Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170180 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
New Holland au Sima : Ben Bravo les jaunes !!!
+49
versys
etaisere
fernand
holi28
Fred 80
éric 27
ford county
spontus
Agri67
hexa
tof
Franki
logo55
mccain
PatogaZ
cereal.be
poitou.fabrice
MA 31
CAMZ61
ced62
neckel
lafouine
Dehors
indo 3.6.3
dugers
Sparthakus
malice79
salicapi
tiltou12
bzh centre
marco
loïc
merinos
leponge
JM
fergie62
bezo
fab22
moulinos
sevi
lolo13430
carlo s
df 03
benbzh35
roidelabiquette
williams 475
MICHMUCH
nonord
phil 16
53 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
New Holland au Sima : Ben Bravo les jaunes !!!
Rappel du premier message :
encore cette année , j' ai pu arpenter de long en large votre beau stand sans être inquiété par qui que ce soit , je n' ai pas pu accéder à la CR 9090 car elle était prise d' assaut par les gamins (ça c' est normal) j' ai vu vos commerciaux qui rigolaient bien ensemble et finalement j' ai été voir un autre stand parce que vraiment ça m' a donné envie d' aller acheter ma 9ème machine ailleurs que chez vous !!!
il n' y a même plus 3000 entrepreneurs de travaux agricoles en France et finalement on voit que ce sont des gens qui ne vous intéressent pas , je ne vous dis même pas à dans deux ans !!!
encore cette année , j' ai pu arpenter de long en large votre beau stand sans être inquiété par qui que ce soit , je n' ai pas pu accéder à la CR 9090 car elle était prise d' assaut par les gamins (ça c' est normal) j' ai vu vos commerciaux qui rigolaient bien ensemble et finalement j' ai été voir un autre stand parce que vraiment ça m' a donné envie d' aller acheter ma 9ème machine ailleurs que chez vous !!!
il n' y a même plus 3000 entrepreneurs de travaux agricoles en France et finalement on voit que ce sont des gens qui ne vous intéressent pas , je ne vous dis même pas à dans deux ans !!!
Dernière édition par PatogaZ le Sam 2 Mar 2013 - 8:04, édité 1 fois
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: New Holland au Sima : Ben Bravo les jaunes !!!
si le metier ne leur plait pas qu il aille voir ailleur
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
CAMZ61 a écrit:moi pour mon premier SIMA je suis assez déçu
le meilleur stand était celui a anco
apres j'ai étais bien reçu chez deutz, machale et chez mesparcelles
NH, fendt, amazone tu regarde le matos et .......... rien personnes vient vers toi
+1 toi aussi tu es a mes parcelles on s’aperçoit que c'est un logiciel local vu que l'on a pas tout a fait les mêmes fonction que tous les départements !!! bon chez nous sa suffit c'est déjà une petite usine a gaz !!!
Invité- Invité
ced62 a écrit:PatogaZ a écrit:poitou.fabrice a écrit:finalement au moment ou nh avait 10 ans d avance cest au moment ou il on acheter les brevet de chez brault nh s endort sur des choses qui ne leur appartiene meme pas a la base ??????????????????????????????????????????????????????????????
quand sperry new holland a sorti la 1550 S , on était les rois de la plaine à l' époque
depuis on a végété , il y a eu la TF qui a redonné un peu d' innovation , et puis la TR qui a glissé en CR
mais pendant ce temps on a vu arriver la JD 9500 spécial rice , je me souviens de l' arrivée du prototype chez un client , avec une coupe de 5m50 , la bécane est partie direct à 10 km / h , le client courait après en criant "il perd mon grain !!!! " et après examen il n' y avait pas un grain dans l' andain
ça c' était de l' innovation , aussitôt captée par claas qui sortait son hybride : la 480
et pendant ce temps là bernique , je crois qu' ils étaient "la haut " les gars de chez CNH
bon ils ont sorti la CR mais ça reste une axiale avec ses qualités et défauts , c' est loin d' être aussi polyvalent qu' une hybride
Difficile de faire de la paille avec une Hybride, la CTS de l'ETA du coins ne tourne que sur quelques céréaliers qui ne vendent par leurs pailles,
Dans les régions d'élevage, la CR sera beaucoup plus polyvalente qu'une hybride.
