Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170047 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Efficacité des filtres de buse
+4
CRICRI80
sibalo
tof
Jean Tleman
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Efficacité des filtres de buse
Rappel du premier message :
J'ai des filtres de buse à fente de 80 (couleur bleu) et je me demande si ils sont d'une grande efficacité.
Suite à une application de zinc la saison dernière, je dois avoir des dépôts dans les tuyaux de rampe et avec le produit d'hivernage, c'est la fête .
Comme il s'agit de fines plaques de produit séché, ça passe dans le filtre . Donc filtre ou pas filtre ou autre type de filtre?
J'ai des filtres de buse à fente de 80 (couleur bleu) et je me demande si ils sont d'une grande efficacité.
Suite à une application de zinc la saison dernière, je dois avoir des dépôts dans les tuyaux de rampe et avec le produit d'hivernage, c'est la fête .
Comme il s'agit de fines plaques de produit séché, ça passe dans le filtre . Donc filtre ou pas filtre ou autre type de filtre?
Jean Tleman- + membre techno +
BZH
Re: Efficacité des filtres de buse
+1000 j'en ai jamais eu et je m'en porte que mieux jamais de bouchageAgrimarne a écrit:Filtres à supprimer
CRICRI80- + membre techno +
80290 plateau picard sud
Re: Efficacité des filtres de buse
jack77 a écrit:je te comprend : je vais bien finir par douter
Il faut les laisser aux gens qui aiment se compliquer la vie.
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
Page 2 sur 2 • 1, 2