s'il est simloké. Fastoche !el domino a écrit:forfait sans engagement ; il faut acheter un portable combien ? 250 euros ? divisé par 24 mois ...... ça fait + de 10 euros a ajouter .......
Invité- Invité
Anestel a écrit:Ben t'es pas obligé d'acheter un portable, tu gardes le tiens, tu achètes la carte sim à 1€ et tu demandes la portabilité de ton numéro si c'est pas le même opérateur que le tien et tu désimlockes ton tel s'il est simloké. Fastoche !el domino a écrit:forfait sans engagement ; il faut acheter un portable combien ? 250 euros ? divisé par 24 mois ...... ça fait + de 10 euros a ajouter .......
ok , mais quand ton portable est foutu ? les miens ne font pas beaucoup plus de 2 ans .... a trainer partout ....... l autre jour le mien a pris l eau ........ j en ai eu un pour 29 euros qui va m etre remboursé ....... sinon , c etait 250 euros .....
Invité- Invité
Ca fait 7 ans que j'ai le mien, tu peux en trouver des pas cher en grande surface si tu n'as pas besoin d'internet avec; le dermier qu'on avait acheté il était à 27 euros.
Invité- Invité
Moi c'est l'inverse de toi, impec en plaine mais à la maison je suis obligé de sortir. Quand il fait froid ou il pleut, et bien la messagerie répond pour moi!!!!!!!!!!!!!!!jack77 a écrit:merinos a écrit:Part contre pas mal l'ampli "femto" de sfr.
ben non sinon je serais pas parti chez SFR
maintenant j'ai un portable qui passe bien à la maison mais qui ne capte pas dans la moitié de ma plaine : tu parles d'une avance
sinon c'est vrai que c'est bien la femto ... à condition d'avoir une connexion internet qui ne rame pas trop !
qui est chez sosh ???
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
Chez B and You tu as pour 19,99 € illimité + 55 destinations (illimité aussi ) a l’étranger .
Allier
lagaff3 a écrit:PatogaZ a écrit:moi c' est un peu particulier , il me faut un illimité étranger inclus , si qq un peut me donner une idée de ce qu'ils font chez SFR ça m'intéresse
Chez B and You tu as pour 19,99 € illimité + 55 destinations (illimité aussi ) a l’étranger .
le problème des "illimité étranger", c'est que c'est que pour les fixes et non pour les portables
Invité- Invité
moi je cede un forfait orange si vous voiulez . je repard chez bouygue .
je peux pas resilier orange car ou j habite c couvert par le reseau . mais la commun d a cote ou et mon exploitaion est en zone non couverte . donc il veule pas que je resille sans fraie .
je leur es bien dit que le portable j en es pas besoin chez moi mais sur mon exploitation .cout pour resilier 700 euros .
donc je vais mettre le portable orange dans un placard et prendre un bouygue a dix euros jusqu a ce que je puisse resilier orange sans fraie .
je peux pas resilier orange car ou j habite c couvert par le reseau . mais la commun d a cote ou et mon exploitaion est en zone non couverte . donc il veule pas que je resille sans fraie .
je leur es bien dit que le portable j en es pas besoin chez moi mais sur mon exploitation .cout pour resilier 700 euros .
donc je vais mettre le portable orange dans un placard et prendre un bouygue a dix euros jusqu a ce que je puisse resilier orange sans fraie .
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
papou89 a écrit:papoup a écrit:papou89 a écrit:Anestel a écrit:Ils s'alignent tous, on trouve un peu partout ces forfaits à 19,99 chez différents opérateurs.. Si t'as pas besoin d'internet y a téléphone + sms à 9,99, c'est ce que j'ai, Lagaff aussi. chez sous-bouygues
encore il y a 15 jours, un commercial en "bouygues" râlait que ça ne passait pas ici
Tu n'as plus qu'a m'invité pour faire le test
Allier
lagaff3 a écrit:papou89 a écrit:papoup a écrit:papou89 a écrit:Anestel a écrit:Ils s'alignent tous, on trouve un peu partout ces forfaits à 19,99 chez différents opérateurs.. Si t'as pas besoin d'internet y a téléphone + sms à 9,99, c'est ce que j'ai, Lagaff aussi. chez sous-bouygues
Tu n'as plus qu'a m'invité pour faire le test
bin woué, t'as trouvé que cette solution pour venir
Invité- Invité
tervueren a écrit:moi je cede un forfait orange si vous voiulez . je repard chez bouygue .
700 euros ? t as un forfait de combien? frais de résiliation = forfait /mois jusqu a 12 mois et le quart ensuite , je pense
Invité- Invité
el domino a écrit:tervueren a écrit:moi je cede un forfait orange si vous voiulez . je repard chez bouygue .
700 euros ? t as un forfait de combien? frais de résiliation = forfait /mois jusqu a 12 mois et le quart ensuite , je pense
j ai le portable une heure + sms mms et internet + le telephone de la maison en ilimite + internet
j avais tout regrouper pour etre tranquille et payer moin chere mais c pas le cas
puy de dome
zarouf a écrit:Grâce au comparateur en ligne, je viens de voir un forfait intéressant chez Prixtel ,réseau SFR
- 2€ = 1H + 60 SMS
http://www.prixtel.com/particulier/offre-forfait-mobile
Le forfait s'adapte à la consommation tous les mois.
Je suis chez B & you en illimité à 20 €/mois, mais celui-ci est plus intéressant vu que je ne dépasse jamais 500 mo d'internet je serais à 15 € maxi voire 10 € certains mois mais je ne sais pas si SFR passe aussi bien... et en attendant un peu peut-être que B & you proposera la même chose.
