Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Avis new holland t 6050
+20
ced62
pig
case ih 81
thierry01052
nonord
Bugiste
seguim
éric 27
bingo
RP61
ford county
sevi
JM
nico58
lolo13430
porsche 133
tervueren
Olivier62
carlo s
manu17
24 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Avis new holland t 6050
Rappel du premier message :
Bonjour a tous je voulais vous demander vos avis sur le t 6050 range command car de mon coté j'en suis plutot satisfait
Bonjour a tous je voulais vous demander vos avis sur le t 6050 range command car de mon coté j'en suis plutot satisfait
Invité- Invité
Re: Avis new holland t 6050
plus adapte,oui ,il il y a l'autocommand,sinon l'electro est le meilleur choix pour du chargeur
la dual j'ai le meme style de boite sur mon tracteur chargeur,un case cx,je paierai cher pour avoir la 4ps du mx
c'est sur tu fait pas de presse bouton,faut s'arreter et debrayer,ca coupe toute la peche et dans nos travers,ben tu te ballade a serrer des bottes a 5 a l'heure alors qu'avec la semi ps tu roulerai a 15
je suis bien conscient qu'avec un simple doubleur,le gain de vitesse est plus important entre le l etle h qu'entre les rapports d'une boite classsique semi ps mais vous n'allaz pas me faire croire que le tracteur passe de 5 a 15 a l'heure seulement en appuyant sur le doubleur
et pui l'electro avec seulement 16 rapports,je pense pas qu'on soit sans arret en train de changer les rapports
pour la range et la power ,je suis d'accord,pas les plus adaptees au chargeur,toutes les vitesses a passer les unes apres les autres avec peu d'ecart entre les rapports,ca doit etre penible au chargeur
la dual j'ai le meme style de boite sur mon tracteur chargeur,un case cx,je paierai cher pour avoir la 4ps du mx
c'est sur tu fait pas de presse bouton,faut s'arreter et debrayer,ca coupe toute la peche et dans nos travers,ben tu te ballade a serrer des bottes a 5 a l'heure alors qu'avec la semi ps tu roulerai a 15
je suis bien conscient qu'avec un simple doubleur,le gain de vitesse est plus important entre le l etle h qu'entre les rapports d'une boite classsique semi ps mais vous n'allaz pas me faire croire que le tracteur passe de 5 a 15 a l'heure seulement en appuyant sur le doubleur
et pui l'electro avec seulement 16 rapports,je pense pas qu'on soit sans arret en train de changer les rapports
pour la range et la power ,je suis d'accord,pas les plus adaptees au chargeur,toutes les vitesses a passer les unes apres les autres avec peu d'ecart entre les rapports,ca doit etre penible au chargeur
case ih 81- + membre techno +
tarn
c'est bien mal connaitre la dual que de dire qu'il faut s'arreter et debrayer pour changer de rapport
je signal qu'il y a un bouton de debrayage sur le levier de vitesse et que ca ce passe trés bien
et pour serrer des bottes ca ira sans soucis en gamme de route c'est pas le soucis
et il faut pas comparer les 4ps du MX avec lelectro command ni la boite du cx avec une dual
je signal qu'il y a un bouton de debrayage sur le levier de vitesse et que ca ce passe trés bien
et pour serrer des bottes ca ira sans soucis en gamme de route c'est pas le soucis
et il faut pas comparer les 4ps du MX avec lelectro command ni la boite du cx avec une dual
bingo- + membre techno +
normandie
ca reste une boite meca avec rupture de couple et un levier a deplacer
pour la 4ps du mx je sais qu'elle est superieure a l'electrocommand qui n'a pas de vrai inverseur et a l'usage la molette sur le levier est bien mieux que les boutons+-
dans le meme genre pour passer tous les rapports ps rapidement,il y avait le levier en ligne comme sur les jd 6000 et case 5100
ce levier etait aprecie pour une utilisation au chargeur par rapport a la powerquad plus
pour la 4ps du mx je sais qu'elle est superieure a l'electrocommand qui n'a pas de vrai inverseur et a l'usage la molette sur le levier est bien mieux que les boutons+-
dans le meme genre pour passer tous les rapports ps rapidement,il y avait le levier en ligne comme sur les jd 6000 et case 5100
ce levier etait aprecie pour une utilisation au chargeur par rapport a la powerquad plus
case ih 81- + membre techno +
tarn
petit chat 29 a écrit:en parlant de nouille , look https://www.youtube.com/watch?v=BPd4jyoGAUk pas mal fait du tout .
