Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Sites de rencontres et Amour...
+39
erwin
elie
max-42
lagaff3
snif
bastien
Shaliade
ADBLUE
wild
marie86
tine2
Peccadille
tof
dgé
logo55
pyros
sebast
bzh centre
tf76
escrito17
eramond
ancomex
marcus24
GRUMPY
alain
hermine 22
bricolo59
le chouan
MICHMUCH
franck40
Camille
Franki
pig
Latiss
petite fontaine
PatogaZ
Le Mecreant
herve56
bruce 17
43 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Espace pour ACEistes célibataires
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sites de rencontres et Amour...
Rappel du premier message :
J'ai testé pour vous ...enfin par hasard lol
Sites de rencontres Meetic, Badoo, et POF...
Il y a rencontres et rencontres...
Les tous beaux, tous gentils et qui ont toutes les qualités...A FUIR...
S'ils étaient ainsi....ils ne seraient pas ici, non?
Il y a les dragueurs, qui vous disent que l'Amour commence par faire l'amour, essayer son mec pour voir si ca va de ce coté avant de commencer une relation plus longue euh...et en plus il y a les vantards qui se disent super au lit et qui vont te donner des cours! Mais bien sûr ...
Tiens ca me rappèle des dials et appels téléphonique
Comme disait une vieille femme du Poitou: Faut essayer le morceau de salé pour voir s'il entre de le pot
Il y a ceux qui ont pas de chance et oui pov gars..a qui tout arrivent et en plus toutes les filles craquent pour eux et arrivent pas à tomber amoureux d'une...Y'en a qu'on pas de bol quand même...et qui brisent les coeurs, c'est po leur faute, on rien fait EUX....juste rencontré ces femmes et couché avec en leur faisant croire que...elle est celle qu'ils attendaient pff Que des menteurs ceux là..
Tiens ca me rappele quelqu'un??
Et puis un jour il y a un contact ...et celui-ci change votre vie....
J'ai testé pour vous ...enfin par hasard lol
Sites de rencontres Meetic, Badoo, et POF...
Il y a rencontres et rencontres...
Les tous beaux, tous gentils et qui ont toutes les qualités...A FUIR...
S'ils étaient ainsi....ils ne seraient pas ici, non?
Il y a les dragueurs, qui vous disent que l'Amour commence par faire l'amour, essayer son mec pour voir si ca va de ce coté avant de commencer une relation plus longue euh...et en plus il y a les vantards qui se disent super au lit et qui vont te donner des cours! Mais bien sûr ...
Tiens ca me rappèle des dials et appels téléphonique
Comme disait une vieille femme du Poitou: Faut essayer le morceau de salé pour voir s'il entre de le pot
Il y a ceux qui ont pas de chance et oui pov gars..a qui tout arrivent et en plus toutes les filles craquent pour eux et arrivent pas à tomber amoureux d'une...Y'en a qu'on pas de bol quand même...et qui brisent les coeurs, c'est po leur faute, on rien fait EUX....juste rencontré ces femmes et couché avec en leur faisant croire que...elle est celle qu'ils attendaient pff Que des menteurs ceux là..
Tiens ca me rappele quelqu'un??
Et puis un jour il y a un contact ...et celui-ci change votre vie....
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: Sites de rencontres et Amour...
