Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170027 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Question Cuisine Intégrée
+17
gan 29
la souris verte
nonord
MICHMUCH
pig
yaya
pierrot22
Max.c
ADBLUE
carlo s
massey8210
sibalo
iris
cycyne
fergie62
JM
bastien
21 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Question Cuisine Intégrée
Rappel du premier message :
Avez vous eu des mauvaises expériences (ou des bonnes) avec certaines marques ???
Est il préférable de plutot faire confiance à des petites boutiques plutot qu'aux "grandes marques" ?
j'y connais un peu rien là dedans, Madame sait clairement ce qu'elle veut (un L + ilot central), sur mesure, mais au niveau des différentes revendeurs, on y connait pas grand chose...
Avez vous eu des mauvaises expériences (ou des bonnes) avec certaines marques ???
Est il préférable de plutot faire confiance à des petites boutiques plutot qu'aux "grandes marques" ?
j'y connais un peu rien là dedans, Madame sait clairement ce qu'elle veut (un L + ilot central), sur mesure, mais au niveau des différentes revendeurs, on y connait pas grand chose...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Re: Question Cuisine Intégrée
quand j'ai fait construire oui et de toute manière j'étais seul, maintenant c'est fini j'ai été viré par madame qui la trouvé parfaitement à son goût et c'est tant mieux, pas assez équilibré qu'elle dit alors maintenant c'est thermomix et son cortège de recette et moi comme cobaye, et c'est toujours bon sinon
Invité- Invité
spontus a écrit:Cuisinella fait parti du même groupe que Schmidt.
L'usine de fabrication est la même.
La gamme de cuisine est un cran en dessous ,mais reste correct ,et est bien moins chère chez Cuisinella !
Tout dépend de son standing !!!
On a été ce matin faire faire un devis justement chez Cuisinella , on aura les prix mercredi, mais ca semble pas si mal que ca comme cam' pour un prix accessible... qui nous permettra (je l'espère) de nous faire plaisir au niveau des plans de travail (Quartz) et de l'electro (frigo américain)... impatient d'etre à mercredi tiens
au niveau charnières et gonds, ca a l'air d'etre vraiment les memes que Schmidt (sur la gamme monté d'usine, pas la gamme "éco")
en tout cas on est tombé sur un pti jeune super sympatique pourtant les gamins étaient infernaux, ils ont foutu un bronx pas possible dans le magasin, on est encore passé pour des cassoss'
L'école de vente de cuisine est le meilleur tremplin pour les vendeurs.bidou02 a écrit:on est tombé sur un pti jeune super sympatique
Ils te vendraient un cercueil à deux places en te promettant que c'est le dernier cri.
Pour savoir si des petits trucs de fabrication (charnières, coulisses de tiroirs, amortisseurs, verrouillage ...etc) sont valables ou non, va voir un ébéniste ou un menuisier, il te conseillera (si il est sympa) pour t'aider à faire la différence entre les différents montages.
Invité- Invité
Franchement non, c'était pas son genre, très humble sur ce qu'il propose (je l'ai emmerdé avec Shmidt et Ikea) et nous a donné qq bons conseils sur l'agencement global : il est meme arrivé à persuadé madame d'abandonner son idée d'ilot central avec cuisson, et là je dis BRAVO parce que c'était pas gagné d'avance !!!
Maintenant c'est toi qui va être mal .... une femme n'abandonne jamais ou alors il faut compenser !bidou02 a écrit:Franchement non, c'était pas son genre, très humble sur ce qu'il propose (je l'ai emmerdé avec Shmidt et Ikea) et nous a donné qq bons conseils sur l'agencement global :il est meme arrivé à persuadé madame d'abandonner son idée d'ilot central avec cuisson, et là je dis BRAVO parce que c'était pas gagné d'avance !!!
Invité- Invité
On va dire dans cette gamme ,ce sont sont les même composants de base.
Photo d'un exemple:
Glissières de tiroir , chez Ikéa ,cuisinéla ,Hygéna.....ect ,juste le petit bout de plastique avec le logo qui cache les réglages .
Ouvre les tiroirs chez tous tes copains , demain les charnières.
Photo d'un exemple:
Glissières de tiroir , chez Ikéa ,cuisinéla ,Hygéna.....ect ,juste le petit bout de plastique avec le logo qui cache les réglages .
Ouvre les tiroirs chez tous tes copains , demain les charnières.
Invité- Invité
pinocio a écrit:Maintenant c'est toi qui va être mal .... une femme n'abandonne jamais ou alors il faut compenser !bidou02 a écrit:Franchement non, c'était pas son genre, très humble sur ce qu'il propose (je l'ai emmerdé avec Shmidt et Ikea) et nous a donné qq bons conseils sur l'agencement global :il est meme arrivé à persuadé madame d'abandonner son idée d'ilot central avec cuisson, et là je dis BRAVO parce que c'était pas gagné d'avance !!!
Ben les plans de travail en Quartz ... elle m'a eu
J'ai trouvé que les tarifs de l'electro sont assez corrects chez Cuisinella (sauf sur les frigos, mais comme on en veut pas 1 encastrée, on ira voir ailleurs ... un autre bon tuyau du vendeur : profiter de la période de Noel pour essayer de chopper un Amercain pas trop cher... bah vi forcément, a cette époque ci, les prix "flambent" bizarrement.... )
J'ai une lapeyre qui a 20 ans toujours impec
Je retourne chez lapeyre pour une porte je passe aux rayon cuisine j'interpelle le vendeur pour lui dire que je n'est pas envie d'acheter cette cuisine il me demande pourquoi et je lui montre le décalage de 1 cm des portes
Je retourne chez lapeyre pour une porte je passe aux rayon cuisine j'interpelle le vendeur pour lui dire que je n'est pas envie d'acheter cette cuisine il me demande pourquoi et je lui montre le décalage de 1 cm des portes
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Page 2 sur 2 • 1, 2