Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Local stockage phyto !
+15
jeanmarc7800.be
phil
Fred 80
PatogaZ
ancomex
Franki
dftargette
sevi
nicolas
BV-Fan
cubitus
s.a.m
renault59
moulinos
AgriWeppes
19 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Local stockage phyto !
Rappel du premier message :
Quelqu'un a t'il un bon plan pour achat container a convertir en local phyto ? ( je pourrais le mettre dans une grange, au sec)
Quelqu'un a t'il un bon plan pour achat container a convertir en local phyto ? ( je pourrais le mettre dans une grange, au sec)
AgriWeppes- + Membre Accro +
NORD France
Re: Local stockage phyto !
J'y suis allé ce matin et le gars en a deux autres à vendre sont un frigo,Marmotte.
Les autres sont sur un autre site(je me suis peut etre trop pressé,si il m'avait dit qu'il avait un frigo avant que j'achete celui là,j'aurais peut etre changé...
Les autres sont sur un autre site(je me suis peut etre trop pressé,si il m'avait dit qu'il avait un frigo avant que j'achete celui là,j'aurais peut etre changé...
Invité- Invité
Re: Local stockage phyto !
Bonjour à tous,
j'ai précédemment proposé ce thème sur ce même site, de cession de matériels d'occasion, par le fait que déjà beaucoup de clients agriculteurs nous ont fait confiance.
Nous sommes fabricant d'équipements spécifiques de SHELTERS pour les armées depuis 1947.
Les budgets que nous proposons sont bien inférieurs à ceux de containers " phyto " neufs et la qualité de fabrication de ces matériels réformés est inégalable.
Vous retrouverez nos contacts sur notre page de présentation.
Restant à votre écoute. ;)
j'ai précédemment proposé ce thème sur ce même site, de cession de matériels d'occasion, par le fait que déjà beaucoup de clients agriculteurs nous ont fait confiance.
Nous sommes fabricant d'équipements spécifiques de SHELTERS pour les armées depuis 1947.
Les budgets que nous proposons sont bien inférieurs à ceux de containers " phyto " neufs et la qualité de fabrication de ces matériels réformés est inégalable.
Vous retrouverez nos contacts sur notre page de présentation.
Restant à votre écoute. ;)
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 2 sur 2