De plus les essais du matos acheté est moins barbant mais plus band ..t pour le conjointtine2 a écrit:+1 on s'ennuie moinspat51 a écrit:c'est sur que ça change des réunions tupperwaretine2 a écrit:le monde a évolué et la femme a elle aussi envie de prendre du plaisirlaurent53 a écrit:à mon avis marie n'est pas trop en phase avec son époque en disant que les hommes ont un libido plus développée que les femmes. la mode des reunions sex toys contredit ses propos
Invité- Invité
tu as déjà eu le choix entre un bon plat dans une cocotte tupperware ou un essai sex toys??pinocio a écrit:De plus les essais du matos acheté est moins barbant mais plus band ..t pour le conjointtine2 a écrit:+1 on s'ennuie moinspat51 a écrit:c'est sur que ça change des réunions tupperwaretine2 a écrit:le monde a évolué et la femme a elle aussi envie de prendre du plaisirlaurent53 a écrit:à mon avis marie n'est pas trop en phase avec son époque en disant que les hommes ont un libido plus développée que les femmes. la mode des reunions sex toys contredit ses propos
le meilleur choix c'est l'un après l'autre en optant pour l'essai toys en 1er
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Malgré l'âge: les deux. Mais en général ce n'est pas un choix mais une proposition...tine2 a écrit:tu as déjà eu le choix entre un bon plat dans une cocotte tupperware ou un essai sex toys??pinocio a écrit:De plus les essais du matos acheté est moins barbant mais plus band ..t pour le conjointtine2 a écrit:+1 on s'ennuie moinspat51 a écrit:c'est sur que ça change des réunions tupperwaretine2 a écrit:le monde a évolué et la femme a elle aussi envie de prendre du plaisirlaurent53 a écrit:à mon avis marie n'est pas trop en phase avec son époque en disant que les hommes ont un libido plus développée que les femmes. la mode des reunions sex toys contredit ses propos
Sinon, chaque chose en son temps .
1/ on se téléphone
2/ on se fait une bouffe
3/ on se bouffe le minou
Si tu changes l'ordre des choses, ça change le menu et l'accompagnement.
Invité- Invité
C'est curieux, Daniel mais je n e te voyais pas comme çà ... ... en particulier sur le point 3/ !
Invité- Invité
hier soir,je suis retourné en boîte avec ma femme,des amis et une de mes filles agée de 16ans et demi,ça faisit une 20aine d'années que je n'y avait pas remis les pieds...ben ça fait peur de voir tous ces gamins complètement ivres,les filles aussi ... et certains reprennent le volant...attention danger sur les routes, la nuit durant le week end...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Oui, j'aurais pu l'expliquer en d'autres termes, mais la finalité était toujours la même ...amDBs9 a écrit:C'est curieux, Daniel mais je n e te voyais pas comme çà ... ... en particulier sur le point 3/ !
Invité- Invité
pinocio a écrit:Malgré l'âge: les deux. Mais en général ce n'est pas un choix mais une proposition...tine2 a écrit:tu as déjà eu le choix entre un bon plat dans une cocotte tupperware ou un essai sex toys??pinocio a écrit:De plus les essais du matos acheté est moins barbant mais plus band ..t pour le conjointtine2 a écrit:+1 on s'ennuie moinspat51 a écrit:c'est sur que ça change des réunions tupperwaretine2 a écrit:le monde a évolué et la femme a elle aussi envie de prendre du plaisirlaurent53 a écrit:à mon avis marie n'est pas trop en phase avec son époque en disant que les hommes ont un libido plus développée que les femmes. la mode des reunions sex toys contredit ses propos
Sinon, chaque chose en son temps .
1/ on se téléphone
2/ on se fait une bouffe
3/ on se bouffe le minou
Si tu changes l'ordre des choses, ça change le menu et l'accompagnement.
et une fois de plus,
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
... ce qui est d'autant plus choquant !!!!
erwin- + membre techno +
south Belgium
Vous avez fini de jouer les vierges effarouchées bande d'hypocrites
Invité- Invité
pinocio a écrit:Vous avez fini de jouer les vierges effarouchées bande d'hypocrites
je ne suis pas effarouché !!!!!! ..... pour le reste ...
erwin- + membre techno +
south Belgium
bon si j'ai bien compris j'arrête les réunions tupperware..
Tine c'est quand que tu fais une réunion sex toy? mdr
Au faite les garçons je passe bientot à 60 ans aussi pff lol
Bien qu'un de mes copains disait quand il a eut 60 ans
Ce qui me rassure c'est que maintenant je suis sex agénere ....
Tine c'est quand que tu fais une réunion sex toy? mdr
Au faite les garçons je passe bientot à 60 ans aussi pff lol
Bien qu'un de mes copains disait quand il a eut 60 ans
Ce qui me rassure c'est que maintenant je suis sex agénere ....
