Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site
+51
NRJ
Deutzman
cycyne
alain
OLIVBIO77
Etienne
MA 31
chris19
alceste
erwin
odb
david speleo
phil 16
teo
routierdelaplaine
papoup
fusa 32
yaya
Robust
wild
Sparthakus
cornol
la souris verte
ivanquoi
flo45320
mccain
Tallou
bibi43
poun47
elie
christop
lagaff3
salicapi
Poluxomatose
ben21
mtx28
tof
philaubers
vince21
bastien
silex
electron
Chantou
gwen
gégé 81
hermine 22
bzh centre
PatogaZ
vivanden
bzhdu56
phmathieu
55 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site
Rappel du premier message :
bonsoir a tous.
Philippe 57ans originaire de notre bon Sud Ouest, je demeure a Montauban 82.
après de nombreuses années de direction de sociétés, je me suis installé afin de pratiquer ma passion.
je suis sourcier , je travail dans notre région,me déplace en France et a l 'étranger.
j’effectue des recherches pour le monde agricole les besoins en eau sont de plus en plus importantes,et onéreuses.
je recherche au préalable a la vue de plans, des étendues de plusieurs dizaines d'hectares,et je confirme sur le terrain.
pour cela que je souhaitais participer a votre forum agriculture et surtout convivialité, de renseigner les adhérents et répondre aux questions divers.
sources, géobiologie avant d'acheter votre terrain quels sont les éventuelles perturbations dans le sous sous, et son environnement. je suis aussi rebouteux, et coupeur de feu.
merci de votre accueil .
bonsoir a tous.
Philippe 57ans originaire de notre bon Sud Ouest, je demeure a Montauban 82.
après de nombreuses années de direction de sociétés, je me suis installé afin de pratiquer ma passion.
je suis sourcier , je travail dans notre région,me déplace en France et a l 'étranger.
j’effectue des recherches pour le monde agricole les besoins en eau sont de plus en plus importantes,et onéreuses.
je recherche au préalable a la vue de plans, des étendues de plusieurs dizaines d'hectares,et je confirme sur le terrain.
pour cela que je souhaitais participer a votre forum agriculture et surtout convivialité, de renseigner les adhérents et répondre aux questions divers.
sources, géobiologie avant d'acheter votre terrain quels sont les éventuelles perturbations dans le sous sous, et son environnement. je suis aussi rebouteux, et coupeur de feu.
merci de votre accueil .
phmathieu- + Membre Accro +
- département : Lot 46 et Tarn et Garone 82 Sud -ouest
Bressols 82
Re: philippe,sourcier, géobiologue , nouveau sur le site
tof bonjour avant de définir un débit et une profondeur, je vais rechercher sur le plan ou la vue satellite une source je vais la tracé,et ma convention je vais rechercher la profondeur et le débit..
lla nature est remplie de pièges et nous pouvons aussi, tomber, trouver une sources sèche, qui a existé qui est sèche sans eau, le problème elle émet toujours un champ magnétique, la ou intervient la connaissance du sourcier de dire, il ya une source donc il y a de l'eau , et bien non il arrive se cas de figure. je le rencontre souvent en Afrique les souciers locaux ne savent pas faire cette différence..
lla nature est remplie de pièges et nous pouvons aussi, tomber, trouver une sources sèche, qui a existé qui est sèche sans eau, le problème elle émet toujours un champ magnétique, la ou intervient la connaissance du sourcier de dire, il ya une source donc il y a de l'eau , et bien non il arrive se cas de figure. je le rencontre souvent en Afrique les souciers locaux ne savent pas faire cette différence..
Bressols 82
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
bonjour oui le domaine est très passionnant,en "exagérant" il est vrai dès que tu bouges une pierre tu modifies immédiatement une réaction magnétique.
pourquoi parce que tout a un pôle + et un pôle - ,
pourquoi parce que tout a un pôle + et un pôle - ,
Bressols 82
poun 47 bonjour je te suppose du Lot ET Garonne je suis agenais.
ouii en effet Verlaguet, est a 5 MN DE Bressols.
