Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169984 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
chauffeur laitier fliqué!!!!
+15
gawron
elie
hermine 22
bzh centre
chris19
Poluxomatose
sevi
blaise59
carlo s
tine2
minel pascal
8080
tiltou12
palmito
polo40
19 participants
chauffeur laitier fliqué!!!!
Ptit coup de gueule envers ma laiterie
Nos chauffeurs travaillent sous haute surveillance !!!
Gps embarqué ils ont un certain temps de presence sur la ferme à ne pas dépasser sous peine de sanction de leur drh
Cela devient du n importe quoi !!
Ils ne sont meme plus autorisés à nous parler!!!
Elle est pas belle la vie de monsieur le drh
Franchement
Invité- Invité
Re: chauffeur laitier fliqué!!!!
tu prend un pied de biche et tu l'arrache
perso quand je vois le laitier et que j'ai le temps , je lui offre un jus
Invité- Invité
c'est a ce point là chez vous, tu est chez qui en laiterie
nous ici ca va, meme avec certains chauffeur on a du mal a allé bossé
nous ici ca va, meme avec certains chauffeur on a du mal a allé bossé
Invité- Invité
a50 a écrit:
Ptit coup de gueule envers ma laiterie
Nos chauffeurs travaillent sous haute surveillance !!!
Gps embarqué ils ont un certain temps de presence sur la ferme à ne pas dépasser sous peine de sanction de leur drh
Cela devient du n importe quoi !!
Ils ne sont meme plus autorisés à nous parler!!!
Elle est pas belle la vie de monsieur le drh
Franchement
ah les drh mes amis !!!!!
ils n y connaissent rien a par rester le cul sur leur fauteuil et aprendre a ceux qui bosse comment il faut faire
ca c est une rasse qui est pas en voie de disparition
au regrets d avoir vexxé quelqu un ( c est sur qu ils ne sont pas tous comme ca) mais je trouve qu ils sont plus c.n que bien ...
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
ta laiterie s'y met maintenant mais gps embarqué sur les flottes poids lourds ca fait un bon moment ....
voila a quoi ca sert :
Géolocaliser vos véhicules en temps réel
Récupérer des rapports détaillés et personnalisés de l’activité terrain
Communiquer avec vos équipes itinérantes : envoi/réception de messages, missions, tournées,…
Aider à la navigation
Générer des compte-rendus électroniques d’interventions
Optimiser les itinéraires de vos véhicules
Suivre les consommations de carburant, les kilométrages
Effectuer un suivi de l’entretien des véhicules
Gérer les horaires de travail et les modes vie privée/vie pro
Sécuriser vos véhicules (blocage à distance, alerte sortie de zone)
voila a quoi ca sert :
Géolocaliser vos véhicules en temps réel
Récupérer des rapports détaillés et personnalisés de l’activité terrain
Communiquer avec vos équipes itinérantes : envoi/réception de messages, missions, tournées,…
Aider à la navigation
Générer des compte-rendus électroniques d’interventions
Optimiser les itinéraires de vos véhicules
Suivre les consommations de carburant, les kilométrages
Effectuer un suivi de l’entretien des véhicules
Gérer les horaires de travail et les modes vie privée/vie pro
Sécuriser vos véhicules (blocage à distance, alerte sortie de zone)
Dernière édition par palmito le Sam 26 Jan 2013, 20:52, édité 2 fois
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
a50 je suppose que tu livre a sodiaal , et marmotte a lactalis ???
Dernière édition par tiltou12 le Sam 26 Jan 2013, 20:52, édité 1 fois
tiltou12- + membre techno +
8080- + membre techno +
ille et vilaine
comment veux tu qu un chauffeur fasse se metier toute sa carriere
gps , parcour programmer , dés le demarrage du camion la laitierie est alerté, freinage anticipé, disque , temps d arret , verglas, neige, fatigue, changement de tournéé chaque semaine
a un moment je voulai faire chauffeur pour ma laiterie a mi temps , pour l instant chez lactalis il y a pas tout ca , mais sa va arriver , c debile et du coup je fait pas chauffeur
gps , parcour programmer , dés le demarrage du camion la laitierie est alerté, freinage anticipé, disque , temps d arret , verglas, neige, fatigue, changement de tournéé chaque semaine
a un moment je voulai faire chauffeur pour ma laiterie a mi temps , pour l instant chez lactalis il y a pas tout ca , mais sa va arriver , c debile et du coup je fait pas chauffeur
c est un nouveau drh qui fout la merde!!
