Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Il est dans les prix ce chisel?
+6
tof
vivanden
sibalo
PatogaZ
sevi
bidou02
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Il est dans les prix ce chisel?
Rappel du premier message :
J'ai à peu près le meme mais sans rouleau.je cherchais un rouleau barre à installer dessus mais je trouve pas. achat du rouleau+ installation,j'ai peur que ça fasse un peu chero par rapport à un truc comme ça:
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/433164759.htm?ca=6_s
J'ai à peu près le meme mais sans rouleau.je cherchais un rouleau barre à installer dessus mais je trouve pas. achat du rouleau+ installation,j'ai peur que ça fasse un peu chero par rapport à un truc comme ça:
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/433164759.htm?ca=6_s
Invité- Invité
Re: Il est dans les prix ce chisel?
Quelle largeur cherches tu, et quelle section de dents?fergie62 a écrit:trouve un outil a 3 poutre avec dents queue de cochons et tu rajoute une 4eme barre et tu deplaces toutes les dents pour avoir 1dent tout les 18 a 20cm
c est ce que je suis en train de chercher mais je trouve rien
m en fout je suis pas pressé
Invité- Invité
Moi non plus je suis pas pressé, ca fait un an que je regarde...fergie62 a écrit:trouve un outil a 3 poutre avec dents queue de cochons et tu rajoute une 4eme barre et tu deplaces toutes les dents pour avoir 1dent tout les 18 a 20cm
c est ce que je suis en train de chercher mais je trouve rien
m en fout je suis pas pressé
Je suis pas chaud pour un dent de chisel, ca ne vibre pas assez
Le sripel est pas mal... J'ai été en voir soit le châssis était trop attaqué ou alors il fallait remettre a neuf une paire de dents, quand on voit le prix d'une dents complete
J'aime bien la dent de l'allrounder...
J'ai vu ca http://www.agriaffaires.com/occasion/vibroculteur/3214318/terrier-repliable.html
Mais j'ai peur que la dent soit pas assez agressive
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
oublie le terrier c est de la dent rau non renforcé
j ai un rau dents renforcées et j ai pété une dent il y a 2 jours en le plantant a 8-10cm
j ai aussi un cultigerme avec la dents 70x12 là ça commence a gratté mechant quand tu le fait descendre je l utilise en 2eme dechaumage et aussi en premier quand je lui retire les coeurs mais ça ne dechaume pas toute la surface ça fait du bon boulot quand meme
j ai un rau dents renforcées et j ai pété une dent il y a 2 jours en le plantant a 8-10cm
j ai aussi un cultigerme avec la dents 70x12 là ça commence a gratté mechant quand tu le fait descendre je l utilise en 2eme dechaumage et aussi en premier quand je lui retire les coeurs mais ça ne dechaume pas toute la surface ça fait du bon boulot quand meme
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Sur le franquet cultigerm il me semble que c'est la meme dent que la dent Hercule de l'allrounder.
RP61- + membre techno +
61
oui la 70x12
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Faut que les dents résistent a 18cm
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 2 sur 2