Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170098 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Mac cormick envolés !!!
+5
Bugiste
escrito17
hermine 22
PatogaZ
tof
9 participants
Page 1 sur 1
Mac cormick envolés !!!
ils ont de la valeurs les Mac Cormick ???
Chez Leroy à Fougère , il y en a 6 qui sont partis pendant la nuit !!! Les voleurs ont du confondre les marques , avant ils vendaient des MF mais depuis ils ont perdus la carte et vendent des Mac cormick maintenant !!! mal renseigner les voleurs ??
Un vendeur de matériel agricole a été victime d'un vol spectaculaire et rare, dans la nuit de mercredi à jeudi, près de Fougères.
Olivier Leroy, vendeur de matériel agricole à Saint-Ouen-la-Rouërie (Ille-et-Vilaine), n'en revient toujours pas. Les voleurs ont fait fort : ils sont repartis avec six tracteurs. Flambant neufs, beaux comme des camions, tous étaient stationnés dehors, pour exposition. Le montant du préjudice est évalué à plusieurs centaines de milliers d'euros.
Personne n'a rien vu
Selon le directeur associé de cette entreprise familiale, ceux qui ont fait le coup ne sont pas des amateurs. « Ils n'ont pas choisi les tracteurs par hasard et sont venus avec leurs propres clés, avant de les charger sur des camions ou des porte-chars. Ils ont dû rester au moins une heure sur site... »
Armés d'un tracteur-bélier, les cambrioleurs ont défoncé les grillages, arraché de costaudes glissières de sécurité. « C'est un massacre », commente le gérant, stupéfait.
Et personne n'a rien vu. Certes, le cambriolage a eu lieu la nuit et aucune habitation n'entoure l'entreprise, mais celle-ci est située le long d'une route assez fréquentée. Par laquelle les cambrioleurs ont pris la fuite avant de rejoindre, sans doute, l'autoroute Rennes-Caen.
L'été dernier, trois tracteurs avaient déjà été volés au Rheu, près de Rennes. Est-ce le même réseau qui a sévi ? Les gendarmes n'écartent aucune piste. Olivier Leroy non plus : « Mes engins ? Aujourd'hui, ils sont sans doute dans un container au Havre, ou déjà rendus à l'étranger... Qui sait, ils sont peut-être aussi cachés en rase campagne, à quelques kilomètres... »
http://www.ouest-france.fr/actu/societe_detail_-Six-tracteurs-s-envolent-dans-la-nuit-_3636-2171019_actu.Htm
Chez Leroy à Fougère , il y en a 6 qui sont partis pendant la nuit !!! Les voleurs ont du confondre les marques , avant ils vendaient des MF mais depuis ils ont perdus la carte et vendent des Mac cormick maintenant !!! mal renseigner les voleurs ??
Un vendeur de matériel agricole a été victime d'un vol spectaculaire et rare, dans la nuit de mercredi à jeudi, près de Fougères.
Olivier Leroy, vendeur de matériel agricole à Saint-Ouen-la-Rouërie (Ille-et-Vilaine), n'en revient toujours pas. Les voleurs ont fait fort : ils sont repartis avec six tracteurs. Flambant neufs, beaux comme des camions, tous étaient stationnés dehors, pour exposition. Le montant du préjudice est évalué à plusieurs centaines de milliers d'euros.
Personne n'a rien vu
Selon le directeur associé de cette entreprise familiale, ceux qui ont fait le coup ne sont pas des amateurs. « Ils n'ont pas choisi les tracteurs par hasard et sont venus avec leurs propres clés, avant de les charger sur des camions ou des porte-chars. Ils ont dû rester au moins une heure sur site... »
Armés d'un tracteur-bélier, les cambrioleurs ont défoncé les grillages, arraché de costaudes glissières de sécurité. « C'est un massacre », commente le gérant, stupéfait.
Et personne n'a rien vu. Certes, le cambriolage a eu lieu la nuit et aucune habitation n'entoure l'entreprise, mais celle-ci est située le long d'une route assez fréquentée. Par laquelle les cambrioleurs ont pris la fuite avant de rejoindre, sans doute, l'autoroute Rennes-Caen.
L'été dernier, trois tracteurs avaient déjà été volés au Rheu, près de Rennes. Est-ce le même réseau qui a sévi ? Les gendarmes n'écartent aucune piste. Olivier Leroy non plus : « Mes engins ? Aujourd'hui, ils sont sans doute dans un container au Havre, ou déjà rendus à l'étranger... Qui sait, ils sont peut-être aussi cachés en rase campagne, à quelques kilomètres... »
http://www.ouest-france.fr/actu/societe_detail_-Six-tracteurs-s-envolent-dans-la-nuit-_3636-2171019_actu.Htm
Invité- Invité
Re: Mac cormick envolés !!!
Bah !
Qu'ils aillent a la ferraille un peu plus tôt ou un peu plus tard...