toujours un café pour ceux qui voulaient chez moi!!
je passe jamais à coté du camion sans saluer mon laitier!! et tchatter 2 mots...
on est vraiment mal barré avec ces cul-vissés
non ma laiterie est coop du 14!!
je passe jamais à coté du camion sans saluer mon laitier!! et tchatter 2 mots...
Invité- Invité
pour ma part les laitier sont sympa un petit mot de temps en temps
minel pascal- + membre techno +
villers aux vents
a50 a écrit:c est un nouveau drh qui fout la merde!!
c est pareil c ets une COOP en gros , donc il y a rien a comprendre
+1marmotte a écrit:tu prend un pied de biche et tu l'arrache
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
une coop ? mais c'est vous les patrons non ?
et pourtant ....
et pourtant ....
et le relationnel dans tous ça
les petits services .....
bandes de cons ils ont rien compris !
valable seulement en cas d abus .....
le fric toujours le fric
les petits services .....
bandes de cons ils ont rien compris !
valable seulement en cas d abus .....
le fric toujours le fric
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
bin moi pas de cafe c est pas que je veux pas mais il passe a 1h 30 du mat
8080- + membre techno +
ille et vilaine
palmito a écrit:une coop ? mais c'est vous les patrons non ?
et pourtant ....
y a pas pire qu un baudet qui devient cheval
sud de l'ile
chez nous,on dit "un chef, c'est un ouvrier qui a mal tourné!!!"
chez nous,on dit "un chef, c'est un ouvrier qui a mal tourné!!!"
blaise59- + membre techno +
region lilloise
c'est donc pour éviter la convivialité avec l'éleveur
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Oui ,chez moi c'est le technicien des momment qui accompagne le chauffeur ,car magouillesevi a écrit:c'est donc pour éviter la convivialité avec l'éleveur
Invité- Invité
faut pas raconté la marge ......
sud de l'ile
C'est des chauffeurs employés par la laiterie directement ?
Nous c'est un gars a son compte qui roule pour la laiterie ...
Nous c'est un gars a son compte qui roule pour la laiterie ...
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
s'en foutent de l'eleveur, c'est de la gestion de vehicule et de temps ..., l'eleveur que ca soit un tel ou un autre ca ne change riensevi a écrit:c'est donc pour éviter la convivialité avec l'éleveur
le chauffeur c'est un pion c'est tout, comme l'eleveur...
le lait c'est un liquide a transporter quel que soit le moyen
Chez nous pas de convivialité. Les laitiers sont comme tous ses parasites de la laiterie, une belle bande de c.. Jamais content, ça râle tout le temps, pas foutu de reculer un camion. Il faut dire aussi que comme lacta... ne les paie sans doute pas assez, ils sont obligés de suivre une ferme la journée et donc ils sont pressé . On ne parlera pas de la jalousie qui les ronge...
En ce moment, c'est une autre laiterie qui collecte. La, on regrette de ne pas avoir la machine a café sous la main. Mais ça va pas durer. Pour avoir parler des autres laitiers avec eux, ils m'ont dit qu'ils étaient fichés dans la plus part des fermes.
En ce moment, c'est une autre laiterie qui collecte. La, on regrette de ne pas avoir la machine a café sous la main. Mais ça va pas durer. Pour avoir parler des autres laitiers avec eux, ils m'ont dit qu'ils étaient fichés dans la plus part des fermes.
chris19- + membre techno +
corrèze
il y a 2 ans pour sortir un camion de la neige ,rien ,nada ;le responsable devait passer ,il doit encore chercher la route .la prochaine fois c'est niet .
