Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170188 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
New Holland au Sima : Ben Bravo les jaunes !!!
+49
versys
etaisere
fernand
holi28
Fred 80
éric 27
ford county
spontus
Agri67
hexa
tof
Franki
logo55
mccain
PatogaZ
cereal.be
poitou.fabrice
MA 31
CAMZ61
ced62
neckel
lafouine
Dehors
indo 3.6.3
dugers
Sparthakus
malice79
salicapi
tiltou12
bzh centre
marco
loïc
merinos
leponge
JM
fergie62
bezo
fab22
moulinos
sevi
lolo13430
carlo s
df 03
benbzh35
roidelabiquette
williams 475
MICHMUCH
nonord
phil 16
53 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
New Holland au Sima : Ben Bravo les jaunes !!!
Rappel du premier message :
encore cette année , j' ai pu arpenter de long en large votre beau stand sans être inquiété par qui que ce soit , je n' ai pas pu accéder à la CR 9090 car elle était prise d' assaut par les gamins (ça c' est normal) j' ai vu vos commerciaux qui rigolaient bien ensemble et finalement j' ai été voir un autre stand parce que vraiment ça m' a donné envie d' aller acheter ma 9ème machine ailleurs que chez vous !!!
il n' y a même plus 3000 entrepreneurs de travaux agricoles en France et finalement on voit que ce sont des gens qui ne vous intéressent pas , je ne vous dis même pas à dans deux ans !!!
encore cette année , j' ai pu arpenter de long en large votre beau stand sans être inquiété par qui que ce soit , je n' ai pas pu accéder à la CR 9090 car elle était prise d' assaut par les gamins (ça c' est normal) j' ai vu vos commerciaux qui rigolaient bien ensemble et finalement j' ai été voir un autre stand parce que vraiment ça m' a donné envie d' aller acheter ma 9ème machine ailleurs que chez vous !!!
il n' y a même plus 3000 entrepreneurs de travaux agricoles en France et finalement on voit que ce sont des gens qui ne vous intéressent pas , je ne vous dis même pas à dans deux ans !!!
Dernière édition par PatogaZ le Sam 2 Mar 2013 - 9:04, édité 1 fois
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: New Holland au Sima : Ben Bravo les jaunes !!!
jacquou le croquant a écrit:si tu veux jeter ta 8080 ...
si jamais ça monte , si je vire le jaune , ça sera tout qui va dégager
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
tu envisage quel marque ????????
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
je sens une escadrille doryphores débarquer a la place des moulins jaunes ,tu en as mis du temps a savoir que l'on avait raison .
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
lolo13430 a écrit: nous ont est vraiment déçu du salon 2013 autant SIA que SIMA (sauf chez ancomex , mini pato ,jcb , et la ficelle sack indus bon on a commandé 100 T ) je pense qu'on va sauter quelques années ,l'an prochain je monterais avec la plus petite de mes fille car elle veut absolument voir les bêtes ,car la grande y est déjà allez et sa s'arrètera là
idem pour moi j ai pas trouver super , sa a trop changer depuis 2 ans . la nouvelle organisation du SIA pas terrible ,
franchement cournon c est beaucoup mieux voir 100 fois ,
le space je l ai jamais vu cet année je vais le faire
tiltou12- + membre techno +
a mon avis se ne sont pas les moulins jaunes qui sont remis en questions mais leur representants les nh seront toujours superieur aux doriphors
au milieu des vignes
une chose est certaine , en 2015 ils n' auront pas ma visite et on verra dans quel état sera l' écurie à ce moment là
PatogaZ- + Admin +
dans tes reves,je n'y crois pas.....bzh centre a écrit:je sens une escadrille doryphores débarquer a la place des moulins jaunes ,tu en as mis du temps a savoir que l'on avait raison .
petite colère passagàre.......
Invité- Invité
si jamais ça monte , si je vire le jaune , ça sera tout qui va dégager [/quote]
C'est pas sympa pour Ali ...c'est une super boite N.H....faut pas confondre le staff et les conces sérieux
à moins qu'il te suive...
