Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170048 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
on/off ez steer
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
on/off ez steer
Salut,
est ce que quelqu'un aurait un schéma ou une explication pour mettre une sorte de petit bouton poussoir pour activer/désactiver le ez steer (avec une fm750)?
comme la pedale qu'on peut acheter mais je voudrais mettre ca sur une manette hydraulique par exmple car c'est pas trop pratique en bout de champ d'aller toucher l'écran...
merci
a+
est ce que quelqu'un aurait un schéma ou une explication pour mettre une sorte de petit bouton poussoir pour activer/désactiver le ez steer (avec une fm750)?
comme la pedale qu'on peut acheter mais je voudrais mettre ca sur une manette hydraulique par exmple car c'est pas trop pratique en bout de champ d'aller toucher l'écran...
merci
a+
Invité- Invité
Re: on/off ez steer
quand ton outil avant est posé tu est quasiment en ligne c'est plus facile pour etre sur d'engager l'autoguidage
Invité- Invité
Tu prends les fils de la pédale pour les brancher a ton interrupteur a main ou a pied... il y'a deja des sujets qui en parle il me semble
Kris91- + membre techno +
idf sud
Le montage que j'ai réalisé pour l'engagement est avec une pédale connectée au contrôleur EZ-STEER.
Je préfère la commande au pied, sur un tracteur avec une boite a variation, la main est déjà bien occupée a gérer l'outil et la transmission.
J'ai testé un interrupteur sur la console a coté du joystick mais ce n'est pas pratique.
Pour faire le montage soit même, sur le contrôleur EZ-STEER le connecteur DB25 (au centre), les pôles 10 & 11 sont pour l'engagement.
J'ai utilisé une pédale de ce genre (mais pas a ce prix) :
Le détail du câblage pour ma 500, j'ai repris le même montage sur la 750.
Je préfère la commande au pied, sur un tracteur avec une boite a variation, la main est déjà bien occupée a gérer l'outil et la transmission.
J'ai testé un interrupteur sur la console a coté du joystick mais ce n'est pas pratique.
Pour faire le montage soit même, sur le contrôleur EZ-STEER le connecteur DB25 (au centre), les pôles 10 & 11 sont pour l'engagement.
J'ai utilisé une pédale de ce genre (mais pas a ce prix) :
Le détail du câblage pour ma 500, j'ai repris le même montage sur la 750.
Dernière édition par anat le Mer 06 Aoû 2014, 23:36, édité 1 fois
anat- + membre techno +
53-44
Super anat ! exactement ce que je cherchais !
Je te remercie beaucoup !!! La pluie va me laisser le temps de bricoler ca
Je te remercie beaucoup !!! La pluie va me laisser le temps de bricoler ca
Invité- Invité
Kris91 a écrit:Tu prends les fils de la pédale pour les brancher a ton interrupteur a main ou a pied... il y'a deja des sujets qui en parle il me semble
bonjour,
pourrais je avoir ton montage car ton image ne s'affiche pas ...
ou si quelqu'un d'autre a le montage ou montage différent? pour une ez guide 500 avec ez steer
georgeric00- + membre techno +
limite somme/oise
georgeric00- + membre techno +
limite somme/oise
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1