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
on ne vois jamais le laitier ,il passe a 4 h et le batiment est a 500m
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
moi ça va avec mes laitiers , je suis chez Lactalis , et c'est le gars qui organise les tournées qui merde , ils leur arrivent à passer devant une ferme sans la prendre et repasser le lendemain ! maintenant ils doivent faire des coupure obligatoire pour la conduite , une fois , j'ai payé un café pendant que mon robot passé une vache , mon bureau est à 4 m du robot , le robot fini de traire ,le laitier pompe et là , coupure obligatoire donc arrêt du moteur du camion ,donc recafé !!
tu es chez la coop d'isigny Aline ?
tu es chez la coop d'isigny Aline ?
Invité- Invité
Nous il a mit son camion dans le fossé en sortant de la ferme il a dérapé dans la neige et il a glissé donc pompage et tout le tralala mon oncle l'a sortis du fossé il en a eu de 00h a 03 heures du matin pour sortir le camion
Et la il a mit un panier de bières et de spécialités du coin et une petite enveloppe pour le dépannage
Donc autant dire que c'est une trés bonne entente entre eux
Et la il a mit un panier de bières et de spécialités du coin et une petite enveloppe pour le dépannage
Donc autant dire que c'est une trés bonne entente entre eux
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
-----------------------------------------------------------------------------------minel pascal a écrit:pour ma part les laitiers sont sympa un petit mot de temps en temps
Un contact humain qui doit être reconnu d'utilité publique.
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
d'un autre cote les minutes autour du cafe defilent vite et si ca se repete a chaque ferme... il ura du retard a la derniere et a la laiterie... donc desorganisation... et les "cafe" sont du temps de paye au camion et chauffeur et donc un cout a repercuter la ou tout le monde veut reduire les couts...
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
Vous savez pour la plupart d'entre vous que j'ai eu en main des camions toute ma vie ou vous l'apprenez ici .
Je vous explique un peu le devoir d'accueil qu'avait avant les clients pour l'ensemble d'entre tous les camionneurs.
Exemple sur un travail que j'ai fait l'hiver 1958 -1959 pendant plus de 3 mois chargement de pommes a Marlens 74 pour Nice chez les frères Savioz agriculteur et commerçant en fruits .
Quand j'arrivais ,je mettais le camion a quai ,et du temps qu'ils me chargé, je dormais dans une bonne chambre douillette,si entre temps c'était l'heure des repas ,j'étais a leur table .
Camion prêt je repartais reposé .
Chez les bergers aussi l'accueil était respectable ,mais le travail toujours a la bourre saison oblige et dans pas mal d'usines ça allait pas trop mal avant .
Mais aujourd'hui plus rien de tout cela .
Vous vous présentez a X ou X usine ,vous tomber ,sur une sonnerie parloir .
Vous écouter ce parloir ,pour tel chargement veuillez vous mettre a la porte X ou X .
Vous n'êtes pas sur d'avoir a ce parloir parler avec les bonnes personnes ,vous êtes soucieux ,on ne vous a pas parler d'heures a attendre .DE voyage prêt s ou non ,de ou allez vous présentez en douane après le chargement etc etc etc ,,,trop perdu ce devoir d'accueil et a la machine a café vous n'avez pas forcément accès ,enfin beaucoup de lacune qui n'intéressent pas beaucoup les DRH.
Dans certaines usines on vous retire les clés du camion.
Enfin ça ne va plus ,cette ségrégation ,des conducteurs de camions ,et pourtant tous ceux qui travaille dans autres chose que le transport ,si ils ont quelque chose sur eux ou a leur disposition ,c'est un camion qui le leur a emmené.
Il y en trop a dire de tout cela .
Dans certaines entreprises de transport d'autocar de touristes haut de gamme ,il vous est strictement interdis de communiquer avec les clients ,seule la guide touristique doit parler .
Il m'est arriver de promener des gens biens ,dans ces clients il y avait un Monsieur qui me fit la remarque élogieuse que je conduisait avec une souplesse et savoir faire exceptionnel .