Dans le meme style on à monté des poignés de TM RC, on pouvaus changé les vitesses, gammes, relevage et gestion régime moteur.
On monte également des poigné d'inverseur de TVT juste en avant du levier d'inverseur, on pousse en avant pour monté les vitesses, en arrière pour les baisser, et appuie sur le bouton du bout pour changement de gamme, c'est surtout pour l'élagage ou le travail au chargeur.
On met aussi les inter de passage de vitesses sur les poignés de chargeur.
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
tiens chez nous ils ne veulent surtout pas faire de modifs de la sorte de crainte d’être tenus responsables en cas de problèmeBugiste a écrit:petit chat 29 a écrit:en parlant de nouille , look https://www.youtube.com/watch?v=BPd4jyoGAUk pas mal fait du tout .
Dans le meme style on à monté des poignés de TM RC, on pouvaus changé les vitesses, gammes, relevage et gestion régime moteur.
On monte également des poigné d'inverseur de TVT juste en avant du levier d'inverseur, on pousse en avant pour monté les vitesses, en arrière pour les baisser, et appuie sur le bouton du bout pour changement de gamme, c'est surtout pour l'élagage ou le travail au chargeur.
On met aussi les inter de passage de vitesses sur les poignées de chargeur.
on a une débroussailleuse kuhn ou il y a deux boutons qui ne servent à rien et ou ils auraient pu adapter les commande de montée descente de vitesse ...
....mais non interdit
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
ben non,pas pour l'instant t'y es déja allé? ça m'interesserait (en + y'a pas loin,ça ne doit pas coûter lourd)sevi a écrit:certaines concessions organisent des visites,pas chez toi ?
dernière intervention sur dual/électro
j'ai eu une électro sur un ts 100 + chargeur:pour charger les balles au champ(paille ou lin) c'est presse bouton continuel(calme en approche et vite pour chercher les morceaux à d et à g)
j'ai un 8360 dual + fourche(ok on ne compare pas la même chose:4 cyl mou contre 6 cyl avec pêche et couple):tout se fait sur un grand rapport(approche au ralenti puis tout à la pédale des gaz+hilo)
il est possible qu'un 4 cyl dual me déçoive
avantage de ces 2 boîtes:vrai inverseur(par là j'entends marche ar rapide,pas comme une range ou une power)
tout mécanique:NON j'ai donné,toute la journée pédale g et bras d
je viens de regarder la vidéo de petit chat:pourquoi nh ne monte pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!!
génial et ça gomme un des gros défaut de l'électro:le passage 4=>5(embrayer et pousser le levier,ce que j'appelle le mauvais étagement quand il faut embrayer pour jouer entre les 2 gammes)
si montage possible en atelier sur un t6,pas besoin de claquer des roros pour une ac
nonord- + membre techno +
dunkerque est
nonord a écrit:ben non,pas pour l'instant t'y es déja allé? ça m'interesserait (en + y'a pas loin,ça ne doit pas coûter lourd)sevi a écrit:certaines concessions organisent des visites,pas chez toi ?
j'ai eu une électro sur un ts 100 + chargeur:pour charger les balles au champ(paille ou lin) c'est presse bouton continuel(calme en approche et vite pour chercher les morceaux à d et à g)
j'ai un 8360 dual + fourche(ok on ne compare pas la même chose:4 cyl mou contre 6 cyl avec pêche et couple):tout se fait sur un grand rapport(approche au ralenti puis tout à la pédale des gaz+hilo)
avantage de ces 2 boîtes:vrai inverseur(par là j'entends marche ar rapide,pas comme une range ou une power)
je viens de regarder la vidéo de petit chat:pourquoi nh ne monte pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!!
génial et ça gomme un des gros défaut de l'électro:le passage 4=>5(embrayer et pousser le levier,ce que j'appelle le mauvais étagement quand il faut embrayer pour jouer entre les 2 gammes)
si montage possible en atelier sur un t6,pas besoin de claquer des roros pour une ac
Avec les nouvelles fourches MX, tu passes tes rapports avec leur poignée tout en manipulant la fourche
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
nonord a écrit:ben non,pas pour l'instant t'y es déja allé? ça m'interesserait (en + y'a pas loin,ça ne doit pas coûter lourd)sevi a écrit:certaines concessions organisent des visites,pas chez toi ?
