Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
dans le doute
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Espace pour formations SBV (toutes régions)
Page 1 sur 1
dans le doute
suite à la formation que j'ai suivi et les diverse infos que j'ai glané sur les forums je me met donc au B V .
L'an dernier j'ai fait une approche (quelques gamelles aussi ) cette année je met en application mais le doute voir l'incompréhension de mon employeur me met à mal . J'explique , je justifie , j'apporte des preuves , la crainte de l'échec et surtout l'innovation de cette pratique peu courante dans ma contrée est justifiée pour elle !!!!
Que faire ? mon programme est en place ( le technico n'a jamais vu ça de toute sa carrière )
Si je pouvais téléporté les tsars du B V siégeant sur ce site ,ne serait ce qu'une heure ,cela consoliderait mes opinions quand à cette pratique !!!!
au secours !!!!!!!! ... ps : tout est calé la commande n'attend que mon feu vert !!!!!
L'an dernier j'ai fait une approche (quelques gamelles aussi ) cette année je met en application mais le doute voir l'incompréhension de mon employeur me met à mal . J'explique , je justifie , j'apporte des preuves , la crainte de l'échec et surtout l'innovation de cette pratique peu courante dans ma contrée est justifiée pour elle !!!!
Que faire ? mon programme est en place ( le technico n'a jamais vu ça de toute sa carrière )
Si je pouvais téléporté les tsars du B V siégeant sur ce site ,ne serait ce qu'une heure ,cela consoliderait mes opinions quand à cette pratique !!!!
au secours !!!!!!!! ... ps : tout est calé la commande n'attend que mon feu vert !!!!!
steff- + membre techno +
région centre dans le 28
Re: dans le doute
saloute mister pingui, c est normal que tu sois dan le doute, vivement le printemps que tu puisse leur prouver que ça marche, l an dernier j etais comme toi et je suis maintenant convaincu , avec le forum on apprend très vite
le truc essentiel c est les conditions de traitement et les buses, après tout roule
t as eut quoi comme échec???
le truc essentiel c est les conditions de traitement et les buses, après tout roule
t as eut quoi comme échec???
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que cela devient difficile“ Sénèque.
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que cela devient difficile“ Sénèque.
merci père fourat
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
tu me fout un coup de vieux
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:tu me fout un coup de vieux
désolé mais le titre de maitre capelot est déjà pris
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Exact !vhv a écrit:carlo s a écrit:tu me fout un coup de vieux
désolé mais le titre de maitre capelot est déjà pris
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Espace pour formations SBV (toutes régions)
Page 1 sur 1