on va voir ce qu'on peut faire sortir comme paille à une axiale rouge en remplaçant le broyeur intégré par un tire paille , je pense que ce sera au moins aussi bien que la CR
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Mettez-vous à la place des -commerciaux-vendeurs-représentants- : dans ces salons, il y a plein de badauds et ce n'est pas écrit sur votre frond que vous êtes agriculteurs ou intéressés ou bon et fidèle de la marque . A vous d'interpeller si ça vous intéresse.
Je suis allé deux fois à Paris lors pour un salon : la première pour la guindaille , çà, c'était bien , le salon des provinces françaises .
La deuxième pour le machinisme ; et là j'ai été très déçu, en tant qu'étranger, même en interpellant un responsable, celui-ci répondait vaguement en regardant ailleurs car non client potentiel ( donc, j'irai plus
Je ne comprends pourquoi vous courroucer
Je suis allé deux fois à Paris lors pour un salon : la première pour la guindaille , çà, c'était bien , le salon des provinces françaises .
La deuxième pour le machinisme ; et là j'ai été très déçu, en tant qu'étranger, même en interpellant un responsable, celui-ci répondait vaguement en regardant ailleurs car non client potentiel ( donc, j'irai plus
Je ne comprends pourquoi vous courroucer
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
de toute façon on va enterrer ici le sujet , on aura bien compris que leurs amis , ce n' est pas nous mais nos comptes en banque , indo a bien résumé :"tu as une affaire chaude à plus de 100 000 € tu as le droit de monter à l' échelle pour boire un coup , les autres allez graisser vos machines
c' est donc pourquoi désormais je ne communiquerai plus sur les diverses améliorations que j' ai pu apporter et qui avaient pu faire la réputation locale de cette marque , je vais aller améliorer autre chose en attendant qu'ils nous sortent une innovation attendue en vain depuis 30 ans
c' est donc pourquoi désormais je ne communiquerai plus sur les diverses améliorations que j' ai pu apporter et qui avaient pu faire la réputation locale de cette marque , je vais aller améliorer autre chose en attendant qu'ils nous sortent une innovation attendue en vain depuis 30 ans
PatogaZ- + Admin +
patogaz qui te fournie en batteuse alorsPatogaZ a écrit:ced62 a écrit:PatogaZ a écrit:poitou.fabrice a écrit:finalement au moment ou nh avait 10 ans d avance cest au moment ou il on acheter les brevet de chez brault nh s endort sur des choses qui ne leur appartiene meme pas a la base ??????????????????????????????????????????????????????????????
quand sperry new holland a sorti la 1550 S , on était les rois de la plaine à l' époque
depuis on a végété , il y a eu la TF qui a redonné un peu d' innovation , et puis la TR qui a glissé en CR
mais pendant ce temps on a vu arriver la JD 9500 spécial rice , je me souviens de l' arrivée du prototype chez un client , avec une coupe de 5m50 , la bécane est partie direct à 10 km / h , le client courait après en criant "il perd mon grain !!!! " et après examen il n' y avait pas un grain dans l' andain
ça c' était de l' innovation , aussitôt captée par claas qui sortait son hybride : la 480
et pendant ce temps là bernique , je crois qu' ils étaient "la haut " les gars de chez CNH
bon ils ont sorti la CR mais ça reste une axiale avec ses qualités et défauts , c' est loin d' être aussi polyvalent qu' une hybride
Difficile de faire de la paille avec une Hybride, la CTS de l'ETA du coins ne tourne que sur quelques céréaliers qui ne vendent par leurs pailles,
Dans les régions d'élevage, la CR sera beaucoup plus polyvalente qu'une hybride.
