Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
réglage ez-steer
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
réglage ez-steer
Bonjour,
Il me semble déjà avoir vu ça sur le forrum mais je ne le retrouve plus...
Il fait des bandes bien parallèle mais j'ai l'impression qu'il y a chaque fois un décalage d'un coté.
Je sais qu'il y a moyen de changer les données mais
Y a t il y moyen de mesurer se déclage pour introduire une valeur juste et pas une valeur à poufff
Merci bonne soirée
Il me semble déjà avoir vu ça sur le forrum mais je ne le retrouve plus...
Il fait des bandes bien parallèle mais j'ai l'impression qu'il y a chaque fois un décalage d'un coté.
Je sais qu'il y a moyen de changer les données mais
Y a t il y moyen de mesurer se déclage pour introduire une valeur juste et pas une valeur à poufff
Merci bonne soirée
titloulou- + membre techno +
belgique
Re: réglage ez-steer
Le moyen de mesurer est de rouler droit ,s'arrèter ,planter deux tournevis a 1 m des jantes arrière,faire demi tour et reguider droit en revenant sur tes pas ,s'arrèter et mesurer aux tournevis
Invité- Invité
Plus 1avec Le Butté mais c'est plus précis en le faisant à deux sans s’arrêter .
Après en fonction de tes capacités :
Soit tu bouges l'antenne de quelques cm sur la cabine de ton tracteur.
Ou tu rentres dans les paramètres du GPS il y a un endroit ou l'on peut rentrer ce décalage .
Ce décalage peut aussi venir de certaines réactions de la direction ,qui a une tendance , gauche ou droite ,du jeu , ou un retard de fonction hydraulique ,il y a un réglage aussi pour ce soucis
Donne moi le modèle de la barre pour te donner l'endroit des paramètres
Après en fonction de tes capacités :
Soit tu bouges l'antenne de quelques cm sur la cabine de ton tracteur.
Ou tu rentres dans les paramètres du GPS il y a un endroit ou l'on peut rentrer ce décalage .
Ce décalage peut aussi venir de certaines réactions de la direction ,qui a une tendance , gauche ou droite ,du jeu , ou un retard de fonction hydraulique ,il y a un réglage aussi pour ce soucis
Donne moi le modèle de la barre pour te donner l'endroit des paramètres
Invité- Invité
c'est une ez-guide 500
belgique
http://www.espad.fr/images/Notice_Rapide_EZSteer500.pdf
Page 5
ou
http://www.espad.fr/images/Notice_EZGuide500_V4.XX.pdf
Page 43
Page 5
ou
http://www.espad.fr/images/Notice_EZGuide500_V4.XX.pdf
Page 43
Invité- Invité
je remonte le sujet, je viens de monter pour essai un gps Leica, cela marche bien, j'ai juste un petit problème, dès qu'on roule au dessus de 14KM/h (je seme au vaders) mon tracteur tiens la ligne, mais zigzag... mais seulement quand on roule vite, que dois je faire?
kws77- + membre techno +
centre seine et marne
sur le l'autotrac il y a un réglage des paramètres de l'ATU (volant); je suppose qu'il en est de même pour ton truc ...
bon anniv au fait
bon anniv au fait
Invité- Invité
merci!!! je vais affiner c réglage... et toi c quoi comme rtk?
kws77- + membre techno +
centre seine et marne
Le rtk c est le pied... avec l ez steer... :)
olivier 77- + membre techno +
- département : 77
Nord Seine & Marne
Les paramètres entre 5..10...15...ou 20 km /h sont différents ,souvent l’agressivité !!,perso j'ai un réglage par outil (trimble ).kws77 a écrit:je remonte le sujet, je viens de monter pour essai un gps Leica, cela marche bien, j'ai juste un petit problème, dès qu'on roule au dessus de 14KM/h (je seme au vaders) mon tracteur tiens la ligne, mais zigzag... mais seulement quand on roule vite, que dois je faire?
Invité- Invité
faut-il augmenter ou diminuer l'agressivité quand on roule vite??
Merci
Merci
belgique
tout dépend du résultat obtenu il y a l'angle par tour aussititloulou a écrit:faut-il augmenter ou diminuer l'agressivité quand on roule vite??
Merci
thymel60- + Membre +
- département : oise
limite 60 80 A1
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1