Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170580 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Débrider à 50 Km h un massey ?
+21
fergie62
pyb2304
seguim
jm03
roidelabiquette
alex6
lolo13430
Bill 56
petit tspark55
Bugiste
mickmick
wh 26
dgé
BV-Fan
palmito
sevi
HL 51
tervueren
carlo s
fred03
AgriWeppes
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Débrider à 50 Km h un massey ?
Rappel du premier message :
Quelqu'un a t'il une astuce pour debrider un mf 7490 a 50 km heure ?
Quelqu'un a t'il une astuce pour debrider un mf 7490 a 50 km heure ?
AgriWeppes- + Membre Accro +
NORD France
Re: Débrider à 50 Km h un massey ?
pinocio a écrit:J'ai fait une expérience involontaire un jour avec un magnum à 40 à l'heure, une citerne de lisier de 20m3 au cul, obligé de piler le tracteur s'est comporté comme une luge les 4 roues bloquées !!!! depuis j'ai comme une petite appréhension à chaque freinage !
Sa fait un peu comme cela...
https://www.youtube.com/watch?v=4PuN-JZnIZI
Cela dit je suis partie en luge alors que j'étais à l'arret, dans une forte pente, les roues on perdu l'adhérence, une descente de 60 métres en glissade, pas de mal pour personne, n'y pour le matériel, mais une trés trés grosse frayeur.
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
tcs.aven a écrit: Sujet très dangereux !!! Topic très houleux !!! Croyez moi !! çà fait des dégâts de dépasser les 25 km/h !
Bon je crois qu'on a fait le tour, non ?
Invité- Invité
le meilleur compromis c'est un mog !!!mickmick a écrit:50 km / h avec un tracteur avec une remorque prévue pour 25 c'est de l'inconsience, les pneu sont pas prévu, les frein nonplus. Rien de tel que d'avoir un accident, tu veut rouler plus vite prend un camion
Invité- Invité
c'est impressionnant cette videoBugiste a écrit:pinocio a écrit:J'ai fait une expérience involontaire un jour avec un magnum à 40 à l'heure, une citerne de lisier de 20m3 au cul, obligé de piler le tracteur s'est comporté comme une luge les 4 roues bloquées !!!! depuis j'ai comme une petite appréhension à chaque freinage !
Cela dit je suis partie en luge alors que j'étais à l'arret, dans une forte pente, les roues on perdu l'adhérence, une descente de 60 métres en glissade, pas de mal pour personne, n'y pour le matériel, mais une trés trés grosse frayeur.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
ta boite 5 gammes est normal s'il s'agit d'un 6810 pu plus ,en dessous il y a 6 gammes.Chamb a écrit:Je suis d'accord avec David, Palmito, etc...
Dans un autre registre, et en restant dans la légalité, en quoi consiste le passage sur un JD série 6010 de la boite 30 à 40 km/h ? J'ai l'emplacement pour la gamme F, mais il est sorti quelques mois trop tôt et donc avec seulement 5 gammes. Et quid du coût ?
sinon ,rouler a 50 km/h ,faut pas mettre ca dans les mains de tous,les remorques doivent etre en ordre de freinage (et combien le sont vraiment???) et la legislartion en cas d'accident?????? L'assurance se retourne contre vous et vous irez dormir sous les ponts.
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
Invité a écrit:moi le GTA roule à 50 km/h au plat, on l'a acheté d'occas' y a 3 hivers, il était comme ça !!! par contre pr débrider un 500 à 50 km/h, y a rien de + simple !!!fred03 a écrit:
Même si il est pré-equipé, pour rester dans la legalité, il faut que tu le repasse aux mines. ( Pas sur une mine...on est bien d'accord )
jm03- + membre techno +
allier
Invité a écrit:moi le GTA roule à 50 km/h au plat, on l'a acheté d'occas' y a 3 hivers, il était comme ça !!! par contre pr débrider un 500 à 50 km/h, y a rien de + simple !!!fred03 a écrit:
Même si il est pré-equipé, pour rester dans la legalité, il faut que tu le repasse aux mines. ( Pas sur une mine...on est bien d'accord )
comment?
jm03- + membre techno +
allier
mais y' a un blem ! à l'usine, ils n'ont pas appris au compteur digital à compter au-dela deInvité a écrit:même un peu plus sylvestre, la dyna 6 est prévue pour rouler a 65 km/hr
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
débridage proscrit!
