Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170141 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
quelle vedette !!
+3
ivanquoi
poitou.fabrice
hermine 22
7 participants
quelle vedette !!
notre border !
de temps a autres il prend sa liberté et rejoins le bourg !!!
j'ai appris ce matin que lors d'un controle de gendarmerie ,alors que la porte laterale du du trafic etait ouverte il est monté dedans sans se poser de question !!
il parait que ca valait dix de voir un des gendarme le repousser du bout du pied pour l'evacuer du panier a salade
j'ai appris ce matin que lors d'un controle de gendarmerie ,alors que la porte laterale du du trafic etait ouverte il est monté dedans sans se poser de question !!
il parait que ca valait dix de voir un des gendarme le repousser du bout du pied pour l'evacuer du panier a salade
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: quelle vedette !!
le border voullais souffler dans le ballon
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
c'est la premiere fois que j'entends parler qu un poulet a viré un chien d'un panier a salade.
ivanquoi- + membre techno +
chartres
c'est un coup a ce qu'il attrapé la jambe du képi pour s'astiquer
fiatman- + membre techno +
59
la mienne , si un coffre était ouvert , elle sautait dedans , mais sortait si le proprio lui disait !
intelligent , ces bêtes !
intelligent , ces bêtes !
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
le mien etait monté dans la bagnole du veto. en plein hiver et quand on connait l'hygiene des borders,ça vallait le détour.
et le veto qui gueulait comme un ane:"putain de bordel de merde de putain de chien,y'a des coups de pieds au cul qui se perdent,à qui je vais vendre ces boites de medicaments maintenant! no de dieu de non de dieu,regardez moi ça!!!"
j'etais plié en deux
et le veto qui gueulait comme un ane:"putain de bordel de merde de putain de chien,y'a des coups de pieds au cul qui se perdent,à qui je vais vendre ces boites de medicaments maintenant! no de dieu de non de dieu,regardez moi ça!!!"
j'etais plié en deux
Invité- Invité
c'est toi qui lui a montré ( tel maître,tel chien )hermine 22 a écrit:notre border !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
le chien voulait manger du poulet mais quand il a vue du poulet aux hormones de c;; il a fait demi tour
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
c'est vrai que je me sauve de temps a autre egalement ,mais je ne cherche jamais a grimpé dans un panier a salade !!sevi a écrit:c'est toi qui lui a montré ( tel maître,tel chien )hermine 22 a écrit:notre border !
au contraire ,je garde mes distances
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
il y en a un qui était monté dans la voiture d'un commercial un jour de pluie je me suis platement excusé auprès du gars tout en gueulant après le chien mais j'étais mort de rire intérieurement
Invité- Invité
poitou.fabrice a écrit:le border voullais souffler dans le ballon
il savait que c'était mieux que si c'était son maitre qui le faisait Brave bête !!!!!!
Invité- Invité
@ hermine22 : Comique, cette histoire
une autre :
Prêt à partir en tracteur, j'appelle JO ( un malinois de 1.5 ans qui obéit au moindre appel ) pour le relier pour ne pas qu'il me suive.
... pas de JO
je cherche partout , l'appelle , .... ça dure un moment !!
Il m'attendait dans la cabine en se faisant le plus petit possible !
une autre :
Prêt à partir en tracteur, j'appelle JO ( un malinois de 1.5 ans qui obéit au moindre appel ) pour le relier pour ne pas qu'il me suive.
... pas de JO
je cherche partout , l'appelle , .... ça dure un moment !!
Il m'attendait dans la cabine en se faisant le plus petit possible !
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique