Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Prix d'une dent ACTISOL B3
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
Prix d'une dent ACTISOL B3
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un connaissait le prix d'une dent complète B3 avec carbure sur pointe carrée,protection de nez,sabot de fissuration
c'est pour modifier un outil
J'aimerai savoir si quelqu'un connaissait le prix d'une dent complète B3 avec carbure sur pointe carrée,protection de nez,sabot de fissuration
c'est pour modifier un outil
Mickaël-Kaël55- + membre techno +
Argonne
Re: Prix d'une dent ACTISOL B3
très cher......
mais je ne te le dirais pas, actisol réserve l'exclusivité de ses pièces aux seuls concess
c'est pourtant mon fournisseur qui leur fait les pièces carbure, mais interdit d'en vendre
mais je ne te le dirais pas, actisol réserve l'exclusivité de ses pièces aux seuls concess
c'est pourtant mon fournisseur qui leur fait les pièces carbure, mais interdit d'en vendre
Invité- Invité
meme en concession tu n'a pas une idée du prix car c'est pas de la pièce détachées que je cherche c'est la dent
j'ai quelqu'un qui m'a parlé de 600€/dent....
j'ai quelqu'un qui m'a parlé de 600€/dent....
Argonne
Argonne
ben quand je l'avais en cuma,on commandait directement les pièces chez eux à cholet... on a cassé une dent dans une racine de chataignier,il ya 4 ans env:320 euros sans le carrelet et la pointe...bon outil mais tige de ressort fragile et pas mal d'entretien à faire sur la dent...trés bon au niveau fissuration...prix prohibitif pour un concept vieillissant (mème dent qu'il y a 30ans)...david24 a écrit:très cher......
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17