Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Stage d'été
+2
Sparthakus
salicapi
6 participants
Page 1 sur 1
Stage d'été
Je suis encore a la recherche d'un stage pour la période de juillet pendant 4 semaine. Comme j’effectue déjà un stage en exploitation bovin lait. Je recherche un stage découverte soit autre que bovins lait.
Si quelqu'un peu m'aidée je suis preneuse.
Si quelqu'un peu m'aidée je suis preneuse.
Invité- Invité
Re: Stage d'été
tu es autonome, motivée et motorisée ?
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
imaginative, curieuse, courageuse?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
salicapi a écrit:tu es autonome, motivée et motorisée ?
bin voyons !!!!!!!!!!!!
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
Rigolez pas le "stagiaire" qui est là, ne sait pas encore qui serra plus là ! Futur ingénieur hein ? Bin voyons un monsieur je sais tout, sauf ce qu'est le travail ! Et en plus y répond à mon papa, vous imaginez la scène !
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
va se faire encorner le gamin !
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
Il a osés.a.m a écrit:Rigolez pas le "stagiaire" qui est là, ne sait pas encore qui serra plus là ! Futur ingénieur hein ? Bin voyons un monsieur je sais tout, sauf ce qu'est le travail !Et en plus y répond à mon papa, vous imaginez la scène !
Invité- Invité
Les écoles d'ing devraient se remettre en cause, envoyer des gamins le crâne gonflé à bloc (eux y savent !), et le mains toutes neuves dans des exploitations, y a un problème !
s.a.m- + membre techno +
Je suis dans un lycée en BTS première année. Et oui je suis motivé par le métier.
Invité- Invité
j'ai eu de très bons stagiaire ingénieurs
par contre la dernière ...
c'est aussi a nous agriculteurs a les motiver et pas forcement a leur coller du boulot et se casser
par contre la dernière ...
c'est aussi a nous agriculteurs a les motiver et pas forcement a leur coller du boulot et se casser
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Nous n'avons jamais fait ca ! Mais quand on se gargarise d'etre ing en premiere année, au bout de 9 jours les consignes doivent etre assimilees non ? Et bien non !
@ margaux contacte salicapi en mp.
@ margaux contacte salicapi en mp.
s.a.m- + membre techno +
Je suis toujours a la recherche. Je suis preneuse pour tout stage concernant l'agriculture. Tout est bon a apprendre. Si vous pouvez m'aider j'en serai reconnaissante.
Invité- Invité
Je peux me déplacer en train. Si une personne peut m'accueillir pendant 1mois. j'aime voir autre chose et découvrir tout. Je suis ouverte et m'adapte. Alors si quelqu'un peu m'aider (sa commence a devenir urgent pour les convention) Sa m'aiderai et je pourrai donner un coup de main sur l'exploitation ou autre.
Invité- Invité
Tu sais faire quoi ?
s.a.m- + membre techno +
Niveau tracteur je n'en est jamais trop fait. Quand on a juste besoin de me montrer une fois et aprés je sais faire;
Invité- Invité
Juste pour te donner un coup de main, pas de problème pour le tracteur, Margaux s'adapte très bien à la conduite quand on lui explique ce qu'il faut faireMargaux54 a écrit:Niveau tracteur je n'en est jamais trop fait. Quand on a juste besoin de me montrer une fois et aprés je sais faire;
Personellement j'ai rien à lui reprocher, bon travail et très sympa. Cà faisait longtemps que j'avais pas repris de stagiaire et là pas déçu. Tout le travail que je lui ai confié, elle l'a fait .................. Je verrais la suite le mois prochain
manos- + membre techno +
Vendée
Page 1 sur 1