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
Bon, je prends note que la prochaine rencontre ace ce sera:
réunion sex toys et repas ....................................................(ou l'inverse mais je ne vous dévoile pas leminou menu )
réunion sex toys et repas ....................................................(ou l'inverse mais je ne vous dévoile pas le
Invité- Invité
en parlant sérieux ca m'arrive de l'étre
les sites genre meetic badoo pof , quand tu est agri tu a moins d'occasion que beaucoup d'autre de faire des rencontre .
ces un outil un moyen , aprés faut faire un peu attention au faux profil , il sont trés facile a reperer .
mais parfois des gens déprimé se font avoir méme si cela semble sauter au yeux
les sites genre meetic badoo pof , quand tu est agri tu a moins d'occasion que beaucoup d'autre de faire des rencontre .
ces un outil un moyen , aprés faut faire un peu attention au faux profil , il sont trés facile a reperer .
mais parfois des gens déprimé se font avoir méme si cela semble sauter au yeux
et oui marie sur les sites de rencontres il y a vraiment de tout ! Personnellement j'ai fait de belles rencontres amicales
Invité- Invité
à 21 ans, je vois pas pourquoi on a besoin de site pour faire des rencontrestite-blOnd a écrit:et oui marie sur les sites de rencontres il y a vraiment de tout ! Personnellement j'ai fait de belles rencontres amicales
Je dois être trop vieux pour comprendre
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Tu n'est pas le seul à ne pas comprendre tf76 C'est juste que je n'ai pas envie de perdre mon temps avec des hommes qui ne savent pas ce qu'ils veulent. Les sites de rencontres c'est simple... Dès que la personne te saoul tu clic sur la croix et hop au suivant
Invité- Invité
après 55 ans y' aurait plus que la bouffe qui compte , derme , j' en ai plus pour longtemps !!!!amDBs9 a écrit:Repas d'abord et on verra ensuite ...
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
+1 à 21 anstf76 a écrit:à 21 ans, je vois pas pourquoi on a besoin de site pour faire des rencontrestite-blOnd a écrit:et oui marie sur les sites de rencontres il y a vraiment de tout ! Personnellement j'ai fait de belles rencontres amicales
Je dois être trop vieux pour comprendre
erwin- + membre techno +
south Belgium
tite-blOnd a écrit:Oui à 21 ans ! J'ai pas envie de finir none !
et quand on est une jeune fille de 21 ans en 2013, y a pas d'autres moyens que le web pour faire des rencontres ?
erwin- + membre techno +
south Belgium
A 21 ans je ne savais pas ce que voulais et surtout ce que je voulais faire, par contre je voulais essayer les filles, après quelques éssais, j'en ai trouvé une qui ne savait pas ce quelle voulait, en était 2, depuis on est toujours ensemble, ......tite-blOnd a écrit:Tu n'est pas le seul à ne pas comprendre tf76 C'est juste que je n'ai pas envie de perdre mon temps avec des hommes qui ne savent pas ce qu'ils veulent. Les sites de rencontres c'est simple... Dès que la personne te saoul tu clic sur la croix et hop au suivant
Peut ton savoir ce que tu veux tite-blOnd
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Si il y a d'autres moyen évidemment mais j'en ai assez des hommes qui ne s'arrête qu'au physique..
En matière de relations je n'ai jamais voulu écouter mon père, pourtant il avais presque toujours raison.. Un jour il m'a dit trouve un mec dans l'agricole qui partage les mêmes passions que toi et qui te suit dans tes rêves.. J'ai enfin envie de l'écouter ! Sauf que "le prince charmant'' se fait désirer !
En matière de relations je n'ai jamais voulu écouter mon père, pourtant il avais presque toujours raison.. Un jour il m'a dit trouve un mec dans l'agricole qui partage les mêmes passions que toi et qui te suit dans tes rêves.. J'ai enfin envie de l'écouter ! Sauf que "le prince charmant'' se fait désirer !
Invité- Invité
Ce que je veut ? Une relation stable et sérieuse, une relation simple sans prises de tête !
