Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
forfait pas cher chez SFR
+16
Céline26
roger60
hermine 22
Seb 77
tervueren
papoup
nonord
PatogaZ
zarouf
tof
merinos
Robust
Kris91
INFOCLEM
lagaff3
bidou02
20 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
forfait pas cher chez SFR
Rappel du premier message :
c'est pas mal pour moins de 20 roros
http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/series-red-de-sfr.html#sfrintid=V_nav_mob_serie-red&sfrclicid=V_nav_mob_serie-red
c'est pas mal pour moins de 20 roros
http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/series-red-de-sfr.html#sfrintid=V_nav_mob_serie-red&sfrclicid=V_nav_mob_serie-red
Invité- Invité
Re: forfait pas cher chez SFR
l'abonnement du portable est à mon nom propre et ça passe en charge sur l'EARL.tof a écrit:Moi en série RED SFR ils n'ont pas voulu me faire les factures au nom de l'EARL
J'ai trouvé la solution = résilié et parti ailleurs
huron28- + membre techno +
28 sud
Oui mais le comptable n'aime pas trop çahuron28 a écrit:l'abonnement du portable est à mon nom propre et ça passe en charge sur l'EARL.tof a écrit:Moi en série RED SFR ils n'ont pas voulu me faire les factures au nom de l'EARL
J'ai trouvé la solution = résilié et parti ailleurs
Internet sera ainsi, il est OK
Trop peur d'être coupé si je change
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Change de comptable !
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
Seb 77 a écrit:Change de comptable !
+1
Si tu demande la facturation au nom d'une société, ils vont te fourguer un abonnement pro et donc plus cher pour la même chose....
Kris91- + membre techno +
idf sud
Moiu j'ai jamais eu de souci de ce coté là
le nom :
ensuite l'earl
ensuite l'adresse
Et l'operateur qui fait du zele qu'il aille se faire voir chez les grecs car on peut changer d'operateur a tout moment engager ou pas! il faut seulement payer le quart du restant du jusqu'a fin de l'engagement et quand on voit les differences de tarif souvent ça vaut le coup surtout avec les tarifs de free qui a le même reseau qu'orange et 2 € mois pour 2h +sms ilimité .
Sinon quel interet pour des versions pro a part payer plus cher?
le nom :
ensuite l'earl
ensuite l'adresse
Et l'operateur qui fait du zele qu'il aille se faire voir chez les grecs car on peut changer d'operateur a tout moment engager ou pas! il faut seulement payer le quart du restant du jusqu'a fin de l'engagement et quand on voit les differences de tarif souvent ça vaut le coup surtout avec les tarifs de free qui a le même reseau qu'orange et 2 € mois pour 2h +sms ilimité .
Sinon quel interet pour des versions pro a part payer plus cher?
Invité- Invité
budweiser77 a écrit:godmet a écrit:personne a eu le probleme???
moi je suis chez bouygues plus engagé mais en professionnel et B&you ne veulent pas mon numéro RIO et bouygues me dit crée une nouvelle ligne et eux l'écraseront pour remettre le numéro!
qq un a déjà le cas il parrait que la facture ne peut passer en charge en compta???
à vos réponses
bizzare car on était sur bouygues et on a passer 3 telephones sur byou en 5 jours les nouvelles sim arrivé et le changement était fait.
pour le rio tu a fait le 3179???
oui j'ai fait le 3179 et avec un numéro rio b&you ont vu que j'avais le contrat pro de bouygues!!!
budweiser tu as demander la portabilité du numéro??? tes contrats étaient en pro?????
godmet- + Membre Accro +
saint pierre le bost
non, on était en nom propre (exploitation individuelle)godmet a écrit:budweiser77 a écrit:godmet a écrit:personne a eu le probleme???
moi je suis chez bouygues plus engagé mais en professionnel et B&you ne veulent pas mon numéro RIO et bouygues me dit crée une nouvelle ligne et eux l'écraseront pour remettre le numéro!
qq un a déjà le cas il parrait que la facture ne peut passer en charge en compta???
à vos réponses
bizzare car on était sur bouygues et on a passer 3 telephones sur byou en 5 jours les nouvelles sim arrivé et le changement était fait.
pour le rio tu a fait le 3179???
oui j'ai fait le 3179 et avec un numéro rio b&you ont vu que j'avais le contrat pro de bouygues!!!
budweiser tu as demander la portabilité du numéro??? tes contrats étaient en pro?????
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2