Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170028 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
credit agricole la douche glacee
+6
vulpin
coublucq
bidou02
ivanquoi
INFOCLEM
gingko
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
credit agricole la douche glacee
http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/finance-marches/actu/0202577478211-le-groupe-credit-agricole-enregistre-des-pertes-historiques-en-2012-540350.php.- 7 milliards soit le benef de 700 usines type sucrerie en negatif.ou 3 fois la valeur bousiere de psa .ou de
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: credit agricole la douche glacee
Avec des bataillons d'experts, ils ont mangé des milliards d'euros
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS
et ils se permettent encore de nous demander notre compta pour faire un emprunt
la prochaine fois c'est moi qui vais reclamer leurs chiffres.
la prochaine fois c'est moi qui vais reclamer leurs chiffres.
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Je cite:
L’ensemble du groupe Crédit agricole - structure cotée et caisses régionales - a essuyé sur l’année une perte de 3,8 milliards d’euros. Les caisses régionales isolées restent bien sûr bénéficiaires avec un résultat de 3,5 milliards d’euros. La fédération qui les rassemble, le principal actionnaire de l’entité cotée, a proposé de ne pas recevoir de dividende cette année, et d’ores et déjà d’être rémunérée en titres l’année prochaine.
LIRE AUSSI: http://bourse.lefigaro.fr/indices-actions/actu-conseils/6-5-milliards-de-pertes-pour-credit-agricole-sa-en-2012-367658
L’ensemble du groupe Crédit agricole - structure cotée et caisses régionales - a essuyé sur l’année une perte de 3,8 milliards d’euros. Les caisses régionales isolées restent bien sûr bénéficiaires avec un résultat de 3,5 milliards d’euros. La fédération qui les rassemble, le principal actionnaire de l’entité cotée, a proposé de ne pas recevoir de dividende cette année, et d’ores et déjà d’être rémunérée en titres l’année prochaine.
LIRE AUSSI: http://bourse.lefigaro.fr/indices-actions/actu-conseils/6-5-milliards-de-pertes-pour-credit-agricole-sa-en-2012-367658
Invité- Invité
J'ai pas compris : l'entité nationale en déficit, les régionales en excédent, c'est quoi ce mic mac ???
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Et depuis ce matin, l' action a pris 3%
coublucq- + membre techno +
64300 labeyrie
bidou02 a écrit:J'ai pas compris : l'entité nationale en déficit, les régionales en excédent, c'est quoi ce mic mac ???
Crédit Agricole SA ("CASA") est détenu par les Caisses régionales à 54 % et détient 25 % du capital de celles-ci, sous forme de titres coopératifs. en gros ce sont les caisses régionales qui ont créée CASA, mais chaque caisses reste maître chez elle .
faut aller aux AG, des fois on apprend des choses et ça rajeunirait l'auditoire
vulpin- + membre techno +
oise
+3.89% à la bourse
Fallait en acheter à 4 euros il y a 6 mois.
Je l'ai fait , mais j'ai revendu trop tot !!
Fallait en acheter à 4 euros il y a 6 mois.
Je l'ai fait , mais j'ai revendu trop tot !!
Invité- Invité
bidou02 a écrit:J'ai pas compris : l'entité nationale en déficit, les régionales en excédent, c'est quoi ce mic mac ???
Les caisses régionales sont actionnaires de la caisse nationale crédit agricole SA.
Les caisses régionales dégagent toutes des résultats, mais ils sont absorbés intégralement par un déficit colossal de crédit agricole sa
POITIERS
INFOCLEM a écrit:bidou02 a écrit:J'ai pas compris : l'entité nationale en déficit, les régionales en excédent, c'est quoi ce mic mac ???
Les caisses régionales sont actionnaires de la caisse nationale crédit agricole SA.
Les caisses régionales dégagent toutes des résultats, mais ils sont absorbés intégralement par un déficit colossal de crédit agricole sa
oui bah au global ca fait zéro non ?
c'est pas une histoire de mamaille fiscale ca de mettre le national en deficit pour faire les benef sur les regionales?
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Mais bien sûr, une banque mutualiste? C'est bidon, du pipeau, tout est chapeauté par une société anonyme, on y voit que du feu, avec des ramifications internationales et dans les paradis fiscaux.
Il faut être naïf pour croire en ce système mutualiste.
Il faut être naïf pour croire en ce système mutualiste.
POITIERS
Une banque solide
GL- + membre techno +
Assis
non bidou pas de magouille fiscale ,une faute et une grosse.
L’histoire est simple une banque française qui achète CHÈRE une banque grecque.
Très mauvaise gestion au départ (par un français), on remet des sous, un peu, beaucoup, énormément , on perd toujours de l'argent et on finit par vendre le tout pour un euro.
total de l’addition environ 9 ou 10 Milliards d'euros
L’histoire est simple une banque française qui achète CHÈRE une banque grecque.
Très mauvaise gestion au départ (par un français), on remet des sous, un peu, beaucoup, énormément , on perd toujours de l'argent et on finit par vendre le tout pour un euro.
total de l’addition environ 9 ou 10 Milliards d'euros
cappelois- + membre techno +
allier
10 M€ investis vendu 1 €, je confirme.
GL- + membre techno +
Assis
GL a écrit:10 M€ investis vendu 1 €, je confirme.
C est bon ça, ça résume bien la façon dont je peux voir leurs conseillers
Invité- Invité
earl douceur- + membre techno +
- département : 51 limite 08 et 55
argonne
Je suis un peu inquiet .
J'ai quelques billes au CA et pourvu que l'ont ne me disent pas sous peut ,vous n'avez plus rien ,nous nous sommes occuper de tout .
J'ai quelques billes au CA et pourvu que l'ont ne me disent pas sous peut ,vous n'avez plus rien ,nous nous sommes occuper de tout .
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
elie a écrit: Je suis un peu inquiet .
mais non mais non , c'est bien geré au ca , juste qu'ils mettront a dose homéopathique des frais par-ci frais par-là enfin les comptes tu les fera en fev 2014
avec les 15 millions de sociétaires une moyenne de 200 / sociétaire sur 3 ans et le trou est bouché !!!!!!!!!! faite gaffe a vos decouverts et frais de gestion de compte, ou tenu de compte, etc etc
Invité- Invité
ventura a écrit:elie a écrit: Je suis un peu inquiet .
mais non mais non , c'est bien geré au ca , juste qu'ils mettront a dose homéopathique des frais par-ci frais par-là enfin les comptes tu les fera en fev 2014
avec les 15 millions de sociétaires une moyenne de 200 / sociétaire sur 3 ans et le trou est bouché !!!!!!!!!! faite gaffe a vos decouverts et frais de gestion de compte, ou tenu de compte, etc etc
Et plus personne au service.
GL- + membre techno +
Assis
je vais demander le remboursement de mes parts sociales , voila .
Invité- Invité
Faut pas rêver :c'est pareil dans les autres banques! (mutualistes ou pas)GL a écrit:ventura a écrit:elie a écrit: Je suis un peu inquiet .
Et plus personne au service.
cappelois- + membre techno +
allier
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1