C'est pas sympa pour Ali ...c'est une super boite N.H....faut pas confondre le staff et les conces sérieux
à moins qu'il te suive...
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
PatogaZ a écrit:jacquou le croquant a écrit:si tu veux jeter ta 8080 ...
ah ben suffit de demander ...
alors comme ça ces sagouins ne t'ont même pas remarqué sur leur stand ?
c'est vraiment impardonnable , ce sont des bons à rien , ils ne méritent même pas un regard de ta part !
c'est vrai quoi ! tant de bons et loyaux services a t'enquiquiner avec ces merdes jaunes poussives au rendement plus que douteux et à l'appétit gargantuesque ! tant d'heures passées a te ridiculiser en rase campagne , a suer eaux et sang parce que ces saloperies de jaunes ne veulent pas avaler une récolte un tant soit peu humide à 3 h du matin alors qu'avec n'importe quelle autre tu serais déjà rendu chez toi dans tes pénates a siroter un bon cidre bien frais !
et dire que ces gougnaffiers te snobent sur leur stand surfait et superfétatoire aux relents de "les bouseux on les enmerde" !!!
je comprends tout à fait ta colère et crois moi je me demande comment tu fais pour résister à cette terrible envie de tout envoyer péter pour leur donner une bonne leçon ...
bon alors combien la 8080 ?
Invité- Invité
Même si ne suis pas allé au SIMA, je suis assez d'accord avec Patogaz pour constater que les constructeurs et les commerciaux manquent de considération à l'égard de leurs clients!!!
Evidemment, tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier. Il reste qu'un certain nombre de personnes ne font pas le boulot que les ETA font auprès de leurs clients. Et d'ailleurs, si elles ne le faisaient pas, elles perdraient vite leur clientèle.
Le relationnel compte énormément dans le métier et le négliger, c'est ne pas bien faire son travail.
Malheureusement, ce manque d'intérêt à l'égard des clients vient souvent des grosses boutiques (fendt en tracteurs, NH en MB, etc.).
Evidemment, tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier. Il reste qu'un certain nombre de personnes ne font pas le boulot que les ETA font auprès de leurs clients. Et d'ailleurs, si elles ne le faisaient pas, elles perdraient vite leur clientèle.
Le relationnel compte énormément dans le métier et le négliger, c'est ne pas bien faire son travail.
Malheureusement, ce manque d'intérêt à l'égard des clients vient souvent des grosses boutiques (fendt en tracteurs, NH en MB, etc.).
malice79- + membre techno +
- département : 79
79
malice79 a écrit:Même si ne suis pas allé au SIMA, je suis assez d'accord avec Patogaz pour constater que les constructeurs et les commerciaux manquent de considération à l'égard de leurs clients!!!
ouais oh éh faut pas pousser hein !
c'est déjà bien que fendt permette à n'importe quel agri d'acheter un de ses tracteur hein !
Invité- Invité
C'est exactement ça!!!
79
poitou.fabrice a écrit:a mon avis se ne sont pas les moulins jaunes qui sont remis en questions mais leur representants les nh seront toujours superieur aux doriphors
depuis quand les nh sont supérieurs, je savais pas,
Invité- Invité
L'année passée, j'ai renoncé en fin de journée devant ça:
Jacquou tu vois ce qu'il faudrait faire en soirée!
Jacquou tu vois ce qu'il faudrait faire en soirée!
marco- + membre techno +
BELGIQUE
grabouille a écrit:dans tes reves,je n'y crois pas.....bzh centre a écrit:je sens une escadrille doryphores débarquer a la place des moulins jaunes ,tu en as mis du temps a savoir que l'on avait raison .
petite colère passagàre.......