Sur l'electro d'un TSA/T6000/T6 tu ne débrayes pas pour passer de 4 à 5 !
Bas-Bugey
pig a écrit:tiens chez nous ils ne veulent surtout pas faire de modifs de la sorte de crainte d’être tenus responsables en cas de problèmeBugiste a écrit:petit chat 29 a écrit:en parlant de nouille , look https://www.youtube.com/watch?v=BPd4jyoGAUk pas mal fait du tout .
on a une débroussailleuse kuhn ou il y a deux boutons qui ne servent à rien et ou ils auraient pu adapter les commande de montée descente de vitesse ...
....mais non interdit
pourtant cela ne changera rien au fonctionnement du zingue , sur mon rouge je vais disposer les 3 fameux boutons sur l’accoudoir , ce n'est pas la place qui manque mais le plus chiant sera de passer les 6 fils pour arriver jusqu'à celui-ci.
Invité- Invité
[quote="Bugiste"]
n'empêche que ce levier séquentiel est top cnh devrait s'en inspirer ,ça mettrait un coup de jeune à l'électro
j'en suis resté à mon ts 100 va falloir que je me réactualisenonord a écrit:ben non,pas pour l'instant t'y es déja allé? ça m'interesserait (en + y'a pas loin,ça ne doit pas coûter lourd)sevi a écrit:certaines concessions organisent des visites,pas chez toi ?
si montage possible en atelier sur un t6,pas besoin de claquer des roros pour une ac [/quot
Sur l'electro d'un TSA/T6000/T6 tu ne débrayes pas pour passer de 4 à 5 !
n'empêche que ce levier séquentiel est top cnh devrait s'en inspirer ,ça mettrait un coup de jeune à l'électro
dunkerque est
petit chat 29 a écrit:pig a écrit:tiens chez nous ils ne veulent surtout pas faire de modifs de la sorte de crainte d’être tenus responsables en cas de problèmeBugiste a écrit:petit chat 29 a écrit:en parlant de nouille , look https://www.youtube.com/watch?v=BPd4jyoGAUk pas mal fait du tout .
....mais non interdit
pourtant cela ne changera rien au fonctionnement du zingue , sur mon rouge je vais disposer les 3 fameux boutons sur l’accoudoir , ce n'est pas la place qui manque mais le plus chiant sera de passer les 6 fils pour arriver jusqu'à celui-ci.
4 fils te suffiras.
Bas-Bugey
Seguim il y a ceux là pour toi:
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/4299106/new-holland-t6050delta.html
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/4299103/new-holland-t6050elite.html
Sinon ça plus près de chez toi:
http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/613933657.htm?ca=17_s
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/4299106/new-holland-t6050delta.html
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/4299103/new-holland-t6050elite.html
Sinon ça plus près de chez toi:
http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/613933657.htm?ca=17_s
Invité- Invité
merçi abeauc mais je vais prendre celui dont j'avais mis la tof
pour le chargeur, j'attends , j'hésite entre la mettre sur un autre tracteur ou passer au telesco
pour le chargeur, j'attends , j'hésite entre la mettre sur un autre tracteur ou passer au telesco
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
pour le 515 , moteur neuf à 6800 h
c'est pas de bol !!
c'est pas de bol !!
Celui que tu as choisi été super propre aussi et à côté de chez toi. Bon choix.
Pour le chargeur, c'est vrai que c'est toujours un choix à faire mais bon si t'as la possibilité du télésco, une fois que tu y as goûté, tu ne peux plus t'en passer. Après c'est moins polyvalent qu'un tracteur mais bon...
Le 515 est super propre. C'est clair que c'est con pour le moteur mais avec ça + joints de coupleur neuf tu repars avec quelque chose de bien.