je viens de recevoir mon nouveau fendt qui roule à 60 même 66 km/h
ben désole, ce n'est pas raisonnable, même si c'est stable avec toutes les options qui vont bien
le permis est au bout de la route faudra pas se plaindre.
adieu le coup de main du gamin ou du vieux
ben désole, ce n'est pas raisonnable, même si c'est stable avec toutes les options qui vont bien
pyb2304- + membre techno +
coupéville 51
T oublies le contrôle technique
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
ce qui es pennible à 43 il roule à 40 et en lu les accoups dans l transmission...
jm03- + membre techno +
allier
lmon nh t6 monte a 48,la direction est tres souple c'en est dangereux,a peine tu touche le volant ca part dans tout les sens
t'ose a peine a te serrer quand tu croise une voiture de peur de perdre le controle du tracteur,,trop sensible pour la route meme si c'est tres bien au chargeur,faudrait que ca puisse se regler
t'ose a peine a te serrer quand tu croise une voiture de peur de perdre le controle du tracteur,,trop sensible pour la route meme si c'est tres bien au chargeur,faudrait que ca puisse se regler
case ih 81- + membre techno +
tarn
pas la volonté de rouler à 50 seulement empecher les retrogradage des que tu es à 42.5, du coup tu te retrouve à 37 les voitures qui suivent se retrouvent tres pret, j ai un 312vario qui se retrouve parfois à 47 48 en descente..
Hier j ai croisé un 720vario avec le logo 50 derriere...
Hier j ai croisé un 720vario avec le logo 50 derriere...
jm03- + membre techno +
allier
Bugiste a écrit:pinocio a écrit:J'ai fait une expérience involontaire un jour avec un magnum à 40 à l'heure, une citerne de lisier de 20m3 au cul, obligé de piler le tracteur s'est comporté comme une luge les 4 roues bloquées !!!! depuis j'ai comme une petite appréhension à chaque freinage !
oui ça fait partie aussi de mes souvenirs........surtout rester dans l'axe de la pente et toucher le chapelet ou la patte de lapin accrochée au rétro selon les croyances....
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
C'est mon avis aussi. Les jeunes sont taré. Je suis a coté d'une ferme expérimentale chambre d'agriculture. Même à 40 c'est déjà trop... et tous le quartier est coupé du monde...pyb2304 a écrit:débridage proscrit!
Tur over pas possible du personnel, un chef incompétent, petit protéger du président chambre. Ceux qui s'autoproclame représentatif de notre profession donnent une image de l’agriculture du tonnerre
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
40 avec une benne est de l inconscience
jm03- + membre techno +
allier
+1 d'autant plus que 90 % du park outils tractable doit être réceptionné à 25 ou 30 km/hjm03 a écrit:40 avec une benne est de l inconscience
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
si qqun pouvait me donner l astuce en mp je ne sais ps si je le ferais...je sais quec est un sujet tres polemique
jm03- + membre techno +
allier
pyb2304 a écrit:débridage proscrit!
et ben ca peut etre serait peut etre une bonne chose.
pour avoir passé passé le permis EC en centre ville , je suis bcp plus a l aise en ville en tracteur ...
tu apprend a bloquer les voitures derrieres pour éviter qu'elles se prennent les portes a faux ...
mon fils qd il aura l'âge je lui payerai... ca passe en charge
Invité- Invité
ta voiture peut bien aller à 200km/h voire plus c'est pas pour cela que tu roule toujours à cette vitesse.
Nous c'est 53km/h max mais pas souvent à fond. Tout depend de la route, du trafic, de ce que tu as derriere,...
Nous c'est 53km/h max mais pas souvent à fond. Tout depend de la route, du trafic, de ce que tu as derriere,...
wich- + membre techno +
tournai
wich a écrit:ta voiture peut bien aller à 200km/h voire plus c'est pas pour cela que tu roule toujours à cette vitesse.
+1 surtout pour rouler à 80km/h......encore un qui m a doublé alors que je clignotais à gauche et je me deportais à gauche pour tourner
jm03- + membre techno +
allier
wich a écrit:ta voiture peut bien aller à 200km/h voire plus c'est pas pour cela que tu roule toujours à cette vitesse.
+1 surtout pour rouler à 80km/h......encore un qui m a doublé alors que je clignotais à gauche et je me deportais à gauche pour tourner
jm03- + membre techno +
allier
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2