ça fait un moment que ça monte , de toute façon CNH vit sur un acquis , quand on voit les CS ce sont des 1550 S recarrossées , pas étonnant de voir les forumeurs déçus par les CS et CSX (encore retour des ôtons au batteur )
Pas d' hybride , ils ont eu la TF qui était une ébauche d' hybride , victime de son habitude de broyer la paille , il n' y avait plus qu' à mettre deux séparateurs à doigts en long et c' était bon
ils avaient dix ans d' avance technique avec le séparateur rotatif , là je crois qu'ils ont dix ans de retard
on attend qu'ils se secouent un peu et nous sortent quelque chose d' innovant , mais vraiment innovant !!!!
PatogaZ- + Admin +
jacquou le croquant a écrit:PatogaZ a écrit:jacquou le croquant a écrit:si tu veux jeter ta 8080 ...
ah ben suffit de demander ...
alors comme ça ces sagouins ne t'ont même pas remarqué sur leur stand ?
c'est vraiment impardonnable , ce sont des bons à rien , ils ne méritent même pas un regard de ta part !
c'est vrai quoi ! tant de bons et loyaux services a t'enquiquiner avec ces merdes jaunes poussives au rendement plus que douteux et à l'appétit gargantuesque ! tant d'heures passées a te ridiculiser en rase campagne , a suer eaux et sang parce que ces saloperies de jaunes ne veulent pas avaler une récolte un tant soit peu humide à 3 h du matin alors qu'avec n'importe quelle autre tu serais déjà rendu chez toi dans tes pénates a siroter un bon cidre bien frais !
et dire que ces gougnaffiers te snobent sur leur stand surfait et superfétatoire aux relents de "les bouseux on les enmerde" !!!
je comprends tout à fait ta colère et crois moi je me demande comment tu fais pour résister à cette terrible envie de tout envoyer péter pour leur donner une bonne leçon ...
bon alors combien la 8080 ?
je sens comme un zeste de moquerie , là
ne t' en fais pas , tout va très bien se passer , il font ce qu'ils veulent et moi je ferai ce que j' ai envie de faire
PatogaZ- + Admin +
pato !!! remets ta signature !!!
on dirait que c'est plus toi qui cause
Invité- Invité
jack77 a écrit:pato !!! remets ta signature !!!
non , elle restera comme ça !!!!
PatogaZ- + Admin +
un petit caca nerveux
rouge ou jaune cnh quand meme
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
jacquou le croquant a écrit:malice79 a écrit:Même si ne suis pas allé au SIMA, je suis assez d'accord avec Patogaz pour constater que les constructeurs et les commerciaux manquent de considération à l'égard de leurs clients!!!
ouais oh éh faut pas pousser hein !
c'est déjà bien que fendt permette à n'importe quel agri d'acheter un de ses tracteur hein !
c'est un peu ça oui!
en plus maintenant, au bout de dix ans de recherche ils ont élargit un peu la cabine car il ont compris que tous les agriculteurs n'étaient pas des anorexiques et qu'il se vendait aussi parfois des modèles de moins de 300CV
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
carlo s a écrit:un petit caca nerveux
c' est comme en stratégie , les rouges et les jaunes sont dans le même coin , mais c' est pas tout à fait la même politique
en plus on va se faire la main dans le dragster communiste
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:carlo s a écrit:un petit caca nerveux
c' est comme en stratégie , les rouges et les jaunes sont dans le même coin , mais c' est pas tout à fait la même politique
en plus on va se faire la main dans le dragster communiste
camarade patogaz
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
camarade dugers !!!!
