Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170078 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Reglage semoir kverneland
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
Reglage semoir kverneland
J'ai un semoir Accord Exacta TL avec boitier focus II et barre de guidage de chez Kv (c'est un centerline teejet).
J'ai une alarme a l'ecran qui me dit que la vitesse d'avancement est trop basse. Que je roule a 5km/h ou a 20km/h.
Je pense que la barre de guidage ne communique pas ou mal avec le boitier focus II.
Dans le settings j'ai bien GPS J1939 de selectionné dans le signal vitesse.
Quand je suis au champ, en bas de l'ecran j'ai bien le symbole du GPS qui apparait.
Par contre doit-on voir la vitesse du GPS apparaitre sur le boitier focus II dans l'avancement en haut a gauche ? Sur le mien il reste a 0
Je suis sur que c'est une connerie au niveau parametrage dans le boitier focus
J'ai une alarme a l'ecran qui me dit que la vitesse d'avancement est trop basse. Que je roule a 5km/h ou a 20km/h.
Je pense que la barre de guidage ne communique pas ou mal avec le boitier focus II.
Dans le settings j'ai bien GPS J1939 de selectionné dans le signal vitesse.
Quand je suis au champ, en bas de l'ecran j'ai bien le symbole du GPS qui apparait.
Par contre doit-on voir la vitesse du GPS apparaitre sur le boitier focus II dans l'avancement en haut a gauche ? Sur le mien il reste a 0
Je suis sur que c'est une connerie au niveau parametrage dans le boitier focus
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Re: Reglage semoir kverneland
Probleme reglé grace a ACE
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)