& surtout quelqu'un qui respecte ma passion
Invité- Invité
fais toi un post bien a toi ,qui sais sur ace ,il y a peut etre ton âme soeur
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
merci pour le conseil bzh mais je vais d'abord écrire a Bertrand de l'amour est dans le pré qui sais
Invité- Invité
Quand j’ai connu Mme, j’étais très instable et pas sérieux, ...tite-blOnd a écrit:Ce que je veut ? Une relation stable et sérieuse, une relation simple sans prises de tête !
Pourquoi on change, c’était Cool avant assis au fond de la classe: 106:
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Oui je me pose la même question ...erwin a écrit:et quand on est une jeune fille de 21 ans en 2013, y a pas d'autres moyens que le web pour faire des rencontres ?tite-blOnd a écrit:Oui à 21 ans ! J'ai pas envie de finir none !
Invité- Invité
le problème du net tous est virtuelle et et comme dit tite-blond, si il te plais pas un clic droit et au suivant. Avant si tu prenais un râteau, tu finissais ta soirée avec les copains au bar, mais là seul comme un con!!!!!
c'était quand même mieux avant.
Dernière édition par LE CAM le Dim 29 Sep 2013, 09:36, édité 1 fois
Invité- Invité
+1, rien ne n’empêchait de prendre plusieurs râteaux dans la soirée, et souvent il y avait la fille qui n'avait pas toutes les qualités requise, mais qui était toujours amoureuse, ...LE CAM a écrit:le problème du net tous est virtuelle et et comme dit tite-blond, si il te plais pas un clic droit et au suivant. Avant si tu prenais un râteau tu finissais ta soirée avec les copain au bar, mais seul comme un con!!!!!
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Le Bon Coin pourrait-il lancer un site de rencontre nommé LeBonCoup.fr ? C'est ce à quoi réfléchit Olivier Aizac, directeur général du site de petites annonces. Interrogé sur le sujet dans l'émission Des clics et des claques sur Europe 1, le patron explique que le site a déjà permis à plusieurs couples de se former.
"On a nos histoires 'Tournez manège'. Des couples qui se sont formés à l'occasion d'une rencontre et d'un achat. Au moment où la porte s'est ouverte, ça a été le coup de foudre. Des personnes nous ont recontactés en disant 'on s'est rencontré grâce à vous'", explique Olivier Aizac. "Un marché que l'on regarde"
De quoi lui donner des idées pour l'avenir du site : "la rencontre est historiquement un univers de petites annonces dans les journaux. On s'est permis de donner un nom de code à ce projet qui s'appelle LeBonCoup.fr. C'est un marché que l'on regarde".
"On a nos histoires 'Tournez manège'. Des couples qui se sont formés à l'occasion d'une rencontre et d'un achat. Au moment où la porte s'est ouverte, ça a été le coup de foudre. Des personnes nous ont recontactés en disant 'on s'est rencontré grâce à vous'", explique Olivier Aizac. "Un marché que l'on regarde"
De quoi lui donner des idées pour l'avenir du site : "la rencontre est historiquement un univers de petites annonces dans les journaux. On s'est permis de donner un nom de code à ce projet qui s'appelle LeBonCoup.fr. C'est un marché que l'on regarde".
Invité- Invité
J'approuve ! Mais je n'irais pas deçuamDBs9 a écrit:Le Bon Coin pourrait-il lancer un site de rencontre nommé LeBonCoup.fr ? C'est ce à quoi réfléchit Olivier Aizac, directeur général du site de petites annonces. Interrogé sur le sujet dans l'émission Des clics et des claques sur Europe 1, le patron explique que le site a déjà permis à plusieurs couples de se former.
Invité- Invité
Tu as raison, tu iras plutôt sur Bescherelle.comtite-blOnd a écrit:J'approuve ! Mais je n'irais pas deçuamDBs9 a écrit:Le Bon Coin pourrait-il lancer un site de rencontre nommé LeBonCoup.fr ? C'est ce à quoi réfléchit Olivier Aizac, directeur général du site de petites annonces. Interrogé sur le sujet dans l'émission Des clics et des claques sur Europe 1, le patron explique que le site a déjà permis à plusieurs couples de se former.