PatogaZ- + Admin +
est ce que il y auras des moulins jaunes chez pato pour la moisson 2013 ????????????
au milieu des vignes
PatogaZ a écrit:loïc a écrit:rrrrraaaaaaaaaaahhhhh, je suis dégoûté de voir vos réactions !!! LOL. Je me suis tapé des permanences sur les stands de mes fournisseurs pour voir que j'ai pô fait mon boulot? Je me suis tapé des journées de 5h du mat à 23h30 dans les bouchons, puis à piétiner sur les stands, avec un boucan du diable, en essayant de louper personne parce que sinon tu te fais dégommer parce que t'a pas dis "bonjour"... Nan je vous promets, sans vouloir prendre la défense de qui que ce soit, c'est vraiment hyper chaud de faire un salon en tant que fournisseurs. Et c'est vrai que le Sima, quand tu arrives le Jeudi, sans avoir fait la fiesta le soir, bah t'es carrément sur les rotules ... alors je comprends le manque d'attention. Par contre, pour ménager la chèvre et le choux, je ne prendrai pas à 100 % la défense de qui que ce soit car effectivement il y a encore des choses à améliorer sur le stand NH. Allez, soyez sympas, relativisez un peu, mettons nous chacun à la place des autres et essayons de nous comprendre. Encore un fois, je peux parfaitement comprendre votre amertume mais soyez indulgents, promis, si vous avez été froissés, c'est pas volontaire...
de toute façon loïc , ça n' est que la goutte d' eau qui fait déborder le vase , le problème c' est qu'on achète de l' occase , je suis fatigué de voir les bécanes de démo aller chez des gens qui n' en achèteront jamais une , avant d' avoir mes CR j' aurais voulu en essayer une , mais la CR de démo a été partout sauf chez moi , elle a même été me piquer du travail chez mes clients , alors tant que New Holland n' aura pas plus de considération que ça pour les ETA , on va rester en froid , et puis quand une ETA a une dizaine de jaunes dans sa cour , même si elles n' ont pas été achetées neuves , ce sont quand même des machines de la marque
Faudra pas pleurer quand on aura tout viré , peut être qu' une autre marque sera contente d' avoir un porte avions de sa couleur , pétète ?????
Je me connais , si un jour ça monte , il pourra se passer avec les bécanes ce qui s' est passé avec le massey et là quand ça part , faut pas arrêter le couteau qui tombe
C' est pas de chance quand ça tombe sur vous , mais faut vous dire qu'il y a un moment où ça déborde
a mon avis c'est plus un probleme de concess que de constructeur
si tu achetes que de l'occas de n'importe quelle marque sous le nez du concess local, tu aura jamais de demo
c'est le concess qui s'enquille les machines de demo, donc ils vont où ils veulent
leponge- + membre techno +
marne
oui , ben il se les garde et c' est bien comme ça qu'il est sûr que je lui en achèterai pas
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:encore cette année , j' ai pu arpenter de long en large votre beau stand sans être inquiété par qui que ce soit , je n' ai pas pu accéder à la CR 9090 car elle était prise d' assaut par les gamins (ça c' est normal) j' ai vu vos commerciaux qui rigolaient bien ensemble et finalement j' ai été voir un autre stand parce que vraiment ça m' a donné envie d' aller acheter ma 9ème machine ailleurs que chez vous !!!
la cr 9090 viens pas loin de chez nous ( oui celle du sima)
par contre neckel et moi on a été bien accueilli sur leur stand, très bien même.....
on a goûté goulûment a l ami Gauthier ......
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
indo 3.6.3 a écrit:PatogaZ a écrit:encore cette année , j' ai pu arpenter de long en large votre beau stand sans être inquiété par qui que ce soit , je n' ai pas pu accéder à la CR 9090 car elle était prise d' assaut par les gamins (ça c' est normal) j' ai vu vos commerciaux qui rigolaient bien ensemble et finalement j' ai été voir un autre stand parce que vraiment ça m' a donné envie d' aller acheter ma 9ème machine ailleurs que chez vous !!!
par contre neckel et moi on a été bien accueilli sur leur stand, très bien même.....
ah , ben pourtant c' était le jeudi ???? bon , ben je dois avoir une tête à acheter des rostelmash
tien je vais acheter ça du coup :
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:indo 3.6.3 a écrit:PatogaZ a écrit:encore cette année , j' ai pu arpenter de long en large votre beau stand sans être inquiété par qui que ce soit , je n' ai pas pu accéder à la CR 9090 car elle était prise d' assaut par les gamins (ça c' est normal) j' ai vu vos commerciaux qui rigolaient bien ensemble et finalement j' ai été voir un autre stand parce que vraiment ça m' a donné envie d' aller acheter ma 9ème machine ailleurs que chez vous !!!
ah , ben pourtant c' était le jeudi ???? bon , ben je dois avoir une tête à acheter des rostelmash
tien je vais acheter ça du coup :
on a pris l apéro chez eux a 11h, le digestif a 18 h,
le seul truc c est d avoir les bons numéros dans le répertoire du cellulaire, sinon tu reste en bas et tu regardes.....
