Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Annonces SAFER
+42
New C R
chevignon
le belge
Gtama
pathfinder
Olivier62
gc29
iris
thierry01052
gan 29
François02
porsche 133
fergie62
Mick040
GL
dgé
MICHMUCH
Pylone
la cigogne
Barju
Léparbal Gilles
téo 62
seguim
morbihannais
samb22
moulinos
titou887
bingo
sibalo
pyros
Lolo88
charlot50
Géo Trouvetout
bibi43
poitou.fabrice
bastien
tof
centkght
Le Mecreant
Sparthakus
alceste
nicov
46 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Annonces SAFER
Rappel du premier message :
Bonjour,
Dans les journaux syndicaux, on voit parfois des annonces de la SAFER pour appel à candidatures pour rétrocession ou échange de terre, où ils demandent d’envoyer la candidature à la SAFER si on est intéressé.
J’ai plusieurs questions :
- Où peut-on avoir accès à ces annonces si on ne reçoit pas les journaux syndicaux ? Car sur le site Internet de la SAFER, je ne vois pas toutes ces annonces qui paraissent dans les journaux !
- Si on est intéressé, quel type de réponse doit-on envoyer ?
Est-ce qu’il suffit de dire :
->Madame, Monsieur, je suis intéressé par l’annonce,
Cordialement
->Ou alors doit-on envoyer un dossier en 1 ou 2 page où on explique un peu sa situation et pourquoi on souhaite acquérir ces terres.
-> Ou alors doit-on envoyer un dossier béton en 20 – 30 pages où on expose sa situation, sa motivation, où on fait une analyse technico-économique pour prouver que l’on a absolument besoin de ces terres pour la survie de son exploitation, et où on expose ses manières de travailler en prouvant qu’on a des pratiques culturales qui respectent l’environnement… ?
Bonjour,
Dans les journaux syndicaux, on voit parfois des annonces de la SAFER pour appel à candidatures pour rétrocession ou échange de terre, où ils demandent d’envoyer la candidature à la SAFER si on est intéressé.
J’ai plusieurs questions :
- Où peut-on avoir accès à ces annonces si on ne reçoit pas les journaux syndicaux ? Car sur le site Internet de la SAFER, je ne vois pas toutes ces annonces qui paraissent dans les journaux !
- Si on est intéressé, quel type de réponse doit-on envoyer ?
Est-ce qu’il suffit de dire :
->Madame, Monsieur, je suis intéressé par l’annonce,
Cordialement
->Ou alors doit-on envoyer un dossier en 1 ou 2 page où on explique un peu sa situation et pourquoi on souhaite acquérir ces terres.
-> Ou alors doit-on envoyer un dossier béton en 20 – 30 pages où on expose sa situation, sa motivation, où on fait une analyse technico-économique pour prouver que l’on a absolument besoin de ces terres pour la survie de son exploitation, et où on expose ses manières de travailler en prouvant qu’on a des pratiques culturales qui respectent l’environnement… ?
nicov- + membre techno +
Pretinois
Re: Annonces SAFER
si vous connaissiez les gens qui bossent la dedans, vous tomberiez sur le cul, des gens qui ne n'ont pas les pieds sur terre, qui prennent la majorité des agris pour des cons, et qui font la pluie et le beau temps en fonction du sens du vent, de vrais collabos, comme beaucoup ne france
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
baloud aime ce message
Re: Annonces SAFER
ils font semblant de selectionner, mais en réel c'est le copain du copain ou la meilleure enveloppe pendant le restau,
le principe initial etait bien vu, ensuite comme tous les politiques cela a dégénéré en corruption generalisee, surtout avec les socialos,
le principe initial etait bien vu, ensuite comme tous les politiques cela a dégénéré en corruption generalisee, surtout avec les socialos,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
dgé aime ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3