on va voir ce qu'on peut faire sortir comme paille à une axiale rouge en remplaçant le broyeur intégré par un tire paille , je pense que ce sera au moins aussi bien que la CR
mccain- + membre techno +
marne
par chez moi les gars virent des jaunes( d'une campagne ou deux) pour des dorifors !!! il doit y avoir un sacré blèm avec nh..; et peu t'être même avec le bourin !!! autant te dire qu'ils ne men pas encouragés a acheter une jaune !!!même ton voisin ETA semble faire le ménage dans le jaune en ce moment ???grabouille a écrit:dans tes reves,je n'y crois pas.....bzh centre a écrit:je sens une escadrille doryphores débarquer a la place des moulins jaunes ,tu en as mis du temps a savoir que l'on avait raison .
petite colère passagàre.......
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Vous allez vraiment au SIMA pour pouvoir discuter avec des commerciaux ou des inspecteurs techniques des marques .... n'importe quoi !
Ça ne m'étonne pas que vous soyez déçu, il y a au moins 10 ans que je ne vais plus dans ce truc là.
Ça ne m'étonne pas que vous soyez déçu, il y a au moins 10 ans que je ne vais plus dans ce truc là.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
+ 1 franki
Perso jamais été depuis que c'est a Villepinte
Ca remonte a un bail ?
Ca remonte a un bail ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
mccain a écrit:patogaz qui te fournie en batteuse alorsPatogaZ a écrit:ced62 a écrit:PatogaZ a écrit:poitou.fabrice a écrit:finalement au moment ou nh avait 10 ans d avance cest au moment ou il on acheter les brevet de chez brault nh s endort sur des choses qui ne leur appartiene meme pas a la base ??????????????????????????????????????????????????????????????
alli
PatogaZ- + Admin +
tof a écrit:+ 1 franki
Ca remonte a un bail ?
idem
hexa- + membre techno +
sud essonne
Franki a écrit:Vous allez vraiment au SIMA pour pouvoir discuter avec des commerciaux ou des inspecteurs techniques des marques .... n'importe quoi !
ben vu le niveau technique du matériel , on pourrait peut être attendre un peu d' explications , vu que les commerciaux qui passent maintenant en culture sont des BTS en alternance , je pense que ce serait peut être là bas qu'on pourrait prétendre à un peu de renseignement technique
Mais je pense que la mentalité "salon" a bien évolué et on est bien loin de tout ça maintenant
perso je pense qu' en 2015 je n' irai pas
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:indo 3.6.3 a écrit:PatogaZ a écrit:encore cette année , j' ai pu arpenter de long en large votre beau stand sans être inquiété par qui que ce soit , je n' ai pas pu accéder à la CR 9090 car elle était prise d' assaut par les gamins (ça c' est normal) j' ai vu vos commerciaux qui rigolaient bien ensemble et finalement j' ai été voir un autre stand parce que vraiment ça m' a donné envie d' aller acheter ma 9ème machine ailleurs que chez vous !!!
la cr 9090 viens pas loin de chez nous ( oui celle du sima)
par contre neckel et moi on a été bien accueilli sur leur stand, très bien même.....
on a goûté goulûment a l ami Gauthier ......
ah , ben pourtant c' était le jeudi ???? bon , ben je dois avoir une tête à acheter des rostelmash
en fait t'as eu le même soucis qu'Iris !
p't'être qu'ils t'ont pris pour une gonzesse ?
bon je crois que je vais prendre le large un petit moment mouaaa !
Invité- Invité
ouais , t' es en manque de cachot , là ?????
PatogaZ- + Admin +
Je suis d'accord avec pato...le sima c'était pas top cette année, pareil chez jd j'ai fait 10 fois le tour de la S mais y'en a pas un qui broncherai...idem sur les autres stands !! C'est plus un rendez-vous pro, c'est une exposition de matériel et ça s'arrête là. Ya juste chez einböck et geringhoff ou on était super bien accueilli car les patrons viennent de mon village...bref l'agritechnica est un niveau supérieur sur ce point là !