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
tervueren a écrit:el domino a écrit:tervueren a écrit:moi je cede un forfait orange si vous voiulez . je repard chez bouygue .
j ai le portable une heure + sms mms et internet + le telephone de la maison en ilimite + internet
j avais tout regrouper pour etre tranquille et payer moin chere mais c pas le cas
Bon a savoir,cela ne donne pas envie d'aller chez orange.
Invité- Invité
sfr a un bon reseau ?
comparé a bouygues ou orange !!
je vais envoyer bouygues bouler ,je me suis retrouver avec une assurance a la c..que je n'ai jamais demandé !!
enfin j'ai surement signer un papier en trop !!
et quand je suis retourner demandé des explications et voir dans quel conditions et a quoi servait l'assurance !!
ben ,heu en fait ca ne sert a rien ,juste a escroquer les clients !!
je vais passer voir sfr !!
comparé a bouygues ou orange !!
je vais envoyer bouygues bouler ,je me suis retrouver avec une assurance a la c..que je n'ai jamais demandé !!
enfin j'ai surement signer un papier en trop !!
et quand je suis retourner demandé des explications et voir dans quel conditions et a quoi servait l'assurance !!
ben ,heu en fait ca ne sert a rien ,juste a escroquer les clients !!
je vais passer voir sfr !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
attention chez B & You : leur carte Sim n'est pas compatible sur certains téléphones comme le Samsung solid b2100... très répandu en agriculture !
réponse du sav : "faut changer de portable" !!!
réponse du sav : "faut changer de portable" !!!
roger60- + Membre +
www.agricool.net
Merci de la précision Roger, effectivement, détail qui a son importance !
finalement sa devrait s arranger chez orange . quand je leur es dit que le portable allait rester dans un placard et en prendre un autre chez bouygue . il m ont appeler sur le portable et on bien constater que sa marchait tres mal . elle comprenait rien de se que je disais .
donc je vais garder le fixe plus internet chez eux et prendre un portable chez bouygue a 7 euros par mois .
merci orange quand meme .
donc je vais garder le fixe plus internet chez eux et prendre un portable chez bouygue a 7 euros par mois .
merci orange quand meme .
puy de dome
Il y un nouvel opérateur sur le réseau SFR : http://www.joemobile.fr/home
Il y a sms illimités et ensuite on choisit le temps de communication et internet si on veut. J'ai fait le test pour sms et appels illimités ça fait 10€/mois.
Pour des téléphones pas trop chers, il y a cdiscount, il y a la possibilité de prendre une assurance casse pour 2 ans, ça coute dans les 20€ pour les 2 ans. Un exemple, le samsung solide coute un peu moins de 84€, ce qui fait 3.5€/mois sur 24 mois.
Il y a sms illimités et ensuite on choisit le temps de communication et internet si on veut. J'ai fait le test pour sms et appels illimités ça fait 10€/mois.
Pour des téléphones pas trop chers, il y a cdiscount, il y a la possibilité de prendre une assurance casse pour 2 ans, ça coute dans les 20€ pour les 2 ans. Un exemple, le samsung solide coute un peu moins de 84€, ce qui fait 3.5€/mois sur 24 mois.
Assurance casse chez CDiscount je déconseille : deja pris un APN comme ca, toutes les excuses étaient bonnes pour ne pas me le rembourser... j'ai rien eu au final, par contre la nana en face, elle s'est prise toute la misère du monde dans la tronche, tampis pour elle...
bidou02 a écrit:Assurance casse chez CDiscount je déconseille : deja pris un APN comme ca, toutes les excuses étaient bonnes pour ne pas me le rembourser... j'ai rien eu au final, par contre la nana en face, elle s'est prise toute la misère du monde dans la tronche, tampis pour elle...
Oh la pauvre,elle à tout pris et n'avait rien demandée.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Je lui ai conseillé de changer de métier au lieu de travailler pour des voleurs, qu'elle n'en dormirait que mieux le soir....
Pour les assurances il y a extension de garantie quant on paye avec certaine carte donc en principe on est plus obliger de prendre l'extension du magasin
Je vient de passer de bouygue a prixtel trop tot pour donner un avis en tout cas bouyque a remboursé le trop perçu sans difficulté
Je vient de passer de bouygue a prixtel trop tot pour donner un avis en tout cas bouyque a remboursé le trop perçu sans difficulté
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
personne a eu le probleme???
moi je suis chez bouygues plus engagé mais en professionnel et B&you ne veulent pas mon numéro RIO et bouygues me dit crée une nouvelle ligne et eux l'écraseront pour remettre le numéro!
qq un a déjà le cas il parrait que la facture ne peut passer en charge en compta???
à vos réponses
moi je suis chez bouygues plus engagé mais en professionnel et B&you ne veulent pas mon numéro RIO et bouygues me dit crée une nouvelle ligne et eux l'écraseront pour remettre le numéro!
qq un a déjà le cas il parrait que la facture ne peut passer en charge en compta???
à vos réponses
godmet- + Membre Accro +
saint pierre le bost
Moi en série RED SFR ils n'ont pas voulu me faire les factures au nom de l'EARL
J'ai trouvé la solution = résilié et parti ailleurs
J'ai trouvé la solution = résilié et parti ailleurs
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
dernier mois chez SFR ... bye bye SFR ... j'étais pas décidé à me l'SFR
Invité- Invité
godmet a écrit:personne a eu le probleme???
à vos réponses
bizzare car on était sur bouygues et on a passer 3 telephones sur byou en 5 jours les nouvelles sim arrivé et le changement était fait.
pour le rio tu a fait le 3179???
Invité- Invité
Pourquoi ça passerait pas en charges ?
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
Page 1 sur 2 • 1, 2