Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
J'ai eu un doute.
+11
rve
pascal
PatogaZ
centkght
etaisere
eramond
thierry01052
nonord
iris
ben21
le belge
15 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
J'ai eu un doute.
Ce matin, devant le monument aux morts, nous avons eu droit à la lecture du texte signé par le ministre aux anciens combattants.
Un passage m'a surpris au plus haut point.
Cherchez ce passage, pour moi c'est dans la droite ligne de la politique de censure actuelle.
C'est ce texte à télécharger.
Un passage m'a surpris au plus haut point.
Cherchez ce passage, pour moi c'est dans la droite ligne de la politique de censure actuelle.
C'est ce texte à télécharger.
Invité- Invité
Re: J'ai eu un doute.
Perso, ce passage je l ai supprimé ce matin......
Celui de l an prochain je l ai déjà préparé,je vous le mets qd cette putain de connexion aura fini de ramer !
Celui de l an prochain je l ai déjà préparé,je vous le mets qd cette putain de connexion aura fini de ramer !
le belge- + membre techno +
marne
notre maire a censuré ce passage dans sa lecture...
ben21- + membre techno +
cote d'or
"à mesurer à quels extremes le nationalisme a conduit l'Europe ..."
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
message subliminal pour les élections à venir
s'ils en sont à croire que ça changera le cours des choses.....( à par mettre le doute dans l'esprit des anciens )
s'ils en sont à croire que ça changera le cours des choses.....( à par mettre le doute dans l'esprit des anciens )
nonord- + membre techno +
dunkerque est
tout à fait
cette petite phrase m'a fait dresser les cheveux (bon d'accord j'en ai plus ). Aller placer une connerie pareille en parlant du million et demi de morts pour la France
c'est tout simplement honteux!
cette petite phrase m'a fait dresser les cheveux (bon d'accord j'en ai plus ). Aller placer une connerie pareille en parlant du million et demi de morts pour la France
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Mercredi, nous serons le 11 novembre !
Pour beaucoup, ce n'est qu'un jour férié et donc la joie de ne pas aller au travail ou en cours !!
MAIS........
Il y a 100 ans environ, les soldats partaient de tous horizons et de tous les coins de France pour rejoindre le front !
Nos anciens ont sacrifié leur sang, leur famille, leur vie ! Vous vivez dans un pays libre grâce à eux !
Qu'est devenue notre FRANCE ??
Ils doivent se retourner dans leur tombe, de voir ce que les gouvernements successifs en ont fait.....
Aucun respect pour notre pays ni pour ceux qui l'ont défendu au prix de leur vie !!!
Rendons les fiers de nous et réagissons !!!
N'acceptons plus de n'être que des pions, poussés au gré de sa fantaisie, par un gouvernement avide de succès, de gloire et d'argent !!
Il n'est nul besoin de faire le cinéma d'aller déposer une gerbe, ce jour là, comme va le faire le "chef" d'état !!
C'est dans nos cœurs que nous leur rendrons hommage et en leur montrant, que nous aussi, sommes courageux en défendant notre pays de la dictature !
Nous sommes FRANÇAIS et devons être fiers de l'être !! Nous devons être fiers de nos valeurs, de notre culture, de notre identité, de notre drapeau et nous devons défendre tout cela, coute que coute !!!
"Notre" gouvernement oublie une chose essentielle :
- il a oublié qu'il était notre employé, que c'est nous qui lui versons son salaire et tous ses avantages avec nos impôts, et pourtant il se comporte comme s'il était le patron !!!
Nous avons donc notre mot à dire !!!
Vive la FRANCE !!!!
Vais pas me faire des potes ds un an J ai piqué ça sur fb et mis de coté
Pour beaucoup, ce n'est qu'un jour férié et donc la joie de ne pas aller au travail ou en cours !!
MAIS........
Il y a 100 ans environ, les soldats partaient de tous horizons et de tous les coins de France pour rejoindre le front !
Nos anciens ont sacrifié leur sang, leur famille, leur vie ! Vous vivez dans un pays libre grâce à eux !
Ils doivent se retourner dans leur tombe, de voir ce que les gouvernements successifs en ont fait.....
Aucun respect pour notre pays ni pour ceux qui l'ont défendu au prix de leur vie !!!
N'acceptons plus de n'être que des pions, poussés au gré de sa fantaisie, par un gouvernement avide de succès, de gloire et d'argent !!
Il n'est nul besoin de faire le cinéma d'aller déposer une gerbe, ce jour là, comme va le faire le "chef" d'état !!
C'est dans nos cœurs que nous leur rendrons hommage et en leur montrant, que nous aussi, sommes courageux en défendant notre pays de la dictature !
Nous sommes FRANÇAIS et devons être fiers de l'être !! Nous devons être fiers de nos valeurs, de notre culture, de notre identité, de notre drapeau et nous devons défendre tout cela, coute que coute !!!
- il a oublié qu'il était notre employé, que c'est nous qui lui versons son salaire et tous ses avantages avec nos impôts, et pourtant il se comporte comme s'il était le patron !!!
Vive la FRANCE !!!!
le belge- + membre techno +
marne
" rejoindre le front"
dunkerque est
le belge a écrit:Mercredi, nous serons le 11 novembre !
Pour beaucoup, ce n'est qu'un jour férié et donc la joie de ne pas aller au travail .... !!