Dernière édition par indo 3.6.3 le Sam 2 Mar 2013 - 21:08, édité 1 fois
ben je reste en bas et je regarde , et eux ils vont voir mon show !!!!
PatogaZ- + Admin +
leponge a écrit:J'ai un peu le meme sentiment que pato
deja si on arrive a choper qqun, la moitié du temps il connait pas le matos
le pire c'est quand on commence a critiquer le matos qu'on a acheté, ça leur plait pas trop, ça se derobe facilement, genre: sur les nouveaux models ont a modifié tous ça
sauf que moi j'ai l'ancien qui va pas, je fais quoi ?
Tu te dis que si tu achétes une nouvelle,tu auras bien quelque chose qui n'ira pas et qu'ils te diront 2 ans aprés qu'ils ont fait un changement
Dehors- + membre techno +
marne
après , je vais te dire qu' avec la différence de prix là où je les achète , je peux me payer le fouquet's tous les jours et pas que la durée du SIMA !!!
par contre je crois que je vais intensifier le débarquement
par contre je crois que je vais intensifier le débarquement
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:ben je reste en bas et je regarde , et eux ils vont voir mon show !!!!
en fait je connais bien un gars qui bosse a etampes au service marketing batteuses, c est ainsi qu on est montés
les autres connaissances commerciales et même techniques passent 2/3 minutes avec toi et t envoient limite chier car t as pas une affaire a mini 100000€ en cours.....
chez fendt j ai fait un gros chèque, j ai rien eu a boire !!!!
perso, j'ai toujours été très bien reçu sur les stands de mes fournisseurs, pour les autres, ça ne m'intéressait pas vraiment, pour vous dire, je n'ai même pas fait le stand case et nh....
Invité- Invité
ça fait un moment que ça monte , de toute façon CNH vit sur un acquis , quand on voit les CS ce sont des 1550 S recarrossées , pas étonnant de voir les forumeurs déçus par les CS et CSX (encore retour des ôtons au batteur )
Pas d' hybride , ils ont eu la TF qui était une ébauche d' hybride , victime de son habitude de broyer la paille , il n' y avait plus qu' à mettre deux séparateurs à doigts en long et c' était bon
ils avaient dix ans d' avance technique avec le séparateur rotatif , là je crois qu'ils ont dix ans de retard
on attend qu'ils se secouent un peu et nous sortent quelque chose d' innovant , mais vraiment innovant !!!!