Agri67- + membre techno +
Alsace
indo 3.6.3 a écrit:PatogaZ a écrit:t' as raison petit moineau !!! je viens de comprendre que mes new holland sont en fait des avto Don 1500 peintes en jaunes et qu'en fait c' est comme partout , il faut faire partie du clan pour qu'on vous adresse la parole (suis je con !!!!)
alors je rajoute à mon mémoire sur l' agriculture : si tu es carté UMP , fédé et que tu es dans la secte qui a le droit de monter (mais indo l' a dit : faut avoir au moins une affaire de 100 000 € sur le gaz ), tu vas peut être avoir le mérite agricole
les autres circulez y' a rien à voir , laissez nous distribuer les prospectus aux gosses
je vais au salon du 2 roues cette année, je doute qu on m offre un coup a boire la bas.....
ah ben moi j'ai eu droit aux petits fours et limonade chez katosh .
m'enfin avé le chèque kivabien ça déhinibe les relations ...
Invité- Invité
Je me dois de vous informer que sur le stand NH, les vendeurs de concessions comme moi sont tenus de prendre des permanences pour recevoir leurs clients: ce qui veut dire que la plupart des personnes habillées en pingouin à cravate jaune n'était que de malheureux petits vendeurs locaux !!! Après je ne sais pas si vous avez reconnu quelqu'un de chez NH France mais vu la foule, même moi j'ai eu du mal a en trouver (mis à part Alfred Gässler (Semeato), et j'ai attendu pour lui causer : et je ne regrette pas d'avoir attendu, il devient mon idole ! ). Maintenant pour effacer votre courroux et vos déceptions, et essayer tant bien que mal de gommer votre amertume, je propose à mes potes d'ACE et surtout ... au Chef de me contacter par MP lors de ces manifestations et ce sera avec un grand plaisir que je vous orienterais vers les gens avec qui vous auriez souhaité discuter et que nous boirons un 'tio canon ensemble. Mais dépêchez vous, je vais bientôt passer du côté obscur de la force...
Dernière édition par loïc le Dim 3 Mar 2013 - 9:39, édité 1 fois
loïc- + Membre +
- département : 89
yonne / sénonais
PatogaZ a écrit:indo 3.6.3 a écrit:PatogaZ a écrit:encore cette année , j' ai pu arpenter de long en large votre beau stand sans être inquiété par qui que ce soit , je n' ai pas pu accéder à la CR 9090 car elle était prise d' assaut par les gamins (ça c' est normal) j' ai vu vos commerciaux qui rigolaient bien ensemble et finalement j' ai été voir un autre stand parce que vraiment ça m' a donné envie d' aller acheter ma 9ème machine ailleurs que chez vous !!!
la cr 9090 viens pas loin de chez nous ( oui celle du sima)
par contre neckel et moi on a été bien accueilli sur leur stand, très bien même.....
on a goûté goulûment a l ami Gauthier ......
ah , ben pourtant c' était le jeudi ???? bon , ben je dois avoir une tête à acheter des rostelmash
tien je vais acheter ça du coup :
Tu vas acheter ça pour repasser les andains laissés après tes grandes jaunes !
Il reste tant que ça de grains dans la paille ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Trop tard ... le chef vient de changer de couleurloïc a écrit:Je me dois de vous informer que sur le stand NH, les vendeurs de concessions comme moi sont tenus de prendre des permanences pour recevoir leurs clients: ce qui veut dire que la plupart des personnes habillées en pingouin à cravate jaune n'était que de malheureux petits vendeurs locaux !!! Après je ne sais pas si vous avez reconnu quelqu'un de chez NH France mais vu la foule, même moi j'ai eu du mal a en trouver (mis à part Alfred Gässler (Semeato), et j'ai attendu pour lui causer : et je ne regrette pas d'avoir attendu, il devient mon idole ! ). Maintenant pour effacer votre courroux et vos déceptions, et essayer tant bien que mal de gommer votre amertume, je propose à mes potes d'ACE et surtout ... au Chef de me contacter par MP lors de ces manifestations et ce sera avec un grand plaisir que je vous orienterais vers les gens avec qui vous auriez souhaité discuter et que nous boirons un 'tio canon ensemble. Mais dépêchez vous, je vais bientôt passer du côté obscur de la force...