Malheureusement de moins en moins, la preuve, tout est quasiment ouvert.
eramond- + membre techno +
81-31
thierry01052 a écrit:tout à fait
cette petite phrase m'a fait dresser les cheveux (bon d'accord j'en aiplus). Aller placer une connerie pareille en parlant du million et demi de morts pour la France
+1
Dernière édition par etaisere le Mer 11 Nov - 19:28, édité 1 fois
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
il me semble aussi que les 2 maires en ont zappé un bout
par contre , ils lisent aussi des lettres de poilus
par contre , ils lisent aussi des lettres de poilus
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
c' est le paragraphe sur le nationalisme qui t' a interpellé
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
+100000
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Même en de pareils moments , nos politicards et journaleux ne sont pas fichus d' avoir un minimum de décence (il faut toujours qu' ils ramène ça à leur petite personne à élire ; quand aux journalos , plus il cherchent des poux aux "nationalistes" du front en particulier , plus ils leur apportent des voix ..... z' ont pas remarqués ) !
Affligeant
Affligeant
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
vu la présence de sarko au cérémonies l accord est entériné pour ne pas laisser une région au fn
Invité- Invité
Oui, surtout que le nationalisme n'est pas à l'origine du conflit .PatogaZ a écrit:c' est le paragraphe sur le nationalisme qui t' a interpellé
Invité- Invité
information et désinformation.....pinocio a écrit:Oui, surtout que le nationalisme n'est pas à l'origine du conflit .PatogaZ a écrit:c' est le paragraphe sur le nationalisme qui t' a interpellé
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
le belge a écrit:Mercredi, nous serons le 11 novembre !
MAIS........
Vive la FRANCE !!!!
Rappelle le moi 2 jours avant ,je viendrai t'écouter !!!
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
102 eme d infanterie a écrit:vu la présence de sarko au cérémonies l accord est entériné pour ne pas laisser une région au fn
je pense que c' est une erreur stratégique , la progression à visage découvert de l' UMPS va ouvrir la route de 2017 à MLP
mais à chaque fois que Sarko est dans le coup , le plan est foiré (ça fera rien que deux fois)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
la petite phrase sur le nationaliste m a aussi interpellé
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
les gesticulations politicardes ne changeront pas la donne
un tsunami probablement pas,mais une belle vague dans le secteur,c'est certain
salariés,indépendants ou retraités:il y a un très "léger" ras le bol
pas sur qu'ils en aient pris la mesure
dunkerque est
si c'est qu'un "léger" ,ça roule !!!! moi je vois plutôt un grand ras le bol !!!!nonord a écrit:les gesticulations politicardes ne changeront pas la donne
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
une note d'humour d'où les ""logo55 a écrit:si c'est qu'un "léger" ,ça roule !!!! moi je vois plutôt un grand ras le bol !!!!nonord a écrit:les gesticulations politicardes ne changeront pas la donne
dunkerque est
pinocio a écrit:Oui, surtout que le nationalisme n'est pas à l'origine du conflit .PatogaZ a écrit:c' est le paragraphe sur le nationalisme qui t' a interpellé
un peu quand même ( même si la phrase dans le discours et juste la pour les prochaines élections régionale) faut remonter au Congrès de Vienne de 1815.
De Septembre 1814 à Juin 1815 le Congrès de Vienne réunit les représentants des grandes puissances
européennes qui ont battu Napoléon. Ils veulent effacer les conquêtes napoléoniennes, supprimer les
réformes d’inspiration révolutionnaire et rétablir l’ordre d’Ancien Régime.
L’Europe est redécoupée selon le droit des princes qui s’attribuent des territoires selon le principe
dynastique (logiques familiales)sans jamais tenir compte de l’avis des peuples concernés.
ce qui va amener la guerre de 1870 en autre , la guerre des Balkans , jusqu’àux événements de Sarajevo et l'assassinat de l’archiduc François Ferdinand qui sera l’étincelle de cette immense poudrière mis en place lors de ce congré.
un pdf qui explique bien cela :http://www.clg-vilar-herblay.ac-versailles.fr/IMG/pdf/Histoire_06_Nations_et_Nationalismes_en_Europe_1815-1914_.pdf
vulpin- + membre techno +
oise
En France, rétablir la constitution issue de la Révolution française, c'est-à-dire la monarchie constitutionnelle de 1789 ! A li'mage de l'Angleterre, avec des assemblées, etc.Ils veulent effacer les conquêtes napoléoniennes, supprimer les
réformes d’inspiration révolutionnaire et rétablir l’ordre d’Ancien Régime.
Cette monarchie constitutionnelle de 1789 abattue par un coup d'Etat ( sous le masque de nouvelles élections)par les clubs Jacobins usant de la terreur sur tout le territoire français (personne n'osant aller voter et encore moins se présenter)...
La preuve, votre lien l'évoque ( de façon un peu biaisée mais l'évoque !):
Louis XVIII est obligé de tenir compte des acquis révolutionnaires :
- Garantie de la DDHC.
- Octroi de la « Charte ». C’est une constitution mais le mot fait trop révolutionnaire. Le pouvoir royal est
contrôlé par une assemblée double (Chambre des députés / Chambre des pairs = nobles)2.
- Respect du suffrage qui redevient censitaire (seuls les riches votent).
Le SEULS les riches votent est bidon, bien entendu. De mémoire il y a deux niveaux (degrés) d'électeurs. Ensuite, tous les propriétaires, et ils sont nombreux, votent, qu'ils soient riches ou pauvres.
Invité- Invité
https://fr.wikipedia.org/wiki/Monument_aux_morts_de_Gentioux
Maudite soit la guerre
aujourd'hui c'est un rassemblement de "pacifiste" en plus des cérémonies officiel le 11 novembre une cohabitation pas toujours facile
Maudite soit la conditionnalité (quel affreux mot)
Maudite soit la guerre
aujourd'hui c'est un rassemblement de "pacifiste" en plus des cérémonies officiel le 11 novembre une cohabitation pas toujours facile
Maudite soit la conditionnalité (quel affreux mot)
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1