Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170080 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
transmanucentre chaines
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1
transmanucentre chaines
http://www.transmanucentre.fr/
Vous pouvez contacter
eric CLERC
45141 St JEAN DE LA RUELLE
0680880702
tantot dieselross
Vous pouvez contacter
eric CLERC
45141 St JEAN DE LA RUELLE
0680880702
tantot dieselross
Re: transmanucentre chaines
Et ? ...... c'est bien ?
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Tu n'as rien compris, c'est une chaine ! Fais circuler .Franki a écrit:Et ? ...... c'est bien ?
Invité- Invité
Mince alors, même pas un petit commentaire, juste un lien .... de transmission.pinocio a écrit:Tu n'as rien compris, c'est une chaine ! Fais circuler .Franki a écrit:Et ? ...... c'est bien ?
Tu es vraiment le maillon faibleFranki a écrit:Mince alors, même pas un petit commentaire, juste un lien .... de transmission.pinocio a écrit:Tu n'as rien compris, c'est une chaine ! Fais circuler .Franki a écrit:Et ? ...... c'est bien ?
Invité- Invité
je travaille avec eux pour les machines de conditionnement ,30% de moins par rapport au constructeur ,maintenant en chaine agricole je ne peux vous dire demandez des devis vous verrez bien,sinon point de vu qualité rien dire c'est renold ,iwis ou diamond ,
En plus c'est tout près de mon quartier, je suis client dans dans une entreprise de plomberie / tuyaux juste à coté de chez eux.
Après avoir cramé 4 courroies sur mon stockage pour cause de bourrage la moisson dernière, je suis allé chez Transmanucentre, et effectivement ça a l'air pas mal, ils ont beaucoup de choses.
Pour les prix, je ne sais pas, j'ai pas comparé.
Pour les prix, je ne sais pas, j'ai pas comparé.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1