Bressols 82
salut !! tu n'es pas obligé de dire bonjour à chaque fois !!
bienvenue ici !!
pour ma part , c'est un rêve d’être sourcier , je ne me suis pas encore renseigner croyant que c'était un don !! je me suis amusé avec un terrassier qui a des baguettes pour trouver les canalisation d'eau , c'est épatant comment je trouve les passage d'eau !!
cela m’intéresse depuis que j'ai vu un sourcier trouver de l'eau depuis un plan à plusieurs centaines de kms sans y mettre les pieds sur le terrain , mon pote à creuser pour voir , et il a trouver de l'eau !!
bienvenue ici !!
pour ma part , c'est un rêve d’être sourcier , je ne me suis pas encore renseigner croyant que c'était un don !! je me suis amusé avec un terrassier qui a des baguettes pour trouver les canalisation d'eau , c'est épatant comment je trouve les passage d'eau !!
cela m’intéresse depuis que j'ai vu un sourcier trouver de l'eau depuis un plan à plusieurs centaines de kms sans y mettre les pieds sur le terrain , mon pote à creuser pour voir , et il a trouver de l'eau !!
Invité- Invité
achille ,tu veux utiliser ton don pour trouver les caves
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
achille tu désires une o rientation être sourcier, achète toi un pendule mermet en acier avec une chambre.
ensuite des baquette que tu peux réaliser en carbone.
je vais sans doute demander ici sur le site de réaliser une journée de découverte en radiesthésie, avec les rudiments du pendule, baguettes.
et cela dans le LOT 46 UN WEEK END..je pourrais vous former et vous initier a la pratique..si cela peux intéressé je vais le préparer, le soumettre pour voir l 'aval du site.
ensuite des baquette que tu peux réaliser en carbone.
je vais sans doute demander ici sur le site de réaliser une journée de découverte en radiesthésie, avec les rudiments du pendule, baguettes.
et cela dans le LOT 46 UN WEEK END..je pourrais vous former et vous initier a la pratique..si cela peux intéressé je vais le préparer, le soumettre pour voir l 'aval du site.
Bressols 82
bien oui dans une ancienne maison, dans certaines régions les maisons
avaient leurs caves, parfois juste a l'entrée de la pièce principal.
ou les souterrains je les parcourent fréquemment soit sur les plans ou
en réel sur le terrain.
en réel sur le terrain.
Bressols 82
j'ai un copain qui rénove une maison , il a voulu creuser le sol pour tout mettre à niveau , pas possible car il a trouvé une cave ( vide ) sous sa salle à manger !!
Invité- Invité
Chez moi toutes les maisons sont construites sur des caves .phmathieu a écrit:bien oui dans une ancienne maison, dans certaines régions les maisons
en réel sur le terrain.
La maison principale de la ferme est construite sur des caves où les chevaux pouvaient entrer avec les charrettes de tonneaux.
On a une cave à deux étages, tout ça construit en voute.
Invité- Invité
Phmathieu en recherche de source a tu des soucis avec les epaisseurs d'argile pour déterminer la profondeur ?
Dans ma région c'est le soucis des sourciers .
Dans ma région c'est le soucis des sourciers .
lagaff3- + membre techno +
Allier
trouver de l'eau c'est pas sorcier .
wild- + membre techno +
80
https://maps.google.fr/maps?hl=fr&ll=48.074036,1.28098&spn=0.009563,0.026071&t=k&z=16phmathieu a écrit:tof bonjour avant de définir un débit et une profondeur, je vais rechercher sur le plan ou la vue satellite une source je vais la tracé,et ma convention je vais rechercher la profondeur et le débit..
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof- + membre techno +
sud 28
ouii bien intéressant lagaff en effet les argiles surtout celle quand tu fores
elle remonte bleu,
cette argile nous pose des problèmes pour les débits
elle remonte bleu,
cette argile nous pose des problèmes pour les débits
Bressols 82
Apparemment ils ont des soucis pour la profondeur aussi , la couche d'argile a tendance a compter pour zéro .
Sur une photo comme celle de Tof tu arrive a voir ?
Sur une photo comme celle de Tof tu arrive a voir ?
lagaff3- + membre techno +
Allier
bien oui la photo est a peut près ideae, je la vois en effet ,je ne sais pas se que tof desires,??
Bressols 82
Lui dire où est l'eau ! Tof a un gros souci avec H²O ! Ou alors il n'en a pas -du tout-, ou alors il en a trop !phmathieu a écrit:bien oui la photo est a peut près ideae, je la vois en effet ,je ne sais pas se que tof desires,??
Invité- Invité
Salut à toi le sourcier,je suis effectivement du 47,à 22 km du péage autoroute d'Agen et direction Espagne.phmathieu a écrit:poun 47 bonjour je te suppose du Lot ET Garonne je suis agenais.