Invité- Invité
Bescherelle ? Oui oui je suis bien blonde ! L'humour et moi sa fait deux !
Invité- Invité
c'est pas l'humour qui est en causetite-blOnd a écrit:Bescherelle ? Oui oui je suis bien blonde ! L'humour et moi sa fait deux !
Invité- Invité
Tu sais, en ce moment, elle bulle pas mal pour résoudre l'équation de sa vache alors le bescherelle, il restera fermé
sebast- + membre techno +
- département : 59
nord
Sympa le jeu de mot ! & oui le Bescherelle est loin d'être ma priorité en ce moment !sebast a écrit:Tu sais, en ce moment, elle bulle pas mal pour résoudre l'équation de sa vache alors le bescherelle, il restera fermé
Invité- Invité
c'est quoi en ce moment ?tite-blOnd a écrit:Sympa le jeu de mot ! & oui le Bescherelle est loin d'être ma priorité en ce moment !sebast a écrit:Tu sais, en ce moment, elle bulle pas mal pour résoudre l'équation de sa vache alors le bescherelle, il restera fermé
pyros- + membre techno +
à l'ouest
et boule de gommetite-blOnd a écrit:Mystère !
c'est ça ?
pyros- + membre techno +
à l'ouest
@ tite-blOnd
Si ton "Bertrand" est occupé ailleurs, tu peux aussi essayer ce site
http://www.atraverschamp.com/fr/index.php?source=Google
Pas trop mal foutu, j'y avais inscrit un pote qui n'avait pas internet depuis il s'est équipé mais il avait des critères assez limitants, je crois pas qu'il ai trouvé...
Pas trop mal foutu, j'y avais inscrit un pote qui n'avait pas internet depuis il s'est équipé mais il avait des critères assez limitants, je crois pas qu'il ai trouvé...
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
qu'est-ce qu'il t'arrive tu te prends pour tine ???Camille a écrit:@ tite-blOnd
Invité- Invité
et toi dymo tu ne te prends pas pour une autre parfois sur ace???Dymo2 a écrit:qu'est-ce qu'il t'arrive tu te prends pour tine ???Camille a écrit:@ tite-blOnd
2215 kms d'HATTA
allons bon tu nous sors ton coté psy mainnant ?tine2 a écrit:et toi dymo tu ne te prends pas pour une autre parfois sur ace???Dymo2 a écrit:qu'est-ce qu'il t'arrive tu te prends pour tine ???Camille a écrit:@ tite-blOnd
ou c'est la tof de ton groupe CR qui t'est restée en travers ?
Invité- Invité
t'es vraiment chiante dymoDymo2 a écrit:allons bon tu nous sors ton coté psy mainnant ?tine2 a écrit:et toi dymo tu ne te prends pas pour une autre parfois sur ace???Dymo2 a écrit:qu'est-ce qu'il t'arrive tu te prends pour tine ???Camille a écrit:@ tite-blOnd
tu ne peux pas t'empêcher de piquer ceux qui ne peux pas blairer
je ne voie même pas de quoi tu parles avec une photo CR si tu m'as découverte sur cette photo tu es très forte
je ne joue pas au rôle de double personnalité moi et je laisse les gens tranquille mais faut pas venir me chercher
2215 kms d'HATTA
moi aussi je suis sur une photo CR et alors je ne voit pas ce que ça viens faire dans ce sujet !!!tine2 a écrit:t'es vraiment chiante dymoDymo2 a écrit:allons bon tu nous sors ton coté psy mainnant ?tine2 a écrit:et toi dymo tu ne te prends pas pour une autre parfois sur ace???Dymo2 a écrit:qu'est-ce qu'il t'arrive tu te prends pour tine ???Camille a écrit:@ tite-blOnd
tu ne peux pas t'empêcher de piquer ceux qui ne peux pas blairer
je ne voie même pas de quoi tu parles avec une photo CR si tu m'as découverte sur cette photo tu es très forte
je ne joue pas au rôle de double personnalité moi et je laisse les gens tranquille mais faut pas venir me chercher
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Espace pour ACEistes célibataires
Page 3 sur 6