Je lui réponds ,Monsieur j'ai transportais beaucoup d'animaux vivants dans ma vie et cette conduite souple me viens de cela pour ne pas coucher les animaux .
Bien que celui qui m'avait posé la question m'a affirmer qu'il était un grand importateur d'animaux vivants,un autre Monsieur celui qui avait commander le car avait entendu ma conversation et imediatement avec son portable a téléphoné a ma direction GTS a Nice ,qu'un conducteur de moutons au volant d'un autocar de luxe ,ça faisait désordre.
Et en rentrant de ce voyage le responsable de ce dit voyage un certain Patrick ,est venue s'arque bouter devant mon car et me dit ,Elie vous dites plus jamais chez nous que vous étiez conducteur de camions d'animaux vivant .
Heureusement qu'avec la carte de visite de conducteur que j'avais a l'époque c'est lui même qui s'est fait remonter les brettelles par ses supérieurs chez GTS .
Vous voyer jusqu'où va le ridicule et que heureusement ça ne tue personne .
Le respect des chauffeurs passe après les désirs du client ,c'est un peu normal ,c'est lui qui paye ,mais parfois ça dépasse les limites de l'inhumain .
Voila ou ont en est venus et ou ont est peut être pas prêt de s'arrêter.
C'est un homme qui a rouler pour environ 150 entreprises ,qui a conduit environs 450 camions et plus de cinquante autocars qui vous écris ces choses la , alors vous pouvez me croire.
Je vous explique un peu le devoir d'accueil qu'avait avant les clients pour l'ensemble d'entre tous les camionneurs.
Exemple sur un travail que j'ai fait l'hiver 1958 -1959 pendant plus de 3 mois chargement de pommes a Marlens 74 pour Nice chez les frères Savioz agriculteur et commerçant en fruits .
Quand j'arrivais ,je mettais le camion a quai ,et du temps qu'ils me chargé, je dormais dans une bonne chambre douillette,si entre temps c'était l'heure des repas ,j'étais a leur table .
Camion prêt je repartais reposé .
Chez les bergers aussi l'accueil était respectable ,mais le travail toujours a la bourre saison oblige et dans pas mal d'usines ça allait pas trop mal avant .
Mais aujourd'hui plus rien de tout cela .
Vous vous présentez a X ou X usine ,vous tomber ,sur une sonnerie parloir .
Vous écouter ce parloir ,pour tel chargement veuillez vous mettre a la porte X ou X .
Vous n'êtes pas sur d'avoir a ce parloir parler avec les bonnes personnes ,vous êtes soucieux ,on ne vous a pas parler d'heures a attendre .DE voyage prêt s ou non ,de ou allez vous présentez en douane après le chargement etc etc etc ,,,trop perdu ce devoir d'accueil et a la machine a café vous n'avez pas forcément accès ,enfin beaucoup de lacune qui n'intéressent pas beaucoup les DRH.
Dans certaines usines on vous retire les clés du camion.
Enfin ça ne va plus ,cette ségrégation ,des conducteurs de camions ,et pourtant tous ceux qui travaille dans autres chose que le transport ,si ils ont quelque chose sur eux ou a leur disposition ,c'est un camion qui le leur a emmené.
Il y en trop a dire de tout cela .
Dans certaines entreprises de transport d'autocar de touristes haut de gamme ,il vous est strictement interdis de communiquer avec les clients ,seule la guide touristique doit parler .
Il m'est arriver de promener des gens biens ,dans ces clients il y avait un Monsieur qui me fit la remarque élogieuse que je conduisait avec une souplesse et savoir faire exceptionnel .
Je lui réponds ,Monsieur j'ai transportais beaucoup d'animaux vivants dans ma vie et cette conduite souple me viens de cela pour ne pas coucher les animaux .
Bien que celui qui m'avait posé la question m'a affirmer qu'il était un grand importateur d'animaux vivants,un autre Monsieur celui qui avait commander le car avait entendu ma conversation et imediatement avec son portable a téléphoné a ma direction GTS a Nice ,qu'un conducteur de moutons au volant d'un autocar de luxe ,ça faisait désordre.