Mon bof habite derriere l'école de Verlaguet.Il fait l'élevage de peruches,canaris et autres.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
toi tu es un bon ,la profonde de vrai source non sèche avec le débit et le sens ,est ce que tu différencie les drains?
bibi43- + membre techno +
haute loire
bibi tu m'écris en patois de la haute loire soit plus explicite si je différencie exemple entre une source sèche sans eau? et une avec de l'eau bien oui bien sur de plus je l 'apprends a mes élèves .
une autre méthode aussi ,je différencie en plus en géobiologie, le taux vibratoire d'une source qui sors d 'une église ou celle d'un cimetière. aucune des deux est accepté par le corps , une en excès , l 'autre la maladie grave voir plus.
quand vous voyez dernièrement une émission a la tele avec des maisons un peut bizarre, ils nous montre deux maisons contruites dans des anciennes églises , ou chapelle, je peux vous dire que les nuits et les soirées doivent etre agitéées
une autre méthode aussi ,je différencie en plus en géobiologie, le taux vibratoire d'une source qui sors d 'une église ou celle d'un cimetière. aucune des deux est accepté par le corps , une en excès , l 'autre la maladie grave voir plus.
quand vous voyez dernièrement une émission a la tele avec des maisons un peut bizarre, ils nous montre deux maisons contruites dans des anciennes églises , ou chapelle, je peux vous dire que les nuits et les soirées doivent etre agitéées
Bressols 82
différencier une source ou d 'un drain? ou exemple aussi un "goutil " une poche d 'eau dans de l argile qui s'écoule l'hiver le printemps quand elle est pleine, et ne donne rien l 'été.
bien oui dame nature nous offre des pièges a nous par notre expérience de les déjouer, et de donner une juste information a notre client.
bien oui dame nature nous offre des pièges a nous par notre expérience de les déjouer, et de donner une juste information a notre client.
Bressols 82
tof je vais éditer ta photo informe mois si elle est bien orienté NORD par rapport a la boussole inscrite sur" earth"
la photo représente t'elle la superficie a prospecter??
quelle sont tes besoins en cubage au moins 50M3 heure se que tu m 'avais informé hier.
la ferme est sur la gauche,?
merci du retour je l 'édite te le regarde les jours suivant.
quelle sont tes besoins en cubage au moins 50M3 heure se que tu m 'avais informé hier.
Bressols 82
" MCCAIN" pour répondre; il n y a pas de don... tout le monde est capable de réaliser, de chercher par exemple avec un pendule, ensuite il ya ceux qui sont prédisposés ,ils avancent vite, et ceux qui ne croient en rien.
ensuite pour bien pratiquer il faut apprendre, et la j'a passé ds années a bucher a lire.
ensuite pour bien pratiquer il faut apprendre, et la j'a passé ds années a bucher a lire.
Bressols 82
phmathieu,tu as un don inestimable,et en faire profit ce retourne toujours contre toi,j'espère que ce n'ai pas le cas,sinon malgré mon patois tu a très bien compris
bibi43- + membre techno +
haute loire
Bienvenue
Perso , je trouve les sources mais je suis incapable de dire la profondur et le débit
Perso , je trouve les sources mais je suis incapable de dire la profondur et le débit
Invité- Invité
phmathieu a écrit:merci a tous de vos témoignages d accueil.
_oui je soulage les nerfs sciatique, en manipulant reivax.
_il faut persévérer afin d'obtenir des résultats électron, je forme actuellement des jeunes qui seront notre avenir dans la radiesthésie, la recherche de sources..
tu travailles avec quoi ??
la baguette ?? .. le pendule ...?? ...
moi j'arrivais aussi à faire tourner une vieille montre ...comme un pendule
mais je n'ai jamais pu avec une baguette
Bienvenue ici en tous cas
Invité- Invité
je le répète il n y a pas de don simplement, nous sommes une antenne reliée a la terre, notre corps perçois les effets électromagnétique de la circulation des sources sur les particules de fer développant un champ magnétique , chose que notre corps perçois.
si tu arrive a faire tourner un pendule t u peux agir sur des baquettes tout est , aussi du a une longueur pendulaire.
le" belge" tu y est, tu trouve l 'eau, ensuite a toi d 'avoir une convention mentale pour les débits , et la profondeur
si tu arrive a faire tourner un pendule t u peux agir sur des baquettes tout est , aussi du a une longueur pendulaire.