Invité- Invité
cépafo !!!!
PatogaZ- + Admin +
alors c'est pô la peine que je me sois sorti les doigts du c...??? bah je les remets alors
loïc- + Membre +
yonne / sénonais
c'est un peu dans toutes les marques pareil , pas beaucoups d'évolutions , et encore moins de nouveaux concepts révolutionnaires , à part changer les cabines et les capots.
chez Claas ça fait 20 ans que la base de l'ensileuse est la même (même dimensions de rotor , même rouleaux d'alimentations , même soufflerie...)
et le prix a plus que doublé
chez Claas ça fait 20 ans que la base de l'ensileuse est la même (même dimensions de rotor , même rouleaux d'alimentations , même soufflerie...)
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
loïc a écrit:alors c'est pô la peine que je me sois sorti les doigts du c...??? bah je les remets alors
suis pas mécontent qu'on ne soit pas sérré la main .
Invité- Invité
ford county a écrit:c'est un peu dans toutes les marques pareil , pas beaucoups d'évolutions , et encore moins de nouveaux concepts révolutionnaires , à part changer les cabines et les capots.
Tant que les ventes sont là pour assurer la pérennité de leur positions de pseudos leader, ils ne font rien pour garder l'avance acquises par le passé.... Tout à coup, ils vont se rendre compte que leurs collègues chinois font des machines plus innovantes que les leurs, mais ça sera trop tard, les clients auront compris avant. Et là, les peinture jaune ou vert pisseux si connues n'y changeront rien...
Invité- Invité
à vous lire, je suis dessus, car je voulais y aller mais ca pas été possible
de toute facon c'est trop grand, on tourne en rond ,il y a beaucoup de gens qui se perdent et qui n'ont pas vu certains stands
de toute facon c'est trop grand, on tourne en rond ,il y a beaucoup de gens qui se perdent et qui n'ont pas vu certains stands
éric 27- + membre techno +
eure
jacquou le croquant a écrit:loïc a écrit:alors c'est pô la peine que je me sois sorti les doigts du c...??? bah je les remets alors
suis pas mécontent qu'on ne soit pas sérré la main .
au moins tu m'aurais repéré, c'est pô une position habituelle !!!
loïc- + Membre +
yonne / sénonais
ils se prennes tros pour les roi du petrole les inspecteur comerciaux bien entendu
au milieu des vignes
chez les autres le prix est resté le meme?ford county a écrit:c'est un peu dans toutes les marques pareil , pas beaucoups d'évolutions , et encore moins de nouveaux concepts révolutionnaires , à part changer les cabines et les capots.
pourquoi modifier un concept qui marche ?
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Aujourd'hui les ensileuses claas sont souvent remplacées ici par krone.
Va falloir se bouger les doryphores!
bezo- + membre techno +
barycentre de la Seine Maritime
pato vous fait croire qu il veut partir sur des essoreuses rouge foncé mais c est plutot des essoreuses rouge vive
http://www.agriavis.com/avis-3741-moissonneuses+batteuses+a+rotor-massey+ferguson-fortia+9695+9795+et+9895
http://www.agriavis.com/avis-3741-moissonneuses+batteuses+a+rotor-massey+ferguson-fortia+9695+9795+et+9895
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
aux USA,elles ont plutot bonne cotefergie62 a écrit:pato vous fait croire qu il veut partir sur des essoreuses rouge foncé mais c est plutot des essoreuses rouge vive
eure
Vachement élégant le commercial NH !loïc a écrit:alors c'est pô la peine que je me sois sorti les doigts du c...??? bah je les remets alors
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Vachement élégant le commercial NH !loïc a écrit:alors c'est pô la peine que je me sois sorti les doigts du c...??? bah je les remets alors
ouais mais il est jeune ...
tu peux pas comprendre !