Eric, c' est en grosse partie a cause de ca que l' on a changé de couleur, ce manque d' avancée depuis que les ritales les on racheté
mais aussi pour leur manque fiabilité dans les années 2000; chose que l' on ne connaissait pas dans les années 80 et début 90, du moins rencontré chez nous
le changement de couleur nous satisfait pleinement aujourd' hui, claas est plus proche des utilisateurs je trouve, et a fait une avancée exceptionnel depuis 10 ans sur ses batteuses
on recherchait des machines hybrides ( battage conventionel avec a la place des secoueurs, quelques chose de "dynamique" capble de preserver la paille )
JD et claas etaient les seuls ( je ne comprend pas que JD est abandonné ce systeme depuis ) mais chez claas, ils avaient un variateur sur les rotors qui me plaisait énormément
NH a bien des batteuses qui marchent, mais les 3quart du temps, ils leur faut 3 a 5 ans pour faire fonctionner et rendre fiable un nouveau modele et ils ne sortent pas de grandes evolutions depuis 10 ans
Eric, c' est en grosse partie a cause de ca que l' on a changé de couleur, ce manque d' avancée depuis que les ritales les on racheté
mais aussi pour leur manque fiabilité dans les années 2000; chose que l' on ne connaissait pas dans les années 80 et début 90, du moins rencontré chez nous
le changement de couleur nous satisfait pleinement aujourd' hui, claas est plus proche des utilisateurs je trouve, et a fait une avancée exceptionnel depuis 10 ans sur ses batteuses
on recherchait des machines hybrides ( battage conventionel avec a la place des secoueurs, quelques chose de "dynamique" capble de preserver la paille )
JD et claas etaient les seuls ( je ne comprend pas que JD est abandonné ce systeme depuis ) mais chez claas, ils avaient un variateur sur les rotors qui me plaisait énormément
NH a bien des batteuses qui marchent, mais les 3quart du temps, ils leur faut 3 a 5 ans pour faire fonctionner et rendre fiable un nouveau modele et ils ne sortent pas de grandes evolutions depuis 10 ans
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
t' as raison petit moineau !!! je viens de comprendre que mes new holland sont en fait des avto Don 1500 peintes en jaunes et qu'en fait c' est comme partout , il faut faire partie du clan pour qu'on vous adresse la parole (suis je con !!!!)
alors je rajoute à mon mémoire sur l' agriculture : si tu es carté UMP , fédé et que tu es dans la secte qui a le droit de monter (mais indo l' a dit : faut avoir au moins une affaire de 100 000 € sur le gaz ), tu vas peut être avoir le mérite agricole
les autres circulez y' a rien à voir , laissez nous distribuer les prospectus aux gosses
alors je rajoute à mon mémoire sur l' agriculture : si tu es carté UMP , fédé et que tu es dans la secte qui a le droit de monter (mais indo l' a dit : faut avoir au moins une affaire de 100 000 € sur le gaz ), tu vas peut être avoir le mérite agricole
les autres circulez y' a rien à voir , laissez nous distribuer les prospectus aux gosses
PatogaZ- + Admin +
je ne suis ni carté UMP et encore moins fédé
cela ne m' empeche pas d' avoir un echange constructif avec des gars du technic de certaines marques
cela ne m' empeche pas d' avoir un echange constructif avec des gars du technic de certaines marques
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
Si tu as des connaissances tu boit un coup et tu es bien reçu sinon walou c'est chez tout le monde pareil
neckel- + membre techno +
Au bord de l eau
PatogaZ a écrit:t' as raison petit moineau !!! je viens de comprendre que mes new holland sont en fait des avto Don 1500 peintes en jaunes et qu'en fait c' est comme partout , il faut faire partie du clan pour qu'on vous adresse la parole (suis je con !!!!)
je vais au salon du 2 roues cette année, je doute qu on m offre un coup a boire la bas.....
neckel a écrit:Si tu as des connaissances tu boit un coup et tu es bien reçu sinon walou c'est chez tout le monde pareil
y en as d autres qui savent boire un coup chez fendt sans rien acheter neckel.... je dis ça je dis rien.....
neckel a écrit:Si tu as des connaissances tu boit un coup et tu es bien reçu sinon walou c'est chez tout le monde pareil
c' est vrai , tu me rappelles que je suis assez bien reçu chez new holland , mais pas en france !!!!! voilà le truc !!!
PatogaZ- + Admin +
finalement au moment ou nh avait 10 ans d avance cest au moment ou il on acheter les brevet de chez brault nh s endort sur des choses qui ne leur appartiene meme pas a la base ??????????????????????????????????????????????????????????????
au milieu des vignes
indo 3.6.3 a écrit:neckel a écrit:Si tu as des connaissances tu boit un coup et tu es bien reçu sinon walou c'est chez tout le monde pareil
y en as d autres qui savent boire un coup chez fendt sans rien acheter neckel.... je dis ça je dis rien.....