le" belge" tu y est, tu trouve l 'eau, ensuite a toi d 'avoir une convention mentale pour les débits , et la profondeur
Bressols 82
langevin je travail bien sur avec un pendule qui est dédié a chaque utilisations , un pendule standard n 'existe pas.
j'ai un "tenseur" sorte d'antenne longue a ma longueur afin de marcher vite et d'arpenter les hectares .
ensuite j'ai des baquettes certes mais elles me permutent de détecter a 500 M par exemple je les exploitent sur une grande longueur mais ayant une possibilité de voir la zone a explorer.j'a un GPS 14 satellites me donnant au plus obptimal 1 M de précision, qui me permet de retranscrire les données sur "earth"
j'ai un "tenseur" sorte d'antenne longue a ma longueur afin de marcher vite et d'arpenter les hectares .
ensuite j'ai des baquettes certes mais elles me permutent de détecter a 500 M par exemple je les exploitent sur une grande longueur mais ayant une possibilité de voir la zone a explorer.j'a un GPS 14 satellites me donnant au plus obptimal 1 M de précision, qui me permet de retranscrire les données sur "earth"
Bressols 82
moi je croie plus a un dontphmathieu a écrit:" MCCAIN" pour répondre; il n y a pas de don... tout le monde est capable de réaliser, de chercher par exemple avec un pendule, ensuite il ya ceux qui sont prédisposés ,ils avancent vite, et ceux qui ne croient en rien.
quand nous avons fait des forage y'a un peut pres 20 ans un sourcier est venu et bien le gars 0 pointer
deja il nous a trouver l'eau dans les fond de parcelle avec les courbe de niveaux pas compliquer
dans une on a jamais rien trouver et l'autre y'a la nappe qui resortai dans les periode fort humide
pour dire que sans baguette de sourcier on aurai pue le faire nous meme et cette experiance avec un sourcier nous a un peut refroidie car il nous a servie a rien
mccain- + membre techno +
marne
"GL" je ne peux pas te répondre depuis ma messagerie d'ci, la raison étant nouveau venu, elle reste bloquée durant 7 jours, je peux éventuellement répondre a condition d'intervenir auprès des administrateurs. use de ton influence pour me faire ouvrir le sésame de la BAL.
sinon je te répondrais dans 7 jours. de même je n'ai pas pu coller des photos, pas grave l.
sinon je te répondrais dans 7 jours. de même je n'ai pas pu coller des photos, pas grave l.
Bressols 82
MCCain" il se peux malheureusement que tu ne soit pas tombé sur le bon.
que tu est des prédispositions pour ressentir la présence de sources, la connaissance du terrain aussi..
je répète le sourcier ne détiens pas un don...
je peux dans une salle éveiller le ressenti aux gens présents.
que tu est des prédispositions pour ressentir la présence de sources, la connaissance du terrain aussi..
je répète le sourcier ne détiens pas un don...
je peux dans une salle éveiller le ressenti aux gens présents.
Bressols 82
oui a voir
pour les magnetisseur c'est un don par contre et il se resente entre eux
c'est le magnetiseur de mon village qui m'en a deja parler
il est aussi coupeur de feu etc
toi si tu est coupeur de feu tu doit quand meme avoir un don
pour les magnetisseur c'est un don par contre et il se resente entre eux
c'est le magnetiseur de mon village qui m'en a deja parler
il est aussi coupeur de feu etc
toi si tu est coupeur de feu tu doit quand meme avoir un don
marne
Oui c'est bien Nordphmathieu a écrit:tof je vais éditer ta photo informe mois si elle est bien orienté NORD par rapport a la boussole inscrite sur" earth"
La ferme est au centre de la photo,les terres a prospecter autour (parties plus claires)
tof- + membre techno +
sud 28
Je dois pas être normale j'ai essayé le truc du cintre en fer à peine maintenu par deux doigts, pieds nus dans l'herbe, il a jamais tourné le biniouphmathieu a écrit:je le répète il n y a pas de don simplement, nous sommes une antenne reliée a la terre, notre corps perçois les effets électromagnétique de la circulation des sources sur les particules de fer développant un champ magnétique , chose que notre corps perçois.
Et avec un pendule, ça me fait comme un fil à plomb, ça donne la verticale... c'est pas fait pour moi ça...
Invité- Invité
C'est déjà pas malAnestel a écrit:Je dois pas être normale j'ai essayé le truc du cintre en fer à peine maintenu par deux doigts, pieds nus dans l'herbe, il a jamais tourné le biniouphmathieu a écrit:je le répète il n y a pas de don simplement, nous sommes une antenne reliée a la terre, notre corps perçois les effets électromagnétique de la circulation des sources sur les particules de fer développant un champ magnétique , chose que notre corps perçois.