Mon frère en cherchait un il y a quelques années, c'est plus dans les tuyaux mais celui là est vraiment propre.
Pour le chargeur, c'est vrai que c'est toujours un choix à faire mais bon si t'as la possibilité du télésco, une fois que tu y as goûté, tu ne peux plus t'en passer. Après c'est moins polyvalent qu'un tracteur mais bon...
Le 515 est super propre. C'est clair que c'est con pour le moteur mais avec ça + joints de coupleur neuf tu repars avec quelque chose de bien.
Mon frère en cherchait un il y a quelques années, c'est plus dans les tuyaux mais celui là est vraiment propre.
Invité- Invité
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/17042856/new-holland-t6050-rc.html
vous en pensez quoi??
quelqu'un connait le gars par hazard ?
vous en pensez quoi??
quelqu'un connait le gars par hazard ?
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées atlantique
https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1137824192.htm?ca=2_s
Pyrénées atlantique
va faire un tour sur interenchere live y en a un beau cette apres midi mais un peu plus gros et moins d'heure avec une mise a prix plus que correcte mais sans garantie
Invité- Invité
https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1105820872.htm?ca=2_s
j'ai vue celui la aussi..
je veux rester à un 6050.. c'est pour un copain !
j'ai vue celui la aussi..
je veux rester à un 6050.. c'est pour un copain !
Pyrénées atlantique
https://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/21102776/new-holland-t6050-plus.html
si qqn peut me donner des infos sur cet occas' , chui preneur
c'est la serie éco,pas de cabine suspendue
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
c'est pour ça que ca m'interesse
sevi a écrit:c'est la serie éco,pas de cabine suspendue
j'ai un 6050 plus , il a la cabine suspendue
Pompe hydro fragile
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
très bon tracteur
j'ai un tsa 125 3600 H
pas eu de grand frais dessus
j'ai un tsa 125 3600 H
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Petit joueur,il y en a quelques uns que je connaisADBLUE a écrit:très bon tracteur
j'ai un tsa 125 3600 H
avec 10000h de plus que le tien
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi a écrit:Petit joueur,il y en a quelques uns que je connaisADBLUE a écrit:très bon tracteur
j'ai un tsa 125 3600 H
avec 10000h de plus que le tien
tu sais on a 8 tracteurs et il est hors de question qu'un tracteur fasse plus de 300 H par an
mode poule crevée !!!!
le tsa 125 13 ans à la fin de l'année et déjà plusieurs vies
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
boite dual, cabine éco pas de relevage avant, pour moi il est trop cher et de beaucoup. et c'est 125 cv un 6050.seguim a écrit:https://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/21102776/new-holland-t6050-plus.html
est ce que c'est bien une pompe load sensing sur ces modèles?
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
tout dépend l'usage,mais une dual c'est vite aussi bien qu'une électro
pas de pont suspendu ni de rel av:idem,voir l'usage
par contre entièrement d'accord: TROP CHER
pas de pont suspendu ni de rel av:idem,voir l'usage
par contre entièrement d'accord: TROP CHER
dunkerque est
New Holland T6 180 méthane power
New Holland T6 180 méthane power
je vois que NH relance périodiquement des pubs pour ce tracteur au méthane,
Je souhaite connaitre le prix (environ)d'1 T6 180 diésel et
ce que vous pensez d'1 tracteur dont le combustible serait disponible sur la ferme (sans entrer dans la dispute pression et poids en supposant que ce problème puisse être résolu,) suffit de copier les suisses,
je vois que NH relance périodiquement des pubs pour ce tracteur au méthane,
Je souhaite connaitre le prix (environ)d'1 T6 180 diésel et
ce que vous pensez d'1 tracteur dont le combustible serait disponible sur la ferme (sans entrer dans la dispute pression et poids en supposant que ce problème puisse être résolu,) suffit de copier les suisses,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
70 000 environ HT pour le basique et compter 80 000HT pour les nouvelles boites de vitesses et options ...
