Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
lettre de françois hollande
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
lettre de françois hollande
A ce qu'il parait nous allons recevoir une lettre de notre président, nous expliquant le bienfait du vote des étrangers!!!
J'ai reçu cela dans ma boite mails, demandant aux citoyens de renvoyer cette lettre sans l'ouvrir, juste en marquant dessus " retour à l'expéditeur" et sans timbre bien évidemment.
Dans le mail que j'ai reçu il est expliqué :je cite> Tout ce cirque, pour obtenir à un moment donné la majorité des 3/5 ème au Sénat et confirmer la loi sur le droit de vote aux étrangers sans passer par un référendum qui serait lui, un succès écrasant de rejet !!!
J'ai reçu cela dans ma boite mails, demandant aux citoyens de renvoyer cette lettre sans l'ouvrir, juste en marquant dessus " retour à l'expéditeur" et sans timbre bien évidemment.
Dans le mail que j'ai reçu il est expliqué :je cite> Tout ce cirque, pour obtenir à un moment donné la majorité des 3/5 ème au Sénat et confirmer la loi sur le droit de vote aux étrangers sans passer par un référendum qui serait lui, un succès écrasant de rejet !!!
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
Re: lettre de françois hollande
Faut pas tout prendre au pied d'la lettre (canular)
http://www.hoaxbuster.com/forum/vous-allez-recevoir-une-lettre-de-francois-hollande-pour-vous-expliquer-l-avantage-du-vote-des
http://www.hoaxbuster.com/forum/vous-allez-recevoir-une-lettre-de-francois-hollande-pour-vous-expliquer-l-avantage-du-vote-des
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
+1 cette lettre circule quasiment depuis l'élection de flamby007agribond a écrit:Faut pas tout prendre au pied d'la lettre (canular)
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
!? N'importe quoi...marcus24 a écrit:A ce qu'il parait nous allons recevoir une lettre de notre président, nous expliquant le bienfait du vote des étrangers!!! (...)
Déjà, nul besoin de vous envoyer une lettre pour vous expliquer les bienfaits du vote des étrangers: la presse et les merdia s'en chargent.
Invité- Invité