Et en rentrant de ce voyage le responsable de ce dit voyage un certain Patrick ,est venue s'arque bouter devant mon car et me dit ,Elie vous dites plus jamais chez nous que vous étiez conducteur de camions d'animaux vivant .
Heureusement qu'avec la carte de visite de conducteur que j'avais a l'époque c'est lui même qui s'est fait remonter les brettelles par ses supérieurs chez GTS .
Vous voyer jusqu'où va le ridicule et que heureusement ça ne tue personne .
Le respect des chauffeurs passe après les désirs du client ,c'est un peu normal ,c'est lui qui paye ,mais parfois ça dépasse les limites de l'inhumain .
Voila ou ont en est venus et ou ont est peut être pas prêt de s'arrêter.
C'est un homme qui a rouler pour environ 150 entreprises ,qui a conduit environs 450 camions et plus de cinquante autocars qui vous écris ces choses la , alors vous pouvez me croire.
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
Chez nous, c'est les livreurs d'aliments qui n'ont pas le temps de boire le café. Ils sont toujours a fond...
Par contre, les autres transporteurs passent généralement tous par la maison pour un café voir pour manger. C'est toujours agréable et un bon moment d'échanges
Par contre, les autres transporteurs passent généralement tous par la maison pour un café voir pour manger. C'est toujours agréable et un bon moment d'échanges
chris19- + membre techno +
corrèze
d'optimisation du boulot à flicage il n'y a qu'un pas ( de plus en plus petit) et ce dans tout les domaines. On ne peut que le regretter
Invité- Invité
un petit ecart sur les drh
mon frangin l a ete un moment
ce n est pas lui qui l a voulu mais ses superieurs
si tu ne fais pas appliquer les regles qu on te dictent
on te vire pour incompetence
mon frangin l a ete un moment
ce n est pas lui qui l a voulu mais ses superieurs
si tu ne fais pas appliquer les regles qu on te dictent
on te vire pour incompetence
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
en general les chauffeurs qui font du ramassage en ferme sont pourtant assez bicchonné par leurs employeurs car ce sont des pro recherché par tout les transporteurs !!
les horaires sont decalés ,ce n'est pas toujours simple ,surtout pour le vif et en general ils sont tres recherché!!
il suffit de voir la difference d'appreciation entre les autoroutiers et les campagnards !!
y'a pas photo pour le coup d'oeil !!
les horaires sont decalés ,ce n'est pas toujours simple ,surtout pour le vif et en general ils sont tres recherché!!
il suffit de voir la difference d'appreciation entre les autoroutiers et les campagnards !!
y'a pas photo pour le coup d'oeil !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
demandez a votre laitier de combien de café il est a meme sur les tournées , vous allez etre surpris
Invité- Invité
ouias mais d un autre cote quand tu vas a la laiterie ou autre on nous propose rarement un cafe voir de casser la croute mais je pense que beaucoup de ces gens crois qu on leurs doit cela
8080- + membre techno +
ille et vilaine
Nous on est Sodiaal collectés par Bongrain en échange de collecte , les relations avec les chauffeurs sont bonnes ,ils passent vers 9h/9h30 et si j'ai le temps et qu'ils n'ont pas trop pris de cafés avant chez nous , on s'en prend un (café ) ça me fait une occasion
Ils n'ont pas la pression pour bourlinguer , pourtant les nouveaux camions sont géolocalisés
Ils n'ont pas la pression pour bourlinguer , pourtant les nouveaux camions sont géolocalisés
jp097- + membre techno +
49
T'es sûr que son GPS c'est pas plutôt pour la nouvelle taxe kilométrique sur les poids lourds. Ce GPS signale le déplacement du camion, les routes empruntées et suivant ou il passe il paye xxxx€. Mais en même temps le patron du camion peut connaitre à tout moment ou se trouve son camion et suivre son temps de parcours.
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
de plus en plus d 'entreprises en n 'ont .Ça permet au employeur de regarder le temps d 'arrêt qu' ils ont fait la ou ils n 'en avait pas besoin .
thenor510- + membre techno +
26