sachant que le T6.180 n'a plus vraiment d'équivalent direct dans la nouvelles gamme
sachant que le T6.180 n'a plus vraiment d'équivalent direct dans la nouvelles gamme
bingo- + membre techno +
normandie
Merci Bingo, j'ai le concess Blanchard à coté de chez moi, je vais vérifier ce qu'il dit,
Lapenty et Wuhan
pas beaucoup de commentaires sur le méthane carburant, ça vous fait peur ??
il y en aura un au space, une occasion pour en discuter avec les gents de NH,
et surtout leur demander ce qu'ils ont obtenu pour le financement
<<
À l'occasion de l'inauguration de la station BioGNV de Cestas en Gironde, New Holland a présenté son prototype de tracteur fonctionnant au méthane, le T6.180 Methane Power. L’événement était organisé par Air Liquide, (qui vend les stations de distribution et compression) 1000 fois plus cher que les suisses qui ont fait un système tout simple pour leurs voitures) Pot au Pin Energie et Carrefour, trois acteurs engagés dans une démarche d’économie circulaire en faveur de la transition énergétique.
La marque a présenté sa vision d'un avenir durable de l'agriculture. Le T6.180 Methane Power fonctionne au méthane et bénéficie d'un moteur dont la technologie de combustion est plus efficace. Il a d'ailleurs été conçu par FPT Industrial spécialement pour les applications agricoles. Le moteur NEF 6 cylindres au méthane développe 180 ch de puissance et offre un couple de 740 Nm. Les mêmes performances donc que son équivalent diesel.
Jusqu'à 50 % moins bruyant
À durabilité et périodicité d'entretien identiques, la version méthane économise jusqu'à 30 % de coût de fonctionnement. Et côté autonomie, pas de problème. Le nouveau réservoir permet de travailler durant une journée complète, tout comme la version diesel. Sans oublier le bruit ! Le constructeur annonce 3 dBA de moins, soit une diminution globale de 50 % du bruit généré par l'engin.
En conditions réelles, le tracteur Methane Power émet 10 % de CO2 en moins et les rejets polluants diminuent de 80 % par rapport à un modèle standard. En outre, si la machine fonctionne avec du biométhane produit à partir de résidus de céréales et de déchets de plantes énergétiques produites sur l'exploitation, le bilan CO2 est quasi nul.
Valtra aussi avait fait un proto, ils en sont où ??
il y en aura un au space, une occasion pour en discuter avec les gents de NH,
et surtout leur demander ce qu'ils ont obtenu pour le financement
<<
À l'occasion de l'inauguration de la station BioGNV de Cestas en Gironde, New Holland a présenté son prototype de tracteur fonctionnant au méthane, le T6.180 Methane Power. L’événement était organisé par Air Liquide, (qui vend les stations de distribution et compression) 1000 fois plus cher que les suisses qui ont fait un système tout simple pour leurs voitures) Pot au Pin Energie et Carrefour, trois acteurs engagés dans une démarche d’économie circulaire en faveur de la transition énergétique.
La marque a présenté sa vision d'un avenir durable de l'agriculture. Le T6.180 Methane Power fonctionne au méthane et bénéficie d'un moteur dont la technologie de combustion est plus efficace. Il a d'ailleurs été conçu par FPT Industrial spécialement pour les applications agricoles. Le moteur NEF 6 cylindres au méthane développe 180 ch de puissance et offre un couple de 740 Nm. Les mêmes performances donc que son équivalent diesel.
Jusqu'à 50 % moins bruyant
À durabilité et périodicité d'entretien identiques, la version méthane économise jusqu'à 30 % de coût de fonctionnement. Et côté autonomie, pas de problème. Le nouveau réservoir permet de travailler durant une journée complète, tout comme la version diesel. Sans oublier le bruit ! Le constructeur annonce 3 dBA de moins, soit une diminution globale de 50 % du bruit généré par l'engin.
En conditions réelles, le tracteur Methane Power émet 10 % de CO2 en moins et les rejets polluants diminuent de 80 % par rapport à un modèle standard. En outre, si la machine fonctionne avec du biométhane produit à partir de résidus de céréales et de déchets de plantes énergétiques produites sur l'exploitation, le bilan CO2 est quasi nul.
Valtra aussi avait fait un proto, ils en sont où ??
Lapenty et Wuhan
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3