J AI RIEN BU CHEZ FENDT
neckel- + membre techno +
Au bord de l eau
PatogaZ a écrit:neckel a écrit:Si tu as des connaissances tu boit un coup et tu es bien reçu sinon walou c'est chez tout le monde pareil
c' est vrai , tu me rappelles que je suis assez bien reçu chez new holland , mais pas en france !!!!! voilà le truc !!!
moi le stand où j ai été le mieux reçu c est chez ancomex cela dis......
en plus j ai jamais rien acheté chez lui....
poitou.fabrice a écrit:finalement au moment ou nh avait 10 ans d avance cest au moment ou il on acheter les brevet de chez brault nh s endort sur des choses qui ne leur appartiene meme pas a la base ??????????????????????????????????????????????????????????????
quand sperry new holland a sorti la 1550 S , on était les rois de la plaine à l' époque
depuis on a végété , il y a eu la TF qui a redonné un peu d' innovation , et puis la TR qui a glissé en CR
mais pendant ce temps on a vu arriver la JD 9500 spécial rice , je me souviens de l' arrivée du prototype chez un client , avec une coupe de 5m50 , la bécane est partie direct à 10 km / h , le client courait après en criant "il perd mon grain !!!! " et après examen il n' y avait pas un grain dans l' andain
ça c' était de l' innovation , aussitôt captée par claas qui sortait son hybride : la 480
et pendant ce temps là bernique , je crois qu' ils étaient "la haut " les gars de chez CNH
bon ils ont sorti la CR mais ça reste une axiale avec ses qualités et défauts , c' est loin d' être aussi polyvalent qu' une hybride
PatogaZ- + Admin +
Manque de reconnaissance d'une part et manque de remise en question et d'humilité des constructeurs d'autre part. Les constructeurs pensent qu'ils sont encore performants parce qu'ils vendent. ça pourrait ne pas durer.
Dans les marques que l'on cite, ces deux constats s'appliquent assez bien je trouve.
Dans les marques que l'on cite, ces deux constats s'appliquent assez bien je trouve.
79
PatogaZ a écrit:poitou.fabrice a écrit:finalement au moment ou nh avait 10 ans d avance cest au moment ou il on acheter les brevet de chez brault nh s endort sur des choses qui ne leur appartiene meme pas a la base ??????????????????????????????????????????????????????????????
quand sperry new holland a sorti la 1550 S , on était les rois de la plaine à l' époque
depuis on a végété , il y a eu la TF qui a redonné un peu d' innovation , et puis la TR qui a glissé en CR
mais pendant ce temps on a vu arriver la JD 9500 spécial rice , je me souviens de l' arrivée du prototype chez un client , avec une coupe de 5m50 , la bécane est partie direct à 10 km / h , le client courait après en criant "il perd mon grain !!!! " et après examen il n' y avait pas un grain dans l' andain
ça c' était de l' innovation , aussitôt captée par claas qui sortait son hybride : la 480
et pendant ce temps là bernique , je crois qu' ils étaient "la haut " les gars de chez CNH
bon ils ont sorti la CR mais ça reste une axiale avec ses qualités et défauts , c' est loin d' être aussi polyvalent qu' une hybride
Difficile de faire de la paille avec une Hybride, la CTS de l'ETA du coins ne tourne que sur quelques céréaliers qui ne vendent par leurs pailles,
Dans les régions d'élevage, la CR sera beaucoup plus polyvalente qu'une hybride.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
moi pour mon premier SIMA je suis assez déçu
le meilleur stand était celui a anco
apres j'ai étais bien reçu chez deutz, machale et chez mesparcelles
NH, fendt, amazone tu regarde le matos et .......... rien personnes vient vers toi
le meilleur stand était celui a anco
apres j'ai étais bien reçu chez deutz, machale et chez mesparcelles
NH, fendt, amazone tu regarde le matos et .......... rien personnes vient vers toi
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
ils sont blasez le trop de vente leur monte a la tète.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5