Et avec un pendule, ça me fait comme un fil à plomb, ça donne la verticale... c'est pas fait pour moi ça...
tof- + membre techno +
sud 28
bon promis je pollue plus le sujet
Invité- Invité
Anestel a écrit: bon promis je pollue plus le sujet
anestel elle est sceptiqueeeeeeeeuh !
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum collègue.
J’espère seulement que t'on arrivée n'est pas que mercantile.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
mais non, j'y crois, mais je pourrai pas faire ça parce que quand j'essaye ça marche pas, les cintres et les pendules veulent pas tourner tous seuls, les baguettes de noisetier non plus..., je dois pas être bien finie, je suis pas magnétiquejack77 a écrit:Anestel a écrit: bon promis je pollue plus le sujet
Invité- Invité
Anestel a écrit:mais non, j'y crois, mais je pourrai pas faire ça parce que quand j'essaye ça marche pas, les cintres et les pendules veulent pas tourner tous seuls, les baguettes de noisetier non plus..., je dois pas être bien finie, je suis pas magnétiquejack77 a écrit:Anestel a écrit: bon promis je pollue plus le sujet
je te rejoins Anestel! avec moi ça ne va jamais non plus....
yaya- + membre techno +
Ostland
phmathieu a écrit:flo bonjour
je vais soit sur un plan cadastrale , ou sur des sites avec des vues par satellite je cible la superficie concernée.
ensuite chez moi au calme sans aucunes perturbation, exemple, télé, téléphone etc , une pièce avec un taux vibratoire de 8000 angström ( unité bovis)
je parcoure le plan avec un pendule dédié a cette recherche.
j 'en effectue le tracé sur le plan ou la vue, j indique la profondeur de la source,son débit son sens de circulation.
qui me permets et m 'évite de parcourir a pieds au milieux des labours des dizaines d'hectares.
si l’intérêt de la découverte sur plan est conforme aux besoins , je me déplace et je confirme sur le terrain.
la même opération pour les souterrains.
je donne des cours pratique , en exemple je cache chez moi un louis en Or je demande a mes élèves munis d'un plan de la maison et son terrain extérieur de situer le lieu du louis caché.
sur 30 élèves de la session 5 retrouvent très exactement le point de la cachette
prends la carte de france avec ton pendule et tu vas vite devenir riche,si ce n'est dejà fait
Dernière édition par ivanquoi le Mar 19 Mar 2013, 08:44, édité 1 fois
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Je sors le pendule pour y veillerRobust a écrit:Bienvenue sur le forum collègue.
Invité- Invité
il va tombe sur le ministere des finance ou la banque de france
marne
mccain a écrit:il va tombe sur le ministere des finance ou la banque de france
il n'y a plus rien de valeur là bas depuis fort longtemps.
Il y avait Chypre, mais c'est du passé depuis le W.E. dernier
je l'ai écrit d 'entré, je suis ici pour répondre aux questions touchant la radiesthésie d'aider certains a avancer sur le sujet.
je ne pense pas avoir joint mes tarifs de consultations.
Bressols 82
phmathieu a écrit:je l'ai écrit d 'entré, je suis ici pour répondre aux questions touchant la radiesthésie d'aider certains a avancer sur le sujet.
Pas de soucis phmathieu.
Si c'est pour partager tu es au bon endroit.
C'est l'essence même de ce forum.
phmathieu a écrit:langevin je travail bien sur avec un pendule qui est dédié a chaque utilisations , un pendule standard n 'existe pas.
C'est un GPS qui sait regarder de l'autre coté de la terre en meme temps!
yaya- + membre techno +
Ostland
phmathieu a écrit:je l'ai écrit d 'entré, je suis ici pour répondre aux questions touchant la radiesthésie d'aider certains a avancer sur le sujet.
D'ailleurs, si tu peux m'aider, j'ai des soucis pour établir une convention pour déterminer les types de sous sols (limons/sables/Argile/craie), et leurs épaisseurs.
yaya a écrit:phmathieu a écrit:langevin je travail bien sur avec un pendule qui est dédié a chaque utilisations , un pendule standard n 'existe pas.
C'est un GPS qui sait regarder de l'autre coté de la terre en meme temps!
Le max que j'ai attrapé avec la Matrix, c'est 11.
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 6