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Vachement élégant le commercial NH !loïc a écrit:alors c'est pô la peine que je me sois sorti les doigts du c...??? bah je les remets alors
expression employée avec l'humour de la circonstance qui n'entame en rien la compétence de celui qui l'utilise ....
en gros je préfère çà sorti par un mec qui se bouge pour ses clients, qu'un BCBG qui te la joue "classe" mais qui, intérieurement, n'en a rien à foutre de tes doléances ...
Invité- Invité
Je ne suis pas pro hybride (déjà vu de beaux bourrages là dedans),franchement une CR ça avale :99:t'es pas à 200 qx de moins à l'heure qu'une 780 Class, bon c'est sur avec la base CX ils auraient pu en pondre une
Je me souviens de Class avant les Lexion
On ne peut pas rester le meilleur éternellement,heureusement que d'autres constructeurs maintiennent la pression.
Je me souviens de Class avant les Lexion
On ne peut pas rester le meilleur éternellement,heureusement que d'autres constructeurs maintiennent la pression.
Fred 80- + membre techno +
Somme
déception par ici avec les ensileuses Krone , pollution de circuits hydro , limaille à gogo , pompes hydro qui descendent , sinon quand ça marche , ça marche fortbezo a écrit:Aujourd'hui les ensileuses claas sont souvent remplacées ici par krone.
PatogaZ- + Admin +
moulinos a écrit:chez les autres le prix est resté le meme?ford county a écrit:c'est un peu dans toutes les marques pareil , pas beaucoups d'évolutions , et encore moins de nouveaux concepts révolutionnaires , à part changer les cabines et les capots.
pourquoi modifier un concept qui marche ?
si tu regardes comment fonctionne une Krone , Claas a quand même du retard , mais c'est pas pour ça que la Claas ne fonctionne pas c'est sure
Reste à faire connaissance avec le BCBG qui se bouge pour ses clients ... Ca doit bien exister ? J'en connais un chez Lexus à Dijon ... et ça a de l'allure !jack77 a écrit:amDBs9 a écrit:Vachement élégant le commercial NH !loïc a écrit:alors c'est pô la peine que je me sois sorti les doigts du c...??? bah je les remets alors
expression employée avec l'humour de la circonstance qui n'entame en rien la compétence de celui qui l'utilise ....
en gros je préfère çà sorti par un mec qui se bouge pour ses clients, qu'un BCBG qui te la joue "classe" mais qui, intérieurement, n'en a rien à foutre de tes doléances ...
Invité- Invité
fergie62 a écrit:pato vous fait croire qu il veut partir sur des essoreuses rouge foncé mais c est plutot des essoreuses rouge vive
non en fait j' ai acheté un gros modèle rouge foncé assez ancien pour pouvoir l' opérer à ma façon et essayer de faire une petite fusée du 14 juillet en espérant que ça ne nous explose pas dans la figure !!!
allez pyros , oh la belle rouge !!!!
on va lui sortir les boyaux et puis on va voir ce qu'on peut faire là dedans
PatogaZ- + Admin +
Une essoreuse ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
ou sinon , faut monter 2 gros rotors d'axial dans une CR avec un moteur de 1000 CV (surtout pas un Mercedes) et une coupe de 18 m , à oui et rallonger la vis aussi pour pouvoir vider en marche
tof a écrit:Une essoreuse ?
