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    problème electrique case 1056XL

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    Message par gratteglobe80 Mar 16 Avr 2013, 21:23

    bonsoir à tous

    Je rencontre un probleme avec mon 1056.. le témoin de batterie reste allumer et clignote quand on rajoute des gazs..

    J'ai nettoyer la masse generale du tracteur, nettoyer cosses de batteries , changer roulements et regulateur de l'alternateur.. rienà faire..!! et ya du courant qui sort de l'aternateur..! j'comprend rien.... : bate
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    Message par Poluxomatose Mar 16 Avr 2013, 21:25


    Un faux contact au niveau du témoin :réfléchi
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    Message par gratteglobe80 Mar 16 Avr 2013, 21:27

    be ouai mais dans ce cas là yn restzerais pas allumer au ralentie..? :réfléchi
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    Message par benbzh35 Mer 17 Avr 2013, 09:04

    regarde tes prises intérieur cabine et coté moteur, il arrive qu'elles se debranchent.

    Sous le volant et sous le capot,deja eut le probleme sur mon 845xl problème electrique case 1056XL 3090726665 problème electrique case 1056XL 3090726665
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    Message par Titi Mer 17 Avr 2013, 09:34

    Pour contrôler un alternateur en place il faut un ampèremètre à brancher en série sur le circuit de charge, et vérifier la tension avec un voltmètre.
    Ça permet de bien vérifier que U et I soit correct en fonction du régime moteur, a faire aussi en allumant les phares. Un ampèremètre supplémentaire au niveau de la batterie permet de vérifier si l’alternateur débite suffisamment avec phare allumé moteur au ralentie(la batterie ne doit pas fournir d'énergie moteur au ralentie)

    Lorsque tu as changer le régulateur( si intégré a l'alternateur) les 2 bagues de cuivre du rotor de l'alter étaient en bon état pas trop creusé par les anciens charbons ?
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    Message par thierry 1968 Mer 17 Avr 2013, 20:59

    bonsoir a tous , quand tu dit qu'il y a du jus qui sort de l'alternateur met combien ???????
    tu doit avoir 13v a 14v a sortir et sur la borne (w) qui n'est pas branché tu doit avoir la moitié 7 volts moteur tournant bien sur !!!!! moteur éteint si tu débranche le fil d'excitation la lampe doit s'éteindre aussi mème pas de lueur et si c'est le cas tu a un problème dans le faisceau qui est la masse autrement c'est l'alternateur en lui mème qui ne doit pas débité fait le controlé 63 63
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    Message par alain Jeu 18 Avr 2013, 06:40

    Si c'est un régulateur externe et non incorporer à l'alternateur, faut peut-être aller voir de ce coter.


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    Message par Titi Jeu 18 Avr 2013, 09:02

    alain a écrit:Si c'est un régulateur externe et non incorporer à l'alternateur, faut peut-être aller voir de ce coter.
    Si c'est un régulateur externe (comme sur mon 551 de 1978 ) ça peu être aussi les charbons sur l'alternateur qui sont usé.
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    Message par Invité Ven 19 Avr 2013, 21:44

    Bonsoir,
    Si ton alternateur charge correctement le voyant doit ce couper. Tu a peut être un soucis sur ton faisceau, le fil du D+ touche à la masse, regarde au niveau de tes tuyaux d'injecteur, le faisceau électrique passe au ras, et ça arrive que à force de frotter les fils ce mettent à la masse sur les tuyaux. voila le "tuyau" que je peux te donner!!!
    Vincent.

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    Message par gratteglobe80 Dim 28 Avr 2013, 13:37

    bon ben ca yé le verdicte est tomber.. apres un probleme de contact le stator à finalement finie par griller carement...! mais bon à 9800 heures faut pas se plaindre..!
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