Qu'ils aillent a la ferraille un peu plus tôt ou un peu plus tard...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
les voleurs sont pas dans la merde !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
c'est quand meme des as les voleurs !!
voyagé avec 6 tracteurs de bzh ,sans se faire reperer
il faudra peut etre dresser des chiens ,comme pour la drogue
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:c'est quand meme des as les voleurs !!
je me suis dit , tiens hermine n'a pas fait de post la dessus , lui qui épluche Ouest France chaque jour !!!
Invité- Invité
c'etait visible par tout les lecteurs !!pas interessant pour moiachille a écrit:hermine 22 a écrit:c'est quand meme des as les voleurs !!
je me suis dit , tiens hermine n'a pas fait de post la dessus , lui qui épluche Ouest France chaque jour !!!
mon truc ,c'est plutot les faits divers !!ce qui ne doit pas etre trop divulgué se trouve la !!
par chance ,je me suis trouvé un adjoint de choix
bretagne
il y avait une porte ouverte recemment la bas !!
il y a du y avoir du reperage ce jour la !!dans ces cas la ,les cameras font du bon boulot !!!
il y a du y avoir du reperage ce jour la !!dans ces cas la ,les cameras font du bon boulot !!!
bretagne
chez un concess' biquette du loiret, les gars ont resserré les voies de plusieurs tracteurs qui avaient été élargies au maximum pour éviter les vols, il me semble que c'était 6 tracteurs aussi, quand on sait qu'il faut presque deux heures en plein jour pour faire un tracteur.
Invité- Invité
moi c'est mon quad qui s'est envolé il y a 15jours, attaché avec plusieurs tours de chaine cadenacée autour d'un poteau de hangar lui mème vérouillé...malheureusement,y'avait une petite fenètre à 5m de hauteur par laquelle ils sont passé,bouchée deouis avec des parpaings...on habite en face et on a rien entendu...2 fois cambriolé en 2 mois ...je vais surement investir dans la télésurveillance...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Vu le prix des tracteurs actuel dans certain cas ce ne serait pas un luxe de prévoir un traceur gps.
il existe une multitude d'appareil et j'envisage d'en prendre un special dog pour mon coco
il existe une multitude d'appareil et j'envisage d'en prendre un special dog pour mon coco
Invité- Invité
A c'est porte ouverte idéale pour faire du repérage surtout quand c'est dans des fermes!!hermine 22 a écrit:il y avait une porte ouverte recemment la bas !!
Invité- Invité
Nous ont les mets en pannes pour éviter cela, mais je me dit qu'ils sont tellement malin qu'ils y arriveraient quand meme, parcontre ont c'est déja fait piquer pas mal de remorque routiere, et il y a 2 ans des Iseki à la succursale. Les gars ce sont des pro.
Il y a 4 ans à coté de chez nous un concess. Same/Deutz c'est fait piquer 3 tracteurs, et chez JD, il y a 2 ou 3 ans, 3-4 également.
Il y a 4 ans à coté de chez nous un concess. Same/Deutz c'est fait piquer 3 tracteurs, et chez JD, il y a 2 ou 3 ans, 3-4 également.
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
pickland1 a écrit:Vu le prix des tracteurs actuel dans certain cas ce ne serait pas un luxe de prévoir un traceur gps.
le gps c'est bien mais dès qu'il est dans un container ca passe plus
et apres si tu retrouve le signal en russie ou autre , bon courage pour le récupérer
Invité- Invité
Chez nous, les biquettes démontent un boîtier . Mais juste sur ceux qui ne sont pas vendus
chris19- + membre techno +
corrèze
J'y etais a leur porteouverte mais je vous jure que c'est pas moi qui est fait le coup . C'est peut etre plus facile pour eux de se faire rembourser par l'assurance plutot que de les vendre !!!!!!!
fab22- + membre techno +
Bretagne
fab22 a écrit:J'y etais a leur porteouverte mais je vous jure que c'est pas moi qui est fait le coup . C'est peut etre plus facile pour eux de se faire rembourser par l'assurance plutot que de les vendre !!!!!!!
C'est ce que j'allais dire au moins ils sont vendus
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
chez c....t? , pourtant c'est sécuriséYOHANN a écrit:chez un concess' biquette du loiret, les gars ont resserré les voies de plusieurs tracteurs qui avaient été élargies au maximum pour éviter les vols, il me semble que c'était 6 tracteurs aussi, quand on sait qu'il faut presque deux heures en plein jour pour faire un tracteur.
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
non c'est une concession Deschamps, il me sembleporsche 133 a écrit:chez c....t? , pourtant c'est sécuriséYOHANN a écrit:chez un concess' biquette du loiret, les gars ont resserré les voies de plusieurs tracteurs qui avaient été élargies au maximum pour éviter les vols, il me semble que c'était 6 tracteurs aussi, quand on sait qu'il faut presque deux heures en plein jour pour faire un tracteur.
Invité- Invité
Page 1 sur 1