ben oui , on va faire un proto à notre sauce comme on avait un peu dragstérisé les jaunes , ptète que chez Case ils seront moins "tour d' IVOIRE " que chez les jaunes et ptète qu'on aura un jus d' orange en remerciement pour "améliorations techniques" quand on passera les voir
après avoir mis 30 % de débit en plus avec quelques innovations simples qu'on rerouve maintenant partout en France et même à l' étranger , jamais personne de chez NH n' est venu voir un peu les vieux "maréchaux" qui avaient fait ça (normal , on pue la disqueuse et l'huile de vidange )
PatogaZ- + Admin +
amDBs9 a écrit:Reste à faire connaissance avec le BCBG qui se bouge pour ses clients ... Ca doit bien exister ? J'en connais un chez Lexus à Dijon ... et ça a de l'allure !jack77 a écrit:amDBs9 a écrit:Vachement élégant le commercial NH !loïc a écrit:alors c'est pô la peine que je me sois sorti les doigts du c...??? bah je les remets alors
une fable de notre castel-théodoricien de La Fontaine finit par : "garde toi tant que tu vivras de juger les gens sur la mine " .............. bon principe !
il y a "l'habit ne fait pas le moine" aussi ....
le costard pour signer un rédiger un bon de commande de Lexus ... why not ?
un commercial machine agricole qui veut pas tourner autour du tracteur de peur de salir ses "church" : passe ton chemin bonhomme
Invité- Invité
le debit de chantier apres modif ?
au milieu des vignes
ford county a écrit:ou sinon , faut monter 2 gros rotors d'axial dans une CR avec un moteur de 1000 CV (surtout pas un Mercedes) et une coupe de 18 m , à oui et rallonger la vis aussi pour pouvoir vider en marche
on va peut être pas aller si loin , mais on va déjà entrainer ce modèle là sur un terrain où elle est bannie depuis toujours
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:ford county a écrit:ou sinon , faut monter 2 gros rotors d'axial dans une CR avec un moteur de 1000 CV (surtout pas un Mercedes) et une coupe de 18 m , à oui et rallonger la vis aussi pour pouvoir vider en marche
on va peut être pas aller si loin , mais on va déjà entrainer ce modèle là sur un terrain où elle est bannie depuis toujours
de toute façon , on ne refera pas l' erreur de mettre nos modifs en accès "grand public " ce sera pour les copains seulement
et ça c' est bien envoyé en direction de ceux qui ont utilisé nos modifs sans savoir dire un petit merci au passage
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:PatogaZ a écrit:ford county a écrit:ou sinon , faut monter 2 gros rotors d'axial dans une CR avec un moteur de 1000 CV (surtout pas un Mercedes) et une coupe de 18 m , à oui et rallonger la vis aussi pour pouvoir vider en marche
de toute façon , on ne refera pas l' erreur de mettre nos modifs en accès "grand public " ce sera pour les copains seulement
et ça c' est bien envoyé en direction de ceux qui ont utilisé nos modifs sans savoir dire un petit merci au passage
je t'avais mis il y a quelque temps déjà ce lien, pour booster ton axiale, je ne sais pas si ca t'interesse
http://www.farmnetservices.com/directory/Category/Combine-Concave-Cylinder-Bars/
eure
Ce n'est pas d'aujourd'hui, ni d'hier que certains font de la paille avec une axiale de chez case avec un très bon débit de chantier...
ça ne coure pas les rues, mais j'en connais, et la paille est aussi belle qu'une machine à secoueurs sans séparateur rotatif....
Mais on en entend pas parler, ce sont des éleveurs qui ont leur propre bécane...
ça ne coure pas les rues, mais j'en connais, et la paille est aussi belle qu'une machine à secoueurs sans séparateur rotatif....
Mais on en entend pas parler, ce sont des éleveurs qui ont leur propre bécane...
Invité- Invité
pourquoi ne pas faire un proto made in grand chef (VIA PATO)
au milieu des vignes
poitou.fabrice a écrit:pourquoi ne pas faire un proto made in grand chef (VIA PATO)
je vais le faire le proto , mais ça ne sera pas "grand public" , ça sera accès restreint
PatogaZ- + Admin +
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5